|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesPhotos : W Magazine Celebrates The Golden Globes - Page 3 Galeri11Connexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Photos : W Magazine Celebrates The Golden Globes

+30
Alex_Rolo
Flamby
clem71ze
cuminouz
Kymee
Echelon30STM
¤*ViVi*¤
Pascale66
Laora
BuddhaFor30
xNamiko
pixie
GsiK
marylin1677
Angelus
mysterio
angiiie
Folilop
Houda.
Ashtrayheart19
marine083
EchelonJB
Kÿr
JeiihDow
epymethee
Creep
WhiteWolf
Morgane.mow
MarS Mallow
Ady
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby

Photos : W Magazine Celebrates The Golden Globes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos : W Magazine Celebrates The Golden Globes   Photos : W Magazine Celebrates The Golden Globes - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2012 - 18:01

LittleSweetie a écrit:
CloserToTheEdge a écrit:
Merci & pour Emma qui a dragué Jared, elle se fait pas c****, elle est pas censé sortir avec l'acteur qui joue Sam dans Glee ?!
Honnêtement, on s'en moque un peu, non ?

+1
J'étais même pas au courant de cette histoire de drague Photos : W Magazine Celebrates The Golden Globes - Page 3 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille

Lapiches

MessageSujet: Re: Photos : W Magazine Celebrates The Golden Globes   Photos : W Magazine Celebrates The Golden Globes - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2012 - 18:06

Oh merci bien!
les cernes ont disparu j'ai l"impression! ca fait plaisir! Photos : W Magazine Celebrates The Golden Globes - Page 3 Smile
CloserToTheEdge
Habitué(e)

Echelon For Life

MessageSujet: Re: Photos : W Magazine Celebrates The Golden Globes   Photos : W Magazine Celebrates The Golden Globes - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2012 - 18:38

LittleSweetie a écrit:
CloserToTheEdge a écrit:
Merci & pour Emma qui a dragué Jared, elle se fait pas c****, elle est pas censé sortir avec l'acteur qui joue Sam dans Glee ?!

C'etait de l'humour & non de la jalousie ...
LittleSweetie
Apprenti Echelon
LittleSweetie

I imagine I believe

MessageSujet: Re: Photos : W Magazine Celebrates The Golden Globes   Photos : W Magazine Celebrates The Golden Globes - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2012 - 20:33

CloserToTheEdge a écrit:
LittleSweetie a écrit:
CloserToTheEdge a écrit:

C’était de l'humour & non de la jalousie ...
Je n'ai jamais dit que c'était de la jalousie. Et si c'est de l'humour, désolée mais je ne trouve pas cela marrant. Je ne suis pas d'accord avec le ton que tu emploies. Un petit article pour dire qu'Emma a parlé/flirté/blablabla avec Jared, ça va, c'est mignon, voilà, personne ne s'est étendu pendant des pages sur ça. Mais la juger (parce que "elle se fait pas c****" c'est du jugement pour moi), évoquer sa vie privée, je pense que ce n'est vraiment pas nécessaire.
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby

MessageSujet: Re: Photos : W Magazine Celebrates The Golden Globes   Photos : W Magazine Celebrates The Golden Globes - Page 3 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 9:05

CloserToTheEdge a écrit:
LittleSweetie a écrit:
CloserToTheEdge a écrit:

C'est surtout que c'est pas la première fois qu'en plus on te voit poster des commentaires de ce genre et/ou prouvant une certaine... "attirance....." pour Seigneur Jared Leto Photos : W Magazine Celebrates The Golden Globes - Page 3 Mdr93
CloserToTheEdge
Habitué(e)

Echelon For Life

MessageSujet: Re: Photos : W Magazine Celebrates The Golden Globes   Photos : W Magazine Celebrates The Golden Globes - Page 3 EmptySam 28 Jan 2012 - 10:19

Flamby a écrit:
CloserToTheEdge a écrit:
LittleSweetie a écrit:

C'est surtout que c'est pas la première fois qu'en plus on te voit poster des commentaires de ce genre et/ou prouvant une certaine... "attirance....." pour Seigneur Jared Leto Photos : W Magazine Celebrates The Golden Globes - Page 3 Mdr93

Je dis seulement tout haut ce que tout le monde pense tout bas ...
angiiie
Apprenti Echelon
angiiie

Keep searching

MessageSujet: Re: Photos : W Magazine Celebrates The Golden Globes   Photos : W Magazine Celebrates The Golden Globes - Page 3 EmptySam 28 Jan 2012 - 12:24

CloserToTheEdge a écrit:
Flamby a écrit:
CloserToTheEdge a écrit:

Je dis seulement tout haut ce que tout le monde pense tout bas ...

On va pas engager un débat en HS ici, mais comme on l'a répété des centaines de fois, c'est pas JaredLand ici donc sa vie privée, l'attirance que certaines personnes peuvent éprouver pour lui n'ont pas leur place sur le forum.
Alors savoir par qui ou qui Jared drague je pense que la plupart ici s'en tamponne le coquillard, surtout l'âge qui l'as Photos : W Magazine Celebrates The Golden Globes - Page 3 Ipb12
CloserToTheEdge
Habitué(e)

Echelon For Life

MessageSujet: Re: Photos : W Magazine Celebrates The Golden Globes   Photos : W Magazine Celebrates The Golden Globes - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2012 - 10:40

Bien sur ...
Crack Boum.
Mars Army Soldier
Crack Boum.

[0808 - 011 - 0001]

MessageSujet: Re: Photos : W Magazine Celebrates The Golden Globes   Photos : W Magazine Celebrates The Golden Globes - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2012 - 18:00

Cheveux loooongs!
Mais toujours aussi beau le petit Jared!
Merci!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Photos : W Magazine Celebrates The Golden Globes   Photos : W Magazine Celebrates The Golden Globes - Page 3 Empty

Photos : W Magazine Celebrates The Golden Globes
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3