| do you want to know a secret? [concert en streaming du 07/12/2011] | |
|
+67Heroïne JeiihDow bonbon62 emy74 missisa34 pixie Missoune Pascale66 caramail7701 anna745 melinora anais.chan NMMA Zuck myri28 albinoseum Drale91 calilacaille WhiteWolf inojb abouchou SelkiVen Utopia epymethee heaven CDloop Angelus Cérès mline85 Paris-Mars 3p ECHELON . marylin1677 Morgane.mow lau'marsarmy Meski Venda Eles Asvin Kasha DreySkellington marine083 lilikris MarS Mallow livia Kymee Camille6277 tigrouette nicolas.russo16 angiiie strange_shadow EchelonJB Peach' closertodub Ady Tsukichou Poopinette LittleSweetie Ashtrayheart19 Disenchanted Naahmi Smash68 hestia Meeg Leto Zibo0o Mariine KickisanEchelon 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CDloop Habitué(e)
| Sujet: Re: do you want to know a secret? [concert en streaming du 07/12/2011] Ven 25 Nov 2011 - 23:51 | |
| Ça doit être normal, sur Twitter personne n'a encore reçu de mail apparemment. Encore un truc qui va nous rendre dingue et nous faire stresser. | |
|
| |
Disenchanted Habitué(e)
| |
| |
Meeg Leto Posteur Fou
Jupiter .
| Sujet: Re : do you want to know a secret? Ven 25 Nov 2011 - 23:52 | |
| Pour la payement sa se passe comment ? | |
|
| |
Poopinette Habitué(e)
| Sujet: Re: do you want to know a secret? [concert en streaming du 07/12/2011] Ven 25 Nov 2011 - 23:53 | |
| Twitter est en surcapacité. Veuillez attendre un moment avant de réessayer.
La blague !! Ca y est Jared a fait exploser twitter !! | |
|
| |
Cérès Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: do you want to know a secret? [concert en streaming du 07/12/2011] Sam 26 Nov 2011 - 0:01 | |
| Est ce qu'il y en a qui ont déjà fait des concerts en streaming? L'amnbiance est comment quand tu le vis chez toi?
C'est ce qui me fait le plus hésiter. | |
|
| |
SelkiVen Habitué(e)
| Sujet: Re: do you want to know a secret? [concert en streaming du 07/12/2011] Sam 26 Nov 2011 - 0:05 | |
| Mouais, ça pourrait être sympa... Mais j'adhère pas. Jsais pas comment expliquer, pour moi un concert c'est pas ça. C'est pas uniquement voire le groupe sur scène. Bien sûr à la base j'y vais pour ça mais... Sans l'attente dans la rue, les rencontres, les galères, les délires, ça perd énormément de son charme, pour ne pas dire presque tout. Alors non, je ne prendrai pas de ticket de concert pour voire des images des guys bouger sur mon écran; j'ai youtube pour ça. - Spoiler:
J'arrive pas à déterminer si mes phrases veulent dire quelque chose ou pas, je suis un peu hs après presque nuits blanches, désolée ^^" Demain j'essaie de mieux m'exprimer, promis.
| |
|
| |
3p Habitué(e)
| Sujet: Re: do you want to know a secret? [concert en streaming du 07/12/2011] Sam 26 Nov 2011 - 0:08 | |
| Sa y est je l'ai fais. Simplement je n'ai pas reçue comme toi Disenchanted. Juste le reçu de Paypal par message. Je me suis pas inscrite sur le compte Paypal puisqu'on pouvait acheter sans mais là je me dis pourquoi j'ai pas comme toi lol. | |
|
| |
Disenchanted Habitué(e)
| |
| |
Poopinette Habitué(e)
| Sujet: Re: do you want to know a secret? [concert en streaming du 07/12/2011] Sam 26 Nov 2011 - 0:15 | |
| J'ai pas recu de confirmation de Paypal dans ma boite alors que j'ai un compte O_o
et j'ai pas eu le message sur la page non plus ... J'ai eu juste une confirmation de payement lors de l'achat et qu'ils enverraient un message de confirmation sur ma boite ... | |
|
| |
Disenchanted Habitué(e)
| Sujet: Re: do you want to know a secret? [concert en streaming du 07/12/2011] Sam 26 Nov 2011 - 0:17 | |
| C'est bizarre que tu n'ai rien reçu ... | |
|
| |
3p Habitué(e)
| Sujet: Re: do you want to know a secret? [concert en streaming du 07/12/2011] Sam 26 Nov 2011 - 0:17 | |
| Ah ok merci encore une fois du renseignement. | |
|
| |
Disenchanted Habitué(e)
| |
| |
3p Habitué(e)
| Sujet: Re: do you want to know a secret? [concert en streaming du 07/12/2011] Sam 26 Nov 2011 - 0:22 | |
| Ah bah oui maintenant on va les "revoir" le 7. Trop excitée. Je suis complétement folle. x) Poopinette: As-tu essayé de cliquer sur le lien retour vers Golden tickets? | |
|
| |
Poopinette Habitué(e)
| Sujet: Re: do you want to know a secret? [concert en streaming du 07/12/2011] Sam 26 Nov 2011 - 1:12 | |
| Bah une fois le paiement effectué non j'ai pas cliqué et maintenant la page est fermée ... et je vais pas payer une deuxieme fois juste pour ca =)
par contre sur mon compte paypal j'ai bien le message "paiement effectué" donc je sais pas ... J'attends d'avoir l'e-mail de confirmation ! | |
|
| |
nicolas.russo16 Timide, mais je me soigne...
This is a fight to the de
| Sujet: Re: do you want to know a secret? [concert en streaming du 07/12/2011] Sam 26 Nov 2011 - 2:09 | |
| Vraiment énorme ce live en streaming! C'est un concept trop géniale, très bonne idée de leur part :D | |
|
| |
angiiie Apprenti Echelon
Keep searching
| Sujet: Re: do you want to know a secret? [concert en streaming du 07/12/2011] Sam 26 Nov 2011 - 8:08 | |
| Hallelujah j'ai réussi à retrouver l'annonce au milieu des 10 pages de topics...
Si quelqu'un arrive à le ripper gratuitement par la suite je crois que là je vais me fendre la poire mais d'une force... Parce que 15$ ouai Ok mais niveau qualité une fois que des milliers de personnes seront connectées plus les 5h de décalage horaire NY/France baaah grosse blague. Enfin on verra bien ce que sa donne.
C'est du grand n'importe quoi | |
|
| |
abouchou Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: do you want to know a secret? [concert en streaming du 07/12/2011] Sam 26 Nov 2011 - 8:14 | |
| - lau'marsarmy a écrit:
- Une projection où on se rassemble c'est pas possible, histoire de réduire le cout
C'est exactement ce que je me suis dit! En plus l'ambiance serait tellement meilleure si on partage l'expérience avec plusieurs échelon. Mais bon vu que c'est un jour de semaine à 3h du mat c'est assez compliqué... | |
|
| |
inojb Habitué(e)
| Sujet: Re: do you want to know a secret? [concert en streaming du 07/12/2011] Sam 26 Nov 2011 - 8:49 | |
| Heu 10 pages et je ne trouve pas la news exact... on peut m'expliquer ?? Enfin si j'ai bien compris, y'a un live ou tout le mmonde pourra le voir en direct sur un ordi à 3h du mat et ayant ???! Enfin si c est ca elle est ou la super bonne nouvelle ? Pour ma part en tout cas cela n'en ai pas une..enfin j'attends vos explications car je ne pige pas trop... | |
|
| |
WhiteWolf Mars Army Soldier
| Sujet: Re: do you want to know a secret? [concert en streaming du 07/12/2011] Sam 26 Nov 2011 - 10:11 | |
| Jared nous en a parlé au M&G de Montpellier, donc il s'agit bien d'un show en streaming pour 15$.
Le but de faire payer selon lui " si on vous fait payer on se doit de fournir une belle prestation" | |
|
| |
hestia Posteur Fou
| Sujet: Re: do you want to know a secret? [concert en streaming du 07/12/2011] Sam 26 Nov 2011 - 10:19 | |
| Il faut forcement avoir paypal pour payer ?
J'hésite, ça promet d'être génial mais en même temps vivre un concert dans son salon, bof bof quoi XD Puis s'il y a les backstages, je comprends pas un mot d'anglais T_T | |
|
| |
Naahmi Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: do you want to know a secret? [concert en streaming du 07/12/2011] Sam 26 Nov 2011 - 10:29 | |
| - hestia a écrit:
Il faut forcement avoir paypal pour payer ?
J'hésite, ça promet d'être génial mais en même temps vivre un concert dans son salon, bof bof quoi XD Puis s'il y a les backstages, je comprends pas un mot d'anglais T_T Idem. Niveau ambiance ça va être comme regarder une vidéo de l'un de leur concert, sauf que le bonus c'est que ce sera en live. Et pour le backstage si c'est pour ne comprendre qu'une phrase sur trois... Allez jme dis que si je gagne au poker ce soir, je l'achète... sinon bah on verra | |
|
| |
WhiteWolf Mars Army Soldier
| Sujet: Re: do you want to know a secret? [concert en streaming du 07/12/2011] Sam 26 Nov 2011 - 10:41 | |
| Vu que le show sera diffusé en streaming, je doute que les gens sur place aient droit aux appareils photos et caméras...
Et si jamais certains y arrivent, ça risque d'être pourri.
A mon avis ils veulent aussi battre un autre record que le Mars300, genre le plus gros concert digital ou truc du genre. | |
|
| |
MarS Mallow Posteur Fou
Date d'inscription : 13/09/2011 Localisation : En orbite dans les anneaux de Saturne
| Sujet: Re: do you want to know a secret? [concert en streaming du 07/12/2011] Sam 26 Nov 2011 - 10:42 | |
| ah je viens de découvrir ce fameux secret! Mitigée... le livestream est je trouve une super bonne idée mais encore une fois le business est là! Faire payer $14,99 aux fans, pfff! Après si vous avez la possibilité et une surtout bonne connexion web, allez y, ça doit être une expérience assez spéciale! Mais le mieux serait de se rassembler entre fans et de regarder le live tous ensemble afin de partager nos émotions et de ne pas vivre le truc seul devant son pôv ordi Bon virtual show aux personnes qui ont craquées pour un billet | |
|
| |
hestia Posteur Fou
| |
| |
inojb Habitué(e)
| Sujet: Re: do you want to know a secret? [concert en streaming du 07/12/2011] Sam 26 Nov 2011 - 10:59 | |
| Bon personne a répondu à ma question merci m'enfin vu vos messages j'ai compris de quoi il s'agit et franchement personnellement je ne vois pas pourquoi payer un tarif pour voir quelque chose devant un pc et qui en plus je suis sûre va être un b***** pour que cela fonctionne correctement !!!!!!!! Bref c 'est très space tout ca... c 'est pas mon trip je prefère garder l'argent pour voir un dvd live pour moi c est un peu près pareil.. Après comme certains le disent à la limite ca peut etre sympa de faire ca avec d'autres fans en groupe quoi..car seule perso je ne me vois pas m'éclater quoi lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: do you want to know a secret? [concert en streaming du 07/12/2011] | |
| |
|
| |
| do you want to know a secret? [concert en streaming du 07/12/2011] | |
|