|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesReviews Concert Colmar Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Reviews Concert Colmar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Diantha
Admin sociopathe
Diantha


...........Ou pas

Date d'inscription : 23/04/2007
Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*


Reviews Concert Colmar Empty
MessageSujet: Reviews Concert Colmar   Reviews Concert Colmar EmptyJeu 11 Juil 2013 - 0:10

Topic pour que vous pussiez donner vos impressions sur le concert.
Revenir en haut Aller en bas
partofmelp67
Petit nouveau
partofmelp67


Date d'inscription : 02/06/2007

Reviews Concert Colmar Empty
MessageSujet: Re: Reviews Concert Colmar   Reviews Concert Colmar EmptyMar 16 Juil 2013 - 13:07

Bon, vu que personne de veut poster sa review du show, je poste la mienne :)

On est parti de la maison avec mon frère aux alentours des 11 heures (nous habitons entre Sélestat et Colmar) avec pour espoir de rencontrer les mecs du groupe en ville, sachant qu'ils se promènent souvent sur les villes de leurs concerts.

Le temps de manger 8 assiettes à un resto chinois (oui oui!), nous sommes sortis à 13h. On a tourné pas mal de temps puis lâché l'affaire vers 16/17h, le temps de manger quelques crêpes au passage ...

Nous sommes donc arrivés à 17h/17h30 devant la "salle" et nous sommes faufilés jusqu'à l'avant. Résultat, nous étions environ au 3eme/4eme rang dans la fosse. Le temps de faire une rencontre que je n' oublierai pas de sitôt (la plus belle fille se toute la salle, si si :) )  !


LE SHOW:

Malgré le fait de les avoir vus en 2006, j'ai eu un énorme frisson dès "Birth".. Les basses sont bien présentes, la batterie raisonne bien et la voix de Jared est claire.
Le concert bouge bien (j'avais quelques craintes), Jared est en interaction constante avec la foule . Là où j'attendais surtout le groupe, c'est sur les titres du nouvel album. La majorité passe très bien. Cependant je me suis un peu ennuyé sur "City of Angels" (sauf la fin)...

En tout cas, 30STM reste un groupe ultra-efficace sur scène et "Up in the air" est vraiment fait pour terminer les shows .



Les + :

- une rencontre comme on en fait pas 2 comme ça :)
- un show bien huilé, du spectacle .
- Kings and Queens, qui est juste ENOOORME sur scène !
- Les frissons sur "End of All Days"
- "The Kill" mi acoustic-mi full band

Les - :

- une chaleur écrasante, notamment dans les files d'attente --'
- il manque 1 ou 2 titres de ABL (A Beautiful Lie et From Yesterday?)
- "City of Angels" un peu molle .
- Jared, parle moins et ajoute 1 titre ou 2 à ta setlist !! :p
Revenir en haut Aller en bas
SophieHurricane
Posteur Fou
SophieHurricane


Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sur Mars évidemment !!


Reviews Concert Colmar Empty
MessageSujet: Re: Reviews Concert Colmar   Reviews Concert Colmar EmptyMer 17 Juil 2013 - 21:11

Pas le temps de faire ma review j'étais encore sur Mars hier soir (à Nice) avec 1800 bornes en voiture donc je la ferai dans la semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


Reviews Concert Colmar Empty
MessageSujet: Re: Reviews Concert Colmar   Reviews Concert Colmar EmptyJeu 18 Juil 2013 - 7:23

merci pour la review, j'espère comme toi qu'un jour 30 seconds to mars, nous livrera un show de 2h où ils pourront glisser facilement des titres en plus, tout en gardant l'interaction avec le public.

C'est frustrant de ne plus entendre a beautiful lie, from yesterday, buddha for mary, echelon (oui je rêve je sais lol)
Revenir en haut Aller en bas
SophieHurricane
Posteur Fou
SophieHurricane


Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sur Mars évidemment !!


Reviews Concert Colmar Empty
MessageSujet: Re: Reviews Concert Colmar   Reviews Concert Colmar EmptyJeu 18 Juil 2013 - 13:10

Ma review de ce concert :

Arrivés avec mon homme à 11h, il y a déjà une petite centaine de personnes installées au soleil ! L'attente commence... Les habituels "il est 17h je viens d'arriver et je pète l'incruste" sont au rendez-vous... Enfin les portes s'ouvrent et nous nous retrouvons au 4ème rang à droite excellente vue sur Shannon et sa batterie !
Pas de 1ère partie mais les hommes avec leur lampe entrent en scène et font chauffer le public puis vers 20h30 si mes souvenirs sont bons, les 1ères notes de Birth retentissent et c'est de la folie !
Le public me semble très jeune (beaucoup de moins de 18 ans comme nous pourrons le constater lorsque Jared posera la question avant End of all Days) et de mon côté pas mal de biscuits (avec des A poil Jared et Jared cut your hair Reviews Concert Colmar 756584)
Bref... nous sautons comme des dingues tout le long du concert, Shannon fait le pitre en se collant les petits papiers sur le visage, Jared comme d'habitude très proche de son public, des "je t'aime je t'aime je t'aime" en veux-tu en voilà !
Un couple se fait gentiment rappeler à l'ordre par Jared ("Pose ton sac à main", "enlève ta main de ta poche"...) il ne les a pas lâché !
L'acoustique : Jared demande à une très jeune fille (12 ans) de monter à côté de lui, elle ne comprenait pas grand chose la pauvre et on a eu droit à un "ah women !!!" de Jared.
Pendant ce temps, comme on est un peu loin, on regarde sur scène Tomo et Shannon, ce dernier qui nous gratifie de regards appuyés et clins d'oeil !
Enfin Up In the Air arrive et les nanas qui vendraient leur mère pour que Jared les choisissent...
Nous avons passé un super concert, je ne regrette absolument pas tous les kilomètres parcourus, le manque de sommeil... C'est toujours du pur bonheur Reviews Concert Colmar 250552
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reviews Concert Colmar Empty
MessageSujet: Re: Reviews Concert Colmar   Reviews Concert Colmar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reviews Concert Colmar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idées pour le concert de Colmar
» Colmar -Théâtre plein air parc Expo- 10/07/2013
» Photos et Videos Colmar
» les reviews du concert du 23/11/11
» reviews du concert de CLERMONT-FERRAND

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2013 :: Colmar 10 juillet 2013-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française