|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesPreviews sur Itunes  Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Previews sur Itunes

+12
*~*~*Flo*~*~*
Morgane.mow
Missmuse
Missmarple
nijamy
desil
EdM3003
Gana'ko
nicolas.russo16
EchelonJB
Aethae
Diantha
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Diantha
Admin sociopathe
Diantha

...........Ou pas

Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*

Previews sur Itunes  Empty
MessageSujet: Previews sur Itunes    Previews sur Itunes  EmptyMar 7 Mai 2013 - 21:00

Des extraits de chaque chansons de l'album sont maintenant en écoute sur Itunes quand pensez vous?
https://itunes.apple.com/fr/album/love-lust-faith-+-dreams/id620510996?l=en

Dernière édition par Diantha le Mar 7 Mai 2013 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aethae
Habitué(e)
Aethae

MessageSujet: Re: Previews sur Itunes    Previews sur Itunes  EmptyMar 7 Mai 2013 - 21:24

ha je cherchais le topic, et il y a 1m30 environ sur les extraits. Je suis plus qu'enchantée, j'ai hâte de recevoir mon pack. Et bonne nouvelle le mars shop qui s'occupe des commandes sont efficaces, ils ont gentiment rectifié par 2 fois mon soucis de taille de t-shirt :)
Mais çà c'était HS :)
EchelonJB
Mars Army Soldier
EchelonJB

Conquistador

MessageSujet: Re: Previews sur Itunes    Previews sur Itunes  EmptyMar 7 Mai 2013 - 21:44

Je n'ai accès qu'à la preview de Up in the air, est ce que quelqu'un est comme moi ?
Diantha
Admin sociopathe
Diantha

...........Ou pas

Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*

MessageSujet: Re: Previews sur Itunes    Previews sur Itunes  EmptyMar 7 Mai 2013 - 22:37

Pyres of Varanasi est la chanson que l'on entend au début du clip Up In The Air et à la fin de Depuis le debut il y a le Lac des cygnes
nicolas.russo16
Timide, mais je me soigne...
nicolas.russo16

This is a fight to the de

MessageSujet: Re: Previews sur Itunes    Previews sur Itunes  EmptyMer 8 Mai 2013 - 14:09

Il va être BEEF cet album Laughing On peut dire ce qu'on veut comme quoi c'est trop electro, trop commercial et bla bla bla, moi j'trouve que c'est méchamment bien foutu et c'est une prod de malade et j'parle en connaissance de cause car suis moi-même dans l'monde de la musique! Ca va être du lourd :)
Gana'ko
Posteur Fou
Gana'ko

MessageSujet: Re: Previews sur Itunes    Previews sur Itunes  EmptyMer 8 Mai 2013 - 14:48

Diantha a écrit:
à la fin de Depuis le debut il y a le Lac des cygnes

Oh mais oui ! J'adooore ! Previews sur Itunes  445108

Si non voilà j'ai l'impression d'avoir eu raison quand je disais que ça serait peut être un mélange de genre, pour moi rien (ou presque) n'est vraiment pareil ici.
Ca a l'air vraiment pas mal mais j'pense qu'on aura tous un meilleur avis en ayant les chansons entières sous la main même si on a déjà des bons extraits qui renforcent mon impatience !
Par contre trois instrumentales ça fait beaucoup, non ?
EdM3003
Petit nouveau
EdM3003

MessageSujet: Re: Previews sur Itunes    Previews sur Itunes  EmptyMer 8 Mai 2013 - 20:32

Est-ce que comme moi y en a qui ont adoré toutes les chansons SAUF convergence ? (vraiment pas accroché...)
Aethae
Habitué(e)
Aethae

MessageSujet: Re: Previews sur Itunes    Previews sur Itunes  EmptyMer 8 Mai 2013 - 20:34

ouai le trip hawaï n'est pas trop mon truc non plus, mais j'attends de voir quand même
desil
Mars Army Soldier
desil

[0607-010-1835]

MessageSujet: Re: Previews sur Itunes    Previews sur Itunes  EmptyMer 8 Mai 2013 - 23:43

Je surkiffe Northen Light Previews sur Itunes  445108
Edit: et Pyres of Varanasi
Edit 2: et End of all days
EchelonJB
Mars Army Soldier
EchelonJB

Conquistador

MessageSujet: Re: Previews sur Itunes    Previews sur Itunes  EmptyJeu 9 Mai 2013 - 22:03

La même, je suis déjà conquise !!! L'attente commence vraiment à devenir insoutenable !!!!
nijamy
Petit nouveau
nijamy

MessageSujet: Re: Previews sur Itunes    Previews sur Itunes  EmptyVen 10 Mai 2013 - 19:55

perso, j'ai trop de aml.. je trouve que cela ne sonne pas rock du tout !!!!!!!!!!! Bref ce ne sont que des extraits mais ce que j'ai pu entendre cela me fait peur... par contre Northen Light je pense que je vais adoré..mais j'espère qu'il n y aura pas que celle là mdr
Missmarple
Habitué(e)
Missmarple

MessageSujet: Re: Previews sur Itunes    Previews sur Itunes  EmptySam 11 Mai 2013 - 15:19

desil a écrit:
Je surkiffe Northen Light Previews sur Itunes  445108
Edit: et Pyres of Varanasi
Edit 2: et End of all days

Tout pareil!!!! Pour l'instant ce sont les extraits que je préfère et du coup j'ai vraiment trop hâte d'entendre la suite Previews sur Itunes  1935158650

Convergence c'est la ou y'a le xylophone c'est ça Previews sur Itunes  Ipb7 ( pour l'instant c'est la réaction que j'ai eu en écoutant mais a voir...)

Tout ça m'a l'air très bien parti... Une fois que tu as arrêté de vouloir trouver du rock à tout prix et que tu te concentres sur les nouvelles propositions qu'ils font je pense que le résultat est très prometteur... Previews sur Itunes  Ipb12
Aethae
Habitué(e)
Aethae

MessageSujet: Re: Previews sur Itunes    Previews sur Itunes  EmptySam 11 Mai 2013 - 15:28

moi du moment que la musique me plait, jm'en fou de trouver si y'a du rock ou pas. Après c'est mon avis personnel, je ne suis pas la vérité incarnée lol
Missmarple
Habitué(e)
Missmarple

MessageSujet: Re: Previews sur Itunes    Previews sur Itunes  EmptySam 11 Mai 2013 - 15:36

Bien dit plutôt deux fois qu'une ( parce Que c'est plus clair comme tu l'as dit)!!!
Missmuse
Posteur Fou
Missmuse

Localisation : United States of Eurasia (entre Paris et le Pays basque)

MessageSujet: Re: Previews sur Itunes    Previews sur Itunes  EmptyDim 12 Mai 2013 - 9:38

Ces quelques extraits m'ont vraiment fait de l'effet! J'en peux plus d'attendre!! Northern Lights: oh mon dieu j'adore la voix de Jared au début de l'extrait, cette voix si sensuelle avec une mélodie indiennePreviews sur Itunes  Blush13 et pyres of varanasi promet d'être épique! Une chanson sombre qui doit certainement traiter de la mort de façon brutale (comparé à la vision occidentale en tout cas) vue la ville mentionnée dans le titre.
Je pense de plus en plus que Jared s'est plus que fortement inspiré de son voyage en Inde. L'album doit certainement évoquer l'omniprésence de la mort avec la vie, la pauvreté, la saleté, la déchéance humaine etc. mais peut-être que sa vision est plus optimiste et en accord avec la vision hindoue. Car un occidental qui débarque en Inde peut facilement être déstabilisé sur sa conception de la vie, notamment les questions funéraires sont plus qu'opposés au nôtres. On peut se balader dans les rues de Varanasi et voir des hommes venus amener des cadavres, ceux de leur propre famille, attendre des jours auprès d'eux pour qu'enfin ils puissent être incinérés de façon décente (et je vous parle pas du rituel qui serait plus que dégoûtant pour un occidental). Il y a même des gens qui passent leurs derniers jours dans cette ville (comme nous on serait en maison de retraite) pour figurer "en tête de liste" pour les crémations. Ce sont vraiment des queues entières de cadavres qui attendent devant les bûchers, il paraîtrait que les feux de la crémation ne se sont jamais éteints depuis presque 3000 ans, pour brûler jour et nuit, des cadavres avant de les lancer dans le Gange. L'odeur de la pourriture, de la mort est partout. Je ne critique pas du tout cette culture, j'apprécie énormément la culture indienne (certes loin de la notre mais très respectueuse) mais cette vision hindoue peut choquer (le syndrome indien exsite!), mais je pense que Jared doit voir ça d'un point de vue plus philosophique en se fondant carrément dans le mode de pensée indien et pour le coup, il risque de nous destabiliser. Laissons tomber notre vision occidentale pour quelques temps et je pense qu'on comprendra plus profondément la dynamique de l'album...

Edit: au fait qui a dit qu'il y avait 3 instru dans l'album? C'est vrai?
Gana'ko
Posteur Fou
Gana'ko

MessageSujet: Re: Previews sur Itunes    Previews sur Itunes  EmptyDim 12 Mai 2013 - 14:51

Missmuse a écrit:

C'est moi qui l'ait constaté, enfin je considère ça comme ça étant donné qu'on a une minute trente ou trente seconde selon la longueur de la chanson et que si on entend aucune parole pendant ce temps c'est que le reste doit pas contenir de paroles non plus parce que plus ou moins vingt secondes de paroles sur trois minutes (si par un pur hasard les teasers ne contiennent pas les paroles) je trouve ça plus que con.
Morgane.mow
Apprenti Echelon
Morgane.mow

I will get my revenge

MessageSujet: Re: Previews sur Itunes    Previews sur Itunes  EmptyDim 12 Mai 2013 - 16:03

Gana'ko a écrit:
Missmuse a écrit:

C'est moi qui l'ait constaté, enfin je considère ça comme ça étant donné qu'on a une minute trente ou trente seconde selon la longueur de la chanson et que si on entend aucune parole pendant ce temps c'est que le reste doit pas contenir de paroles non plus parce que plus ou moins vingt secondes de paroles sur trois minutes (si par un pur hasard les teasers ne contiennent pas les paroles) je trouve ça plus que con.

Si tu parles de Depuis le début c'est normal, Jared a dit que c'était une instru et qu'il n'y avait pas beaucoup de parole je crois
Gana'ko
Posteur Fou
Gana'ko

MessageSujet: Re: Previews sur Itunes    Previews sur Itunes  EmptyDim 12 Mai 2013 - 16:28

Non y'a deux autres extraits où on entend pas de paroles, je sais plus lesquelles et je peux pas vérifier maintenant, mais y'a que moi qui n'ait pas entendu de paroles sur trois titres au total ou quoi.. ? Previews sur Itunes  155319
Aethae
Habitué(e)
Aethae

MessageSujet: Re: Previews sur Itunes    Previews sur Itunes  EmptyDim 12 Mai 2013 - 16:53

Convergeance et Pyres of Varanasi?
Gana'ko
Posteur Fou
Gana'ko

MessageSujet: Re: Previews sur Itunes    Previews sur Itunes  EmptyDim 12 Mai 2013 - 17:17

Oui celles ci !
Bon après vous m'direz Convergence pourrait très bien faire comme Escape, mais c'est pas du tout le même genre et j'pense que ça rendrait moins bien Previews sur Itunes  861619
*~*~*Flo*~*~*
Timide, mais je me soigne...
*~*~*Flo*~*~*

MessageSujet: Re: Previews sur Itunes    Previews sur Itunes  EmptyJeu 16 Mai 2013 - 16:28

J'ai vu sur un super réseau social qu'ils filaient un lien pour écouter des extraits de chanson...
Alors:
city of angels j'aime beaucoup mais la musique au début me rappelle étrangement sunday bloody sunday!!!
Ensuite, Birth, je surkiffe vraiment, je l'adore!!!!! Previews sur Itunes  Inclassa
Finalement je me suis décidée je préfère conquistador à the race (je disais ne pas du tout aimer conquistador mais à force d'écouter.... maintenant c'est avec the race que j'ai du mal mais peut-être que là encore à force d'écouter.... Previews sur Itunes  Ipb19)
End of all days: Super, j'aime, j'aime, j'aime!!!!!!
Pyres of varanassi: oh ben je pensais que ça faisait parti de up in the air ça et j'adorais mais là avec la suite qu'il y a, je ne sais plus trop.....
Bright lights: J'aime beaucoup pour le moment!
Do or die: J'aime aussi! :)
Convergence: Instrumental attrayant pour le moment, reste à voir la suite...
Northern Lights: Previews sur Itunes  Applaudi
Depuis le début: Wow.... la voix retravaillée au début là, il aurait pu éviter!!!! Ou alors il était malade? Mais j'aime bien pour le moment... :)

Bon c'est très différent des albums précédents mais c'est normal d'évoluer! Bémol, je trouve que ça se répète beaucoup, enfin que les lyrics ne sont pas hyper recherchés.
N'empêche ils sont forts, ils ont classé les chansons en fonction de leur titre et ils ont fait du bon boulot... ça colle bien ensemble!
Après, sur beaucoup d'extraits c'est beaucoup d'instruments et pas forcément beaucoup de voix, est-ce que ce sera comme ça réellement, je ne l'espère pas...
On-Aprilx
Apprenti Echelon
On-Aprilx

Localisation : Dans la cuisine, (vais me faire une tarte aux pommes moi)

MessageSujet: Re: Previews sur Itunes    Previews sur Itunes  EmptyJeu 16 Mai 2013 - 17:25

Dès Up in the Air j'ai été conquise par Pyres of Varanasi mais si en plus il nous met des paroles Indiennes je suis encore plus aux anges, je crois que ça va être le coup de coeur de l'Album ! Pour le reste je suis quelque peu dubitative mais pourquoi pas Previews sur Itunes  Smile
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon

Créateur du Design

MessageSujet: Re: Previews sur Itunes    Previews sur Itunes  EmptyJeu 16 Mai 2013 - 17:54

Pour tout ceux qui se refusent à écouter l’album leaké, voici un petit site sympas pour écouter (les extraits je pense) en jouant avec la pochette de l'album : http://www.30stmuk.com/
Missmuse
Posteur Fou
Missmuse

Localisation : United States of Eurasia (entre Paris et le Pays basque)

MessageSujet: Re: Previews sur Itunes    Previews sur Itunes  EmptyVen 17 Mai 2013 - 8:52

Merci pour le lien! Franchement ils ont pas de chance (je crois que ça leur ai arrivé pour ABL et TIW il me semble) mais comment cette fois encore il a pu déjà être leaké cet album? Previews sur Itunes  919329 Y'a une taupe c'est pas possible en tout cas tant mieux pour nous (ou pas). J'avoue avoir écouté quelques chansons et ça me fait tout de même un peu c**** de se dire qu'on les a avant la date... sentiments si contradictoires :D
A part ça j'aime beaucoup la manière dont ils ont "chapitré" l'album par rapport au titre. On a l'impression d'être vraiment dans une épopée, une histoire à suivre qui a un sens. Reste à analyser maintenant si les paroles ont vraiment un lien avec cette disposition et découvrir le sens qui peut s'en dégager. Par exemple l'histoire d'une vie, d'un chapitre de la vie où on se cherche un peu.
Love pour moi c'est l'amour, nécessaire. Il peut être conflictuel, passionnel, pervers, torturé, bref avoir plusieurs facettes.
Lust c'est tous les excès qu'on peut avoir dans la vie pas forcément sexuel (même si): nourriture, drogues, alcools, sexes, fêtes, argent et j'en passe!
Faith: dans une période de la vie on se cherche un sens, on se pose des questions sur la religion, si on n'y croit ou pas.
Dreams: ce qui nous aide à vivre. Une dynamique essentielle. Rêves réalisés ou râtés.
Cet album est à la fois personnel (il touche Jared évidemment) mais peut tellement être si universel.

Dernière édition par Missmuse le Ven 17 Mai 2013 - 9:14, édité 1 fois
Morgane.mow
Apprenti Echelon
Morgane.mow

I will get my revenge

MessageSujet: Re: Previews sur Itunes    Previews sur Itunes  EmptyVen 17 Mai 2013 - 9:10

Pyres Of Varanasi est juste sublime Previews sur Itunes  Blush13 elle me fait penser à une chanson sur l'album d'Avatar (le film) au moment où il y a les paroles indiennes ou je ne sais qu'elle langue c'est

Depuis le début j'aime bien la voix de Jared, un peu éraillée, elle a l'air super belle en entier!

End of all days j'aime bien le début mais la fin de l'extrait casse le tout je trouve ... a voir avec la chanson entière.

City of Angel beurk beurk beurk

Do or Die mouais à voir

Bright lights WTF? c'est du Thirty ça?

Convergence y'a rien à dire c'est toujours la même chose mais elle peut être belle

Nothern Light cool cool cool!

Voilà j'arrête là
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Previews sur Itunes    Previews sur Itunes  Empty

Previews sur Itunes
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant