|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesVos morceaux préférés de cet album Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Vos morceaux préférés de cet album

+2
epymethee
dindane25
6 participants
AuteurMessage
dindane25
Petit nouveau
dindane25

Vos morceaux préférés de cet album Empty
MessageSujet: Vos morceaux préférés de cet album   Vos morceaux préférés de cet album EmptyJeu 12 Jan 2012 - 21:27

Cet album contient les 2 titres que je prefere de 30 seconds to Mars à savoir The Kill et From Yersteday. En plus d'être musicalement super, les clips sont très bien tournés et d'une qualité sublime.
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee

MessageSujet: Re: Vos morceaux préférés de cet album   Vos morceaux préférés de cet album EmptyJeu 12 Jan 2012 - 21:31

En cherchant un peu tu aurais sans doute remarqué qu'il existe déjà un topic sur ce sujet! Vos morceaux préférés de cet album Happy
dindane25
Petit nouveau
dindane25

MessageSujet: Re: Vos morceaux préférés de cet album   Vos morceaux préférés de cet album EmptyJeu 12 Jan 2012 - 21:33

Ah bon ?! J'ai trouvé quel titre vous préféré le moins, mais pas un du même genre, et pourtant j'ai regarder les 3 pages destinés à cet album. Ou alors suis-je allez trop vite?!
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee

MessageSujet: Re: Vos morceaux préférés de cet album   Vos morceaux préférés de cet album EmptyJeu 12 Jan 2012 - 21:38

Ah bin au temps pour moi, j'étais persuadée (et d'autres aussi!! Vos morceaux préférés de cet album 397 ) qu'il existait déjà... Vos morceaux préférés de cet album Happy
babet
Timide, mais je me soigne...
babet

MessageSujet: Re: Vos morceaux préférés de cet album   Vos morceaux préférés de cet album EmptyLun 22 Avr 2013 - 15:43

the kill et from Yesterday ( surtout le solo guitare je fonds litteralement ) c'est le dernier morceau que je viens de découvrir des 30 seconds to mars ouaaaaa hh bravo les mecs !!
EB51
Posteur Fou
EB51

U2iste à vie

MessageSujet: Re: Vos morceaux préférés de cet album   Vos morceaux préférés de cet album EmptyJeu 23 Mai 2013 - 12:44

Définitivement, mes préférées sont et resteront :

R-evolve
The Kill
Attack (parce que c'est avec cette chanson que je les ai connus) Vos morceaux préférés de cet album Smile
Alys22
Timide, mais je me soigne...
Alys22

MessageSujet: Re: Vos morceaux préférés de cet album   Vos morceaux préférés de cet album EmptyMer 2 Oct 2013 - 8:22

The Kill => trop intense !
R-evolve
From yesterday
marylin1677
Habitué(e)
marylin1677

MessageSujet: Re: Vos morceaux préférés de cet album   Vos morceaux préférés de cet album EmptyMer 2 Oct 2013 - 8:34

ABL je kiffe trop cette chanson
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos morceaux préférés de cet album   Vos morceaux préférés de cet album Empty

Vos morceaux préférés de cet album
Page 1 sur 1