|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesNouveau symbole? - Page 2 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Nouveau symbole?

Aller en bas 
+13
EchelonJB
angiiie
calilacaille
KickisanEchelon
Wolfette
NMMA
Ashtrayheart19
Clairoudoudou
Asvin
WhiteWolf
Diantha
ElsaCBL
desil
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Abbygail Reever
Petit nouveau
Abbygail Reever


Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : Derrière toi... muwahahahaha!!!


Nouveau symbole? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau symbole?   Nouveau symbole? - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 21:05

Bon je suis toute nouvelle et bla bla bla mais voilà je tiens à rajouter mon grain de sel quand à l'interprétation de ce nouveau symbole.

Missmuse est surement celle qui s'en rapproche le plus.

Mais je voudrais juste apporter deux détails: En fait, la barre d'au dessus est bien celle qui servait pour mettre les initiales au dessus des crucifiés qui pouvait être lus dans toutes les langues et servaient à donner le nom et le crime. (d'où INRI qui signifie en français "celui ci est Jésus de Nazareth, le roi des Juifs"). La barre du milieu qui est la plus longue servait à clouer les bras.

Pour la barre d'en bas oblique, j'ai cherché un peu et j'ai vu qu'en fait cela vient de la dérivation de la religion orthodoxe. En effet, ils pensent que les pieds ont été crucifiés séparément et qu'une jambe était plié et l'autre non. D'où la barre oblique puisque du coup une jambe est plus courte que l'autre.

Maintenant à savoir pourquoi ils l'ont simplement mis à l'envers, je pencherai moi, pour un reflet. Comme dans un miroir. Cela voudraient simplement dire qu'il faudrait regarder au delà des apparences simplement et qu'elles sont parfois trompeuses. Par contre c'est vrai que l'utilisation de ce signe qui est bien plus religieux que les autres, je pencherai pour ce qu'affirme Missmuse. Même si cela rejoint le fait qu'il ne faut pas se fier aux apparences. Parce que si celui qui est au paradis est mauvais et l'inverse pour l'autre, alors cela voudrait dire qu'on s'est tous fait berner.

Enfin moi je le vois comme ça. x)

Voilà voilà! o/
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


Nouveau symbole? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau symbole?   Nouveau symbole? - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 23:56

il est clair que ce symbole à une forte image religieuse ! à tel point qu'il n'est pas très compliqué de trouver des informations à son sujet...

maintenant je ne vois pas trop pourquoi ce symbole maintenant de la part des 30 stm
de toute manière ils aiment nous faire réfléchir pour rien MDR
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau symbole?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym
» "This is war", nouveau symbole??
» Nouveau DVD ou CD A Beautiful Lie?
» JARED : NOUVEAU TATTOO
» nouveau visuel : les masques blancs... pourquoi??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: End of the beginning-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française