j'ai une photo avec le drapeau maison le voit pas bien :
Autre anedocte du concert : Jared a dit un fan dans les gradins de venir sur scène pour KaQ et le type (ou la fille je sais plus trop) a regardé dans le vide, style je passe par la?? Jared lui a dit de pas sauté dans la foule...
Il en revenait pas le pauvre...
excuse moi mais j'ai pas tout compris sur l'anedocte, apparemment jaja ce serait tapé un vent si je comprend bien.
angiiie Apprenti Echelon
Keep searching
Autre anedocte du concert : Jared a dit un fan dans les gradins de venir sur scène pour KaQ et le type (ou la fille je sais plus trop) a regardé dans le vide, style je passe par la?? Jared lui a dit de pas sauté dans la foule...
Il en revenait pas le pauvre...
En gros c'est ça et de loin j'ai vu que c'était un petit garçon, il lui a fais un geste "mais je passe par où ?" Et il a commencer a avancer et Jared lui a fais "mon dieu saute pas dans la foule passe par derriere" et c'est ce qu'il a fais et je crois l'avoir vu sur scène :) en fais il l'a pris pour un fou parce qu'il voulait sauter dans la fosse pour venir vu qu'il était près a sauter du haut des gradins pour monter sur scène xD.
KickisanEchelon a écrit:
on peux applaudir les personnes sur la photo : OUR MOUNTAIN ... c'est probablement la seule fois ou ils auront où un public qui crie de plaisir alors qu'ils sont sur scène ....
Arrêtes c'était horrible .. Ils ont fais en sorte pour que ça soit encore plus pourri que d'habitude (et pourtant ..), le son mais HORRIBLE a chaque note de basse ou de gros caisse on avait l'impression de ce prendre tout le mur du son dans la g***** donc résultat au lieu que personne ne bouge comme d'habitude ils ont eu le droit au bouchage d'oreilles et tout le fond de fosse qui est parti j'acheter d'autres trucs de l'autre coté de la salle xD. Puis le chanteur a essayee d'ambrasser Jared sur la bouche pendant le blabla avant la photo .. BREF ! Ça me fais bien c**** qu'ils soient sur la photo de mon dernier concert p***** xD l'autre groupe avant c'était plutot sympa (pas horrible quoi ..) puis je trouve ça super d'avoir était choisi comme ça dans la rue :) moi j'avais l'impression d'etre dans les rues d'Allemagne avec une bonne bière a la main xD mais c'est sur que ça faisais bizarre de voir des gens jouer de l'accordéon, du banjo, de la trompette etc etc avec la triade derriere même si y avais pas d'ambiance c'etais sympa que Jared soit arrivé au milieu de leur scène avec son vieu peignoir bleu immonde (et une chemise rayé de cow boy) pour mettre un peu d'ambiance
Auré Habitué(e)
[0626-011-1948]
Première fois que j'ai la chance de les voir en concert et aucun regret...à part peut etre celui de ne pas les avoir vu plus tot!
C'était juste inoubliable, quelle ambiance, quelle générosité, quelle union avec le public, quelle energie, quelle voix, bon je m'arrête là ^^ Déjà qu'une hate, que je puisse les revoir en concert!
Je vous metterai les photos dès que je pourrai (apparemment on ne peut pas poster de liens pendant 7 jours après inscription)
Echelongirl Petit nouveau
J'y étais et c'était génial ! Mon tout premier concert de Thirty :)
LiSouuu96 Habitué(e)
MUDDAFUGGAZ :3.
Date d'inscription : 16/01/2012 Localisation : Entre la Belgique et Mars
Sujet: Re: Anvers, Belgium, Lotto [30.11.11] Mer 18 Jan 2012 - 19:39
Je suis jalouseeeee de vous ! Je n'ai pas eu la chance d'aller les voir à Anvers ni de les voir une seule fois :'( J'espère qu'il repasseront vite en Belgique !