Notre retour :
Avec Ma femme, on arrive vers 11h45.
On va devant l'entrée et il y a déjà du monde, les personnes belges qui organisent "les activités" nous donnent un numéro : 86 et 87, dans les 100 premiers !!!!
Et on se mets en place autour des barrières pour être sûr de ne pas se faire griller par les derniers arrivés.
on papote avec les voisins et on fait connaissance. Vigdis et là, et les membres de la WOUF aussi !
j'ai l'impression d'être un vieux crouton au milieu de dizaines de jeunes demoiselles.....
Vers environ 17h15, un mouvement de masse nous oblige à nous mettre debout et là c'est la compression façon Cesar....
1h45 à se faire pousser, terrible.....
on rentre enfin à 18h30........
On s'installe à droite de l'avant scène, Jared étant gaucher...
3éme ligne. Vigdis est là et on vois une partie de la Wouf dans les gradins.
La première partie commence, c'est sympa, pas trop mon style mais c'est entrainant et pas trop long.
La deuxiéme première partie.... un supplice.... c'est long, que dis-je, IN TER MI NA BLE
Ça me saoule, pire même, c'est pas du tout mon truc, et puis c'est longgggg, pas loin de 10min chaque chanson.....
enfin, y en a pour tous les gouts !
On attend ensuite pas trop longtemps, moins qu'a Amnéville, avant l'ouverture des guys.
ET CA PART TRÈS FORT DIRECT!
Y a un bon petit groupe autour de nous qui bouge bien.
Juste une demoiselle (de 12ans!!!!!) qui cherche à tout pris à se faufiler devant nous.....
La setlist est juste énorme, toutes les bonnes quoi !
Sur VP, jared, avec sa lampe torche, fait une micro pause sur ma face avec la créte, avec le petit sourire qui va bien...... YES !
Quand il part derrière pour le set acoustique, on est les seuls à être du bon coté, tous le cherche devant... pas de bol.... bon, j'ai été gentil, je leur ai dis au bout d'un moment....
Le concert reprend devant avec un retour de Jared par les gradins.
puis sur CTTE, il nous grimpe carrément dessus .....re YES
on l'avais bien dis, à sa gauche, c'est le mieux !
Et puis à un moment, un gros balèze me mets la main sur l'épaule :
"DO YOU WANT TO COME ON STAGE???" me demande-t-il...
re re YES .....
Il m'extirpe de la fosse par dessus la rembarde et je me retrouve à attendre la fin de WIAD à coté d'une enceinte de grave de 2m de haut !!!! ça pousse ce truc .....
On monte sur scène juste après la présentation et les remerciements des première parties.
Je me mets derrière, comme je suis grand, et puis, je laisse les filles en prendre plein les yeux...
Ça m’empêche pas de faire le con, de sauter comme un fou, d'aller voir tomo, puis Shanon, puis je resaute partout.... etc...
QUEL PIED !
à la fin de K&Q, je fait le photographe pour certains qui veulent poser devant la triade.
puis Tomo essaye de se cacher derrière nous, je ne l'agresse pas, mais lui tends sympathiquement la main, qu'il me serre de bon coeur.
re re re YES.
je redescend de la scène et j'en profite pour piquer une des bouteilles d'eau de Jared, il fait soif !
Je retrouve ma petite femme que j'ai laissé égoïstement dans la fosse et on sort.
On revois la WOUF Division qui est à sa voiture, on papote 2 seconde.
Je m'excuse encore, j'étais tellement ailleurs que je n'ai même pas percuté que vous étiez à coté de moi sur scène.
Et bam, on rentre, arrivée à la maison à 5h00 du mat et toujours les oreilles qui sifflent...
Bon je pense que vous avez compris que j'ai passé une bonne journée