|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesVyRT Shining Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 VyRT Shining

Aller en bas 
+6
Asvin
Em-y
Clochette2492
chiisai_aura
Morgane.mow
Missmuse
10 participants
AuteurMessage
Missmuse
Posteur Fou
Missmuse


Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : United States of Eurasia (entre Paris et le Pays basque)


VyRT Shining Empty
MessageSujet: VyRT Shining   VyRT Shining EmptyMer 15 Jan 2014 - 9:45

Je ne sais pas si cela vaut un nouveau topic, au pire quelqu'un le déplacera...
mais on s'attendait tous à une dérive du VyRT (du moins moi oui^^) et ça y'est Jared a enfin franchi le pas.
Désormais 2 diffusions du film Shining sont prévus sur le VyRT le 9 février couplé d'un Q&A.

VyRT Shining Vyrt_s11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Certains vont peut-être pas aimé ce que je vais dire mais après tout chacun ses opinions. Cela commence à devenir du grand n'importe quoi le VyRT. Déjà les derniers VyRT du groupe étaient ennuyeux (perso après le deuxième j'ai plus suivi) mais en plus avec les leçons de cuisine de Tomo ça commençait à devenir bizarre comme concept.
Et maintenant il propose des films que tout le monde a quasiment déjà vu (!!) et peut mater en streaming ou voir chez soi tranquille sur le canap'...  VyRT Shining Ipb16 mouais bon... autant dire que Jared a trouvé le bon filon  :D il prend les fans pour des vaches à lait. Pourtant vu l'oscar qui pointe son nez il pourra demander l'augmentation de son cachet d'acteur (roh je suis méchante^^). M'enfin je crois qu'à sa place je ferais la même chose lol 
Plus sérieusement je ne sais pas vous, mais ça me fait un peu mal de voir Jared en arriver à ce point. Je ne saurais pas l'expliquer mais c'est comme s'il ne se respectait pas lui-même en proposant ce genre de chose. S'il tenait tant à diffuser un truc, on le sait capable de proposer bien mieux, je ne sais pas il aurait pu proposer la diffusion de Dallas Buyers Club avec son commentaire, même si ce serait plus compliqué (les exploitants auraient peut-être refusé); ou alors proposer la diffusion de la cérémonie des Oscars avec une caméra qui le suivrait pendant la cérémonie (ça aussi techniquement compliqué et pas sûr que la cérémonie accepterait m'enfin) ou du moins la suivre en direct avec son frère et Tomo et pourquoi pas sa môman chez lui...mais là c'est carrément inutile comme VyRT même si on sait tous que Jared adore et est très inspiré par Kubrick et notamment Shining ça serait intéressant d'avoir son avis et interprétation du film.
Dans tous les cas pour moi le VyRT servait à la base au groupe pour le rapprocher des fans et montrer le processus de création musicale (!!!) et non filmique et centré sur Jared ou même Tomo. La prochaine fois ce sera quoi un cours de batterie avec Shannon?
En aucun cas je ne critique ceux qui vont acheter les billets c'est leur droit et l'avis de Jared sur le film peut s'avérer intéressant. Mais c'est surtout l'attitude de Jared qui me blesse le plus en se servant des fans fidèles et prêt à tout pour se faire de l'argent dessus.
Bref je sais que je vais passer pour la râleuse de service mais ce VyRT ce fera encore sans moi.
Reste à savoir si cela va se vendre le décompte des tickets est visible...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane.mow
Apprenti Echelon
Morgane.mow


I will get my revenge

Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Lyon


VyRT Shining Empty
MessageSujet: Re: VyRT Shining   VyRT Shining EmptyMer 15 Jan 2014 - 19:00

Ameeeeeen  VyRT Shining Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
chiisai_aura
Habitué(e)
chiisai_aura


Date d'inscription : 03/11/2013
Localisation : Up in the air


VyRT Shining Empty
MessageSujet: Re: VyRT Shining   VyRT Shining EmptyMer 15 Jan 2014 - 20:39

Hum, un cours de batterie avec Shannon.... ce ne serait pas une mauvaise idée!! VyRT Shining Ipb19 

Bon, plus sérieusement, après avoir lu ton topic, je tombe d'accord avec toi.

Ca faisait quelques temps déjà que je me posais des questions sur cette attitude, je trouvais (enfin c'est peut-être moi!) qu'il avait changé, ce n'est plus tout à fait le même Jared.

L'idée de base de VyRT est très intéressante, ça montrait qu'ils étaient humbles, et l'idée du partage créatif et surtout la proximité avec les fans , c'est vachement cool, surtout quand on sait comment marche l'industrie de nos jours.

Bon j'avoue, je n'ai pas vu Shinning (oh honte à moi, je mérite le marti-fouet ) mais ce n'est pas une raison.
Je pense que l'argent lui fait "perdre" la tête et ça , ça me chagrine car comme tu l'a dis Missmuse, Jared est bien plus créatif que ça. On l'a vu grâce à ce qu'il fait sous le pseudo de Cubbins : je pense à From Yesterday ou plus récemment Artifact. J'ai l'impression que ce qu'on a eu fait parti d'une époque révolue  Crying or Very sad ...

Après c'est comme pour tout, je pense qu'il y aura toujours des personnes pour acheter les tickets (je ne les critique pas!). C'est vrai qu'avoir son point de vue sur le film peut être intéressant, mais bon... et encore on est pas sûre qu'il le donne son avis!

Enfin, comme dirait l'autre qui vivra verra!
En tout cas, je pense que je vais essayer de regarder Shinning d'ici la fin de la semaine, histoire de ne pas mourir inculte!!!  happy
Revenir en haut Aller en bas
Clochette2492
Habitué(e)
Clochette2492


Date d'inscription : 21/09/2013
Localisation : Toulouse


VyRT Shining Empty
MessageSujet: Re: VyRT Shining   VyRT Shining EmptyMer 15 Jan 2014 - 21:28

Missmuse a écrit:
mouais bon... autant dire que Jared a trouvé le bon filon  :D il prend les fans pour des vaches à lait. Pourtant vu l'oscar qui pointe son nez il pourra demander l'augmentation de son cachet d'acteur (roh je suis méchante^^). M'enfin je crois qu'à sa place je ferais la même chose lol 
Plus sérieusement je ne sais pas vous, mais ça me fait un peu mal de voir Jared en arriver à ce point. Je ne saurais pas l'expliquer mais c'est comme s'il ne se respectait pas lui-même en proposant ce genre de chose. 

Je suis bien d'accord avec toi .. Ca devient abusé ce VyRT et coûteux surtout .. Je rejoins ton point de vue aussi par rapport au fait que les derniers VyRT étaient ennuyeux .. Pour voir Jared manger des céréales et jouer de la guitare c'est sûr que l'on pourrait à la limite s'en passer . Enfin je critique pas mais je constate simplement  VyRT Shining Smile 
chiisai_aura a écrit:
Hum, un cours de batterie avec Shannon.... ce ne serait pas une mauvaise idée!! VyRT Shining Ipb19 

Bon, plus sérieusement, après avoir lu ton topic, je tombe d'accord avec toi.

Ca faisait quelques temps déjà que je me posais des questions sur cette attitude, je trouvais (enfin c'est peut-être moi!) qu'il avait changé, ce n'est plus tout à fait le même Jared.

Bon j'avoue, je n'ai pas vu Shinning (oh honte à moi, je mérite le marti-fouet ) mais ce n'est pas une raison.
Je pense que l'argent lui fait "perdre" la tête et ça , ça me chagrine car comme tu l'a dis Missmuse, Jared est bien plus créatif que ça. On l'a vu grâce à ce qu'il fait sous le pseudo de Cubbins : je pense à From Yesterday ou plus récemment Artifact. J'ai l'impression que ce qu'on a eu fait parti d'une époque révolue  Crying or Very sad ...

Un cours de batterie avec Shannon , je suis preneuse sûr et certain !   VyRT Shining Ipb12 

Je trouve aussi que Jared a changé , il a prit la grosse tête ouais .. C'est bien dommage je vous l'accorde !  VyRT Shining Ipb14 

Moi non plus je n'ai pas vu Shining ! Il faudrait que j'arrange ça moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Em-y
Petit nouveau
Em-y


Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : Hautes-Pyrénées (65)


VyRT Shining Empty
MessageSujet: Re: VyRT Shining   VyRT Shining EmptyVen 17 Jan 2014 - 12:28

Un cours avec Shannon je prend aussi XD

J'ai déja vu Shining donc pour ceux qu'ils l'ont pas vu ça peut être l'occasion. Mais je trouve que ce ne soit pas vraiment fait pour ça.

Moi aussi je trouve que depuis qu'ils sont connus ça a pas mal changé, je les ai connu en 2003 et ça n'avait rien à voir. Le groupe a certes évolué, mais ils ont aussi pris une direction différente, tout est plus "gros". 
Mais on continue a les aimer  VyRT Shining Blush13
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


VyRT Shining Empty
MessageSujet: Re: VyRT Shining   VyRT Shining EmptyVen 17 Jan 2014 - 13:42

faut aussi rester ouvert d'esprit :)
encore une fois personne ne force personne à prendre ce vyrt  ! vous n'allez pas être moins fan ou louper quelque chose de super important en soi ...

Alors que certains d'entre nous n'aime pas le concept soit ! mais vous êtes obligé d'admettre que beaucoup en achète et participent... sont ils des moutons ? peut être que certains oui mais j'imagine que d'autre non.

Je peux comprendre que certains seront intéressé par les commentaires de jared sur ce film
je peux comprendre que d'autres voudront à tout prix écouter ce qu'il dira pour ne pas louper une info
je peux comprendre les gens qui refuseront de payer et de regarder, mais qui au final demanderont des infos sur ce qui c'est dit etc

Moi aussi je critique ce concept, je pense aussi qu'il pourrait être utilisé à meilleur escient ... mais Jared fait ce qu'il lui plait lol et depuis This is war , il est devenu moins candide et plus capitaliste dans l'âme.

En tout cas pour ma part, les vyrt ont souvent été l'occasion de se réunir un peu entre amis pour passer une bonne soirée :) et si vous avez la chance d'être plusieurs le cout devient ridicule.

et si vous avez besoin de savoir ce qui est réellement abusé, posez vous la question des meeting entre fan d'une série (genre vampire diaries) et leurs acteurs :) croyez moi Jared est encore loin du côté "je veux votre fric et je veux vous arnaquer"
Revenir en haut Aller en bas
chiisai_aura
Habitué(e)
chiisai_aura


Date d'inscription : 03/11/2013
Localisation : Up in the air


VyRT Shining Empty
MessageSujet: Re: VyRT Shining   VyRT Shining EmptyVen 17 Jan 2014 - 17:41

C'est certain que Jared n'est pas le genre de personne à arnaquer les fans, enfin je pense ! lol

Sinon, pour info, j'ai enfin regarder Shinning!!! Au moins je mourrais moins bête! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Diantha
Admin sociopathe
Diantha


...........Ou pas

Date d'inscription : 23/04/2007
Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*


VyRT Shining Empty
MessageSujet: Re: VyRT Shining   VyRT Shining EmptyVen 17 Jan 2014 - 17:49

Moi j'ai juste ris quand j'ai vu l'info.
Si je veux de nouveaux les comms de Jared sur Shinning je regarderais les itws datant d’après The Kill.

Pour le reste chacun fait ce qu'il veut et si certains veulent avoir le Jaja show bah c'est leurs thunes.

La diffusion d'un film sur le vyrt n'est pas une mauvaise idée et le choix de Shinning plutôt cohérent avec l'histoire du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
chiisai_aura
Habitué(e)
chiisai_aura


Date d'inscription : 03/11/2013
Localisation : Up in the air


VyRT Shining Empty
MessageSujet: Re: VyRT Shining   VyRT Shining EmptyVen 17 Jan 2014 - 17:52

VyRT Shining Haha4 Le Jaja show!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume.1995
Timide, mais je me soigne...
Guillaume.1995


Date d'inscription : 24/07/2013

VyRT Shining Empty
MessageSujet: Re: VyRT Shining   VyRT Shining EmptyDim 19 Jan 2014 - 17:51

Déjà que l'idée de VyRT était révolutionnaire certes mais très commerciale à la base...

Mais ça suit plutôt bien la carrière du groupe, c'est-à-dire le fait que Jared contrôle de plus en plus de choses (il le dit lui-même en interviews) et donc au passage essaie de faire du fric (Les Golden Tickets, le VyRT, Artifact, bien sûr on pourrait justifier pourquoi ces choses là sont payantes, mais ça reste quelque chose de commercial, je suis désolé, même si je comprend bien pourquoi c'est payant et pas gratuit). Je passe sur les quelques produits du merchandising qui sont juste... Abusés. (D'ailleurs je me permet un micro-HS, faut attendre combien de temps pour recevoir un t-shirt qu'on a acheté au merch? Car moi ça fait 5 semaines...)

Je n'ai jamais participé au VyRT, j'ai quand même mon avis sur la chose.
On le sait à peu près tous, une partie des fans, et certains d'entre nous en font partie, considère l'Echelon presque comme une secte dont le gourou serait Jared, bien sûr je fais une caricature, mais des fois c'est un peu abusé. Même quand Jared veut nous vendre des trucs ridicules, il y arrive. S'il fait une chanson un peu plus taillée pour la radio, il va justifier ça en disant qu'il suffit de fermer les yeux et on voyage, que la musique ne se limite pas à un genre. Bref, le mec est un très bon manipulateur (c'est toujours caricatural, merci de ne pas m'attaquer), et un très bon vendeur. Je ne citerai pas le coffret super deluxe du dernier album dont le prix est abusé même s'il a l'air très beau.

Là, on fait payer des gens pour qu'ils puissent tchater entre eux et voir un concert du groupe ou envoyer leur message au groupe qui répond en Live (si j'ai à peu près bien compris). L'idée est sympa, après, autant se concentrer sur une sortie de DVD Live, ce sera beaucoup plus intéressant je trouve (je me remate souvent le DVD bonus de Love lust faith + dreams avec la demi-heure d'extaits du Mars 300, je ne peux que regretter que le concert intégral ne soit pas sorti en DVD et Blu-Ray à part ou même dans le cadre du disque bonus, même avec quelques euros en plus dans le prix, on aurait au moins eu un DVD/Blu-Ray Live digne de ce nom), et d'éventuels Q&A avec le groupe gratuits. Enfin moi je vois ça un peu mieux de cette façon, mais je comprend bien que ce système convienne à des gens.

Artifact, je ne l'ai pas vu - j'aimerais le voir - mais là encore j'aurais trouvé le concept bien plus fort si ce documentaire, il ne l'avait pas vendu mais offert (un post officiel sur youtube, ceux qui veulent commander le DVD ou le Blu-Ray (Pareil je trouve ça triste que le groupe n'ait encore rien sorti sur ce support alors que leurs clips en HD sont encore plus beaux) auront bien sûr le droit de l'acheter à part, mais rien que pour mettre un coup de poing dans la tronche de l'industrie du disque et au passage faire le buzz et surprendre, le rendre disponible gratuitement pour tous aurait été un grand symbole vous trouvez pas? En fait c'est ça qui m'embête un peu, je ne suis pas radin, mais je trouve le message que ce groupe peut véhiculer tellement classe de façon générale que rajouter de la gratuité le rendrait un peu plus universel et novateur à mes yeux.

Le système de vendre des autographes, des appels téléphoniques ou une apparition dans un générique de fin ne me plait pas trop non plus, m'enfin après chacun son truc, et puis, de plus en plus de groupes le font. J'osais juste espérer que celui-là non. Ça nuit un peu à l'image du groupe en tant que bon groupe justement, les gens qui n'apprécient pas leur musique peuvent en rajouter une couche avec tout ce commerce qu'il y a à côté, et c'est dommage. Car non seulement ces gens là n'aimeront pas leur musique, mais pas non plus l'image qu'ils ont. Et avoir une bonne image c'est plutôt cool pour un groupe musical je trouve... Ça permet d'être respecté par ceux qui n'aiment pas leur musique, c'est toujours mieux qu'être détesté.

Là on part sur The shining. Grosse dérive comme expliqué dans le premier post, mais les fans qui ont plus tendance à payer parce que c'est Jared que les autres pourront très bien se dire "Ben je l'ai jamais vu ce film, ça peut faire une occasion, et puis ça a inspiré The kill donc faut que je le vois", alors qu'acheter le DVD ou le Blu-Ray leur coûterait moins cher. Le VyRT rend les choses très exclusives aussi, là où un concert sorti en DVD va se retrouver facilement sur youtube, tout ce qui est disponible en téléchargement payant uniquement s'y retrouve très difficilement, en gros y'a toujours un manque d'accessibilité à côté je trouve. Tous les fans méritent d'avoir le droit de regarder Artifact, un concert du groupe ou de leur parler sur leurs ordis, alors pourquoi limiter ça à seulement ceux qui ont envie de payer pour ça?

Mon point de vue peut sembler confus, mais pour moi ils s'égarent un peu avec de tels projets. 

J'aimerais qu'ils se concentrent sur la musique, et que Jared n'hésite pas à prendre davantage en compte les idées des deux autres, c'est le principe d'un groupe aussi, quand on voit les crédits du dernier album ça fait presque peur. Et pourquoi pas un quatrième (et un bon) clip pour l'album qui ne semble pas avoir si bien marché que ça comparé aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
chiisai_aura
Habitué(e)
chiisai_aura


Date d'inscription : 03/11/2013
Localisation : Up in the air


VyRT Shining Empty
MessageSujet: Re: VyRT Shining   VyRT Shining EmptyLun 20 Jan 2014 - 20:13

Je plussoie!
et en ce qui concerne LLF+D moi aussi je l'attends le prochain clip ( s'il y en a un of course!)
Revenir en haut Aller en bas
Clochette2492
Habitué(e)
Clochette2492


Date d'inscription : 21/09/2013
Localisation : Toulouse


VyRT Shining Empty
MessageSujet: Re: VyRT Shining   VyRT Shining EmptyLun 20 Jan 2014 - 21:57

chiisai_aura a écrit:
Je plussoie!
et en ce qui concerne LLF+D moi aussi je l'attends le prochain clip ( s'il y en a un of course!)

Je sens bien " Northern Lights " ou " Bright Lights " si jamais ils font un autre clip !   VyRT Shining Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
Missmuse
Posteur Fou
Missmuse


Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : United States of Eurasia (entre Paris et le Pays basque)


VyRT Shining Empty
MessageSujet: Re: VyRT Shining   VyRT Shining EmptyMar 21 Jan 2014 - 8:59

Ils ont toujours fait 4 clips sur les précédents (mis à part pour S/T mais là ça devait être une question de budget je pense). Je suis persuadée qu'ils en feront un dernier mais pas pour tout de suite. J'espère que ce ne sera pas Bright Lights parce que niveau clip j'ai peur qu'il recycle encore K&Q comme pour CoA  :D  Northern Lights serait parfait (pourquoi pas EoAD aussi...) et mettrait en lumière une autre facette de l'album, moins commerciale et plus intimiste. Et en espérant qu'on ai un clip à l'ancienne, un court-métrage quoi.
Ceci dit *HS off* ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clochette2492
Habitué(e)
Clochette2492


Date d'inscription : 21/09/2013
Localisation : Toulouse


VyRT Shining Empty
MessageSujet: Re: VyRT Shining   VyRT Shining EmptyMar 21 Jan 2014 - 21:33

Missmuse a écrit:
J'espère que ce ne sera pas Bright Lights parce que niveau clip j'ai peur qu'il recycle encore K&Q comme pour CoA  :D  Northern Lights serait parfait (pourquoi pas EoAD aussi...) et mettrait en lumière une autre facette de l'album, moins commerciale et plus intimiste. Et en espérant qu'on ai un clip à l'ancienne, un court-métrage quoi.

Je préférerais quand même " Northern Lights " parce que maintenant que tu le dis si c'est " Bright Lights " ça risque d'être du recyclage !

" End of all days " pourquoi pas ?!  Ah oui , j'espère aussi que Jaja nous pondra un vrai petit bijou , un bon court-métrage à la FY ou ABL    yeah
Revenir en haut Aller en bas
chiisai_aura
Habitué(e)
chiisai_aura


Date d'inscription : 03/11/2013
Localisation : Up in the air


VyRT Shining Empty
MessageSujet: Re: VyRT Shining   VyRT Shining EmptyJeu 23 Jan 2014 - 16:28

Bon désolée pour le HS, mais même si Bright Lights est ma chanson préférée de LLF+D, je verrais bien EoAD ou Nothern Lights avec un beau court métrage!
Parce que entre K&Q, CTTE, Do or Die et CoA.... eh bien je trouve qu'on a eu du réchauffé (au micro ondes même! VyRT Shining 861619 )

Voilà, fin du HS!
Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


VyRT Shining Empty
MessageSujet: Re: VyRT Shining   VyRT Shining EmptyDim 26 Jan 2014 - 10:35

Quand on pense que certains ont touché le fond, ils creusent encore...Laughing.
Voilà ce que j'ai à dire sur le sujet...:D
Revenir en haut Aller en bas
chiisai_aura
Habitué(e)
chiisai_aura


Date d'inscription : 03/11/2013
Localisation : Up in the air


VyRT Shining Empty
MessageSujet: Re: VyRT Shining   VyRT Shining EmptyDim 26 Jan 2014 - 11:15

Peut-être jusqu'au centre de la Terre qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
ShelbyKaly
Petit nouveau
avatar


Date d'inscription : 10/01/2014
Localisation : Finistère


VyRT Shining Empty
MessageSujet: Re: VyRT Shining   VyRT Shining EmptyMar 28 Jan 2014 - 22:29

N'ayant jamais vu ce qu'était le Vyrt et donc n'ayant jamais mis un sous là dedans je ne ferai pas de commentaires sur les contenus.
Je connais le principe de la chose et je sais aussi que Jared est propriétaire du Vyrt...
Je pense qu'il va faire n'importe quoi pour que ça vive et se repende à d'autres artistes. Quitte à faire n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VyRT Shining Empty
MessageSujet: Re: VyRT Shining   VyRT Shining Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VyRT Shining
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vyrt chat du 16 mai
» VYRT ARTIFACT
» Possession du vyrt
» VyRT Mars Lab 2
» VyRT spécial LLF+D le 21 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Voici la vie sur MARS...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française