|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
|
|
| Previews sur Itunes | |
|
+12*~*~*Flo*~*~* Morgane.mow Missmuse Missmarple nijamy desil EdM3003 Gana'ko nicolas.russo16 EchelonJB Aethae Diantha 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Gana'ko Posteur Fou
| Sujet: Re: Previews sur Itunes Ven 17 Mai 2013 - 12:30 | |
| Merci pour ton lien Kick ! C'est drôle y'en a que je reconnais pas par rapport à celles sur iTunes (Non ce n'est pas normal j'vous l'accorde ^^) puisque je n'ai pas retrouvé les 3 supposées instrumentales, à part Depuis le Début même si y'a que quelques paroles. (ce qui appuie ma théorie du dessous, au passage) - *~*~*Flo*~*~* a écrit:
- Après, sur beaucoup d'extraits c'est beaucoup d'instruments et pas forcément beaucoup de voix, est-ce que ce sera comme ça réellement, je ne l'espère pas...
Je me disais, peut être qu'ils nous mettent des extraits en retirant le chant mais que sur l'album y'aura toutes les paroles. Et dans le fond ça serait pas mal parce que si y'a vraiment 3 instrumentales (ce qui n'a pas l'air d'être le cas, cf au dessus) et des paroles répétitives et vides du genre The Race j'pense que j'serai pas la seule à être déçue. Après ré-ré[...]ré-écoute, une majorité me plaisent beaucoup et deux/trois sont assez biens, y'a juste End Of All Days et Convergence que j'aime moins, j'arrive pas tellement à accrocher | |
| | | tazix Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Previews sur Itunes Ven 17 Mai 2013 - 16:19 | |
| L'album n'a pas été leaké puisqu'il a émergé sur internet hier, jour de sortie de l'album en Nouvelle Zélande, donc c'est une belle performance. D'ailleurs j'ai acheté mon exemplaire à la Fnac de Metz cette après midi donc bon leur date de sortie 19€ pour la version avec DVD, 17€ pour celle sans. Sur le DVD il y a - Escape, vox populi, night of the hunter, alibi, hurricane et the kill du Mars 300 -une courte video sur leur concert à Paris lors de la tournée -la même pour le Mid West | |
| | | Morgane.mow Apprenti Echelon
I will get my revenge
| Sujet: Re: Previews sur Itunes Ven 17 Mai 2013 - 18:07 | |
| - tazix a écrit:
- L'album n'a pas été leaké puisqu'il a émergé sur internet hier, jour de sortie de l'album en Nouvelle Zélande, donc c'est une belle performance.
D'ailleurs j'ai acheté mon exemplaire à la Fnac de Metz cette après midi donc bon leur date de sortie 19€ pour la version avec DVD, 17€ pour celle sans. Sur le DVD il y a - Escape, vox populi, night of the hunter, alibi, hurricane et the kill du Mars 300 -une courte video sur leur concert à Paris lors de la tournée -la même pour le Mid West Ya une version DVD?????? Vraiment? Pour 20€ c'est cool!! | |
| | | SophieHurricane Posteur Fou
| Sujet: Re: Previews sur Itunes Ven 17 Mai 2013 - 19:16 | |
| Je viens d'acheter le mien sur Amazon moins de 19€ CD+DVD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Previews sur Itunes | |
| |
| | | | Previews sur Itunes | |
|