|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesMars 300 disponible (téléchargment) en achat sur le site VyRT Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Mars 300 disponible (téléchargment) en achat sur le site VyRT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Diantha
Admin sociopathe
Diantha


...........Ou pas

Date d'inscription : 23/04/2007
Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*


Mars 300 disponible (téléchargment) en achat sur le site VyRT Empty
MessageSujet: Mars 300 disponible (téléchargment) en achat sur le site VyRT   Mars 300 disponible (téléchargment) en achat sur le site VyRT EmptySam 8 Déc 2012 - 3:32

Il est possible d'acheté le Concert du Mars 300 (téléchargement) sur le site du VyRT
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

@Vyrt.com
Citation :
Relive @30SECONDSTOMARS' Guinness World Record Breaking Show #MARS300 with VyRTdirect, NOW AVAILABLE!!! — [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sur FB:
Citation :
NOW AVAILABLE from VyRTdirect — MARS300!

Experience 30 Seconds to Mars' Guinness World Record Breaking Show with this electric performance -- over 2 HOURS of footage featuring your favorite songs, exclusive Behind the Scenes Footage, and MORE.

Visit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] for more information and to grab your copy!
MAINTENANT disponible chez VyRTdirect — MARS300 !Mars 300 disponible (téléchargment) en achat sur le site VyRT 151061_474828419227314_865628265_n
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


Mars 300 disponible (téléchargment) en achat sur le site VyRT Empty
MessageSujet: Re: Mars 300 disponible (téléchargment) en achat sur le site VyRT   Mars 300 disponible (téléchargment) en achat sur le site VyRT EmptyLun 10 Déc 2012 - 8:04

intéressant !
ça dépendra du prix :p
Revenir en haut Aller en bas
Diantha
Admin sociopathe
Diantha


...........Ou pas

Date d'inscription : 23/04/2007
Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*


Mars 300 disponible (téléchargment) en achat sur le site VyRT Empty
MessageSujet: Re: Mars 300 disponible (téléchargment) en achat sur le site VyRT   Mars 300 disponible (téléchargment) en achat sur le site VyRT EmptyLun 10 Déc 2012 - 14:55

Avec le taux de change ça donne environ 7,60.

Sur la page d'achat des captures de quelques images ont était mise afin de pouvoir jugé de la qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


Mars 300 disponible (téléchargment) en achat sur le site VyRT Empty
MessageSujet: Re: Mars 300 disponible (téléchargment) en achat sur le site VyRT   Mars 300 disponible (téléchargment) en achat sur le site VyRT EmptyLun 10 Déc 2012 - 17:36

de quoi faire un bon DVD pour pas cher je trouve :p
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Mars 300 disponible (téléchargment) en achat sur le site VyRT Empty
MessageSujet: Re: Mars 300 disponible (téléchargment) en achat sur le site VyRT   Mars 300 disponible (téléchargment) en achat sur le site VyRT EmptyMar 11 Déc 2012 - 10:07

Ça donne vraiment envie! Me laisserais peut être tenter :p
Revenir en haut Aller en bas
Ashtrayheart19
Habitué(e)
Ashtrayheart19


Date d'inscription : 12/10/2010
Localisation : Mars


Mars 300 disponible (téléchargment) en achat sur le site VyRT Empty
MessageSujet: Re: Mars 300 disponible (téléchargment) en achat sur le site VyRT   Mars 300 disponible (téléchargment) en achat sur le site VyRT EmptyMar 11 Déc 2012 - 17:44

je me suis laisser tenter parce que j'avais adoré ce vyrt, la qualité est vraiment top! par contre ils ont viré tous les passages backstages du début...alors que c'était bien sympa. La vidéo commence dans les backstages juste avant le début du concert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mars 300 disponible (téléchargment) en achat sur le site VyRT Empty
MessageSujet: Re: Mars 300 disponible (téléchargment) en achat sur le site VyRT   Mars 300 disponible (téléchargment) en achat sur le site VyRT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mars 300 disponible (téléchargment) en achat sur le site VyRT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VyRT Mars Lab 2
» VyRT: Cooking with Tomo! 8 mars 2013
» le site "Faces Of Mars"
» Nouveau "site" Mars is coming
» VyRT spécial LLF+D le 21 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Voici la vie sur MARS...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française