Mars 300 disponible (téléchargment) en achat sur le site VyRT
4 participants
Auteur
...........Ou pas
Date d'inscription : 23/04/2007 Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*
Sujet: Mars 300 disponible (téléchargment) en achat sur le site VyRT Sam 8 Déc 2012 - 3:32
Il est possible d'acheté le Concert du Mars 300 (téléchargement) sur le site du VyRT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
@Vyrt.com
Citation :
Relive @30SECONDSTOMARS' Guinness World Record Breaking Show #MARS300 with VyRTdirect, NOW AVAILABLE!!! — [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sur FB:
Citation :
NOW AVAILABLE from VyRTdirect — MARS300!
Experience 30 Seconds to Mars' Guinness World Record Breaking Show with this electric performance -- over 2 HOURS of footage featuring your favorite songs, exclusive Behind the Scenes Footage, and MORE.
Visit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] for more information and to grab your copy! MAINTENANT disponible chez VyRTdirect — MARS300 !
Asvin Apprenti Echelon
furieusement zen
Sujet: Re: Mars 300 disponible (téléchargment) en achat sur le site VyRT Lun 10 Déc 2012 - 8:04
intéressant ! ça dépendra du prix :p
Diantha Admin sociopathe
...........Ou pas
Date d'inscription : 23/04/2007 Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*
Sujet: Re: Mars 300 disponible (téléchargment) en achat sur le site VyRT Lun 10 Déc 2012 - 14:55
Avec le taux de change ça donne environ 7,60.
Sur la page d'achat des captures de quelques images ont était mise afin de pouvoir jugé de la qualité.
Asvin Apprenti Echelon
furieusement zen
Sujet: Re: Mars 300 disponible (téléchargment) en achat sur le site VyRT Lun 10 Déc 2012 - 17:36
de quoi faire un bon DVD pour pas cher je trouve :p
Flamby Appelez moi Echelon
Sujet: Re: Mars 300 disponible (téléchargment) en achat sur le site VyRT Mar 11 Déc 2012 - 10:07
Ça donne vraiment envie! Me laisserais peut être tenter :p
Ashtrayheart19 Habitué(e)
Sujet: Re: Mars 300 disponible (téléchargment) en achat sur le site VyRT Mar 11 Déc 2012 - 17:44
je me suis laisser tenter parce que j'avais adoré ce vyrt, la qualité est vraiment top! par contre ils ont viré tous les passages backstages du début...alors que c'était bien sympa. La vidéo commence dans les backstages juste avant le début du concert
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mars 300 disponible (téléchargment) en achat sur le site VyRT
Mars 300 disponible (téléchargment) en achat sur le site VyRT