| Photos : W Magazine Celebrates The Golden Globes | |
|
+30Alex_Rolo Flamby clem71ze cuminouz Kymee Echelon30STM ¤*ViVi*¤ Pascale66 Laora BuddhaFor30 xNamiko pixie GsiK marylin1677 Angelus mysterio angiiie Folilop Houda. Ashtrayheart19 marine083 EchelonJB Kÿr JeiihDow epymethee Creep WhiteWolf Morgane.mow MarS Mallow Ady 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flamby Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Photos : W Magazine Celebrates The Golden Globes Mer 18 Jan 2012 - 18:01 | |
| - LittleSweetie a écrit:
- CloserToTheEdge a écrit:
- Merci & pour Emma qui a dragué Jared, elle se fait pas c****, elle est pas censé sortir avec l'acteur qui joue Sam dans Glee ?!
Honnêtement, on s'en moque un peu, non ? +1 J'étais même pas au courant de cette histoire de drague | |
|
| |
calilacaille Appelez moi Echelon
Lapiches
| Sujet: Re: Photos : W Magazine Celebrates The Golden Globes Mer 18 Jan 2012 - 18:06 | |
| Oh merci bien! les cernes ont disparu j'ai l"impression! ca fait plaisir! | |
|
| |
CloserToTheEdge Habitué(e)
Echelon For Life
| Sujet: Re: Photos : W Magazine Celebrates The Golden Globes Mer 18 Jan 2012 - 18:38 | |
| - LittleSweetie a écrit:
- Merci & pour Emma qui a dragué Jared, elle se fait pas c****, elle est pas censé sortir avec l'acteur qui joue Sam dans Glee ?!
Honnêtement, on s'en moque un peu, non ? C'etait de l'humour & non de la jalousie ... | |
|
| |
LittleSweetie Apprenti Echelon
I imagine I believe
| Sujet: Re: Photos : W Magazine Celebrates The Golden Globes Mer 18 Jan 2012 - 20:33 | |
| - CloserToTheEdge a écrit:
- LittleSweetie a écrit:
Honnêtement, on s'en moque un peu, non ? C’était de l'humour & non de la jalousie ... Je n'ai jamais dit que c'était de la jalousie. Et si c'est de l'humour, désolée mais je ne trouve pas cela marrant. Je ne suis pas d'accord avec le ton que tu emploies. Un petit article pour dire qu'Emma a parlé/flirté/blablabla avec Jared, ça va, c'est mignon, voilà, personne ne s'est étendu pendant des pages sur ça. Mais la juger (parce que "elle se fait pas c****" c'est du jugement pour moi), évoquer sa vie privée, je pense que ce n'est vraiment pas nécessaire. | |
|
| |
Flamby Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Photos : W Magazine Celebrates The Golden Globes Jeu 19 Jan 2012 - 9:05 | |
- LittleSweetie a écrit:
Honnêtement, on s'en moque un peu, non ? C'etait de l'humour & non de la jalousie ... C'est surtout que c'est pas la première fois qu'en plus on te voit poster des commentaires de ce genre et/ou prouvant une certaine... "attirance....." pour Seigneur Jared Leto | |
|
| |
Echelon For Life
| Sujet: Re: Photos : W Magazine Celebrates The Golden Globes Sam 28 Jan 2012 - 10:19 | |
| - Flamby a écrit:
- LittleSweetie a écrit:
Honnêtement, on s'en moque un peu, non ? C'etait de l'humour & non de la jalousie ... C'est surtout que c'est pas la première fois qu'en plus on te voit poster des commentaires de ce genre et/ou prouvant une certaine... "attirance....." pour Seigneur Jared Leto Je dis seulement tout haut ce que tout le monde pense tout bas ... | |
|
| |
angiiie Apprenti Echelon
Keep searching
| Sujet: Re: Photos : W Magazine Celebrates The Golden Globes Sam 28 Jan 2012 - 12:24 | |
- Flamby a écrit:
C'etait de l'humour & non de la jalousie ... C'est surtout que c'est pas la première fois qu'en plus on te voit poster des commentaires de ce genre et/ou prouvant une certaine... "attirance....." pour Seigneur Jared Leto Je dis seulement tout haut ce que tout le monde pense tout bas ... On va pas engager un débat en HS ici, mais comme on l'a répété des centaines de fois, c'est pas JaredLand ici donc sa vie privée, l'attirance que certaines personnes peuvent éprouver pour lui n'ont pas leur place sur le forum. Alors savoir par qui ou qui Jared drague je pense que la plupart ici s'en tamponne le coquillard, surtout l'âge qui l'as | |
|
| |
Echelon For Life
| Sujet: Re: Photos : W Magazine Celebrates The Golden Globes Mar 31 Jan 2012 - 10:40 | |
| | |
|
| |
Crack Boum. Mars Army Soldier
[0808 - 011 - 0001]
| Sujet: Re: Photos : W Magazine Celebrates The Golden Globes Mer 1 Fév 2012 - 18:00 | |
| Cheveux loooongs! Mais toujours aussi beau le petit Jared! Merci! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos : W Magazine Celebrates The Golden Globes | |
| |
|
| |
| Photos : W Magazine Celebrates The Golden Globes | |
|