Je vais écrire de la part d'Alex, Gazo, royale taupe et moi même.
Nous sommes attablées à un bar, une chouffe à la main.
Voici donc la review de la suricate division:
Premiers signes, il faisait froid et il pleuvait. Les pizzas étaient dégueu c'était un seconde signe
.
Nous vous conseillons vivement de prendre les soundcheck si vous avez la possibilité. De ce que nous avons entendu, nous avons regretté de ne pas avoir pas pris de tels billets.
Il est bien difficile de commenter un non évènement...
Pour le concert en lui même...Eh bien euh...comment dire...Euh...A la limite de l'ennui car les guys n'étaient pas dedans. On ne peut plus classique, on ne plus basique. Le contrat était rempli sans aucune émotion. 1h30 pile poil, pas une minute de plus.
Etrangement, nous n'avons pas eu TIW mais avons eu The race. Concert d'une banalité déconcertante...
Le public était relativement calme, pas de bousculades, pas de grosse euphorie.
Bref, rien de bien nouveau sous le soleil d'Amsterdam.
En ce qui me concerne, j'ai perdu une partie de la magie qui éclairait mes yeux à chaque fois depuis 3 ans..Alex a officiellement annoncé son divorce hier soir, lequel divorce a été célébré par un burger king (seule enseigne capable de nous servir à 23h) puis nous avons noyé notre chagrin dans la Heineken.
S'agissant de Gazo, elle en est actuellement au stade de la non conciliation. L'adios tour semble bien porter son nom.
Royale Taupe fait encore de la résistance et une lueur de magie persiste encore dans son regard.
.
Pour ce qui du meet and greet:
Le mouton s'est fait tondre. Je répète. Le mouton s'est fait tondre.
Beaucoup de monde, donc dédicaces et photos à la queue leuleu.
Visiblement Shannon est sourd. Ne nous demandez pas pourquoi (private joke). Jared avait l'air bien fatigué (mais cela ne l'a pas empêché de nous réprimander gentiment parce que nous étions en train de rire - à cause de son frère-. Soit dit en passant, il nous passe tout donc avant qu'il puisse nous dire vraiment quelque chose...).
Tomo s'est découvert une passion pour les devinettes et a tenu à vérifier nos QI..Les questions n'étaient pas bien difficiles, nous avons donc sauvé l'honneur
.
Nos photos de groupe sont dédiées à un animal bien particulier: le suricate....Je n'en dirai pas plus. Ceux qui veulent pourront nous demander d'avoir un aperçu de nos portraits...Epique!
- Tomo fait le suricate:
Pour la petite histoire, Royale taupe et moi étions à la barrière, juste devant Tomo. Sur UITA, nous nous mettons à faire les suricates. Tomo nous voit donc, lève ses papattes en l'air pour nous imiter et nous montre du doigt (au cas où nous n'aurions pas compris que c'était pour nous lol). Bref, nous avons fait faire le suricate à Tomo! J'ai hâte de trouver des vidéos pour vous montrer le résultat...Excellent!!!
Attention message de Gazo:
Le castor a la queue plate. Je répète. Le castor a la queue plate. Wank Wank.