|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPossession du vyrt  Galeri11Connexion

 

 Possession du vyrt

Aller en bas 
+2
SophieHurricane
Wolfette
6 participants
AuteurMessage
Wolfette
Habitué(e)
Wolfette


Le loup hurle à la mort..

Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Sur Mars (86)


Possession du vyrt  Empty
MessageSujet: Possession du vyrt    Possession du vyrt  EmptyJeu 19 Juil 2012 - 18:01

Alors voilà bonjour à tous ! Je ne sais pas si j'ai bien fait de créer ce topic car je risque de me faire littéralement incendier mais bon... je prend le risque ! Donc oui comme le dit le titre du sujet je suis en possession :
- du vyrt entier (enfin, en 2 parties quoi),
- du vyrt "coupé" en plusieurs parties, une par chansons (yen a également une pour les Vegan pancakes),
- et toutes les chansons du vyrt en forma mp3.
Si quelqu'un veut une vidéo en particulier, ou une interprétation (je pense particulièrement à l'acoustic de the kill qui était absolument magnifique) qu'il ou elle n'hésite pas ! Mais pour les vyrt en entier, cela mettra un certains temps (environ 3h)

PS : Je veux bien l'envoyer car je trouve injuste que les personnes n'ayant pas eu l'argent ou le temps pour le voir ne puissent pas. Je n'ai pas mise les vidéos sur youtube par respect sur ce que les guys ont dit. Je sais que tout le monde n'est pas d'accord avec ce que je fais, mais j'en prend toutes les responsabilités et je serais égoïste de garder ces pures moments de bonheur pour moi. Voilà !


Dernière édition par Wolfette le Jeu 19 Juil 2012 - 20:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SophieHurricane
Posteur Fou
SophieHurricane


Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sur Mars évidemment !!


Possession du vyrt  Empty
MessageSujet: Re: Possession du vyrt    Possession du vyrt  EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:15

Possession du vyrt  Inclassa Wolfette
Moi je suis intéressée, je n'ai pas acheté le Vyrt non pas par manque de moyens mais à cause de ma connexion Internet pourrie !!! Donc si c'est toujours ok j'aimerai bien les nouvelles chansons et The Kill.
Merci encore Possession du vyrt  583622 Possession du vyrt  Empoigna je pensais ne jamais voir ce Vyrt)
Revenir en haut Aller en bas
Wolfette
Habitué(e)
Wolfette


Le loup hurle à la mort..

Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Sur Mars (86)


Possession du vyrt  Empty
MessageSujet: Re: Possession du vyrt    Possession du vyrt  EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:37

Sa marche ! On s'mp, et contente de pouvoir t'être utile ! Possession du vyrt  Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
heaven
Mars Army Soldier
heaven


Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Toulouse


Possession du vyrt  Empty
MessageSujet: Re: Possession du vyrt    Possession du vyrt  EmptyJeu 19 Juil 2012 - 21:25

Je veux pas jouer mes mauvaises graines (encore) mais il me semble qu'il y a un sujet sur ce forum, un debat pour ou contre... Et le forum a exprimer le souhait de ne pas diffuser le VyRT. Donc ok, tu le diffuses pas, mais il me semble que de le distribuer comme si tu étais a la criée est assez déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
ElsaCBL
Timide, mais je me soigne...
ElsaCBL


Date d'inscription : 14/06/2012
Localisation : 60


Possession du vyrt  Empty
MessageSujet: Re: Possession du vyrt    Possession du vyrt  EmptyJeu 19 Juil 2012 - 22:12

Arf, je n'ai pas pu ma payer ce Vyrt par cause de manque de moyens alors ta grande générosité me plait ENORMEMENT! Possession du vyrt  Ipb12
Donc si c'est toujours d'actualité, je voudrais bien du Vyrt entier.
Et tout comme Sophie, je ne pensais jamais pouvoir avoir ce Vyrt et j'avais toujours l'impression d'être passé à coté de quelque chose d'extra alors merci du fond de mon petit coeur Possession du vyrt  583622
Revenir en haut Aller en bas
Wolfette
Habitué(e)
Wolfette


Le loup hurle à la mort..

Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Sur Mars (86)


Possession du vyrt  Empty
MessageSujet: Re: Possession du vyrt    Possession du vyrt  EmptyJeu 19 Juil 2012 - 23:43

heaven a écrit:
Je veux pas jouer mes mauvaises graines (encore) mais il me semble qu'il y a un sujet sur ce forum, un debat pour ou contre... Et le forum a exprimer le souhait de ne pas diffuser le VyRT. Donc ok, tu le diffuses pas, mais il me semble que de le distribuer comme si tu étais a la criée est assez déplacer.

Je sais c'est pour ça que je ne savais pas si je devais le faire, mais apparemment, ça en aide certain alors le reste, jvais te dire... jme fiche un peu de comment les gens me voient ange

Et bien sûr c'est toujours d'actualité !
Revenir en haut Aller en bas
heaven
Mars Army Soldier
heaven


Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Toulouse


Possession du vyrt  Empty
MessageSujet: Re: Possession du vyrt    Possession du vyrt  EmptyVen 20 Juil 2012 - 12:49

Ce n'est pas une question de comment les gens te voit, ça je m'en tamponne mais tu as pas idée. je te demandais simplement de relire le post, par rapport au respect du travail de thirty, qui a demander expressément que ce VyRT ne soit pas diffuser, ils l'ont d’ailleurs rediffuser ensuite, si vous l'avez rater deux fois, bien la on peut plus rien y faire. Mais je te demande simplement de respecter ce que les mecs ont demander.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfette
Habitué(e)
Wolfette


Le loup hurle à la mort..

Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Sur Mars (86)


Possession du vyrt  Empty
MessageSujet: Re: Possession du vyrt    Possession du vyrt  EmptyVen 20 Juil 2012 - 12:57

Et je respecte ce qu'ils ont dit en ne le diffusant pas. Et donc d'après toi, parce qu'ils n'ont pas PU le voir deux fois pour X raisons, on devrait dire : "Tan pis, fallait avoir l'argent et le temps" ? Désolé mais je marche pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
heaven
Mars Army Soldier
heaven


Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Toulouse


Possession du vyrt  Empty
MessageSujet: Re: Possession du vyrt    Possession du vyrt  EmptyVen 20 Juil 2012 - 12:58

Je ne veux pas repartir sur ce sujet, il y a déjà un topic pour ça. Ensuite, c'est une manière insipide de le diffuser... Mais c'est de la diffusion!
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


Possession du vyrt  Empty
MessageSujet: Re: Possession du vyrt    Possession du vyrt  EmptyVen 20 Juil 2012 - 13:00

je ne souhaite pas relancer le débat
mais tout de même heaven avoue que tout cela a pris trop de proportion..

bref je t'invite en MP si tu veux en parler lol
Revenir en haut Aller en bas
Diantha
Admin sociopathe
Diantha


...........Ou pas

Date d'inscription : 23/04/2007
Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*


Possession du vyrt  Empty
MessageSujet: Re: Possession du vyrt    Possession du vyrt  EmptyVen 20 Juil 2012 - 13:07

Je rappel que la diffusion même gratuite (lien téléchargement) est contraire à la demande du groupe. Crée un topic pour cela alors que dans celui du Vyrt il a déjà était précisé que ce n’était pas accepté sur le forum est quelque peu maladroit même si cela par d'un bon sentiment.

Le sujet est donc clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Possession du vyrt  Empty
MessageSujet: Re: Possession du vyrt    Possession du vyrt  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Possession du vyrt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VyRT Mars Lab 2
» VyRT spécial LLF+D le 21 mai
» Vyrt chat du 16 mai
» VYRT ARTIFACT
» VyRT Shining

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Voici la vie sur MARS...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française