Ma review de ce concert :
Arrivés avec mon homme à 11h, il y a déjà une petite centaine de personnes installées au soleil ! L'attente commence... Les habituels "il est 17h je viens d'arriver et je pète l'incruste" sont au rendez-vous... Enfin les portes s'ouvrent et nous nous retrouvons au 4ème rang à droite excellente vue sur Shannon et sa batterie !
Pas de 1ère partie mais les hommes avec leur lampe entrent en scène et font chauffer le public puis vers 20h30 si mes souvenirs sont bons, les 1ères notes de Birth retentissent et c'est de la folie !
Le public me semble très jeune (beaucoup de moins de 18 ans comme nous pourrons le constater lorsque Jared posera la question avant End of all Days) et de mon côté pas mal de biscuits (avec des A poil Jared et Jared cut your hair
)
Bref... nous sautons comme des dingues tout le long du concert, Shannon fait le pitre en se collant les petits papiers sur le visage, Jared comme d'habitude très proche de son public, des "je t'aime je t'aime je t'aime" en veux-tu en voilà !
Un couple se fait gentiment rappeler à l'ordre par Jared ("Pose ton sac à main", "enlève ta main de ta poche"...) il ne les a pas lâché !
L'acoustique : Jared demande à une très jeune fille (12 ans) de monter à côté de lui, elle ne comprenait pas grand chose la pauvre et on a eu droit à un "ah women !!!" de Jared.
Pendant ce temps, comme on est un peu loin, on regarde sur scène Tomo et Shannon, ce dernier qui nous gratifie de regards appuyés et clins d'oeil !
Enfin Up In the Air arrive et les nanas qui vendraient leur mère pour que Jared les choisissent...
Nous avons passé un super concert, je ne regrette absolument pas tous les kilomètres parcourus, le manque de sommeil... C'est toujours du pur bonheur