|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesThirty Second to Mars au September Itunes Festival-Londres Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Thirty Second to Mars au September Itunes Festival-Londres

+3
Kyo78[Echelon]
Asvin
calilacaille
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille

Lapiches

Thirty Second to Mars au September Itunes Festival-Londres Empty
MessageSujet: Thirty Second to Mars au September Itunes Festival-Londres   Thirty Second to Mars au September Itunes Festival-Londres EmptyJeu 30 Mai 2013 - 9:34

Thirty se produira au festival Itunes de Londres le 18 septembre. Thirty Second to Mars au September Itunes Festival-Londres Smile

[quote] In their ongoing efforts to dominate the music marketplace, Apple has announced the iTunes Festival lineup for this September's month-long streak of shows in London.

The 60-plus acts on board for this year's music marathon at The Roundhouse include Justin Timberlake, Thirty Seconds to Mars, Jack Johnson and Jessie J. More artists will be announced as the event draws closer.

“This year’s iTunes Festival is the best ever with an incredible lineup of global superstars and stellar emerging artists,” said Eddy Cue, Apple’s senior vice president of Internet Software and Services. “Music fans around the world are going to love watching this incredible month of music, whether in London at the Roundhouse or on their iOS device. We’re honored so many renowned artists are part of this year’s lineup.”
Source

Confirmé par The hive:

Citation :
NEWSFLASH! MARS is pleased to announce we will be playing at this year’s iTunes Festival on SEPTEMBER 18!

In the UNITED KINGDOM? You could be there IN PERSON – All tickets are FREE.

Not in the UK? Don’t worry – the show will be streaming live to your desktop, iPhone or iPad. Visit http://itunes.com/festival
for more information!

Thirty Second to Mars au September Itunes Festival-Londres Itunes10
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin

furieusement zen

MessageSujet: Re: Thirty Second to Mars au September Itunes Festival-Londres   Thirty Second to Mars au September Itunes Festival-Londres EmptyJeu 30 Mai 2013 - 12:04

wouah 30 seconds to mars et gratuit dans la même affiche !! j'ai envie de dire qu'à priori je ne pourrais me rendre à londres mais au moins on pourra se le regarder en streaming et pourquoi en profiter pour faire notre petit rasso woufien à ce moment là?
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille

Lapiches

MessageSujet: Re: Thirty Second to Mars au September Itunes Festival-Londres   Thirty Second to Mars au September Itunes Festival-Londres EmptyJeu 30 Mai 2013 - 12:10

Asvin a écrit:
wouah 30 seconds to mars et gratuit dans la même affiche !! j'ai envie de dire qu'à priori je ne pourrais me rendre à londres mais au moins on pourra se le regarder en streaming et pourquoi en profiter pour faire notre petit rasso woufien à ce moment là?

Faire 1 rassemblement oui mais peut être pas LE rassemblement puisqu'il aura lieu en septembre donc après le grand palais et les autres dates d'été Thirty Second to Mars au September Itunes Festival-Londres Smile.
Ceci étant dit, c'est une bonne idée.A condition d'avoir la connexion qui va bien pour la télé....sifflote Je dis ça je dis rien..Comprendra qui pourra Laughing.
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin

furieusement zen

MessageSujet: Re: Thirty Second to Mars au September Itunes Festival-Londres   Thirty Second to Mars au September Itunes Festival-Londres EmptyJeu 30 Mai 2013 - 12:12

ouaip c'est vrai ça donnera alors l'occaz d'en faire une deuxième héhé

pour la connectique pas de soucis je vais investir mais là j'ai besoin d'avoir ma paye :D
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille

Lapiches

MessageSujet: Re: Thirty Second to Mars au September Itunes Festival-Londres   Thirty Second to Mars au September Itunes Festival-Londres EmptyJeu 30 Mai 2013 - 12:19

Citation :
Apple vient d'annoncer les têtes d'affiche pour l'iTunes Festival 2013. Comme l'an passé, la cérémonie se tiendra à Londres, au mois de septembre.

Pour les heureux gagnants, ils auront notamment la chance de voir Justin Timberlake, Phoenix, Jack Johnson, Jessie J ou encore Thirty Seconds to Mars dans la magnifique salle Roundhouse.

Pour gagner son billet, des concours seront organisés dans de très nombreux pays, dont la France. Et si malgré tout vous n'êtes pas sélectionné, Apple publiera une application sur l'App Store pour suivre les festivités en direct. Les images seront aussi visibles avec une Apple TV.

Apple compte organiser une soixantaine de concerts au cours du Festival. La liste complète n'est pas encore connue et Apple devrait la dévoiler progressivement.

Source:IphoneSoft.fr

Gratuit mais sur concours donc? Thirty Second to Mars au September Itunes Festival-Londres Ipb16...Mouai..Même si vous pouvez avoir les sous et les dispos pour y aller mais si vous avez la même chance que moi: c'est peine perdue Laughing.

Edit: Annonce vidéo du groupe
Ils confirment que les places se gagnent.

calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille

Lapiches

MessageSujet: Re: Thirty Second to Mars au September Itunes Festival-Londres   Thirty Second to Mars au September Itunes Festival-Londres EmptyJeu 30 Mai 2013 - 21:33

[quote="calilacaille"]
Citation :
Apple vient d'annoncer les têtes d'affiche pour l'iTunes Festival 2013. Comme l'an passé, la cérémonie se tiendra à Londres, au mois de septembre.

Pour les heureux gagnants, ils auront notamment la chance de voir Justin Timberlake, Phoenix, Jack Johnson, Jessie J ou encore Thirty Seconds to Mars dans la magnifique salle Roundhouse.

Pour gagner son billet, des concours seront organisés dans de très nombreux pays, dont la France. Et si malgré tout vous n'êtes pas sélectionné, Apple publiera une application sur l'App Store pour suivre les festivités en direct. Les images seront aussi visibles avec une Apple TV.

Apple compte organiser une soixantaine de concerts au cours du Festival. La liste complète n'est pas encore connue et Apple devrait la dévoiler progressivement.

Source:IphoneSoft.fr

Gratuit mais sur concours donc? Thirty Second to Mars au September Itunes Festival-Londres Ipb16...Mouai..Même si vous pouvez avoir les sous et les dispos pour y aller mais si vous avez la même chance que moi: c'est peine perdue Laughing.

Edit: Annonce vidéo du groupe
Ils confirment que les places se gagnent.

[youtube]https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=JQJI7X2k99o [/youtube]
source: http://vk.com/letofanf
Kyo78[Echelon]
Mars Army New Soldier
Kyo78[Echelon]

Pavé en cours d'écriture

MessageSujet: Re: Thirty Second to Mars au September Itunes Festival-Londres   Thirty Second to Mars au September Itunes Festival-Londres EmptyVen 31 Mai 2013 - 14:28

Bon, je serai à peine revenu du Japon (depuis 2 jours) et j'ai un concert juste après (2 jours encore) mais si ça se gagne...Autant se ruiner jusqu'au bout cette année youhouuuu...................

Mais vraiment que si ça se gagne quoi ! lol
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille

Lapiches

MessageSujet: Re: Thirty Second to Mars au September Itunes Festival-Londres   Thirty Second to Mars au September Itunes Festival-Londres EmptyVen 31 Mai 2013 - 15:12

Les guys semblent dire que les places c'est sur concours donc bon...On sait jamais Thirty Second to Mars au September Itunes Festival-Londres Smile.

Profites si tu peux j'ai envie de dire :D. Tu nous raconteras!
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin

furieusement zen

MessageSujet: Re: Thirty Second to Mars au September Itunes Festival-Londres   Thirty Second to Mars au September Itunes Festival-Londres EmptyVen 31 Mai 2013 - 15:31

note pour plus tard être employé de gazo Thirty Second to Mars au September Itunes Festival-Londres Haha4
Diantha
Admin sociopathe
Diantha

...........Ou pas

Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*

MessageSujet: Re: Thirty Second to Mars au September Itunes Festival-Londres   Thirty Second to Mars au September Itunes Festival-Londres EmptyMer 18 Sep 2013 - 12:00

On sort le topic du fond de l'abime parce que Le iTunes Festival c'est ce soir à 22h pour Thirty.
Je rappel que le visionnage est gratuit grâce l'application ou sur votre ordinateur à iTunes. Thirty Second to Mars au September Itunes Festival-Londres Smile
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille

Lapiches

MessageSujet: Re: Thirty Second to Mars au September Itunes Festival-Londres   Thirty Second to Mars au September Itunes Festival-Londres EmptyMer 18 Sep 2013 - 12:16

Tu fais bien de le rappeler en effet Thirty Second to Mars au September Itunes Festival-Londres Smile .

On connait le programme de la soirée pour le coup :D .
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille

Lapiches

MessageSujet: Re: Thirty Second to Mars au September Itunes Festival-Londres   Thirty Second to Mars au September Itunes Festival-Londres EmptyMer 18 Sep 2013 - 19:34

Petit appel à l'aide:
Quelqu'un sait-il comment on fait pour regarder le festival depuis Itunes? Parce que je dois être blonde mais je n'y arrive pas hormis sur mon tel Thirty Second to Mars au September Itunes Festival-Londres Ipb16?

Merci d'avance mes petits chats Thirty Second to Mars au September Itunes Festival-Londres Empoigna.
Diantha
Admin sociopathe
Diantha

...........Ou pas

MessageSujet: Re: Thirty Second to Mars au September Itunes Festival-Londres   Thirty Second to Mars au September Itunes Festival-Londres EmptyMer 18 Sep 2013 - 19:39

Tu clique sur iTunes Store la tu descend et y'a l’icône du Festival avec Thirty
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille

Lapiches

MessageSujet: Re: Thirty Second to Mars au September Itunes Festival-Londres   Thirty Second to Mars au September Itunes Festival-Londres EmptyMer 18 Sep 2013 - 20:03

Ca commence Thirty Second to Mars au September Itunes Festival-Londres Applaudi

SETLIST:

1. Birth
  2. Night of the Hunter
  3. Search & Destroy
  4. This Is War
  5. Conquistador
  6. Do or die
  7. Depuis le début
  8. End of All Days
  9. City of angels
  10. Pyres of Varanasi
  11. Hurricane
  12. The Kill
  13. Closer to the Edge
  14. Up in the air

Dernière édition par calilacaille le Mer 18 Sep 2013 - 21:21, édité 1 fois
Diantha
Admin sociopathe
Diantha

...........Ou pas

MessageSujet: Re: Thirty Second to Mars au September Itunes Festival-Londres   Thirty Second to Mars au September Itunes Festival-Londres EmptyMer 18 Sep 2013 - 20:17

je jump en silence (petits qui dorment oblige) sur le canapé c'est grave docteur? Thirty Second to Mars au September Itunes Festival-Londres Ipb7 
Février à intérêt d'arriver vite
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille

Lapiches

MessageSujet: Re: Thirty Second to Mars au September Itunes Festival-Londres   Thirty Second to Mars au September Itunes Festival-Londres EmptyJeu 19 Sep 2013 - 22:04

Quelques photos:
Thirty Second to Mars au September Itunes Festival-Londres DQhdRges9IUThirty Second to Mars au September Itunes Festival-Londres SK8LhWYpjvgThirty Second to Mars au September Itunes Festival-Londres 8yLSKH9ptSE
Thirty Second to Mars au September Itunes Festival-Londres 7230K5z-sRc

Source: vk.com (letofanf)
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin

furieusement zen

MessageSujet: Re: Thirty Second to Mars au September Itunes Festival-Londres   Thirty Second to Mars au September Itunes Festival-Londres EmptyVen 20 Sep 2013 - 8:58

ce petit concert était sympathique mais rien d'exceptionnel no plus.
visiblement, ils ont joués un ton plus bas tout le set.. ce qui donnait parfois un rendu un peu étrange je trouve..

sinon pas de surprise dans la setlist du traditionnel, dommage qu'ils ne pensent pas à faire varier la setlist de temps en temps:ipb12:
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille

Lapiches

MessageSujet: Re: Thirty Second to Mars au September Itunes Festival-Londres   Thirty Second to Mars au September Itunes Festival-Londres EmptyVen 20 Sep 2013 - 14:55

Quelques images supplémentaires:

Thirty Second to Mars au September Itunes Festival-Londres RyklJlcEbUo
Thirty Second to Mars au September Itunes Festival-Londres LD84sM_oXjEThirty Second to Mars au September Itunes Festival-Londres LeTWkE11-XYThirty Second to Mars au September Itunes Festival-Londres -cLer-UejkEThirty Second to Mars au September Itunes Festival-Londres TFKEQ8BH7h8Thirty Second to Mars au September Itunes Festival-Londres Lbo9zvkgr-YThirty Second to Mars au September Itunes Festival-Londres 0F34UDvqH2YThirty Second to Mars au September Itunes Festival-Londres Nl4tY0TfP7kThirty Second to Mars au September Itunes Festival-Londres V8Bwpcx3IBQThirty Second to Mars au September Itunes Festival-Londres LL1moEOZTGI
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille

Lapiches

MessageSujet: Re: Thirty Second to Mars au September Itunes Festival-Londres   Thirty Second to Mars au September Itunes Festival-Londres EmptyVen 20 Sep 2013 - 15:16

Pour ceux qui ne l'ont pas vu:

calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille

Lapiches

MessageSujet: Re: Thirty Second to Mars au September Itunes Festival-Londres   Thirty Second to Mars au September Itunes Festival-Londres EmptySam 21 Sep 2013 - 12:58

Autres photos:
Thirty Second to Mars au September Itunes Festival-Londres WtIqRCCximwThirty Second to Mars au September Itunes Festival-Londres UQ9eBynIlLMThirty Second to Mars au September Itunes Festival-Londres SttVbfZZmMUThirty Second to Mars au September Itunes Festival-Londres M2SwinAmmYE

Kyo78[Echelon]
Mars Army New Soldier
Kyo78[Echelon]

Pavé en cours d'écriture

MessageSujet: Re: Thirty Second to Mars au September Itunes Festival-Londres   Thirty Second to Mars au September Itunes Festival-Londres EmptyDim 22 Sep 2013 - 19:49

"Enfants Riches Déprimés"  c'est quoi ce tee-shirt ?! 

Comme vient de dire Xavier, il l'a acheté au Japon ou quoi ? On trouve pleins de trucs comme ça là bas avec des phrases qui veulent rien dire ou qui sont pourrav'...

Bon pour pas faire un total HS, je suis à la moitié du visionnage du concert, faudrait que je finisse... La setlist...J'avoue, c'est le problème récurent Razz  *donnez-moi du Northern Lights la prochaine fois que jvous vois siouplaiiiit*
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille

Lapiches

MessageSujet: Re: Thirty Second to Mars au September Itunes Festival-Londres   Thirty Second to Mars au September Itunes Festival-Londres EmptyDim 22 Sep 2013 - 20:22

J'ai l'impression que maintenant qu'ils ont rôdé le truc, ça ne devrait pas changer de beaucoup...J'avoue, je vais râler un peu pour une fois:
Sans aller jusqu'au ST (ça, c'est pour les grandes occasions maintenant lol), un peu plus d'ABL dans le lot, ça se laisserait écouter avec plaisir ange 

On se faisait la réflexion avec Diantha: on connait tellement leur "circuit" qu'on peut presque annoncer ce qu'ils vont faire à la respiration près Laughing.
SophieHurricane
Posteur Fou
SophieHurricane

MessageSujet: Re: Thirty Second to Mars au September Itunes Festival-Londres   Thirty Second to Mars au September Itunes Festival-Londres EmptyLun 23 Sep 2013 - 17:07

Oui dommage qu'il n'y ait plus d'effet de surprise...
Kyo78[Echelon]
Mars Army New Soldier
Kyo78[Echelon]

Pavé en cours d'écriture

MessageSujet: Re: Thirty Second to Mars au September Itunes Festival-Londres   Thirty Second to Mars au September Itunes Festival-Londres EmptyMar 24 Sep 2013 - 11:58

"A la respiration près"... Perso, à Tokyo je pense que c'était un peu l'enfer pour Xav car définitivement moi je peux le faire à la respiration près lol 

Donc Night of the Hunter jme suis mise à faire "Jump jump jump..." en même temps que Jared... Sur Search le "I belieeve" ou faut faire PIA avec les doigts jle faisais avant qu'il le fasse et le "I believe in you, do you believe in me... ?!" ... Enfin voilà comment jme marre toute seule pendant un concert mais j'aimerais bien être surprise à l'occase du genre la setlist complètement tordue et qui nous achève... *fingers crossed*

*D'où c'est exigeant de demander du ST ? tongue *
angiiie
Apprenti Echelon
angiiie

Keep searching

MessageSujet: Re: Thirty Second to Mars au September Itunes Festival-Londres   Thirty Second to Mars au September Itunes Festival-Londres EmptyMar 24 Sep 2013 - 16:08

Qu'il y ait une Set List routinière ok, pour les festivals c'est même logique car les chansons les plus populaires amassent plus de monde mais pourquoi faire un discours à ce point répétitif ? Thirty Second to Mars au September Itunes Festival-Londres Ipb16
Il sort tout le temps les même choses :roll:Quand tu sais que de nombreux fans font plusieurs dates sur les tournées en plus...

Il n'y a pratiquement plus aucune spontanéité de la part de Jared ce que je trouve dommage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thirty Second to Mars au September Itunes Festival-Londres   Thirty Second to Mars au September Itunes Festival-Londres Empty

Thirty Second to Mars au September Itunes Festival-Londres
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant