|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières images30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 20 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!!

Aller en bas 
+100
Thiiilde
Moonest
Sinadael
Brockoly
Chapelierfou
alcea
Emilouille
sarah_02_06
Jared¤Addict
Sibylline
Zac
chaotik&maniak
Nag'
Alae-sky
jelly timberkson
JUJU
o2
bridgesixx
Maheu
Good Charlene
julie
Arnotho
vanderbrock
Blandine
elphyre
Mâgenta
Ephyse
milla
Nodo_Neko
Spongie
EB51
Caro2412
Valhalla
oceansoul
katemoss
Blue
Flea
Sam
Vastt
was_it_a_dream
krevette
Melissa
calou
Virginie
xthisisglamourx
doush.k
kauraly
Audrey
Goont
Chtine
infrebel
Crapy
Emmgie
Aya
life30onmars
orlane
maryarmy
Sylfaëry
manon
Leptirica
floflodu01
Alice
sirkisgirl
bloodybloom
camou
30madgirl
adema75
Horoke
marion13
luci0le
Louise McNasty
Rose
Delfy
Melooo
Faithgc
Sigma
raven
bleached
Sallyne
emilie
hyakurin
pazzalea
Hoan
morgane
gazobu
Datura
alexa
Dancetaria
Bidz
Chino
xela
Elfie
Daiya
Zys
Marge
Céline
anahee
Dark Avenger
h0peLy
sylmo
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
jelly timberkson
Timide, mais je me soigne...
jelly timberkson


Date d'inscription : 26/03/2007

30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!!   30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 20 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 12:50

moi je suis contente que cela soit une petite salle c'est plus intimiste ...
Revenir en haut Aller en bas
pazzalea
Posteur Fou
pazzalea


Date d'inscription : 17/02/2007
Localisation : paris 12


30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!!   30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 20 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 12:52

ouais moi aussi puis je pense enfin je me dis que c'était certainement fait exprés le choix d'une petite salle.. au moins on sait qu'il y aura que des fous de 30 stm loool
Revenir en haut Aller en bas
30madgirl
Apprenti Echelon
30madgirl


Dangerous Heavy Metal add

Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Lost in the universe


30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!!   30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 20 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 12:53

Elfie a écrit:
Sinon on utilise le bateau de Marge!!!! Laughing Laughing Laughing

HS: j'adore ton bateau !!! 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 20 Haha4 j'espère qu'il ne nous sera pas utile car sinon notre réputation de " fan plus dingues que ceux de Manson" ne sera pas surfaite 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 20 Mdr93 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
xthisisglamourx
Habitué(e)
xthisisglamourx


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Paris


30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!!   30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 20 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 12:56

j'ai trop hate :D
Revenir en haut Aller en bas
was_it_a_dream
Habitué(e)
was_it_a_dream


Date d'inscription : 05/01/2007
Localisation : BASSE normandie (50)


30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!!   30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 20 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 13:37

Je suis vraiment pas douée j'arrive pas a visualisé la salle avec leur systeme.
En tout cas ça va etre la folie la dedans!
Si il change encore la salle c'est vrai que l'olympia ce serait hyper classe!Mais l'elysée montmartre ca ma l'air très bien meme si je ne connait pas la salle. happy
C'est juste une fosse il n'y pas de balcons ou de gradins?

En tout cas cette fois ci je ne veut pas remourir (si je vous jure ça existe!) coincé au milieu d'une bande de tarés!J'espère que j'arriverai a suivre le soncert en intégral sans devoir me batttre tout le temps pour essayer de respirer!

Et j'oubliais le plus important: il faut qu'on réclame alouette!Qui est partant pour la pancarte? :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
pazzalea
Posteur Fou
pazzalea


Date d'inscription : 17/02/2007
Localisation : paris 12


30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!!   30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 20 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 13:39

tu verras was it a dream, l'élysée vaut vraiment le déplacement hihihi c'est une pure salleeeeeeeee, nan ya ni gradin ni rien looool
Revenir en haut Aller en bas
xthisisglamourx
Habitué(e)
xthisisglamourx


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Paris


30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!!   30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 20 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 13:39

was_it_a_dream a écrit:
Je suis vraiment pas douée j'arrive pas a visualisé la salle avec leur systeme.
En tout cas ça va etre la folie la dedans!
Si il change encore la salle c'est vrai que l'olympia ce serait hyper classe!Mais l'elysée montmartre ca ma l'air très bien meme si je ne connait pas la salle. happy
C'est juste une fosse il n'y pas de balcons ou de gradins?

En tout cas cette fois ci je ne veut pas remourir (si je vous jure ça existe!) coincé au milieu d'une bande de tarés!J'espère que j'arriverai a suivre le soncert en intégral sans devoir me batttre tout le temps pour essayer de respirer!

Et j'oubliais le plus important: il faut qu'on réclame alouette!Qui est partant pour la pancarte? :lol!:

une gde fosse large, longue un bar un pu surelevé au fond voila :)
Revenir en haut Aller en bas
jelly timberkson
Timide, mais je me soigne...
jelly timberkson


Date d'inscription : 26/03/2007

30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!!   30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 20 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 13:42

was_it_a_dream a écrit:
Je suis vraiment pas douée j'arrive pas a visualisé la salle avec leur systeme.
En tout cas ça va etre la folie la dedans!
Si il change encore la salle c'est vrai que l'olympia ce serait hyper classe!Mais l'elysée montmartre ca ma l'air très bien meme si je ne connait pas la salle. happy
C'est juste une fosse il n'y pas de balcons ou de gradins?

En tout cas cette fois ci je ne veut pas remourir (si je vous jure ça existe!) coincé au milieu d'une bande de tarés!J'espère que j'arriverai a suivre le soncert en intégral sans devoir me batttre tout le temps pour essayer de respirer!

Et j'oubliais le plus important: il faut qu'on réclame alouette!Qui est partant pour la pancarte? :lol!:


moi aussi j'arrive pas a aller dans la salle avec leur bidul, mais apparememn vu la petite photo sur le site ya des balcon

oui je veu alouette lol
Revenir en haut Aller en bas
pazzalea
Posteur Fou
pazzalea


Date d'inscription : 17/02/2007
Localisation : paris 12


30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!!   30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 20 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 13:47

mdr j'ai vu leur balcons, je vous en prie n'y allez surtout pas... c'est super dans le fond et c'est tout tout petit... sans déconner..!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!!   30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 20 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 13:48

jelly timberkson a écrit:
moi aussi j'arrive pas a aller dans la salle avec leur bidul, mais apparememn vu la petite photo sur le site ya des balcon

On peut pas accéder au balcon pendant les concerts.
Revenir en haut Aller en bas
pazzalea
Posteur Fou
pazzalea


Date d'inscription : 17/02/2007
Localisation : paris 12


30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!!   30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 20 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 13:49

ouais t'as raison elfie, il me semble que quand j'étais à l'élysée, les gens qu'il y avait sur le balcon faisaient parti du personnel..
Revenir en haut Aller en bas
jelly timberkson
Timide, mais je me soigne...
jelly timberkson


Date d'inscription : 26/03/2007

30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!!   30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 20 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 14:17

ah ok

de toute manière un concert comme sa c'est dans la foss ou rien moi je di :dance:
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!!   30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 20 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 20:56

J'ai été ce soir a la fnac mais la pouf de la billeterie a pas voulu me dire combien il restait de place... Razz
Je recuperais ma place reservée sur le net et je lui ai dit "vous savez s'il reste des places ?" et elle me fait oui donc je lui demande "combien ?" et elle m'a repondu "ça, je peux pas vous dire..."...
Pffff...
Evidemment, elle etait trop occupée a raconter sa vie à sa collegue ! 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 20 674404
Revenir en haut Aller en bas
Alae-sky
Petit nouveau
Alae-sky


Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : oise


30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!!   30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 20 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 21:18

J'espère qu'il en reste, car je viens seulement de voir la news! Demain je vais à virgin, je croise les doigts, surtout que je les ai deja loupé la 1ère fois.
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!!   30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 20 EmptyVen 30 Mar 2007 - 8:29

Juste parce que ça fait plaisir, meme si vous l'avez surement vu aussi!! Laughing

voilà ce qui est indiqué sur le site officiel, pour la Tournée en Europe:

Citation :
31 May Paris, France Elysee Montmartre (own show)
...seule date ou c'est mentionné yeah


Dernière édition par le Ven 30 Mar 2007 - 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
h0peLy
Habitué(e)
h0peLy


In a Beautiful Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie =)

Date d'inscription : 17/03/2007
Localisation : 84


30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!!   30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 20 EmptyVen 30 Mar 2007 - 9:00

pazzalea a écrit:
ouais t'as raison elfie, il me semble que quand j'étais à l'élysée, les gens qu'il y avait sur le balcon faisaient parti du personnel..

Moi quand j'y suis allée, c'est les gars du groupe qui faisaient la 1ère partie qui regardaient le concert de Simple Plan et inversement ! :lol!:
Donc non y'a pas du tout moyen d'aller en haut, surtout que je crois qu'il y a meme un gars qui garde le truc ! Razz

Puis voila, pour moi c'est sur, j'peux pas venir ( je m'en doutais mais bon.... happy )...
Revenir en haut Aller en bas
Goont
Timide, mais je me soigne...
Goont


Date d'inscription : 29/01/2007

30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!!   30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 20 EmptyVen 30 Mar 2007 - 9:20

jelly timberkson a écrit:
ah ok

de toute manière un concert comme sa c'est dans la foss ou rien moi je di :dance:

Moi ca va etre comme au bataclan...
La fosse etait super gentille... style je jouais un peu de mon physique (imposant :) ) pour aller devant... et les filles etaient tellement verte que je leur passe devant que 2 ou 3 m'ont pincé 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 20 Haha4
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Habitué(e)
Sam


battante

Date d'inscription : 16/12/2006
Localisation : Franconville 95


30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!!   30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 20 EmptyVen 30 Mar 2007 - 9:25

anahee a écrit:
Juste parce que ça fait plaisir, meme si vous l'avez surement vu aussi!! Laughing

voilà ce qui est indiqué sur le site officiel, pour la Tournée en Europe:

Citation :
31 May Paris, France Elysee Montmartre (own show)
...seule date ou c'est mentionné yeah

Bravo aux échelons et fans de tous poils d'avoir assuré au Bataclan. On récolte ce qu'on sème :winner: :winner:
Revenir en haut Aller en bas
Goont
Timide, mais je me soigne...
Goont


Date d'inscription : 29/01/2007

30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!!   30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 20 EmptyVen 30 Mar 2007 - 9:39

Sam a écrit:
anahee a écrit:
Juste parce que ça fait plaisir, meme si vous l'avez surement vu aussi!! Laughing

voilà ce qui est indiqué sur le site officiel, pour la Tournée en Europe:

Citation :
31 May Paris, France Elysee Montmartre (own show)
...seule date ou c'est mentionné yeah

Bravo aux échelons et fans de tous poils d'avoir assuré au Bataclan. On récolte ce qu'on sème :winner: :winner:

D'ailleurs en parlant du bataclan, personne n'a le bootleg?
Revenir en haut Aller en bas
30madgirl
Apprenti Echelon
30madgirl


Dangerous Heavy Metal add

Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Lost in the universe


30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!!   30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 20 EmptyVen 30 Mar 2007 - 11:48

anahee a écrit:
Juste parce que ça fait plaisir, meme si vous l'avez surement vu aussi!! Laughing

voilà ce qui est indiqué sur le site officiel, pour la Tournée en Europe:

Citation :
31 May Paris, France Elysee Montmartre (own show)
...seule date ou c'est mentionné yeah

Dites-moi j'ai la berlue ou ça veut dire qu'il n'y aura que eux sur scène !!!! pourvu que ce soit ça ***fille qui rêve complètement****
Revenir en haut Aller en bas
was_it_a_dream
Habitué(e)
was_it_a_dream


Date d'inscription : 05/01/2007
Localisation : BASSE normandie (50)


30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!!   30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 20 EmptyVen 30 Mar 2007 - 12:11

Est ce qu'il faut i voir sous entendu pas de première partie?
Revenir en haut Aller en bas
Nag'
Habitué(e)
Nag'


Date d'inscription : 07/02/2007
Localisation : Finistère / Paris


30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!!   30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 20 EmptyVen 30 Mar 2007 - 12:18

was_it_a_dream a écrit:
Est ce qu'il faut i voir sous entendu pas de première partie?

C'est un concert tout ce qu'il y a de plus normal donc y aura forcément une première partie^^


Dernière édition par le Ven 30 Mar 2007 - 12:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
raven
Habitué(e)
raven


Date d'inscription : 09/12/2006
Localisation : paris


30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!!   30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 20 EmptyVen 30 Mar 2007 - 12:24

pas obligé... franchement à moins qu'ils nous trouvent un groupe génial j'ai pas envie de voir une premiere partie insipide juste la pour meubler(mais non je suis pas méchant avec quidam :mdr2: )
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!!   30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 20 EmptyVen 30 Mar 2007 - 12:26

tag a écrit:
Pour le own show, c'est parce que c'est la seule date d'Europe où ils seront tous seuls, c'est tout!! Toutes les autres dates de cette partie sont les 1ères aprties de LP ou des festivals! Laughing :lol!:

{HS} pourtant il me semblait que le 14/06 pour Milan, ils sont tt seuls aussi, j'ai rien vu qui indique une 1ere partie ou un festival...ou peut etre que j'ai mal compris... :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Habitué(e)
Sam


battante

Date d'inscription : 16/12/2006
Localisation : Franconville 95


30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!!   30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 20 EmptyVen 30 Mar 2007 - 12:43

Bah ! s'il y a une première partie, on essaiera d'être aimable, pas comme au Bataclan où on a HURLE "wouaiiiiiiiiiiiii" quand Quidam a dit que c'était au tour de 30STM (les pauvres !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!!   30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!!
Revenir en haut 
Page 20 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation Elysée Montmartre [18/11/09]
» Cherche 2 places pr l'Elysée Montmartre
» Review du concert de l'Elysee Montmartre
» Photos concert du 18.11.09 à l'Elysée Montmartre
» Videos du concert du 18.11.2009 de l'Elysée Montmartre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 31 mai 2007 à l'Elysée Montmartre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock, Punk, Alternatif
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française