| Bientôt un clip! ^^ | |
|
+12Sans-alibi Pascale66 pixie SophieHurricane Disenchanted Asvin Meski ondalpha WhiteWolf epymethee KickisanEchelon Camille6277 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Camille6277 Appelez moi Echelon
No Love. Just Desire
| Sujet: Bientôt un clip! ^^ Jeu 31 Jan 2013 - 22:42 | |
| - Citation :
Keep reading. Do you own a…Monster truck Classic motorcycle Classic American muscle car Very large pet snake We are also looking for the following people…A female / male bodybuilder Someone willing to get a triad tattoo A voluptuous/ full figured female or male A male willing to shave off their hair A Female covered in tattoos Soldiers Natural redheads Albino men/women/children A contortionist/acrobat Person to perform tricks on a pogo stick A chemist who does science experiments Email [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] with the following information: NAME DATE OF BIRTH HEADSHOT AND FULL BODY SHOT or PHOTO OF VEHICLE/ ANIMAL (where applicable) Hehe voilà donc ce que nous ont posté les guys tout à l'heure....donc si jamais vous êtes dans les environs de L.A la semaine pro n'hésitez pas ;) ça sent le clip moi je vous le dit et encore dément vu les trucs | |
|
| |
KickisanEchelon Appelez moi Echelon
Créateur du Design
Date d'inscription : 08/07/2010 Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer
| Sujet: Re: Bientôt un clip! ^^ Ven 1 Fév 2013 - 9:13 | |
| Génie ou Folie ?
Bon il a piqué ma curiosité au vif j'avoue .... il est vraiment fort, quand il voit qu'on commence à ce lasser, hop un petit truc et ça relance nos question ... | |
|
| |
epymethee Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Bientôt un clip! ^^ Ven 1 Fév 2013 - 10:29 | |
| Moi je dis que ça sent le clip qui se passe à la foire aux monstres! Espérons qu'il sorte pas dans 4 ans... | |
|
| |
WhiteWolf Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Bientôt un clip! ^^ Ven 1 Fév 2013 - 14:22 | |
| Very large pet snake ; il demande quoi exactement là? si c'est des serpents, il se le mettra ou je pense son clip ptdrrrrr | |
|
| |
ondalpha Timide, mais je me soigne...
de cire
| Sujet: Re: Bientôt un clip! ^^ Ven 1 Fév 2013 - 16:19 | |
| Ouaip, ça sent fortement le cirque tout ça. Qui sera Monsieur Loyal ? | |
|
| |
Meski Mars Army Soldier
Fairytales of yesterday..
Date d'inscription : 07/08/2010 Localisation : ...will grow but never die.
| Sujet: Re: Bientôt un clip! ^^ Sam 9 Fév 2013 - 20:06 | |
| Un nouveau cliiiiiiip !!!!! pardon pardon. *se reprend* y'a eu des photos sur Facebook aussi. Ca parlait de lions ou de loup je sais plus... | |
|
| |
Asvin Apprenti Echelon
furieusement zen
| Sujet: Re: Bientôt un clip! ^^ Dim 10 Fév 2013 - 14:18 | |
| pour moi le very large pet snake ce n'est pas obligatoirement avec les serpents puisqu'il parlait des monster truck , je l'aurai traduit en fosse bordélique
pourtant ça ne colle pas avec les démos qui nous ont fait écouter | |
|
| |
WhiteWolf Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Bientôt un clip! ^^ Dim 10 Fév 2013 - 17:34 | |
| Ben j'espère qu'il n'y en aura pas...je pourrais même pas voir le clip Mais oui des photos qu'on voit , ça parle de tout sauf de ces bestioles immondes. Il doit y avoir une chanson qui colle à cette ambiance. En même temps quand on voit le clip d'Hurricane par rapport à la chanson...on peut s'attendre à tout. | |
|
| |
Meski Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Bientôt un clip! ^^ Lun 11 Fév 2013 - 0:07 | |
| Nan mais c'est pas possible... soit le FOF est vraiment mort, soit y'a un autre topic sur le sujet, mais comment ça se fait qu'avec un sujet aussi brûlant il y ai aussi peu de réaction ???!!! Les quelques photos qu'on a pour l'instant : De Jared : Check out ANASTASIA. Caliente. Day 4 of shooting starts now. #MARSISCOMING Wrapped up another day of shooting for the new 30 Seconds to Mars video. Can't wait to share everything with you all... Thx to the super talented McKayla Maroney for being a part of the new 30 Seconds to Mars vid. We all fell in love + miss her already! #MARSisComing SHADOW -- #MARSISCOMING Kept things colorful on set of the new 30 Seconds to Mars video today. Another full day of shooting tomorrow! #MARSISCOMING Lions, zebras, and wolves.. oh my! Shooting the new 30 Seconds to Mars video. About to start Day 2. #MARSISCOMING Tech scout for the new video. #marsiscoming De Tomo : The new video is looking so beautiful!!! Go Bart!!! MARS IS COMING | |
|
| |
Disenchanted Habitué(e)
| Sujet: Re: Bientôt un clip! ^^ Lun 11 Fév 2013 - 15:38 | |
| Merci pour les photos, il y en a quelques unes que j'avais loupé! Il nous donne vraiment l'eau à la bouche avec toutes les photos et les "vidéos" qu'il poste! Son clip va encore une fois être grandiose, j'ai vraiment hâte de le voir (et d'entendre la chanson qui va avec surtout ) | |
|
| |
SophieHurricane Posteur Fou
| Sujet: Re: Bientôt un clip! ^^ Lun 11 Fév 2013 - 20:11 | |
| Merci pour les photos ! Comme tout le monde j'ai vraiment hâte de voir ce clip, ils nous tiennent en haleine avec toutes ces photos | |
|
| |
pixie Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: Bientôt un clip! ^^ Mar 12 Fév 2013 - 11:23 | |
| cliiiip !!!! Merci meski pour les photos, j'en avais raté certaines !! | |
|
| |
Créateur du Design
| Sujet: Re: Bientôt un clip! ^^ Jeu 14 Fév 2013 - 15:12 | |
| | |
|
| |
Camille6277 Appelez moi Echelon
No Love. Just Desire
| Sujet: Re: Bientôt un clip! ^^ Ven 15 Fév 2013 - 18:56 | |
| ce clip va être une vraie foire xD | |
|
| |
Pascale66 Mars Army Soldier
Pascaline
| |
| |
Meski Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Bientôt un clip! ^^ Sam 16 Fév 2013 - 19:32 | |
| Cette Charette, toujours aussi bien entourée ! Apparement, le shooting du clip est terminé. En comptant environ mille ans de montage de Cubbins'touch, on aura maybe ce clip avant le prochaine siècle ! Dernières photos apparues sur mon feed : Jared MARS IS COMMING. Meet the Birds. Me + @McKaylaMaroney are unimpressed. TEETH. #MARSisComing (tiens d'ailleurs si vous avez des idées sur ce que c'est que ces trucs, je suis preneuses, parce que là je vois PASDUTOUTDUTOUT) Done shooting the new 30 Seconds to Mars film. Can't wait to share it with you all.. (et nous donc ! Share share mon pote, on attend que ça !) (les deux autres zozos sont trop passionnés par leur bouffe ou leurs cafés pour partager des photos du tournage avec nous. 'fcourse !) Y'avait aussi une dizaine de miniclip résolument inutiles qu'on peut retrouver dans la Mars Transmission de cette semaine. Ils servent pas à grand chose, on voit un loup, un lion, l'oiseau blanc, un mec faire un salto sur un truc à ressort, des câcles, des couleurs, Tomo qui grattouille sa guitare (<3)... Ca sert à rien, mais ça nous fait croire qu'ils sont là et qu'ils se soucient presque qu'on devienne pas fous . Ah. Ou alors c'est juste moi.... | |
|
| |
Sans-alibi Posteur Fou
Owl we need is love
| Sujet: Re: Bientôt un clip! ^^ Sam 16 Fév 2013 - 23:34 | |
| Chic un clip ! Bon les photos sont sympas mais c'est vrai que comme ça on a l'impression que ça va juste être une suite de trucs sans rapport parce que des animaux, des acrobates, des couleurs ça pourrait être sympas mais tout le reste, ça m'inquiète Wait & see comme on dit... Moi ça me dérangerais pas qu'il ne partage pas de photos si ça pouvait faire arriver le clip vite, vite, vite | |
|
| |
Missmuse Posteur Fou
Date d'inscription : 27/06/2011 Localisation : United States of Eurasia (entre Paris et le Pays basque)
| Sujet: Re: Bientôt un clip! ^^ Jeu 21 Fév 2013 - 10:30 | |
| Les poches de poudre de couleurs me font penser à la fête des couleurs en Inde (Holî). Pendant cette fête qui se tient le 8 et 9 mars, les gens dans la rue se jettent tout un tas de poudre de couleurs: le résultat et juste magnifique!!! Il faut peut-être s'attendre à ça dans le clip... | |
|
| |
Créateur du Design
| Sujet: Re: Bientôt un clip! ^^ Jeu 21 Fév 2013 - 10:42 | |
| moiça me fait penser à ce qui a été utilisé dans le clip TRY de p!nk
mais missmuse tu marque un point, Jared a lui-même dit qu'il été allé en inde après tout | |
|
| |
calilacaille Appelez moi Echelon
Lapiches
| Sujet: Re: Bientôt un clip! ^^ Dim 24 Fév 2013 - 17:49 | |
| Oh, mais c'est que j'en avais loupé un paquet de photos moi en fait ... Comme d'habitude, je lui/leur (ont-ils vraiment le choix les 2 acolytes?) fait confiance. Une choses est sûre: Plus je regarde les photos et plus je me dis "byebye Capricorn...byebye.." (pas de "je râle", juste une pointe de nostalgie lOl). Je dis ça dans le sens où on sens de la couleur, de la joie de vivre, plein d'ondes positives, contrairement aux précédents qui étaient relativement plus sombres (exception faite de K&Q). Eh bien comme tout le monde, j'ai hâte . | |
|
| |
epymethee Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Bientôt un clip! ^^ Lun 25 Fév 2013 - 9:44 | |
| Pas faux lacaille, mais après, c'ets peut-être que le premier clip qui est comme ça... | |
|
| |
EchelonJB Mars Army Soldier
Conquistador
| Sujet: Re: Bientôt un clip! ^^ Jeu 28 Fév 2013 - 23:43 | |
| Moi j'avoue que d'un coté, toutes ces excentricités me rassurent, je sais pas, je sens bien un nouveau Hurricane, pas dans le même genre mais dans l'idée quoi. Bref, j'ai hâte. Et merci pour les photos, j'en avais raté 2-3 | |
|
| |
pixie Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: Bientôt un clip! ^^ Ven 1 Mar 2013 - 19:03 | |
| - calilacaille a écrit:
- Oh, mais c'est que j'en avais loupé un paquet de photos moi en fait ...
Comme d'habitude, je lui/leur (ont-ils vraiment le choix les 2 acolytes?) fait confiance. Une choses est sûre: Plus je regarde les photos et plus je me dis "byebye Capricorn...byebye.." (pas de "je râle", juste une pointe de nostalgie lOl). Je dis ça dans le sens où on sens de la couleur, de la joie de vivre, plein d'ondes positives, contrairement aux précédents qui étaient relativement plus sombres (exception faite de K&Q). Eh bien comme tout le monde, j'ai hâte . C'est pas faux. J'ai hâte également en tout cas! | |
|
| |
TheLastSamourai Posteur Fou
Sur la Planète Mars...
| Sujet: Re: Bientôt un clip! ^^ Ven 1 Mar 2013 - 20:19 | |
| aaaah trop long d'attendre j'en veux plus!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bientôt un clip! ^^ | |
| |
|