|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesPhotos : W Magazine Celebrates The Golden Globes Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Photos : W Magazine Celebrates The Golden Globes

+30
Alex_Rolo
Flamby
clem71ze
cuminouz
Kymee
Echelon30STM
¤*ViVi*¤
Pascale66
Laora
BuddhaFor30
xNamiko
pixie
GsiK
marylin1677
Angelus
mysterio
angiiie
Folilop
Houda.
Ashtrayheart19
marine083
EchelonJB
Kÿr
JeiihDow
epymethee
Creep
WhiteWolf
Morgane.mow
MarS Mallow
Ady
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ady
Habitué(e)
Ady

Photos : W Magazine Celebrates The Golden Globes Empty
MessageSujet: Photos : W Magazine Celebrates The Golden Globes   Photos : W Magazine Celebrates The Golden Globes EmptySam 14 Jan 2012 - 16:01

Jared à une soirée organisée par le magazine W au Chateau Marmont à Los Angeles le 13 janvier.

Photos : W Magazine Celebrates The Golden Globes 13697610 Photos : W Magazine Celebrates The Golden Globes 13698010 Photos : W Magazine Celebrates The Golden Globes 13698210 Photos : W Magazine Celebrates The Golden Globes 13698211 Photos : W Magazine Celebrates The Golden Globes 13698510 Photos : W Magazine Celebrates The Golden Globes 13698511
Revenir en haut Aller en bas
MarS Mallow
Posteur Fou
MarS Mallow

MessageSujet: Re: Photos : W Magazine Celebrates The Golden Globes   Photos : W Magazine Celebrates The Golden Globes EmptySam 14 Jan 2012 - 16:10

merci Ady!
Morgane.mow
Apprenti Echelon
Morgane.mow

I will get my revenge

MessageSujet: Re: Photos : W Magazine Celebrates The Golden Globes   Photos : W Magazine Celebrates The Golden Globes EmptySam 14 Jan 2012 - 16:39

Le regard de tueur sur la troisième photo Photos : W Magazine Celebrates The Golden Globes Ipb7

Peut-etre une future nouvelle coupe de cheveux?! happy

Ses chaussures sont a tombées!

Merci
WhiteWolf
Mars Army Soldier
WhiteWolf

MessageSujet: Re: Photos : W Magazine Celebrates The Golden Globes   Photos : W Magazine Celebrates The Golden Globes EmptySam 14 Jan 2012 - 16:49

Merci beaucoup pour ces photos Photos : W Magazine Celebrates The Golden Globes Smile

Ah retour des cheveux longs? et je suis choquée.....il est habillé "normalement" Photos : W Magazine Celebrates The Golden Globes Rofl
Creep
Habitué(e)
Creep

MessageSujet: Re: Photos : W Magazine Celebrates The Golden Globes   Photos : W Magazine Celebrates The Golden Globes EmptySam 14 Jan 2012 - 17:15

Pour une fois il est pas trio exubérant niveau tenue, ça me plait bien =) Sobre et classe, et j'aime beaucoup sa coupe de cheveux aussi (bien qu'un peu cachée par le chapeau!)
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee

MessageSujet: Re: Photos : W Magazine Celebrates The Golden Globes   Photos : W Magazine Celebrates The Golden Globes EmptySam 14 Jan 2012 - 17:23

Merki Ady!!

C'est le nouvel accessoire à la mode le chapeau?? Photos : W Magazine Celebrates The Golden Globes Happy
Par contre pour les gants je trouve ça bizarre, il en porte de plus en plus... après le complexe des pieds, celui des mains? (ça vieilli plus vite, c'est peut-être pour ça... Photos : W Magazine Celebrates The Golden Globes 397)
JeiihDow
Habitué(e)
JeiihDow

MessageSujet: Re: Photos : W Magazine Celebrates The Golden Globes   Photos : W Magazine Celebrates The Golden Globes EmptySam 14 Jan 2012 - 17:38

Au pire les gants ça va, ça fait classe /meurs/
    Mais bon, en plein été faudra penser à arrêter, quoi xD

Merci pour ces photos, pour une fois j'aime vraiment comment il est habillé et puis il a l'air moins crevé que sur les dernières photos, je trouve… & ses chaussuuures **
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr

think positive think 30

MessageSujet: Re: Photos : W Magazine Celebrates The Golden Globes   Photos : W Magazine Celebrates The Golden Globes EmptySam 14 Jan 2012 - 17:39

j'ai rajouté des photos sur le blog de la webteam et une video :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
EchelonJB
Mars Army Soldier
EchelonJB

Conquistador

MessageSujet: Re: Photos : W Magazine Celebrates The Golden Globes   Photos : W Magazine Celebrates The Golden Globes EmptySam 14 Jan 2012 - 18:15

Merci !!!

La barbe longue c'est pas mon kiff, mais il est plutot classe le Jaja !! Photos : W Magazine Celebrates The Golden Globes Smile
Je vote oui au retour des cheveux longs :stars:
marine083
Posteur Fou
marine083

MessageSujet: Re: Photos : W Magazine Celebrates The Golden Globes   Photos : W Magazine Celebrates The Golden Globes EmptySam 14 Jan 2012 - 18:25

Merci pour ces photos Photos : W Magazine Celebrates The Golden Globes Smile
Plutôt classe effectivement, cela change un peu ...
Ashtrayheart19
Habitué(e)
Ashtrayheart19

MessageSujet: Re: Photos : W Magazine Celebrates The Golden Globes   Photos : W Magazine Celebrates The Golden Globes EmptySam 14 Jan 2012 - 19:31

merci pour les photos, il est classe ! Photos : W Magazine Celebrates The Golden Globes Happy je suis fan de ses chaussures
Houda.
Habitué(e)
Houda.

MessageSujet: Re: Photos : W Magazine Celebrates The Golden Globes   Photos : W Magazine Celebrates The Golden Globes EmptySam 14 Jan 2012 - 19:43

Super classe le Jared ! Coup de coeur pour ses chaussures !

Par pitié Jared, pas de longue barbe..

Merci !
Folilop
Posteur Fou
Folilop

graouuuh!

MessageSujet: Re: Photos : W Magazine Celebrates The Golden Globes   Photos : W Magazine Celebrates The Golden Globes EmptySam 14 Jan 2012 - 20:00

merci pour les photos Photos : W Magazine Celebrates The Golden Globes Smile
et de même, la barbe de 3 jours j'aime, mais là..
angiiie
Apprenti Echelon
angiiie

Keep searching

MessageSujet: Re: Photos : W Magazine Celebrates The Golden Globes   Photos : W Magazine Celebrates The Golden Globes EmptySam 14 Jan 2012 - 20:15

Ce mec me tue sérieux... Je me rappelle d'une série du même genre il y a peut être 10 ans et il a toujours la même tête Photos : W Magazine Celebrates The Golden Globes 172781
Sinon j'aime beaucoup comment il est habillé Photos : W Magazine Celebrates The Golden Globes Happy
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr

think positive think 30

MessageSujet: Re: Photos : W Magazine Celebrates The Golden Globes   Photos : W Magazine Celebrates The Golden Globes EmptySam 14 Jan 2012 - 20:19

Plus de photos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
EchelonJB
Mars Army Soldier
EchelonJB

Conquistador

MessageSujet: Re: Photos : W Magazine Celebrates The Golden Globes   Photos : W Magazine Celebrates The Golden Globes EmptySam 14 Jan 2012 - 21:11

Thanks Kyky !!

J'adore comment il regarde la fille genre "hé, c'est à vous ces longues jambes ?!" Laughing
mysterio
Habitué(e)
mysterio

Naughty dirty birdie

MessageSujet: Re: Photos : W Magazine Celebrates The Golden Globes   Photos : W Magazine Celebrates The Golden Globes EmptySam 14 Jan 2012 - 21:12

Merci pour ces photos, j'adore son style sobre et classe, le chapeau , les shoes sa coupe de cheveux, tout quoi...ça faisait longtemps!
Angelus
Mars Army New Soldier
Angelus

[0401-011-2019]

MessageSujet: Re: Photos : W Magazine Celebrates The Golden Globes   Photos : W Magazine Celebrates The Golden Globes EmptySam 14 Jan 2012 - 21:41

Merci !
Look sobre et plutôt classe ! Puis les cheveux longs, j'adhère, ça me manque ! happy
marylin1677
Habitué(e)
marylin1677

MessageSujet: Re: Photos : W Magazine Celebrates The Golden Globes   Photos : W Magazine Celebrates The Golden Globes EmptySam 14 Jan 2012 - 21:55

merci pour les photos, j'adore son look
GsiK
Habitué(e)
GsiK

MessageSujet: Re: Photos : W Magazine Celebrates The Golden Globes   Photos : W Magazine Celebrates The Golden Globes EmptySam 14 Jan 2012 - 21:58

Merci, Merci pour les photos Photos : W Magazine Celebrates The Golden Globes Smile
Je le trouve vraiment craquant sur ces photos Photos : W Magazine Celebrates The Golden Globes Blush13 pourtant je suis pas fan des cheveux longs mais là c'est niquel et habillé normalement, ben ça lui va bien lol
pixie
Mars Army New Soldier
pixie

MessageSujet: Re: Photos : W Magazine Celebrates The Golden Globes   Photos : W Magazine Celebrates The Golden Globes EmptyDim 15 Jan 2012 - 11:33

epymethee a écrit:
Merki Ady!!
Par contre pour les gants je trouve ça bizarre, il en porte de plus en plus... après le complexe des pieds, celui des mains? (ça vieilli plus vite, c'est peut-être pour ça... Photos : W Magazine Celebrates The Golden Globes 397)

Peut-être qu'il y a au moins ses mains pour refléter son âge ! Photos : W Magazine Celebrates The Golden Globes 397

Merci pour ces photos, Ady et Kyky !
J'aime énormément ses chaussures, moi !
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr

think positive think 30

MessageSujet: Re: Photos : W Magazine Celebrates The Golden Globes   Photos : W Magazine Celebrates The Golden Globes EmptyDim 15 Jan 2012 - 14:55

J'ai rajouté des photos dans le blog, désolée de pas pouvoir les mettre ici, j'ai un souci informatique....
[url= [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
EchelonJB
Mars Army Soldier
EchelonJB

Conquistador

MessageSujet: Re: Photos : W Magazine Celebrates The Golden Globes   Photos : W Magazine Celebrates The Golden Globes EmptyDim 15 Jan 2012 - 15:28

T'en fais pas Kyky, c'est pas gênant !!! Photos : W Magazine Celebrates The Golden Globes Ipb12
Merci pour tout ça !!
xNamiko
Posteur Fou
xNamiko

That's the tooth. x)

MessageSujet: Re: Photos : W Magazine Celebrates The Golden Globes   Photos : W Magazine Celebrates The Golden Globes EmptyDim 15 Jan 2012 - 15:29

Il est tout classe tout sage :)
Et il fait des coucou main miss France x)

Merciiii pour les photos happy
BuddhaFor30
Habitué(e)
BuddhaFor30

MUDDAFUGGAZ ! x)

MessageSujet: Re: Photos : W Magazine Celebrates The Golden Globes   Photos : W Magazine Celebrates The Golden Globes EmptyDim 15 Jan 2012 - 16:01

xNamiko a écrit:
Et il fait des coucou main miss France x)
Photos : W Magazine Celebrates The Golden Globes Ipb7
J'adore ses chaussures aussi ! :stars: & son chapeau, je viens de m'acheter un peu près le même mais on s'en fout. Photos : W Magazine Celebrates The Golden Globes Ipb4 Bon pour la barbe, avouez qu'on a vu pire. ^^' Il a la classe la Charette ! ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Photos : W Magazine Celebrates The Golden Globes   Photos : W Magazine Celebrates The Golden Globes Empty

Photos : W Magazine Celebrates The Golden Globes
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant