| Thirty Seconds to Mars à LONDRES (le 23 novembre 2013) | |
|
+3gazobu Flo&Dénia calilacaille 7 participants |
Auteur | Message |
---|
calilacaille Appelez moi Echelon
Lapiches
| Sujet: Thirty Seconds to Mars à LONDRES (le 23 novembre 2013) Mer 18 Sep 2013 - 22:54 | |
| Tower Bridge, Big Ben, Buckingham...Que tous ces monuments se mettent à trembler car nos monuments à nous seront en concert à l'O2 le 23 novembre prochain. Faites briller vos petits yeux comme les joyaux de la couronne et rejoignez Thirty en cliquant --> ICI <--
Dernière édition par calilacaille le Mer 27 Nov 2013 - 22:27, édité 1 fois | |
|
| |
Flo&Dénia Habitué(e)
| Sujet: Re: Thirty Seconds to Mars à LONDRES (le 23 novembre 2013) Dim 17 Nov 2013 - 10:24 | |
| | |
|
| |
Flo&Dénia Habitué(e)
| Sujet: Re: Thirty Seconds to Mars à LONDRES (le 23 novembre 2013) Lun 18 Nov 2013 - 21:02 | |
| Personne pour Londres? Et si Dénia et moi vous offrons une place assise....personne non plus? | |
|
| |
gazobu Posteur Fou
| Sujet: Re: Thirty Seconds to Mars à LONDRES (le 23 novembre 2013) Dim 24 Nov 2013 - 8:19 | |
| My review sera courte. Comme ma présence écourtée au concert..., J'ai demandé à la sécurité de m'extraire de la fosse juste avant CTTE et de tomber dans les pommes. Tatie Gazo a définitivement passé l'âge de ces conneries!!! Autrement nous avons eu droit à Convergence. Et au retour de Call to arms. Cela m'a immanquablement fait penser au Summit à LA. Je suppose que cette chandon restera toujours liée, dans ma mémoire, à ce beau moment de partage en terres californiennes où nous nous étions époumonés pour chanter les choeurs de l'album TIW. Pour le reste (de ce que j'ai vu), il y avait une belle énergie dans cette salle pleine à craquer La reprise en choeur du refrain d'attack pendant les accoustics nous fait regreter que ce titre ne soit plus au menu. Merci à Kyoko (mon amie japonaise qui parle anglais car elle est mariée à un italien - clin d'oeil à Diantha, Dark, Alex et Cali), aux deux Michaela (dont une rencontrée à Ozaka et l'autre à Marseille) d'avoir partagé cette soirée. Le monde de Mars est vraiment cosmopolite! Et c'est bien ainsi! | |
|
| |
Lapiches
| Sujet: Re: Thirty Seconds to Mars à LONDRES (le 23 novembre 2013) Mer 27 Nov 2013 - 10:00 | |
| Eh bien bravo madame!!! Sortie de fosse!!!! La fatigue ça....J'espère que tu prends soin de toi quand même. Merci pour le clin d'oeil . | |
|
| |
Lapiches
| Sujet: Re: Thirty Seconds to Mars à LONDRES (le 23 novembre 2013) Mer 27 Nov 2013 - 22:38 | |
| Setlist: (Mesdames, merci de corriger si la setlist est erronée)
- Birth
- Night of the hunter
- Search and destroy
- This is war
- Conquistador
- Do or die
- Depuis le début
- End of all days
- City of angels
- Pyres of Varanasi
- Convergence
- Hurricane
- Attack
- Alibi
- The kill
- Vox populi
- Closer to the edge
- Kings and queens
- Stay
- Up in the air
| |
|
| |
Lapiches
| Sujet: Re: Thirty Seconds to Mars à LONDRES (le 23 novembre 2013) Jeu 28 Nov 2013 - 14:31 | |
| Photos: Instagram de vckbee qu'on ne présente plus: | |
|
| |
AngeNoirDu21 Petit nouveau
| Sujet: Concert 30 Seconds To Mars Londres 23 Novembre 2013 Sam 30 Nov 2013 - 12:56 | |
| Incroyable concert comme d'habitude. Et comme d'habitude trop court. J'aurai aimer écouter d'autres chansons, comme From Yesterday. Mais bon c'était un super concert!! | |
|
| |
Morgane.mow Apprenti Echelon
I will get my revenge
| Sujet: Re: Thirty Seconds to Mars à LONDRES (le 23 novembre 2013) Mar 3 Déc 2013 - 18:36 | |
| Non mais Attack quoi!!!!!! | |
|
| |
LittleSweetie Apprenti Echelon
I imagine I believe
| Sujet: Re: Thirty Seconds to Mars à LONDRES (le 23 novembre 2013) Mar 3 Déc 2013 - 22:14 | |
| - Morgane.mow a écrit:
- Non mais Attack quoi!!!!!!
Et dire que désormais, c'est un doux rêve que de l'avoir en concert... J'aime beaucoup les photos prises par Vicki ! Merci Cali ! | |
|
| |
Asvin Apprenti Echelon
furieusement zen
| Sujet: Re: Thirty Seconds to Mars à LONDRES (le 23 novembre 2013) Mar 3 Déc 2013 - 23:46 | |
| oula je viens seulement de lire ATTACK ? oui je vais avoir une attaque cardiaque là !!! non mais c'est quoi ce binz et nous alors ? on lui en voudrait pas si il sucrait quelques chansons de son dernier opus pour nous remettre un peu de guitare rock dans la tronche hein ! oui je me rebelle | |
|
| |
Flo&Dénia Habitué(e)
| Sujet: Re: Thirty Seconds to Mars à LONDRES (le 23 novembre 2013) Mer 5 Fév 2014 - 21:12 | |
| Rien à rajouter, concert grandiose, superbe playlist et ambiance débordante d'énergie et de joie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thirty Seconds to Mars à LONDRES (le 23 novembre 2013) | |
| |
|
| |
| Thirty Seconds to Mars à LONDRES (le 23 novembre 2013) | |
|