|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesLe livret de l'album Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Le livret de l'album

Aller en bas 
+15
Naw'
alticat
Lilas Heiress
Ju.
Mars'Junkie
skad
Virginie
~~Max~~
Pitchouill
Lilouuu
maryarmy
birthofatheory71
chrys
Bou.
Dark Avenger
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Le livret de l'album Empty
MessageSujet: Le livret de l'album   Le livret de l'album EmptyVen 4 Déc 2009 - 20:40

Je suis un peu deçue de ce livret. Il n'y a rien à se mettre sous la dent!
Certes, les photos sont pas mal, mais j'attendais quand meme un peu plus! notamment les paroles, par exemple...
En tout cas, je suis un peu deçue par ce livret, on etais habitués à mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.


Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Into the Wild


Le livret de l'album Empty
MessageSujet: Re: Le livret de l'album   Le livret de l'album EmptyVen 4 Déc 2009 - 20:43

Pareil, complètement déçue.
Même sans être habitué a mieux il y a de quoi trouver ca décevant.
Deux photos, deux agraphes (dont une qui menace déjà de partir) qui tiennent deux malheureuses feuille. Ca sent le vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
chrys
Mars Army Soldier
chrys


Solitaire Autonome

Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Ailleurs .........


Le livret de l'album Empty
MessageSujet: Re: Le livret de l'album   Le livret de l'album EmptyVen 4 Déc 2009 - 20:53

C'est le truc qui m'a déçu, pas de petite phrase caché, bon elle est caché ailleurs ok pas de remerciement à décortiqué... dommage

on aura peut-être mieux sur une prochaine édition deluxe Le livret de l'album Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
birthofatheory71
Posteur Fou
birthofatheory71


Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : France


Le livret de l'album Empty
MessageSujet: Re: Le livret de l'album   Le livret de l'album EmptyVen 4 Déc 2009 - 20:57

Moi aussi je suis super déçue, je m'attendais vraiment à mieux, ils ont pas fait beaucoup d'effort je trouve . Mars is coming Le livret de l'album Boude
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Le livret de l'album Empty
MessageSujet: Re: Le livret de l'album   Le livret de l'album EmptyVen 4 Déc 2009 - 21:07

birthofatheory71 a écrit:
Mars is coming Le livret de l'album Boude

Le livret de l'album Icon_pon

rien que ça, ça m'a bien fait rire!
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Le livret de l'album Empty
MessageSujet: Re: Le livret de l'album   Le livret de l'album EmptyVen 4 Déc 2009 - 22:37

franchement j'espère qu'il va y avoir une autre édition car celle ci me laisse grave sur ma faim... les remerciements sont ridicules (mais ou sont passés les believers et autres petits clins de n'oeils!) et puis rien à se mettre sous la dent sauf le nouveau symbole avec heureusement le FIND THE AA...

sans ça je lui pétais les dents au prochain concert Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


Le livret de l'album Empty
MessageSujet: Re: Le livret de l'album   Le livret de l'album EmptyVen 4 Déc 2009 - 22:40

Oui on aurait pu avoir mieux effectivement, les photos sont pas mal mais bon, on va attendre sagement une new edition hien Le livret de l'album 397
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.


Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Into the Wild


Le livret de l'album Empty
MessageSujet: Re: Le livret de l'album   Le livret de l'album EmptyVen 4 Déc 2009 - 22:40

"and last, but certainly not least, as always... The Echelon."

C'est sur que ça change de ce qu'il y a d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Le livret de l'album Empty
MessageSujet: Re: Le livret de l'album   Le livret de l'album EmptyDim 6 Déc 2009 - 14:35

J'avoue que je ne l'ai pas encore entre les mains mais d'après les photos qui ont été postées si et là, je trouve qu'il dénote pas tant que ça par rapport aux autres... Le livret de l'album 861619
La pochette du ST mise à part puisqu'il faut la tourner dans tous les sens et qu'elle est bourrée de trucs à relever comme digne représentante de leur époque "on leur bouffe le neurone et on en est fiers", celle d'ABL et je parle de la version Européenne basique était pas non plus super fournie et relativement moche à mon sens (trinité + photos rouges/noires très peu pour moi XD).
De même pour les paroles, hormi quelques bribes pour le ST, et les versions japonaises, il n'y a jamais eu les paroles pour les autres CD donc je pense qu'il n'y a pas de déception à avoir de ce côté là. Le livret de l'album Ipb12

Mon avis changera peut être en l'ayant entre les mains et tout ça, mais à première vue et de loin, si vous comparez avec vos pochettes d'ABL je suis pas sure que vous en serez beaucoup plus déçu. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Le livret de l'album Empty
MessageSujet: Re: Le livret de l'album   Le livret de l'album EmptyDim 6 Déc 2009 - 14:38

Mais même ABL (qui est je l'avoue plus pourri que le ST) il y avait deux trois trucs à craquer mais la....pas grand chose... bon je l'ai toujours pas entre les mains car la poste me déteste mais bon... Laughing

selon ce que j'ai vu chez EMI bah... moche, moche et moche pour notre neurone de capillotractage Sad
Revenir en haut Aller en bas
~~Max~~
Posteur Fou
~~Max~~


Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : Entre terre et ciel


Le livret de l'album Empty
MessageSujet: Re: Le livret de l'album   Le livret de l'album EmptyDim 6 Déc 2009 - 14:39

ils ont explosé le budget avec les summit, les 700 pochettes alors ils avait plus de sousous pour le livret Le livret de l'album Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Le livret de l'album Empty
MessageSujet: Re: Le livret de l'album   Le livret de l'album EmptyDim 6 Déc 2009 - 14:47

maryarmy a écrit:
Mais même ABL (qui est je l'avoue plus pourri que le ST) il y avait deux trois trucs à craquer mais la....pas grand chose... bon je l'ai toujours pas entre les mains car la poste me déteste mais bon... Laughing

selon ce que j'ai vu chez EMI bah... moche, moche et moche pour notre neurone de capillotractage Sad

Bah t'as peut être raté des trucs ! Le livret de l'album Ipb19
Si tout se passe bien et que j'en trouve un pas trop moche je l'aurai ce soir entre les mains, je passe ça à la loupe ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Le livret de l'album Empty
MessageSujet: Re: Le livret de l'album   Le livret de l'album EmptyDim 6 Déc 2009 - 15:03

J'espère que j'ai raté des trucs... même si on est passé pour des psychopathes.. les gens regardent la photo et se le passe.. nous on ouvre le boitier on désosse limite le truc plastique et on le regarde sous toutes les coutures... il y aurait eu une lampe à infra rouge qu'on aurait testé Laughing

Pitchouill a écrit:
maryarmy a écrit:
Bou. a écrit:
Double post mais :
Ils remettent ça dans This is War puisque derrière le CD on peut lire : "FIND THE ARGUS APOCRAPHEX"
perso valait mieux qu'ils le laissent après avoir viré tout le reste Sad

Entre nous ils avaient déjà viré tout le reste avec ABL, non ?

bah dans ABL on avait encore des remerciements qui nous laissait entrevoir l'univers du groupe... et nous ouvrait à des découvertes de personnes... euh la... bah non...
y'a même plus les believers...
juste les echelons... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Le livret de l'album Empty
MessageSujet: Re: Le livret de l'album   Le livret de l'album EmptyDim 6 Déc 2009 - 15:45

bon je n'ai pas le livret en main (normal j'ai pas l'album) Le livret de l'album 397
mais c'est un album plus fait pour les ventes....donc forcement y'a moins voir pas de tout de chose pour les "initiés" on va dire....!
ils ont sans doutes voulu faire....comme tout le monde Sad !
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Le livret de l'album Empty
MessageSujet: Re: Le livret de l'album   Le livret de l'album EmptyDim 6 Déc 2009 - 15:49

Hormis la pochette du ST et certaines éditions d'ABL,il n'y a jamais rien eut dans les pochettes de thirty
quelques signes pour capilotracter dans ABL mais guère plus .

Là , certes il n'y a rien mais pour moi ce n'est pas lamentable à ce point !
je suis déjà contente que Mark (hunter) The cobraSnake ait fait un effort de mise en scène et de cadrage pour ce livret ( sérieux j'aime pas ses photos à ce garçon !!) .
Après on a deux symboles dont un nouveau, une coquille et une tête d'on ne sait trop qui... franchement que demande le peuple ??

Quand aux paroles j'ai l'impression qu'ils n'ont mis que celles mentionnant la guerre et collant très fort à la direction qu'ils ont donné à l'album. Je ne suis pa déçue de ce coté là parce que des paroles il n'y en a jamais eut dans les livrets vous vous attendiez quand même pas à ce qu'ils nous les filent tout d'un coup comme ça ... si ??

Bon le livret n'estpas génial loin de là ... mais j'ai vu pire alors je le trouve pas si mal .

Et au vu des faces of mars je vous avouerai que le tigre je commence à l'aimer beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


Le livret de l'album Empty
MessageSujet: Re: Le livret de l'album   Le livret de l'album EmptyDim 6 Déc 2009 - 17:13

Ya pas plus de paroles que d'habitude, juste celles qu'ils ont voulu faire ressortir, comme d'hab quoi.

J'ai juste vu les photos et il m'a l'air acceptable, esthétiquement parlant...Après effectivement ça peut donner une impression de vide le fait qu'on ai plus grand chose à chercher Le livret de l'album 861619

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Le livret de l'album Empty
MessageSujet: Re: Le livret de l'album   Le livret de l'album EmptyDim 6 Déc 2009 - 20:50

Je me permets de reprendre les photos postées par JP dans l'autre topic Le livret de l'album Ipb12

AmodernMyth a écrit:
bon et bien j'ai pris les photos sous tous les angles du boitier au livret, le voici.... :
Le livret de l'album TIW09
Le livret de l'album TIW08
Le livret de l'album TIW07
Le livret de l'album TIW06
Le livret de l'album TIW05
Le livret de l'album TIW04
Le livret de l'album TIW03
Le livret de l'album TIW02
Le livret de l'album TIW01

Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Le livret de l'album Empty
MessageSujet: Re: Le livret de l'album   Le livret de l'album EmptyLun 7 Déc 2009 - 15:42

Alors ça y est je l'ai entre les mains !
Et bien pour ma part ça me dérange pas plus que ça en fait... Les photos sont jolies et les paroles choisies me plaisent, et je le trouve... "lumineux".
Alors effectivement les remerciements tiennent sur un mouchoir poche mais adieu SJ, CD, maman, mami et le chien, adieu mr Ron Hubbard et toute la clique... Certes ça fait vide mais je trouve que ça fait moins dans l'extravagance que précédemment. Et puis j'avoue apprécier que ce soient les remerciements du groupe et pas ceux de jared pendant 10 lignes puis une ligne pour chacun.
Les principaux sont cités, nous y compris ( sifflote ) je m'en contente.

On a le "Find the AA" glissé dans le boitié, un nouveau symbole, une bavure ou non sur la devise, y a de quoi se retourner le neurone faut pas s'en faire ! XD
Et puis ils avaient annoncé que pour cet album ils voulaient faire plus dans la simplicité pour les clips entre autres, et je trouve que ça colle bien avec de discours. happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Heiress
Apprenti Echelon
Lilas Heiress


Old School...

Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : Far Far Away...


Le livret de l'album Empty
MessageSujet: Re: Le livret de l'album   Le livret de l'album EmptyLun 7 Déc 2009 - 15:48

Pitchouill a écrit:

Et puis ils avaient annoncé que pour cet album ils voulaient faire plus dans la simplicité pour les clips entre autres, et je trouve que ça colle bien avec de discours. happy
+1
J'aime aussi cette simplicité même si j'aurais aimé plus de paroles.
Revenir en haut Aller en bas
alticat
Posteur Fou
alticat


Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : landes


Le livret de l'album Empty
MessageSujet: Re: Le livret de l'album   Le livret de l'album EmptyLun 7 Déc 2009 - 17:22

Merci d'avoir mis les photos de toutes les faces de l'album !
Pas encore l'album (demain ... enfin ...) mais a priri ça me plait , je trouve les photos magnifiques.
Et c'est vrai que c'est lumineux. Pour moi ça colle à l'image que je me fait des 30.
Je suis encore plus pressée de l'avoir entre les mains.
Par contre j'aimerais bien, à choisir, le Tigre Le livret de l'album Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naw'
Posteur Fou
Naw'


Mouahahahah

Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Paris


Le livret de l'album Empty
MessageSujet: Re: Le livret de l'album   Le livret de l'album EmptyLun 7 Déc 2009 - 18:03

C'est simple mais j'aime le côté épuré et les photos Le livret de l'album Happy
J'aurais voulu plus de paroles aussi, mais celles choisies sont Le livret de l'album Blush13
C'est marrant je m'en doutais du "and last but not least the echelon" XD
Revenir en haut Aller en bas
wildhorses
Habitué(e)
wildhorses


Date d'inscription : 03/04/2009
Localisation : Paris


Le livret de l'album Empty
MessageSujet: Re: Le livret de l'album   Le livret de l'album EmptyLun 7 Déc 2009 - 20:40

Je me joins à la majorité. J'étais à peine sorti du magasin que je l'ouvrais déjà, et là l'incompréhension. Ca m'a fait penser aux shoots des Bon Jovi, les brochings en moins Le livret de l'album Ph34r Non, ne me frappez pas... Pas très Thirty mais bon, ce qui compte c'est le contenu musical.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Le livret de l'album Empty
MessageSujet: Re: Le livret de l'album   Le livret de l'album EmptyMar 8 Déc 2009 - 19:14

j'ai le livret entre les mains Le livret de l'album Yaygh6 et en lisant les paroles et en prenant la 1er lettre a chaque fois on peut s'appecevoir que se sont toujours les mêmes lettres qui reviennent .....

première page:
A/T/T/T/T

2eme page:
T/I/I/T/A

3eme page:
T/G/T/B/T

4eme page:
I/N/I/N/I/I/B/I/I/N/I/N/B/A

dernière pae:
T/N/I/I/I/Y/T





dans les 2 premières pages on peut lire en gas the good and the Evil
et the moment to Live

Live et Evil sont des anagrammes...



ça vaut sans doute rien mais ça m'a sauté aux yeux!! Le livret de l'album 861619
Revenir en haut Aller en bas
The_Believer17
Mars Army New Soldier
The_Believer17


Ou Iza =)

Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : On Mars


Le livret de l'album Empty
MessageSujet: Re: Le livret de l'album   Le livret de l'album EmptyMar 8 Déc 2009 - 19:31

Pour les lettres j'arrive pas à voir quelques choses de particulier mise à part ouais que ça reviendrait tout le temps.. Mais je pense pas qu'il y ait un réel sens. En revanche ton anagramme est bien trouvé ! Ca m'a perturbé au début mais oui c'est pareil happy
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Le livret de l'album Empty
MessageSujet: Re: Le livret de l'album   Le livret de l'album EmptyMar 8 Déc 2009 - 19:57

pour les lettres je suis d'accord ça veut rien dire!!

mais j'aime bien l'idée de l'anagramme faut vivre sans avoir peur du diable?!
(oui je sais que nous essayons toujours de trouver des trucs ou il n'y'a sans doutes rien!!mais c'est marrant des fois!)!

je pense cependant avoir fait le tour de livret... Le livret de l'album 861619 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le livret de l'album Empty
MessageSujet: Re: Le livret de l'album   Le livret de l'album Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le livret de l'album
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Les Albums :: L'album This is War-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française