| 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! | |
|
+100Thiiilde Moonest Sinadael Brockoly Chapelierfou alcea Emilouille sarah_02_06 Jared¤Addict Sibylline Zac chaotik&maniak Nag' Alae-sky jelly timberkson JUJU o2 bridgesixx Maheu Good Charlene julie Arnotho vanderbrock Blandine elphyre Mâgenta Ephyse milla Nodo_Neko Spongie EB51 Caro2412 Valhalla oceansoul katemoss Blue Flea Sam Vastt was_it_a_dream krevette Melissa calou Virginie xthisisglamourx doush.k kauraly Audrey Goont Chtine infrebel Crapy Emmgie Aya life30onmars orlane maryarmy Sylfaëry manon Leptirica floflodu01 Alice sirkisgirl bloodybloom camou 30madgirl adema75 Horoke marion13 luci0le Louise McNasty Rose Delfy Melooo Faithgc Sigma raven bleached Sallyne emilie hyakurin pazzalea Hoan morgane gazobu Datura alexa Dancetaria Bidz Chino xela Elfie Daiya Zys Marge Céline anahee Dark Avenger h0peLy sylmo 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jelly timberkson Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Jeu 29 Mar 2007 - 12:50 | |
| moi je suis contente que cela soit une petite salle c'est plus intimiste ... | |
|
| |
pazzalea Posteur Fou
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Jeu 29 Mar 2007 - 12:52 | |
| ouais moi aussi puis je pense enfin je me dis que c'était certainement fait exprés le choix d'une petite salle.. au moins on sait qu'il y aura que des fous de 30 stm loool | |
|
| |
30madgirl Apprenti Echelon
Dangerous Heavy Metal add
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Jeu 29 Mar 2007 - 12:53 | |
| | |
|
| |
xthisisglamourx Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Jeu 29 Mar 2007 - 12:56 | |
| | |
|
| |
was_it_a_dream Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Jeu 29 Mar 2007 - 13:37 | |
| Je suis vraiment pas douée j'arrive pas a visualisé la salle avec leur systeme. En tout cas ça va etre la folie la dedans! Si il change encore la salle c'est vrai que l'olympia ce serait hyper classe!Mais l'elysée montmartre ca ma l'air très bien meme si je ne connait pas la salle. C'est juste une fosse il n'y pas de balcons ou de gradins? En tout cas cette fois ci je ne veut pas remourir (si je vous jure ça existe!) coincé au milieu d'une bande de tarés!J'espère que j'arriverai a suivre le soncert en intégral sans devoir me batttre tout le temps pour essayer de respirer! Et j'oubliais le plus important: il faut qu'on réclame alouette!Qui est partant pour la pancarte? :lol!: | |
|
| |
pazzalea Posteur Fou
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Jeu 29 Mar 2007 - 13:39 | |
| tu verras was it a dream, l'élysée vaut vraiment le déplacement hihihi c'est une pure salleeeeeeeee, nan ya ni gradin ni rien looool | |
|
| |
xthisisglamourx Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Jeu 29 Mar 2007 - 13:39 | |
| - was_it_a_dream a écrit:
- Je suis vraiment pas douée j'arrive pas a visualisé la salle avec leur systeme.
En tout cas ça va etre la folie la dedans! Si il change encore la salle c'est vrai que l'olympia ce serait hyper classe!Mais l'elysée montmartre ca ma l'air très bien meme si je ne connait pas la salle. C'est juste une fosse il n'y pas de balcons ou de gradins?
En tout cas cette fois ci je ne veut pas remourir (si je vous jure ça existe!) coincé au milieu d'une bande de tarés!J'espère que j'arriverai a suivre le soncert en intégral sans devoir me batttre tout le temps pour essayer de respirer!
Et j'oubliais le plus important: il faut qu'on réclame alouette!Qui est partant pour la pancarte? :lol!: une gde fosse large, longue un bar un pu surelevé au fond voila :) | |
|
| |
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Jeu 29 Mar 2007 - 13:42 | |
- Je suis vraiment pas douée j'arrive pas a visualisé la salle avec leur systeme.
En tout cas ça va etre la folie la dedans! Si il change encore la salle c'est vrai que l'olympia ce serait hyper classe!Mais l'elysée montmartre ca ma l'air très bien meme si je ne connait pas la salle. C'est juste une fosse il n'y pas de balcons ou de gradins?
En tout cas cette fois ci je ne veut pas remourir (si je vous jure ça existe!) coincé au milieu d'une bande de tarés!J'espère que j'arriverai a suivre le soncert en intégral sans devoir me batttre tout le temps pour essayer de respirer!
Et j'oubliais le plus important: il faut qu'on réclame alouette!Qui est partant pour la pancarte? :lol!: moi aussi j'arrive pas a aller dans la salle avec leur bidul, mais apparememn vu la petite photo sur le site ya des balcon oui je veu alouette lol | |
|
| |
pazzalea Posteur Fou
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Jeu 29 Mar 2007 - 13:47 | |
| mdr j'ai vu leur balcons, je vous en prie n'y allez surtout pas... c'est super dans le fond et c'est tout tout petit... sans déconner..!!! | |
|
| |
Elfie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Jeu 29 Mar 2007 - 13:48 | |
| - jelly timberkson a écrit:
- moi aussi j'arrive pas a aller dans la salle avec leur bidul, mais apparememn vu la petite photo sur le site ya des balcon
On peut pas accéder au balcon pendant les concerts. | |
|
| |
pazzalea Posteur Fou
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Jeu 29 Mar 2007 - 13:49 | |
| ouais t'as raison elfie, il me semble que quand j'étais à l'élysée, les gens qu'il y avait sur le balcon faisaient parti du personnel.. | |
|
| |
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Jeu 29 Mar 2007 - 14:17 | |
| ah ok
de toute manière un concert comme sa c'est dans la foss ou rien moi je di :dance: | |
|
| |
Blandine Mars Army Soldier
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Jeu 29 Mar 2007 - 20:56 | |
| J'ai été ce soir a la fnac mais la pouf de la billeterie a pas voulu me dire combien il restait de place... Je recuperais ma place reservée sur le net et je lui ai dit "vous savez s'il reste des places ?" et elle me fait oui donc je lui demande "combien ?" et elle m'a repondu "ça, je peux pas vous dire..."... Pffff... Evidemment, elle etait trop occupée a raconter sa vie à sa collegue ! | |
|
| |
Alae-sky Petit nouveau
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Jeu 29 Mar 2007 - 21:18 | |
| J'espère qu'il en reste, car je viens seulement de voir la news! Demain je vais à virgin, je croise les doigts, surtout que je les ai deja loupé la 1ère fois. | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Ven 30 Mar 2007 - 8:29 | |
| Juste parce que ça fait plaisir, meme si vous l'avez surement vu aussi!! voilà ce qui est indiqué sur le site officiel, pour la Tournée en Europe: - Citation :
- 31 May Paris, France Elysee Montmartre (own show)
...seule date ou c'est mentionné
Dernière édition par le Ven 30 Mar 2007 - 9:01, édité 1 fois | |
|
| |
h0peLy Habitué(e)
In a Beautiful Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie =)
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Ven 30 Mar 2007 - 9:00 | |
| - pazzalea a écrit:
- ouais t'as raison elfie, il me semble que quand j'étais à l'élysée, les gens qu'il y avait sur le balcon faisaient parti du personnel..
Moi quand j'y suis allée, c'est les gars du groupe qui faisaient la 1ère partie qui regardaient le concert de Simple Plan et inversement ! :lol!: Donc non y'a pas du tout moyen d'aller en haut, surtout que je crois qu'il y a meme un gars qui garde le truc ! Puis voila, pour moi c'est sur, j'peux pas venir ( je m'en doutais mais bon.... )... | |
|
| |
Goont Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Ven 30 Mar 2007 - 9:20 | |
| - jelly timberkson a écrit:
- ah ok
de toute manière un concert comme sa c'est dans la foss ou rien moi je di :dance: Moi ca va etre comme au bataclan... La fosse etait super gentille... style je jouais un peu de mon physique (imposant :) ) pour aller devant... et les filles etaient tellement verte que je leur passe devant que 2 ou 3 m'ont pincé | |
|
| |
Sam Habitué(e)
battante
| |
| |
Goont Timide, mais je me soigne...
| |
| |
30madgirl Apprenti Echelon
Dangerous Heavy Metal add
| |
| |
was_it_a_dream Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Ven 30 Mar 2007 - 12:11 | |
| Est ce qu'il faut i voir sous entendu pas de première partie? | |
|
| |
Nag' Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Ven 30 Mar 2007 - 12:18 | |
- Est ce qu'il faut i voir sous entendu pas de première partie?
C'est un concert tout ce qu'il y a de plus normal donc y aura forcément une première partie^^
Dernière édition par le Ven 30 Mar 2007 - 12:33, édité 2 fois | |
|
| |
raven Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Ven 30 Mar 2007 - 12:24 | |
| pas obligé... franchement à moins qu'ils nous trouvent un groupe génial j'ai pas envie de voir une premiere partie insipide juste la pour meubler(mais non je suis pas méchant avec quidam :mdr2: ) | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Ven 30 Mar 2007 - 12:26 | |
| - tag a écrit:
- Pour le own show, c'est parce que c'est la seule date d'Europe où ils seront tous seuls, c'est tout!! Toutes les autres dates de cette partie sont les 1ères aprties de LP ou des festivals! :lol!:
{HS} pourtant il me semblait que le 14/06 pour Milan, ils sont tt seuls aussi, j'ai rien vu qui indique une 1ere partie ou un festival... ou peut etre que j'ai mal compris... :suspect: | |
|
| |
Sam Habitué(e)
battante
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Ven 30 Mar 2007 - 12:43 | |
| Bah ! s'il y a une première partie, on essaiera d'être aimable, pas comme au Bataclan où on a HURLE "wouaiiiiiiiiiiiii" quand Quidam a dit que c'était au tour de 30STM (les pauvres !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! | |
| |
|
| |
| 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! | |
|