|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesThirty Seconds to Mars à CARDIFF (le 14 novembre 1013)  Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Thirty Seconds to Mars à CARDIFF (le 14 novembre 1013)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


Thirty Seconds to Mars à CARDIFF (le 14 novembre 1013)  Empty
MessageSujet: Thirty Seconds to Mars à CARDIFF (le 14 novembre 1013)    Thirty Seconds to Mars à CARDIFF (le 14 novembre 1013)  EmptyMer 18 Sep 2013 - 22:14

La tournée de Thirty Seconds to Mars au Royaume-Uni débutera par le pays de Galles.

Vous pourrez retrouver le groupe à Cardiff le 14 novembre 2013 (Motorpoint Arena) en vous procurant vos places --> ICI <--.


Dernière édition par calilacaille le Lun 18 Nov 2013 - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gazobu
Posteur Fou
gazobu


Date d'inscription : 07/02/2007

Thirty Seconds to Mars à CARDIFF (le 14 novembre 1013)  Empty
MessageSujet: Cardiff - 14 novembre 2013   Thirty Seconds to Mars à CARDIFF (le 14 novembre 1013)  EmptyVen 15 Nov 2013 - 9:22

voila,

nous y sommes. le debut du goodbye tour.

cela m a paru etrange de retrouver Cardiff 3 ans apres la precedente date dans cette ville, la meme salle, mon amie galoise Linda.... la seule difference la meteo. il y a trois ans, on pataugeait dans la neige. hier il faisait beau, pour un mois de novembre.

le concert? rien de nouveau sous le soleil, la magie est definitivement partie, enfin pour moi.
j ai failli m endormir sur up in the air. c est tout dire.

un belle phase accoustic avec TIW, FY, alibi, hurricane et the kill.

jared est fatigue, semble-t-il.

le public etait assez pechu mais sans plus.

1h30, contrat rempli, mais beaucoup ont trouve que c etqit court, surtout une fois enleve POV, notamment...

birmingham ce soir....

j espere
Revenir en haut Aller en bas
angiiie
Apprenti Echelon
angiiie


Keep searching

Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : (73)


Thirty Seconds to Mars à CARDIFF (le 14 novembre 1013)  Empty
MessageSujet: Re: Thirty Seconds to Mars à CARDIFF (le 14 novembre 1013)    Thirty Seconds to Mars à CARDIFF (le 14 novembre 1013)  EmptyVen 15 Nov 2013 - 10:22

J'étais aussi au concert de Cardiff hier soir. L'occasion pour moi de voir enfin la vrai mise en scène  LLFD puisque au festival Musilac elle n'y était pas.
Un bon concert pour moi (j'ai apprécié entendre The race enfin Thirty Seconds to Mars à CARDIFF (le 14 novembre 1013)  Blush13). Ah et un bout de Depuis le Début (Je me demandais d'où il sortait cette chanson d'ailleurs Laughing)
Bref un concert avec une set list calibrée mais TIW et FY en acc étaient vraiment bien et on étaient idéalement placées. Mais pas de The Kill en full band.
On a pas eu droit à un discours trop formaté de Jared, Hallelujah mais Gosh que ça doit être frustrant pour Shannon de jouer sur cet album...
Et Tomo, peut être un peu moins communicatif qu'avant avec le public juste devant lui ?
La sélection IUTA bon sang mais abrège Jared.... Il aurait le temps de jouer une chanson complète à la place et hier soir j'ai trouvé ça très long.
Et le "For the ones that love rock music" et nous sortir K&Q, j'avais un peu envie de lui tordre le cou au coco :D

La grosse découverte restera la première partie, You me at Six, un très bon groupe et pas mal de personnes dans la salle étaient venues pour eux. Ils ont une super énergie avec de très bonnes chansons ! Deux concerts en une soirée happy
Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


Thirty Seconds to Mars à CARDIFF (le 14 novembre 1013)  Empty
MessageSujet: Re: Thirty Seconds to Mars à CARDIFF (le 14 novembre 1013)    Thirty Seconds to Mars à CARDIFF (le 14 novembre 1013)  EmptyMer 20 Nov 2013 - 18:34

Setlist:

  1. Birth
  2. Night of the hunter
  3. Search and destroy
  4. Conquistador
  5. Do or die
  6. Depuis le début
  7. End of all days
  8. City of angels
  9. Pyres of Varanasi
  10. This is war
  11. From yesterday
  12. Alibi
  13. The kill
  14. Hurricane
  15. Closer to the edge
  16. Kings and queens
  17. The race
  18. Up in the air


Vidéos:
Set acoustique:
Night of the hunter:

Birth:

End of all days:

Up in the air:

From yesterday:

Closer to the edge:

This is war:

The kill:

Kings and queens:



Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


Thirty Seconds to Mars à CARDIFF (le 14 novembre 1013)  Empty
MessageSujet: Re: Thirty Seconds to Mars à CARDIFF (le 14 novembre 1013)    Thirty Seconds to Mars à CARDIFF (le 14 novembre 1013)  EmptyMer 20 Nov 2013 - 23:16

Photos:

Thirty Seconds to Mars à CARDIFF (le 14 novembre 1013)  3AT8aY1bJzc
Thirty Seconds to Mars à CARDIFF (le 14 novembre 1013)  JTFsgAmKL-0

Série n°1:

Série n°2:
Source: vk.com (jaredletoofficialpublic)

Série n°3:
Source: vk.com (letofanf)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thirty Seconds to Mars à CARDIFF (le 14 novembre 1013)  Empty
MessageSujet: Re: Thirty Seconds to Mars à CARDIFF (le 14 novembre 1013)    Thirty Seconds to Mars à CARDIFF (le 14 novembre 1013)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thirty Seconds to Mars à CARDIFF (le 14 novembre 1013)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thirty Seconds to Mars à MILAN (le 02 novembre 2013)
» Thirty Seconds to Mars à BIRMINGHAM (le 15 novembre 2013)
» Thirty Seconds to Mars à Dublin (le 25 Novembre 2013)
» Thirty Seconds to Mars à MANCHESTER (le 24 novembre 2013)
» Thirty Seconds to Mars à NEWCASTLE (le 18 novembre 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en Europe-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française