|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesdo you want to know a secret? [concert en streaming du 07/12/2011] - Page 7 Galeri11Connexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

do you want to know a secret? [concert en streaming du 07/12/2011]

+67
Heroïne
JeiihDow
bonbon62
emy74
missisa34
pixie
Missoune
Pascale66
caramail7701
anna745
melinora
anais.chan
NMMA
Zuck
myri28
albinoseum
Drale91
calilacaille
WhiteWolf
inojb
abouchou
SelkiVen
Utopia
epymethee
heaven
CDloop
Angelus
Cérès
mline85
Paris-Mars
3p
ECHELON .
marylin1677
Morgane.mow
lau'marsarmy
Meski
Venda
Eles
Asvin
Kasha
DreySkellington
marine083
lilikris
MarS Mallow
livia
Kymee
Camille6277
tigrouette
nicolas.russo16
angiiie
strange_shadow
EchelonJB
Peach'
closertodub
Ady
Tsukichou
Poopinette
LittleSweetie
Ashtrayheart19
Disenchanted
Naahmi
Smash68
hestia
Meeg Leto
Zibo0o
Mariine
KickisanEchelon
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
closertodub
Timide, mais je me soigne...
closertodub

do you want to know a secret? [concert en streaming du 07/12/2011] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: do you want to know a secret? [concert en streaming du 07/12/2011]   do you want to know a secret? [concert en streaming du 07/12/2011] - Page 7 EmptySam 26 Nov 2011 - 11:04

J'ai lu sur une page facebook que ça aurait pu être gratuit s'ils avaient choisi le sponsoring mais que dans ce cas ça aurait coupé tout le temps et il y aurait eu plein de pub.
Après ce que ça vaut...
Moi je suis fan de l'idée, le prix ne me choque pas plus que ça, je pense à ceux qui n'ont pas eu la chance de les voir ils doivent être super content.
ça m'aurait bien tenter, mais bon 3h du mat... ma connexion complètement pourri.. le fait que si j'arrive à le voir je ne pourrais pas mettre à fond comme en pleine journée sachant que j'habite encore chez mes parents..
donc ça sera sans moi avec un grand regret :'(
j'espère réellement que quelqu'un réussira à le mettre en bonne qualité sur le net après (comment ça c'est mal do you want to know a secret? [concert en streaming du 07/12/2011] - Page 7 Mdr93 ) ou alors qu'ils le sortiront en dvd (comment ça je rêve? :stars: )
Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille

Lapiches

do you want to know a secret? [concert en streaming du 07/12/2011] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: do you want to know a secret? [concert en streaming du 07/12/2011]   do you want to know a secret? [concert en streaming du 07/12/2011] - Page 7 EmptySam 26 Nov 2011 - 12:05

Chacun a son point de vue, je respecte parfaitement. J'espère qu'il en sera de même pour ce que je vais vous dire.
J'ai entendu les raisons de ce choix de la bouche même de Jared.
Certains diront que c'est pour se faire de l'argent blablabla. Oui, il doit bien y avoir une raison financière derrière. En même temps, comment leur en vouloir de faire de l'argent...C'est comme ça qu'ils gagnent leur vie ne l'oublions pas do you want to know a secret? [concert en streaming du 07/12/2011] - Page 7 Smile

Après, voilà ce qu'il a dit exactement:
"Cheap = Sh*t", il nous a fait toute une théorie sur un truc du genre "si vous donnez des bananes vous aurez des singes"...(si vous saisissez le concept prévenez moi)
Selon lui, c'est quelque chose qui va couter énormément et même en le faisant payer, ils ne rentreraient pas dans leur frais limite (oui, est moi je suis la sainte vierge..vous me direz, j'ai déjà le prénom).
Il veut quelque chose de qualité (vous savez comme il est perfectionniste l'asticot). Il a alors parlé de Mexico et a demandé qui l'avait regardé et qui avait eu des problèmes (forcément, tout le monde en a eu).
Je pense que quelque part, il veut limiter un peu les spectateurs en posant une condition financière qui "éloignerait" en quelque sorte les simples curieux.
Je ne sais pas ce qu'il exactement aujourd'hui mais certains ont soulevé le problème de l'heure. En Europe, ca ferait drôlement tard! Du coup, certains demandaient si ca pourrait être visible en différé (de mémoire). Il a pris la remarque en compte mais savoir ce qu'il en a fait....

Ensuite, il a, à plusieurs reprises, abordé le problème du prix.
Certains lui ont dit que des ados seraient tentés de vouloir le regarder mais qu'il faudrait alors l'aval des parents pour l'acheter.
Il était drôlement content de sa petite technique commerciale du 14$99 et non 15$...Oui mais on est pas chez Ik*a mon petit canard! Il a demandé si beaucoup de monde serait ok pour payer ce prix. Quasiment la totalité a levé la main (j'ose espérer que ce n'était pas seulement pour faire plaisir au patron...Mais comme beaucoup sont de petits moutons...).

Bref. Tout ça pour dire qu'il a étudié son truc à fond avant de nous le sortir.

Ma seule inquiétude perso: comment être sûre que ca ne va pas planter? Oui parce que payer pour un truc qui ne fonctionne pas, je suis brave mais il y a des limites!
J'essaie desespérement de lui poser la question (je n'y ai pas pensé avant, je m'en veux pour le coup) sur twitter mais au milieu des "Jared je t'aime", je ne sais pas si ma voix sera entendue do you want to know a secret? [concert en streaming du 07/12/2011] - Page 7 Triste6

Concernant le prix en lui même:
Certains diront que c'est cher. Alors si c'est la qualité est comme il l'a promise, j'ai envie de dire que ca ne revient pas bien plus onéreux qu'une place de cinéma!

Après, c'est vrai que si t'es tout seul devant ton ordi, c'est un peu tristou et ca risque de faire déprimer plus qu'autre chose mais pourquoi ne pas en profiter pour le regarder à plusieurs?
Ainsi, vous participez tous à cet "achat", ca vous revient pas cher et vous passez une bonne soirée entre potes! do you want to know a secret? [concert en streaming du 07/12/2011] - Page 7 Smile
Par contre, déprime post concert éventuelle et déprime "pourquoi je peux pas y être" aussi d'ailleurs.

Meski
Mars Army Soldier
Meski

Fairytales of yesterday..

MessageSujet: Re: do you want to know a secret? [concert en streaming du 07/12/2011]   do you want to know a secret? [concert en streaming du 07/12/2011] - Page 7 EmptySam 26 Nov 2011 - 12:09

Et Callie parla.

Je comprend même pas pourquoi vous râler comme ça, c'est une idée
géniale !! Un live qui promet d'être magique, dans un lieu improbable,
le dernier de cette tournée de dingue. je sais pas, vous connaissez
beaucoup de groupe qui s'offre ce genre de relation privilégiée avec
leurs fans ? Ils vont nous ouvrir les backstages, on va pouvoir voir un
concert de folie sans mourir asphixié ou écrasé dans une fosse, sans
avoir à débourser whatmilles euros pour le voir directement à NYC. Rien
ne vous empêche, pour ceux qui peuvent, de le voir avec des amis qui
connaissent pas le groupe... Et 11 euros c'est quoi sérieusement ??
C'est plus qu'abordable ! OK le 3h du mat' pose problème, mais pour un
truc mondial y'en aura toujours pour qui ça n'ira pas, c'est évident !

- Je commence les cours le lendemain à 13h
- j'ai 11,30€ a débourser pour voir probablement l'un des meilleurs show qu'ils ont jamais fait.
- ma connexion tiendra-t-elle le coup.... ?
hestia
Posteur Fou
hestia

MessageSujet: Re: do you want to know a secret? [concert en streaming du 07/12/2011]   do you want to know a secret? [concert en streaming du 07/12/2011] - Page 7 EmptySam 26 Nov 2011 - 12:13

calilacaille a écrit:

Ma seule inquiétude perso: comment être sûre que ca ne va pas planter? Oui parce que payer pour un truc qui ne fonctionne pas, je suis brave mais il y a des limites!
J'essaie desespérement de lui poser la question (je n'y ai pas pensé avant, je m'en veux pour le coup) sur twitter mais au milieu des "Jared je t'aime", je ne sais pas si ma voix sera entendue do you want to know a secret? [concert en streaming du 07/12/2011] - Page 7 Triste6

Merci Cali ! Pour le message twitter tu met quoi exactement ( je ne parle pas un mot d'anglais donc bon ) ? Ca m'intéresse aussi de savoir (:
WhiteWolf
Mars Army Soldier
WhiteWolf

MessageSujet: Re: do you want to know a secret? [concert en streaming du 07/12/2011]   do you want to know a secret? [concert en streaming du 07/12/2011] - Page 7 EmptySam 26 Nov 2011 - 12:13

Merci Cali, tu parles et tout le monde se calme xd

Une chose à pas oublier aussi...cette tournée est la dernière, rien ne dit qu'ils en referont un jour. Peut être que oui et dans ce cas ce streaming n'aura été qu'un concert de plus, mais s'ils ne reviennent pas ou dans 10 ans...alors tout le monde aura été bien content de pouvoir voir ce concert.
Drale91
Drale91

Carpe Diiiiieeemmmmm !!!!

MessageSujet: Re: do you want to know a secret? [concert en streaming du 07/12/2011]   do you want to know a secret? [concert en streaming du 07/12/2011] - Page 7 EmptySam 26 Nov 2011 - 12:22

Ah là là là, plus ça va plus ils me déçoivent (enfin surtout Jared car je suppose que c'est lui qui gère le business !!!).

Déjà les Golden Tickets, je trouvais que c'était abusé, limite de la prostitution : tu payes et t'as le droit à deux trois paroles, un bisou, un T-shirt, une photo, et une place pourrie sur scène où tu vois rien... SUPER !!!!

Quand on aime autant ses fans... On pourrait faire des petits gestes gratuits pour les remercier et leur montrer qu'on les aime, non ?

Mais alors là, c'est du vrai business américain, tout est bon pour faire encore et encore du pognon.

Bref, je suis allée à 5 concerts des 30STM en deux ans parce que j'aime leur musique et l'ambiance des concerts (les avant, pendant, après), mais non je n'ai jamais voulu acheté un Golden Ticket et perso, ce n'était pas une question de moyen car je travaille et j'ai un bon salaire mais alors là, vraiment non je ne dépenserai pas 15 $ pour être dans mon salon à 3 heures du mat' et les regarder dans mon ordi, c'est ce que je pense et c'est vraiment abusé !!!
Meski
Mars Army Soldier
Meski

Fairytales of yesterday..

MessageSujet: Re: do you want to know a secret? [concert en streaming du 07/12/2011]   do you want to know a secret? [concert en streaming du 07/12/2011] - Page 7 EmptySam 26 Nov 2011 - 12:28

Drale91 a écrit:
Ah là là là, plus ça va plus ils me déçoivent (enfin surtout Jared car je suppose que c'est lui qui gère le business !!!).

Déjà les Golden Tickets, je trouvais que c'était abusé, limite de la prostitution : tu payes et t'as le droit à deux trois paroles, un bisou, un T-shirt, une photo, et une place pourrie sur scène où tu vois rien... SUPER !!!!

Quand on aime autant ses fans... On pourrait faire des petits gestes gratuits pour les remercier et leur montrer qu'on les aime, non ?

Mais alors là, c'est du vrai business américain, tout est bon pour faire encore et encore du pognon.

Bref, je suis allée à 5 concerts des 30STM en deux ans parce que j'aime leur musique et l'ambiance des concerts (les avant, pendant, après), mais non je n'ai jamais voulu acheté un Golden Ticket et perso, ce n'était pas une question de moyen car je travaille et j'ai un bon salaire mais alors là, vraiment non je ne dépenserai pas 15 $ pour être dans mon salon à 3 heures du mat' et les regarder dans mon ordi, c'est ce que je pense et c'est vraiment abusé !!!

Si tu avais pris la peine de lire le message de Cali juste au-dessus du tiens (ou presque) tu aurais vu que c'est pas juste pour s'en mettre plein les poches mais pour d'autres raisons. Entre autre payer l'organisation monstrueuse de tout ça.
Venda
Venda

MessageSujet: Re: do you want to know a secret? [concert en streaming du 07/12/2011]   do you want to know a secret? [concert en streaming du 07/12/2011] - Page 7 EmptySam 26 Nov 2011 - 13:03

Spoiler:

Je trouve l'idée pire que géniale, c'est carrément dément pour marquer le coup du 300ème concert, et c'est carrément abordable niveau prix, ça fait comme si on allait au ciné, mais à la maison. do you want to know a secret? [concert en streaming du 07/12/2011] - Page 7 445108

Les deux seuls trucs qui me dérangent un peu, c'est l'heure et savoir si le site ne va pas être saturé, même s'ils font tout pour avoir la meilleure organisation possible.
Parce que moi le lendemain, je commence les cours à 8h, le show des guys va commencer à 4h heure locale, parce que les White Lies passeront avant, faut compter un show de 2h. Donc ça se terminera à 6h et j'aurais passé une nuit blanche. Et si le site rencontre des problèmes de connexion, je vais être tellement dégoutée que je vais me pendre. do you want to know a secret? [concert en streaming du 07/12/2011] - Page 7 Triste6

Bref, j'hésite. do you want to know a secret? [concert en streaming du 07/12/2011] - Page 7 Ipb16
albinoseum
albinoseum

MessageSujet: Re: do you want to know a secret? [concert en streaming du 07/12/2011]   do you want to know a secret? [concert en streaming du 07/12/2011] - Page 7 EmptySam 26 Nov 2011 - 13:11

j'hésite aussi j'ai un amis qui avais regardé un autre concert par un système comme sa et sa laguais pas mal donc je sais pas... mais en même temps c'est un prix très abordable pour ce concert mais i y a pas la même ambiance du coup je sais pas trop...
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille

Lapiches

MessageSujet: Re: do you want to know a secret? [concert en streaming du 07/12/2011]   do you want to know a secret? [concert en streaming du 07/12/2011] - Page 7 EmptySam 26 Nov 2011 - 13:14

hestia a écrit:

Merci Cali ! Pour le message twitter tu met quoi exactement ( je ne parle pas un mot d'anglais donc bon ) ? Ca m'intéresse aussi de savoir (:

Cherche moi sur twitter, je le re-twitterai tout à l'h, tu pourras me RT si tu veux do you want to know a secret? [concert en streaming du 07/12/2011] - Page 7 Smile (je twitt une fois en anglais, une fois en français...J'alterne lol)

@Meski: Moque toi de moi vilaine tongue tu sais que je suis une vraie piplette lol

Je vous ai simplement retranscrit ses propos, histoire que vous ayez un peu de justifications..C'est bien dommage qu'il ne les donne pas sur le net d'ailleurs...
Pour moi, ce qu'il a dit se tient.
Je pars du principe que tout travail mérite salaire (bon sang, c'est leur gagne pain, ne l'oubliez pas! C'est pas des altruistes non plus! Un peu de clairvoyance que diable!!!).
Je pense aussi que si tu veux quelque chose de qualité, normal que cela ait un prix (on peut pas toujours avoir le beurre, l'argent du beurre et le c*l de la crémière!)...
Du "live" gratuit on en a eu à Mexico. Ca a donné quoi? Ca a donné qu'il n'y en a pas la moitié qui ont vu le truc puisque la plupart du temps ça a planté....

L'avantage est surtout qu'en se mettant à plusieurs, y'a moyen que ca revienne à quelque chose du style 3€....Alors oui, pour certains, les fins de mois sont difficiles et chaque euro compte, c'est tout à fait vrai.
Pour d'autres: Les fumeurs (dont je fais partie): tu mets 6€ dans ton paquet de clopes...Economise 2 paquets et tu l'as ton live! Et tes poumons te diront merci par dessus le marché!

Il y en a qui n'aiment pas le concept de live devant un écran (télé ou ordi peu importe). Oui, c'est une question de goût, ca ne se discute pas do you want to know a secret? [concert en streaming du 07/12/2011] - Page 7 Smile On aime ou on aime pas.

On en a parlé hier soir: on a eu la chance d'avoir un certain nombre de dates en France mais pensez à ceux qui n'ont eu qu'une seule date sur les 2 ans? C'est pour eux une occasion de vivre un truc en direct! En l'occurence, un truc de qualité et pas quelque chose qui va planter toutes les 2 secondes....(du moins je l'espère...cf mon histoire de twit).
C'est une expérience assez unique et une idée assez originale il faut l'admettre!
Rendez quand même à César ce qui est à César bon sang!

Quoi qu'il en soit, je ne prendrai pas la peine de rentrer dans la polémique. J'ai mon avis, chacun a le sien.
Retenez juste que, comme à son habitude, il veut faire quelque chose de finiolé et que ca coûtera plus cher qu'une pauvre webcam posée au milieu avec des millions de connexions qui vont tout faire planter. Point. Chacun en fera ce qu'il en veut. Il préfère faire un truc qui coute mais qui soit bien plutôt qu'un truc de m*rde pour faire plaisir...Enfin vous savez comment il est....

Sur ces bonnes paroles, j'en ai fini avec ce sujet :)

hestia
Posteur Fou
hestia

MessageSujet: Re: do you want to know a secret? [concert en streaming du 07/12/2011]   do you want to know a secret? [concert en streaming du 07/12/2011] - Page 7 EmptySam 26 Nov 2011 - 13:14

Pour ceux qui ne veulent pas faire le concert seuls vous pouvez toujours organiser un truc avec les membres de votre ville (:

Après pour les beugs, je pense que c'est un risque à prendre... Je pense que si on est pas en bas débit ça devrait le faire.
Naahmi
Naahmi

MessageSujet: Re: do you want to know a secret? [concert en streaming du 07/12/2011]   do you want to know a secret? [concert en streaming du 07/12/2011] - Page 7 EmptySam 26 Nov 2011 - 13:15

Haha quel boulet je fais! Je viens de décider de prendre le billet. j'étais en train de me dire "c'est bon, le lendemain matin c'est un vendredi j'ai pas cours!!!"
Et bah non! C'est un jeudi et j'ai cours xD Pourtant j'ai regardé à peu près 10 fois la date pour savoir quel jour ça tombait.

Tampis, je dormirais quand je serais morte :)

Personnellement, je ne les ai vu qu'une seule fois en concert, donc l'expérience était tentante, surtout que, comme la dis je ne sais plus qui (désolée :stars: ) on ne les reverra pas de si tôt après.
Alors tampis, si la connexion foire, je serais énervée mais je me remettrais de ces 11€ ;)
myri28
Petit nouveau
myri28

MessageSujet: Re: do you want to know a secret? [concert en streaming du 07/12/2011]   do you want to know a secret? [concert en streaming du 07/12/2011] - Page 7 EmptySam 26 Nov 2011 - 13:16

On remarque qu'à la nouvelle, au début, les réactions étaient mitigées (prix du billets, décalage horaire...), mais après réflexion, certains se sont décidés à quand même acheter un ticket pour ce livestream, car après tout 15$ c'est le prix d'un billet de cinéma et ce serait surtout l'occasion de faire ça entre amis, pour un évènement assez exceptionnel, je pense aussi que c'est pour battre un autre record, celui du concert mondial en streaming, reste le problème de l'heure (bonne idée de le diffuser en différé) et la qualité de la connexion...Que c'est dur! Bon ben wait and see!

cali je plussoie!
(Commentaire hautement constructif n'ajoutant absolument rien à ce qui a déjà été dit... do you want to know a secret? [concert en streaming du 07/12/2011] - Page 7 208 )
Venda
Venda

MessageSujet: Re: do you want to know a secret? [concert en streaming du 07/12/2011]   do you want to know a secret? [concert en streaming du 07/12/2011] - Page 7 EmptySam 26 Nov 2011 - 13:23

Ou alors pour régler la question du décalage horaire, on se couche tous à 19h, pour se réveiller à 3h ! do you want to know a secret? [concert en streaming du 07/12/2011] - Page 7 490965
:Jesors:
3p
Habitué(e)
3p

MessageSujet: Re: do you want to know a secret? [concert en streaming du 07/12/2011]   do you want to know a secret? [concert en streaming du 07/12/2011] - Page 7 EmptySam 26 Nov 2011 - 13:29

Bon bah je l'ai pris hier soir. Je suis contente, j'attend et je verrais bien. =)
Trop impatiente, je me dis juse c'est une nouvelle expérience à faire. Bien sûr ce n'est pas comme un vrai concert (attentes, etc), c'est 11€30 beaucoup moins cher que 120€ pour un aller retour à Marseille sans compter le billet. Moi j'adhère, si sa reste une exception c'est plutôt sympa. =)

Maintenant reste plus qu'à trouver un petit endroit pour pouvoir regarder ce concert avec d'autres car seul pas tip top. lol
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin

furieusement zen

MessageSujet: Re: do you want to know a secret? [concert en streaming du 07/12/2011]   do you want to know a secret? [concert en streaming du 07/12/2011] - Page 7 EmptySam 26 Nov 2011 - 13:34

j'arrive à comprendre le pourquoi ça doit couter de l'argent...
mais comme le dit cali c'est une question de gout !

pour moi un live ça se vit en réel avant tout.. ça ne ressemble en rien à un film que l'on pourra acheter un jour en bluray ou dvd

c'est un concert, c'est le 300ieme et vous espérez qu'il soit spectaculaire?
je pense que là c'est être trop optimiste, vu leurs dernières prestations et la voix de jared j'ai du mal à imaginer un live spectaculaire justement ...

maintenant le compromis de se dire on en profite pour se réunir ça coute beaucoup moins cher et en plus l'ambiance sera plus fun que d'être seul dans son salon .. Là j'adhère

mais reste deux points essentiel.. pour nous francais ça fait très tard !!!!
et le deuxieme qui est de loin le plus important ... sont ils si sur que ça que ça ne plantera pas ? car sinon ça va gueuler ... mais derrière je vois déjà le truc aucun remboursement ou dédommagement
hestia
Posteur Fou
hestia

MessageSujet: Re: do you want to know a secret? [concert en streaming du 07/12/2011]   do you want to know a secret? [concert en streaming du 07/12/2011] - Page 7 EmptySam 26 Nov 2011 - 13:39

Asvin a écrit:

et le deuxieme qui est de loin le plus important ... sont ils si sur que ça que ça ne plantera pas ? car sinon ça va gueuler ... mais derrière je vois déjà le truc aucun remboursement ou dédommagement

Je pense que là-dessus il faut pas rêver, il y aura aucun remboursement sauf s'il plante à cause du serveur et non pas à cause de notre connexion. Si c'est notre connexion qui est trop faible, bon courage pour le prouver ensuite.. Et s'ils font ça il va y avoir des abus. Comme j'ai dit, c'est un risque à prendre de payer sans savoir si la connexion va tenir.
MarS Mallow
Posteur Fou
MarS Mallow

MessageSujet: Re: do you want to know a secret? [concert en streaming du 07/12/2011]   do you want to know a secret? [concert en streaming du 07/12/2011] - Page 7 EmptySam 26 Nov 2011 - 13:48

Marsi @Calilacaille pour tes explications très utiles sur le pourquoi du comment du prix du billet!
J’espère effectivement pour les organisateurs et les internautes que le serveur ne va pas planter... ce serait ballot ....
lau'marsarmy
lau'marsarmy

MessageSujet: Re: do you want to know a secret? [concert en streaming du 07/12/2011]   do you want to know a secret? [concert en streaming du 07/12/2011] - Page 7 EmptySam 26 Nov 2011 - 13:54

Citation :
Ou alors pour régler la question du décalage horaire, on se couche tous à 19h, pour se réveiller à 3h !
Tiens y'a pas 5 minutes j'ai pensé exactement la même chose en plus la fin du concert correspond bien à l'heure à laquelle je me lève, à cogiter parce qu'un backstage c'est vraiment trèèès trèèèèès trèèès tentant en fait c'est juste magnifique
Mariine
Habitué(e)
Mariine

16.11.11 Toulouse &#9

MessageSujet: Re: do you want to know a secret? [concert en streaming du 07/12/2011]   do you want to know a secret? [concert en streaming du 07/12/2011] - Page 7 EmptySam 26 Nov 2011 - 13:56

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh jsuis dégoutée ><'
J'ai pas d'argent, t'en pis une autre fois peut-etre.
CDloop
Habitué(e)
CDloop

MessageSujet: Re: do you want to know a secret? [concert en streaming du 07/12/2011]   do you want to know a secret? [concert en streaming du 07/12/2011] - Page 7 EmptySam 26 Nov 2011 - 13:58

Pour ceux qui ne sont pas passé par un compte Paypal pour payer, vous n'avez comme moi rien reçu confirmant votre achat ?
Naahmi
Naahmi

MessageSujet: Re: do you want to know a secret? [concert en streaming du 07/12/2011]   do you want to know a secret? [concert en streaming du 07/12/2011] - Page 7 EmptySam 26 Nov 2011 - 14:14

CDloop a écrit:
Pour ceux qui ne sont pas passé par un compte Paypal pour payer, vous n'avez comme moi rien reçu confirmant votre achat ?

Si moi j'ai reçu dans la foulée un mail de confirmation.
Poopinette
Habitué(e)
Poopinette

MessageSujet: Re: do you want to know a secret? [concert en streaming du 07/12/2011]   do you want to know a secret? [concert en streaming du 07/12/2011] - Page 7 EmptySam 26 Nov 2011 - 15:21

Toujours pas de mail de confirmation ...

Il donne des identifiants ou des trucs importants dans le mail ??
parce que comment ils vont différencier les gens qui ont payé ?

jvais commencer à m'inquiéter que le paiement ait eu lieu mais que j'ai rien en retour ...
Zuck
Habitué(e)
Zuck

MessageSujet: Re: do you want to know a secret? [concert en streaming du 07/12/2011]   do you want to know a secret? [concert en streaming du 07/12/2011] - Page 7 EmptySam 26 Nov 2011 - 15:45

Merci à tous pour vos chouettes explications vous êtes des chou (enfin Cali t'était au courant )
Malhereusement pas pour moi parce que.... c'est mon anniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiv (les cons happy ) et c'est mes partiels surtout, vous nous ferez des Reviews de streaming?
Venda
Venda

MessageSujet: Re: do you want to know a secret? [concert en streaming du 07/12/2011]   do you want to know a secret? [concert en streaming du 07/12/2011] - Page 7 EmptySam 26 Nov 2011 - 16:06

lau'marsarmy a écrit:
Citation :
Ou alors pour régler la question du décalage horaire, on se couche tous à 19h, pour se réveiller à 3h !
Tiens y'a pas 5 minutes j'ai pensé exactement la même chose en plus la fin du concert correspond bien à l'heure à laquelle je me lève, à cogiter parce qu'un backstage c'est vraiment trèèès trèèèèès trèèès tentant en fait c'est juste magnifique

Ah m*****, j'avais pas pensé aux backstages ! do you want to know a secret? [concert en streaming du 07/12/2011] - Page 7 336231
Ca va durer combien de temps à peu près ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: do you want to know a secret? [concert en streaming du 07/12/2011]   do you want to know a secret? [concert en streaming du 07/12/2011] - Page 7 Empty

do you want to know a secret? [concert en streaming du 07/12/2011]
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant