|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesAnvers, Belgium, Lotto [30.11.11] - Page 2 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Anvers, Belgium, Lotto [30.11.11]

Aller en bas 
+29
Zibo0o
KickisanEchelon
Colombe_Echelon59
SweetxMaureen
p'tit bout
hestia
lishra
Morgane.mow
gazobu
EchelonJB
marylin1677
Justyne
sgane
reverie
blaticka2
Shany
nicolas.russo16
heaven
vigdis
tigrouette
angiiie
calilacaille
Asvin
Ady
LittleSweetie
Houda.
LostInADayDream
Diantha
Kÿr
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tigrouette
Habitué(e)
tigrouette


Date d'inscription : 04/06/2007
Localisation : Fontaine L'eveque


Anvers, Belgium, Lotto [30.11.11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anvers, Belgium, Lotto [30.11.11]   Anvers, Belgium, Lotto [30.11.11] - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 18:31

J'ai pas bien compris qu'elle était le soucis de vigdis mais je suis d'accord en disant que c'est le jeux et que les gardes ne peuvent pas tout voir non plus.

Je suis belge, je suis allée les voirs en france et en belgique et j'ai jamais eu de soucis. A chaque concert j'ai vu des fans française, belge, allemande, espagnole, anglaise et j'en passe... et cela s'est bien passé.

Cela ne sert a rien de faire le chauvin et de se dire qu'en belgique, il aurait du prendre des belges. Déjà, s'est pas noté sur son front sa nationalité.

Et comme dit Shany, si s'est pour voir les fesses de Jaja (que j'aime bien particulièrement... euh ok Anvers, Belgium, Lotto [30.11.11] - Page 2 Pancarte)ca vaut pas la peine.

Rien ne sert de s'enerver... ca ne changera rien de toute façons.

Moi, je fais des bisous a mes compatriote de nationalité, a mes compatriote de coeur (j'adore la France) et a tout les personnes de chaque petit coin du monde. Anvers, Belgium, Lotto [30.11.11] - Page 2 67102


PS : Super ta review Sgane
Revenir en haut Aller en bas
EchelonJB
Mars Army Soldier
EchelonJB


Conquistador

Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Tours


Anvers, Belgium, Lotto [30.11.11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anvers, Belgium, Lotto [30.11.11]   Anvers, Belgium, Lotto [30.11.11] - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 18:34

Merciii !!!

L'était classe le Jaja, mis à part la ... heu le ... Truc en forme "d'ailes" qu'il a sur lui Laughing

La setlist de fou quoi ... Jalousie intense...
Revenir en haut Aller en bas
vigdis
Timide, mais je me soigne...
vigdis


Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : thionville (57)


Anvers, Belgium, Lotto [30.11.11] - Page 2 Empty
MessageSujet: ah oui etais pas loin   Anvers, Belgium, Lotto [30.11.11] - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 20:01

de toi qd il ta demander de monte sur scene lol sgane jme doute que tu t'es pas fait prier du tout
pour y aller

mais a ce moment la tout le monde a poussé on c'est pris la barrière dans le ventre un truc horrible
Revenir en haut Aller en bas
gazobu
Posteur Fou
gazobu


Date d'inscription : 07/02/2007

Anvers, Belgium, Lotto [30.11.11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anvers, Belgium, Lotto [30.11.11]   Anvers, Belgium, Lotto [30.11.11] - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 21:32

Après la déception que Vienne a été pour moi (salle trop grande, un vrai hall de gare,... et moi trop loin pour vraiment apprécier), j'appréhendais quelque peu Anvers, sachant que c'était une arène et qu'en plus, je serai seule....

eh bien pas du tout, la salle était belle, avec les gradins enveloppant une scène à taille humaine, un public qui a su se donner après un léger flottement au début...un concert confortable, s'en être écrasée sur la barrière...avec des gens sympathiques, avec qui j'ai pu discuter agréablement avant le début de la prestation des gars... l'agréable surprise de la 1ere première partie...

ce fut un bien beau concert, riche, généreux, fort émotionnellement, avec Jared chantant en accoustic AMM, en hommage aux victimes du festival de l'été dernier...

réentendre WIAD full band ou BOO... punaise, quand l'ai-je entendu vraiment complète celle-là, pour la dernière fois?... Helsinki 2008?...

ou encore ces diverses animations plus ou moins bien suivies des échelons belges? ...je n'oublierai pas les bulles de savon qui flottaient dans l'air, pendant les accoustics, traversant nos champs de vision comme des kaléidoscopes vaporeux, éphémères...

un public jeune, beaucoup de premier concert, des regards de joie ingénue...voir s'illuminer ces visages qui découvraient le groupe sur scène pour la 1ère fois... je me rappelle trop la joie presque douloureuse que j'avais éprouvée lors de mon 1er show de Thirty en 2006, malgré les lumières pourries de ce théâtre quelque peu délabré rue Ste Cathérine, à Montréal... cinq ans déjà... presque une éternité...

ressentir ce même plaisir de voir les guys heureux, pleins d'une énergie irrésistible, qui s'insinue implacablement dans vos veines pour vous faire frémir, pulser, défaillir...

oui, ils étaient bons, hier soir, pour ce concert en forme d'adieu, le dernier pour tant de personnes présentes avant qu'ils ne s'arrêtent.... avant l'attente, déjà insupportable???...

Après tant de road trips... sous le soleil ou la pluie, dans la neige ou le froid... après tant de villes, plusieurs continents, je ne pouvais pas ne pas leur dire au revoir...

quand les lumières se sont rallumées, quand les gens présents sur scène ont commencé à regagner la fosse, je l'ai ressenti alors, ce vide douloureux qui nous pénètre... qui s'installe dans nos tripes et nous rend vulnérable...comment accepter qu'une telle aventure s'achève?...

je sentais comme un étrange engourdissement m'envahir, quand deux textos (merci Diantha) m'ont apporté du baume au cœur... la date du 4ème concert New Yorkais venait de tomber... et cette fois-ci pas d'empêchement professionnel...

l'aventure va donc se prolonger... encore un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane.mow
Apprenti Echelon
Morgane.mow


I will get my revenge

Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Lyon


Anvers, Belgium, Lotto [30.11.11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anvers, Belgium, Lotto [30.11.11]   Anvers, Belgium, Lotto [30.11.11] - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 21:41

T'as un vrai talent pour ecrire gazo!! tu devrais faire un livre de tous tes concerts de thirty et tu peux etre sure que je l'acheterais!!

La chair de poule que j'ai eu!! merciii
Revenir en haut Aller en bas
Justyne
Habitué(e)
Justyne


Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Lorraine


Anvers, Belgium, Lotto [30.11.11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anvers, Belgium, Lotto [30.11.11]   Anvers, Belgium, Lotto [30.11.11] - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 22:12

wow quelle review gazo.... j'en ai les larmes aux yeux....
merci beaucoup pour ce moment d'émotions!
le concert avait l'air super bien et émouvant....
Revenir en haut Aller en bas
angiiie
Apprenti Echelon
angiiie


Keep searching

Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : (73)


Anvers, Belgium, Lotto [30.11.11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anvers, Belgium, Lotto [30.11.11]   Anvers, Belgium, Lotto [30.11.11] - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 22:18

Gazooo Anvers, Belgium, Lotto [30.11.11] - Page 2 Triste6 Anvers, Belgium, Lotto [30.11.11] - Page 2 Blush13
Tu fais toujours pleurer dans les chaumières avec tes reviews !
Revenir en haut Aller en bas
lishra
Habitué(e)
lishra


Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Pruneaux d'Agen ça vous va bien


Anvers, Belgium, Lotto [30.11.11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anvers, Belgium, Lotto [30.11.11]   Anvers, Belgium, Lotto [30.11.11] - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 22:36

Gazo .......... tu m'as retourné les tripes avec ta review .... Anvers, Belgium, Lotto [30.11.11] - Page 2 Triste6 En te relisant j'ai revécu ce retournement et le trop plein d'émotions qui m'avait pris lors du dernier show que j'ai vu. Merci tout plein !!!!

Et puis pour revenir au concert la set list quoi .......
Revenir en haut Aller en bas
hestia
Posteur Fou
hestia


Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : Toulouse


Anvers, Belgium, Lotto [30.11.11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anvers, Belgium, Lotto [30.11.11]   Anvers, Belgium, Lotto [30.11.11] - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 22:43

    Vos reviews Gazobu et Sgane, j'en ai la chair de poule Anvers, Belgium, Lotto [30.11.11] - Page 2 Triste6

    Sinon j'ai juste envie de dire bande de veinards, c'est la set list parfaite selon moi ♥
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

Anvers, Belgium, Lotto [30.11.11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anvers, Belgium, Lotto [30.11.11]   Anvers, Belgium, Lotto [30.11.11] - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2011 - 6:17

@sgane : c'est toi qui avait le crase rasé et la crête rouge juste sur le dessus du crâne Anvers, Belgium, Lotto [30.11.11] - Page 2 Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Houda.
Habitué(e)
Houda.


Date d'inscription : 13/11/2011

Anvers, Belgium, Lotto [30.11.11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anvers, Belgium, Lotto [30.11.11]   Anvers, Belgium, Lotto [30.11.11] - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2011 - 6:30

sgane a écrit:
Notre retour :

Avec Ma femme, on arrive vers 11h45.

On va devant l'entrée et il y a déjà du monde, les personnes belges qui organisent "les activités" nous donnent un numéro : 86 et 87, dans les 100 premiers !!!! Anvers, Belgium, Lotto [30.11.11] - Page 2 Ipb2
Et on se mets en place autour des barrières pour être sûr de ne pas se faire griller par les derniers arrivés.

on papote avec les voisins et on fait connaissance. Vigdis et là, et les membres de la WOUF aussi !

Anvers, Belgium, Lotto [30.11.11] - Page 2 503868

j'ai l'impression d'être un vieux crouton au milieu de dizaines de jeunes demoiselles.....

Vers environ 17h15, un mouvement de masse nous oblige à nous mettre debout et là c'est la compression façon Cesar....

1h45 à se faire pousser, terrible.....

on rentre enfin à 18h30........

On s'installe à droite de l'avant scène, Jared étant gaucher...
3éme ligne. Vigdis est là et on vois une partie de la Wouf dans les gradins.

La première partie commence, c'est sympa, pas trop mon style mais c'est entrainant et pas trop long.

La deuxiéme première partie.... un supplice.... c'est long, que dis-je, IN TER MI NA BLE
Ça me saoule, pire même, c'est pas du tout mon truc, et puis c'est longgggg, pas loin de 10min chaque chanson.....

enfin, y en a pour tous les gouts !

On attend ensuite pas trop longtemps, moins qu'a Amnéville, avant l'ouverture des guys.

ET CA PART TRÈS FORT DIRECT!

Y a un bon petit groupe autour de nous qui bouge bien.
Juste une demoiselle (de 12ans!!!!!) qui cherche à tout pris à se faufiler devant nous.....

La setlist est juste énorme, toutes les bonnes quoi ! Anvers, Belgium, Lotto [30.11.11] - Page 2 199

Sur VP, jared, avec sa lampe torche, fait une micro pause sur ma face avec la créte, avec le petit sourire qui va bien...... YES !

Quand il part derrière pour le set acoustique, on est les seuls à être du bon coté, tous le cherche devant... pas de bol.... bon, j'ai été gentil, je leur ai dis au bout d'un moment.... Anvers, Belgium, Lotto [30.11.11] - Page 2 397

Le concert reprend devant avec un retour de Jared par les gradins.

puis sur CTTE, il nous grimpe carrément dessus .....re YES

on l'avais bien dis, à sa gauche, c'est le mieux !

Et puis à un moment, un gros balèze me mets la main sur l'épaule :

"DO YOU WANT TO COME ON STAGE???" me demande-t-il...

re re YES .....

Il m'extirpe de la fosse par dessus la rembarde et je me retrouve à attendre la fin de WIAD à coté d'une enceinte de grave de 2m de haut !!!! ça pousse ce truc .....

On monte sur scène juste après la présentation et les remerciements des première parties.

Je me mets derrière, comme je suis grand, et puis, je laisse les filles en prendre plein les yeux...

Ça m’empêche pas de faire le con, de sauter comme un fou, d'aller voir tomo, puis Shanon, puis je resaute partout.... etc...

QUEL PIED !

à la fin de K&Q, je fait le photographe pour certains qui veulent poser devant la triade.

puis Tomo essaye de se cacher derrière nous, je ne l'agresse pas, mais lui tends sympathiquement la main, qu'il me serre de bon coeur.

re re re YES.

je redescend de la scène et j'en profite pour piquer une des bouteilles d'eau de Jared, il fait soif !

Je retrouve ma petite femme que j'ai laissé égoïstement dans la fosse et on sort.

On revois la WOUF Division qui est à sa voiture, on papote 2 seconde.
Je m'excuse encore, j'étais tellement ailleurs que je n'ai même pas percuté que vous étiez à coté de moi sur scène.

Et bam, on rentre, arrivée à la maison à 5h00 du mat et toujours les oreilles qui sifflent...Anvers, Belgium, Lotto [30.11.11] - Page 2 Happy

Bon je pense que vous avez compris que j'ai passé une bonne journée

Anvers, Belgium, Lotto [30.11.11] - Page 2 7727


Merci beaucoup de m'avoir prise en photo avec ma pote. Nous sommes les deux filles juste devant toi qui t'ont prise en photo sans faire exprès devant la Triade :).
Revenir en haut Aller en bas
LittleSweetie
Apprenti Echelon
LittleSweetie


I imagine I believe

Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Entre Vénus et Mars


Anvers, Belgium, Lotto [30.11.11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anvers, Belgium, Lotto [30.11.11]   Anvers, Belgium, Lotto [30.11.11] - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2011 - 6:32

Merci Gazo, tout le FOF attend toujours avec impatience tes reviews Anvers, Belgium, Lotto [30.11.11] - Page 2 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
sgane
Timide, mais je me soigne...
sgane


C'est votre moment

Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Attancourt (52)


Anvers, Belgium, Lotto [30.11.11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anvers, Belgium, Lotto [30.11.11]   Anvers, Belgium, Lotto [30.11.11] - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2011 - 8:04

p'tit bout a écrit:
@sgane : c'est toi qui avait le crase rasé et la crête rouge juste sur le dessus du crâne Anvers, Belgium, Lotto [30.11.11] - Page 2 Happy ?

Oui, c'était bien moi !
Anvers, Belgium, Lotto [30.11.11] - Page 2 Happy

Houda. a écrit:
Merci beaucoup de m'avoir prise en photo avec ma pote.
Nous sommes les deux filles juste devant toi qui t'ont prise en photo
sans faire exprès devant la Triade :).

Pas de quoi les filles !
tu me diras si on voit ma trogne sur la photo !
Anvers, Belgium, Lotto [30.11.11] - Page 2 490965
Revenir en haut Aller en bas
sgane
Timide, mais je me soigne...
sgane


C'est votre moment

Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Attancourt (52)


Anvers, Belgium, Lotto [30.11.11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anvers, Belgium, Lotto [30.11.11]   Anvers, Belgium, Lotto [30.11.11] - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2011 - 9:29

hestia a écrit:
Vos reviews Gazobu et Sgane, j'en ai la chair de poule Anvers, Belgium, Lotto [30.11.11] - Page 2 Triste6

Et encore, j'aurais pu en ajouter !

les préparatifs :

réalisation des teeshirts perso, rasage du crane .....OMG Anvers, Belgium, Lotto [30.11.11] - Page 2 397
impression des 200 A4 avec la triade + des messages, achat des couronnes (dommage que cela n'est pas été suivi), trouver des bouteilles de bubulles .....

Avant d'entrer :

Je vais connaissance d'un mec sympa qui tourne au whisky/coca, une vrai pile électrique ....
On distribue tout les achats dans la bonne humeur et on commence déjà à faire des bulles.
J'achète un porte clé à l'effigie de Jared pour soutenir les fans qui étaient au Pukklelpop.
Et j'ai envie de pi.... mais il n'y a pas de WC aux alentours, donc on attend....... Anvers, Belgium, Lotto [30.11.11] - Page 2 397

Dans la file :

Je remercie mon coach sportif pour les séances de squat, je m'agrippe à la rambarde et je pousse en arrière comme un dingue, voir sa femme être proche de l’asphyxie, ça motive.

Dans la fosse :

Y a personne sur scène et déjà sa pousse ... oN SE CALME !
Chaque fois qu'une lumière clignote, ou qu'un gus passe au fond de la scène, ça geu.. de partout.... oN SE CALME !
Y a 2 mecs fin bourrés qui font les cons, mais ils sont tellement raides qu'ils se calment d'eux même, tant mieux, j'avais pas envie de mettre de baffes ce soir là ! oN SE CALME !
Et puis, ça gruge de partout, surtout le gamine de 12 ans .....oN SE CALME !

Ça c'est mon coté "oldies" ..... Anvers, Belgium, Lotto [30.11.11] - Page 2 397 Anvers, Belgium, Lotto [30.11.11] - Page 2 397 Anvers, Belgium, Lotto [30.11.11] - Page 2 397 Anvers, Belgium, Lotto [30.11.11] - Page 2 397 Anvers, Belgium, Lotto [30.11.11] - Page 2 397

Pendant la première partie :

On se serait cru dans une taverne en Allemagne avec une choppe de bière à la main, et on se balance de gauche à droite, PROSIT !

Pendant le 2éme première partie :

Là, j'ai perdu 25 neurones, si si, c'était les derniers, c'est con.....
Abominable ...
On se fait tellement chié que ça part en ....... macaréna ..... Anvers, Belgium, Lotto [30.11.11] - Page 2 281

Pendant le concert :

Ben, c'est cool, ça essaye toujours de gruger !
La mère de la gamine de 12ans commence à criser, elle ne supporte plus les bulles que je fais et qui lui pète au dessus de la tête... fallait pas venir là ma bonne dame... je dis ça, mais elle devait avoir mon age, comme quoi c'est dans la tête ! Anvers, Belgium, Lotto [30.11.11] - Page 2 Happy
les 2 mecs bourrés se réveillent et se rendorment aussitôt .... coooolll
Y a une fille qui me colle tellement que quand on saute et que l'on est pas en même temps, je sens sa poitrine qui frotte contre mon dos ...... Anvers, Belgium, Lotto [30.11.11] - Page 2 Mdr93
Les bons moments, je les ai mis :
Sauts, Lampe torche, sauts,"Do you want...", enceinte de grave, poignée de main, bouteille d'eau, .... Anvers, Belgium, Lotto [30.11.11] - Page 2 Happy

et puis je suis content ....

Anvers, Belgium, Lotto [30.11.11] - Page 2 Me_on_10

Ca se voit non ???

Anvers, Belgium, Lotto [30.11.11] - Page 2 Yaygh6

ps, je remercie aussi la gendarmerie pour les 2 points et la prune de 90€ pour excès de vitesse... Anvers, Belgium, Lotto [30.11.11] - Page 2 Langue27


Dernière édition par sgane le Ven 2 Déc 2011 - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hestia
Posteur Fou
hestia


Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : Toulouse


Anvers, Belgium, Lotto [30.11.11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anvers, Belgium, Lotto [30.11.11]   Anvers, Belgium, Lotto [30.11.11] - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2011 - 9:38

    Excellent, je connais très bien le ON SE CALME dès qu'une fille crie parce qu'elle a cru voir Jared sur les côtés alors que ce n'est qu'un technicien Laughing

    Sympa l'idée des bulles, si on oublie les biscuits l'ambiance devait être géniale :stars:
Revenir en haut Aller en bas
reverie
Petit nouveau
reverie


Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Belgique


Anvers, Belgium, Lotto [30.11.11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anvers, Belgium, Lotto [30.11.11]   Anvers, Belgium, Lotto [30.11.11] - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2011 - 9:48

J'envie ceux qui sont montés sur scène, je savais que j'aurais dû MOI commnder les places et pas mon homme, moi j'aurais pris les places debout....

Malgré tout j'ai apprécié, que dis je, j'ai adoréAnvers, Belgium, Lotto [30.11.11] - Page 2 67102
Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


Anvers, Belgium, Lotto [30.11.11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anvers, Belgium, Lotto [30.11.11]   Anvers, Belgium, Lotto [30.11.11] - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2011 - 11:14

Merci pour vos reviews...
Ma gazo...Notre légende....Anvers, Belgium, Lotto [30.11.11] - Page 2 Blush13 J'adore toujours autant te lire (même le texto que tu m'as envoyé, j'étais juste mdr!)
Tu as intérêt à tout nous raconter pour NYC!!
Elle nous fait rêver cette petite dame (et son chapeau Anvers, Belgium, Lotto [30.11.11] - Page 2 Ipb12)

Cette SL...Non c'est juste wubant quoi!

Revenir en haut Aller en bas
SweetxMaureen
Petit nouveau
SweetxMaureen


Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Belgique


Anvers, Belgium, Lotto [30.11.11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anvers, Belgium, Lotto [30.11.11]   Anvers, Belgium, Lotto [30.11.11] - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2011 - 13:29

J'adore vos reviews! C'est cool d'avoir le point de vue depuis la fosse, et comment vous avez vécu le concert :)

Je vais essayer de vous pondre une petite review pas trop pourrie lol, je n'en avais pas fait pour le concert à Amnéville, donc voila je me lance ^_^


Moi j’étais avec 2 amies (dont une était avec moi au Pukkelpop, on aurait du les voir pour la 1e fois la bas donc logique qu’on avait envie de faire le concert ensemble) et j’avais réussi à acheter des bonnes places en gradins, on était sur le côté plutôt en haut, on avait une super vue globale sur la scène, l'avancée et la foule. Y avait 2 premières parties, on a vu 5 min de la fin du premier groupe, on est arrivées un peu avant 20h. Et puis y a eu le 2e groupe, qui était apparemment le même que celui à Paris, et… mon dieu, mes pauvres oreilles. Y a des moments ou je me suis carrément bouché les oreilles tellement c’était nul, et que le mec faisait des trucs n’imp sur sa guitare, tout seul dans son monde la, j’ai rien compris. C’était horrible, du bruit pour moi, on se regardait comme des merlans frits avec mes potes xD Du coup c’était opération toilettes et boissons pour passer le temps. Même les gens devant nous se bouchaient les oreilles Anvers, Belgium, Lotto [30.11.11] - Page 2 Rofl.

Par contre ce qui était cool, entre chaque groupe quand ils réaménageaient la scène, ils ont passés quelques clips sur les grands écrans et de la pub pour le concert VyRT. Voir les clips ca mettait trop dans l’ambiance, c’était cool. Et puis ca a commencé enfin *-*

Alors déjà surprise, la tenue de Jared, il était habillé comme aux EMA avec sa veste bleue, son col blanc et des lunettes de soleil *____* Bon ouais je regrette ses t-shirts bien échancrés lol mais ca lui allait trop bien, il était trop classe. Il chantait pas beaucoup je trouve, logique en fin d'une pareille tournée mais le public chantait à fond donc ca ne dérangeait pas, on lui pardonne facilement ^_^ Par contre il pétait le feu, plusieurs fois il a fait un saut de ouf pour aller de la scène sur l’avancée, c’était génial!

Il a beaucoup, beaucoup parlé avec le public. Vraiment beaucoup xD Comme toujours il ordonne à tout le monde de se mettre debout, il engueule ceux qui sont assis, et ca donnait des conversations assez drôles lol. A la fin du concert il a remercié toute son équipe, les 2 premières parties aussi, il a remercié tous les gens qui avaient des banderoles, des affiches, des t-shirts personnalisés ou du groupe, il arrêtait pas.

La setlist était un peu différente, je sais plus exactement dans l’ordre ce qu’ils ont fait. Par exemple ils n’ont pas passé le clip de Hurricane, mais ils ont fait Battle Of One, c’était trop bien *-* Ca déchirait. Vox Populi ca me fout des frissons comme toujours, This Is War le début me fait larmoyer, Closer to the Edge on regardait la salle entière brandir leur poing ensemble, c’était trop beau. La je comprenais le concept d’une famille, chose que j’avais pas ressentie à Amnéville. La c’était vraiment une ambiance magique (j’ai presque envie de dire qu’il a réconcilié flamands et wallons mais j’irais pas jusque la mdrrrr Anvers, Belgium, Lotto [30.11.11] - Page 2 Fresse D’autant plus que, dans les GT qui regardaient le concert du coté de la scène, y avait 2 filles qui tenaient un drapeau flamand -_- En pleine crise séparatiste ca le fait pas trop - au cas ou, je suis belge lol).

Pour la partie acoustique, il est apparu au fond de la fosse =D Il a dit à un mec de le rejoindre près de lui, il était torse nu xD Jared lui demandait son nom et son âge, et puis il lui a demandé un gros mot dans sa langue, un truc bien salace quoi xD Et moi je me disais zut, le mec comprend bien Jared, à tous les coups c’est un flamand et il va lui apprendre une connerie en flamand et j'avais pas envie de ca lol, et là le mec dit des trucs à l’oreille de Jared et après plusieurs tentatives il nous sort un magistral "bande d'enc*lés" et "va te faire f**tre" Anvers, Belgium, Lotto [30.11.11] - Page 2 397 Et du coup évidemment la majorité de flamands dans la salle (on était en Flandre, faut pas oublier) ont commencé à huer, j'ai trouvé ca trop nul... Enfin soit.

Et là comme on le devinait, il a parlé du Pukkelpop. Je ne sais plus ses paroles exactes mais plein de gens ont filmé donc c'est facile à retrouver. Evidemment l’émotion est montée en moi, surtout que je porte encore mon bracelet donc voila… Et puis il dit, j’aimerais dédier cette chanson aux victimes, voici A Modern Myth. Et la j’ai craqué :’) Je pensais qu’il allait faire the Kill, enfin les chansons normales quoi, et il nous sort une de mes chansons préférées en acoustique. Il m’a tuée, j’ai passé toute la chanson à pleurer, vraiment. D’ailleurs après ca pendant le restant du concert j’ai failli repleurer encore plusieurs fois >_< Tout le monde brandissait son téléphone, ca faisait des lumières partout, c’était tellement émouvant et beau… Et puis il a fait the Kill et Alibi aussi..

Pour K&Q il a pris plein de gens dans la fosse, a un moment il a même arrêté la chanson car il avait repéré une fille au 1er rang qui pleurait parce qu’il l’avait désignée pour monter mais le vigile n’avait pas voulu, alors Jared a dit « come here little crybaby » et elle a pu monter sur scène x)

Et voilà, avant de quitter la scène il avait vraiment l’air ému, il est resté sans bouger à regarder le public pendant quelques secondes et puis il est parti…
C’est passé super vite. Et je suis tellement contente d’avoir décidé d’aller à ce concert en dernière minute. J’aurais trop regretté sinon, y avait trop de raisons qui faisaient que je devais y aller. Autant le concert que j'ai fait à Amnéville en GT était super grâce à la rencontre avec le groupe après, autant ce concert à Anvers était mille fois mieux ♥


Bon j’avais oublié mon appareil photo dans la voiture -____- Donc pas de photos, au moins j’ai pu profiter de tout à fond mais a un moment il a mis un drapeau belge autour de son cou comme une cape/écharpe lol, j’aurais bien voulu avoir une photo souvenir de ca. C’était trop mignon! Anvers, Belgium, Lotto [30.11.11] - Page 2 445108
Revenir en haut Aller en bas
Ady
Habitué(e)
Ady


Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Bordeaux


Anvers, Belgium, Lotto [30.11.11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anvers, Belgium, Lotto [30.11.11]   Anvers, Belgium, Lotto [30.11.11] - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2011 - 14:34

Merci pour vos reviews. Ce dernier concert européen avait vraiment l'air à la hauteur. C'est vraiment plaisant de lire que les gens sont restés corrects entre eux et avec le groupe. J'aime beaucoup cette idée de famille développée dans vos reviews.

Sgane, j'adore la photo que tu as postée ! T'as l'air à fond ça fait plaisir à voir Anvers, Belgium, Lotto [30.11.11] - Page 2 490965
Revenir en haut Aller en bas
Colombe_Echelon59
Habitué(e)
Colombe_Echelon59


Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Mimizan Plage


Anvers, Belgium, Lotto [30.11.11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anvers, Belgium, Lotto [30.11.11]   Anvers, Belgium, Lotto [30.11.11] - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2011 - 14:43

Merci pour vos reviews !! Surtout Gazo elle est magnifique la tienne comme d'habitude (dixit la fille qui étais à coté de toi a la barrière a Lyon pour K&Q poir que tu vois qui je suis mdr).

Pour ma part ce concert fut génial ! Même si de notre côté les personnes était les bras croisés a hurler à chaque fois que Jared venait de notre côté, ils étaient loin les mouvements de foule tout compressés les uns contre les autres au deuxième rang (j'étais deuxième rang juste devant Tomo) il y avais des trous derrière moi Oo ça m'a étonnée au début mais bon ça laisse plus de place pour jumper :D. Mis à part les fuck qu'on nous a fais parce qu'on jumper, j'ai profiter à fond de mon dernier concert Marsien, puis Tomo qui chante vraiment avec tout le monde devant lui ça m'en donne encore des frissons ! J'ai trouvé ça hyper sympa les projets (les bubules pendant L490 *__*, les pancartes et même pour les couronnes mais si ça a pas était trop suivi en même temps au moment de K&Q moi il restait plus grand chose de ma couronne xD), c'était émouvant qu'il est dédicasser AMM aux victimes du Pukkelpop puis comme un peu tout le monde les "Good bye" m'ont donné la larme à l'oeil .. :/ Puis Battle of One *___* on était pas beaucoup de notre côté encore malheureusement mais bon ça m'a pas empêcher ! C'étais vraiment géant ...

Uns des meilleurs concerts que j'ai fais ... J'ai trouver l'ambiance super sympa dans la file d'attente en plus ! La déprime est là mais je me dis qu'il faut qu'ils se reposent et qu'ils nous reviennent avec un beau nouvel album !! :D
Revenir en haut Aller en bas
tigrouette
Habitué(e)
tigrouette


Date d'inscription : 04/06/2007
Localisation : Fontaine L'eveque


Anvers, Belgium, Lotto [30.11.11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anvers, Belgium, Lotto [30.11.11]   Anvers, Belgium, Lotto [30.11.11] - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2011 - 17:12

SweetxMaureen

j'ai une photo avec le drapeau maison le voit pas bien :


Anvers, Belgium, Lotto [30.11.11] - Page 2 P1040115


Autre anedocte du concert : Jared a dit un fan dans les gradins de venir sur scène pour KaQ et le type (ou la fille je sais plus trop) a regardé dans le vide, style je passe par la?? Jared lui a dit de pas sauté dans la foule...

Il en revenait pas le pauvre... Anvers, Belgium, Lotto [30.11.11] - Page 2 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


Anvers, Belgium, Lotto [30.11.11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anvers, Belgium, Lotto [30.11.11]   Anvers, Belgium, Lotto [30.11.11] - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2011 - 20:41

Anvers, Belgium, Lotto [30.11.11] - Page 2 Belgium2011-425x130

on peux applaudir les personnes sur la photo : OUR MOUNTAIN ... c'est probablement la seule fois ou ils auront où un public qui crie de plaisir alors qu'ils sont sur scène ....
Revenir en haut Aller en bas
Houda.
Habitué(e)
Houda.


Date d'inscription : 13/11/2011

Anvers, Belgium, Lotto [30.11.11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anvers, Belgium, Lotto [30.11.11]   Anvers, Belgium, Lotto [30.11.11] - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2011 - 20:59


Houda. a écrit:
Merci beaucoup de m'avoir prise en photo avec ma pote.
Nous sommes les deux filles juste devant toi qui t'ont prise en photo
sans faire exprès devant la Triade :).

Pas de quoi les filles !
tu me diras si on voit ma trogne sur la photo !
Anvers, Belgium, Lotto [30.11.11] - Page 2 490965[/quote]


haha, oui on te voit sur la photo faisant un petite grimace.
Revenir en haut Aller en bas
sgane
Timide, mais je me soigne...
sgane


C'est votre moment

Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Attancourt (52)


Anvers, Belgium, Lotto [30.11.11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anvers, Belgium, Lotto [30.11.11]   Anvers, Belgium, Lotto [30.11.11] - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2011 - 21:52

Anvers, Belgium, Lotto [30.11.11] - Page 2 Happy

si cela ne te dérange pas, je la veux bien !!

je te passe mon mail par MP!

Anvers, Belgium, Lotto [30.11.11] - Page 2 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


Anvers, Belgium, Lotto [30.11.11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anvers, Belgium, Lotto [30.11.11]   Anvers, Belgium, Lotto [30.11.11] - Page 2 EmptySam 3 Déc 2011 - 9:42

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anvers, Belgium, Lotto [30.11.11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anvers, Belgium, Lotto [30.11.11]   Anvers, Belgium, Lotto [30.11.11] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anvers, Belgium, Lotto [30.11.11]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 11 Novembre 2013 - Anvers (Belgique)
» concert a anvers
» Recherche Co voiturage Lille-Anvers
» Recherche co-voituage anvers-hazebrouck
» Propose co voiturage - SAINT OMER vers ANVERS aller-retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en Europe-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française