|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesPreviews sur Itunes  - Page 2 Galeri11Connexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Previews sur Itunes

+12
*~*~*Flo*~*~*
Morgane.mow
Missmuse
Missmarple
nijamy
desil
EdM3003
Gana'ko
nicolas.russo16
EchelonJB
Aethae
Diantha
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gana'ko
Posteur Fou
Gana'ko

Previews sur Itunes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Previews sur Itunes    Previews sur Itunes  - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013 - 12:30

Merci pour ton lien Kick !
C'est drôle y'en a que je reconnais pas par rapport à celles sur iTunes (Non ce n'est pas normal j'vous l'accorde ^^) puisque je n'ai pas retrouvé les 3 supposées instrumentales, à part Depuis le Début même si y'a que quelques paroles. (ce qui appuie ma théorie du dessous, au passage)

*~*~*Flo*~*~* a écrit:
Après, sur beaucoup d'extraits c'est beaucoup d'instruments et pas forcément beaucoup de voix, est-ce que ce sera comme ça réellement, je ne l'espère pas...

Je me disais, peut être qu'ils nous mettent des extraits en retirant le chant mais que sur l'album y'aura toutes les paroles. Et dans le fond ça serait pas mal parce que si y'a vraiment 3 instrumentales (ce qui n'a pas l'air d'être le cas, cf au dessus) et des paroles répétitives et vides du genre The Race j'pense que j'serai pas la seule à être déçue.

Après ré-ré[...]ré-écoute, une majorité me plaisent beaucoup et
deux/trois sont assez biens, y'a juste End Of All Days et Convergence
que j'aime moins, j'arrive pas tellement à accrocher
Revenir en haut Aller en bas
tazix
Timide, mais je me soigne...
tazix

MessageSujet: Re: Previews sur Itunes    Previews sur Itunes  - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013 - 16:19

L'album n'a pas été leaké puisqu'il a émergé sur internet hier, jour de sortie de l'album en Nouvelle Zélande, donc c'est une belle performance.

D'ailleurs j'ai acheté mon exemplaire à la Fnac de Metz cette après midi donc bon leur date de sortie Laughing
19€ pour la version avec DVD, 17€ pour celle sans. Sur le DVD il y a
- Escape, vox populi, night of the hunter, alibi, hurricane et the kill du Mars 300
-une courte video sur leur concert à Paris lors de la tournée
-la même pour le Mid West
Morgane.mow
Apprenti Echelon
Morgane.mow

I will get my revenge

MessageSujet: Re: Previews sur Itunes    Previews sur Itunes  - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013 - 18:07

tazix a écrit:
L'album n'a pas été leaké puisqu'il a émergé sur internet hier, jour de sortie de l'album en Nouvelle Zélande, donc c'est une belle performance.

D'ailleurs j'ai acheté mon exemplaire à la Fnac de Metz cette après midi donc bon leur date de sortie Laughing
19€ pour la version avec DVD, 17€ pour celle sans. Sur le DVD il y a
- Escape, vox populi, night of the hunter, alibi, hurricane et the kill du Mars 300
-une courte video sur leur concert à Paris lors de la tournée
-la même pour le Mid West

Ya une version DVD?????? Previews sur Itunes  - Page 2 172781 Vraiment? Pour 20€ c'est cool!!
SophieHurricane
Posteur Fou
SophieHurricane

MessageSujet: Re: Previews sur Itunes    Previews sur Itunes  - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013 - 19:16

Je viens d'acheter le mien sur Amazon moins de 19€ CD+DVD Previews sur Itunes  - Page 2 Ipb4
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Previews sur Itunes    Previews sur Itunes  - Page 2 Empty

Previews sur Itunes
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2