| do you want to know a secret? [concert en streaming du 07/12/2011] | |
|
+67Heroïne JeiihDow bonbon62 emy74 missisa34 pixie Missoune Pascale66 caramail7701 anna745 melinora anais.chan NMMA Zuck myri28 albinoseum Drale91 calilacaille WhiteWolf inojb abouchou SelkiVen Utopia epymethee heaven CDloop Angelus Cérès mline85 Paris-Mars 3p ECHELON . marylin1677 Morgane.mow lau'marsarmy Meski Venda Eles Asvin Kasha DreySkellington marine083 lilikris MarS Mallow livia Kymee Camille6277 tigrouette nicolas.russo16 angiiie strange_shadow EchelonJB Peach' closertodub Ady Tsukichou Poopinette LittleSweetie Ashtrayheart19 Disenchanted Naahmi Smash68 hestia Meeg Leto Zibo0o Mariine KickisanEchelon 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NMMA Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: do you want to know a secret? [concert en streaming du 07/12/2011] Sam 26 Nov 2011 - 16:22 | |
| J'ai juste envie de dire "Merci pour ce beau cadeau les guys!" Voilà c'est tout! | |
|
| |
anais.chan Timide, mais je me soigne...
23novembre 2011 <3
| Sujet: Re: do you want to know a secret? [concert en streaming du 07/12/2011] Sam 26 Nov 2011 - 16:29 | |
| ouai c'est pas chère et y'a quelque inconvénient en moins et aussi quelque avantage ^^.
-pas d'attente -une bonne place -tu te fait pas écrabouiller -backstage -pas de billet d'avion à payé
mais y'a plusieurs IK
-décalages horaire -le paypal (il y a des gens comme ma mère qui n'ont pas confiance dans les achat internet) -et vu que c'est la première fois qu'il tente se système de diffusion dans le monde entier il risque d'y avoir des bug ... ( dans mes souvenir il y a eu une artiste japonais ayumi hamasaki qui a fait se système de concert mais ouvert qu'au japonais donc pas trop de problème mais il y en as quand même eu).
mais je trouve que c'est une bonne idée hâte de savoir si tout sa va bien se passé. et peut être qu'une prochaine fois je ferais le test ;) | |
|
| |
Naahmi Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: do you want to know a secret? [concert en streaming du 07/12/2011] Sam 26 Nov 2011 - 16:40 | |
| - Poopinette a écrit:
Il donne des identifiants ou des trucs importants dans le mail ?? parce que comment ils vont différencier les gens qui ont payé ?
Ils donnent le numéro de reçu et le récapitulatif de ce que tu as payé. L'adresse du mail c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Poopinette Habitué(e)
| |
| |
Eles Timide, mais je me soigne...
Jump! Jump! Jump!
| Sujet: Re: do you want to know a secret? [concert en streaming du 07/12/2011] Sam 26 Nov 2011 - 17:26 | |
| Bon, hier soir à chaud je n'étais pas très convaincue, mais plus j'y pense et plus ça me donne envie d'essayer. Mais comme tout le monde les mêmes problèmes se posent, toute seule derrière son ordi ce n'est pas top, et puis le son de mon ordi n'est pas top, et je ne pourrais pas chanter comme une folle et mettre le son à fond parce-qu'il sera 3h du mat et j'ai des voisins.
J'y réfléchis très sérieusement | |
|
| |
livia Habitué(e)
Date d'inscription : 07/09/2011 Localisation : sur Mars et pas envie d'y descendre
| Sujet: Re: do you want to know a secret? [concert en streaming du 07/12/2011] Sam 26 Nov 2011 - 17:41 | |
| alors perso, moi je trouve le concept pas forcément choquant. pourquoi ? car c'est du buisness américain et là-bas pour eux limite c'est normal de faire payer et chose que je peux concevoir car mine de rien cette idée de partage va leur coûter bonbon et c'ets sûr attirer peut être pas forcément des "vrais" fans donc d'où l'idée de la petite contribution. bon l'idée du coup des 4 $ n'a pas abouti, dommage ! . en tout cas faut que je reagrde comment je bosse car si j'embauche à 6h et pour me lever à 3h pour eux, ça va être dur mais moi je trouve l'idée super bonne et surtout de vivre ça en "live" ça va être très fort. enfin c'est mon opinion | |
|
| |
Morgane.mow Apprenti Echelon
I will get my revenge
| Sujet: Re: do you want to know a secret? [concert en streaming du 07/12/2011] Sam 26 Nov 2011 - 19:28 | |
| Si il ya le backstage + MORE, ca finira apres 6h du matin je pense.Non? | |
|
| |
ECHELON . Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: do you want to know a secret? [concert en streaming du 07/12/2011] Sam 26 Nov 2011 - 19:45 | |
| Seul bémol : Ma connexion va t'elle tenir ? Ou bien, leur serveur va t'il ramer ? J'hésite ... | |
|
| |
Kasha Timide, mais je me soigne...
| |
| |
melinora Petit nouveau
Melinora
| Sujet: Re: do you want to know a secret? [concert en streaming du 07/12/2011] Sam 26 Nov 2011 - 20:37 | |
| Alors je crois que je vais ceder a la tentation, j'avais beaucou d'hesitations qui se sont estompées au fur et a mesure de vos commentaires tres instructifs!!! Merci Cali!!!
Le fait de devoir payer 11.30 € (somme toutefois modeste quand meme admettons le c'est abordable ) ne me choque pas car rappelons que ce sont des artistes qui fournissent un travail de dingue et qui vont nous livrer une representation unique alors ca vaut forcement une ptite contribution car comme l'a dit Cali, tout travail merite salaire!!!
Il ya quand meme des avantages a vivre ce moment unique ( j'aime l'idee d'etre connectée avec la planete pour partager un ilmmense evenement et que des milliers de personnes regardent le meme spectacle que moi, je trouve ca limite émouvant d'etre uni a ce point pour des musiciens qu'on aime tant) en pleine nuit (dimension mystique en plus don plus intense!!!)
Moi qui etait frustree de ne pas pouvoir allez a New York, je suis bien contente que les Marsmen pensent aux autres et prennent autant de risques (du moins financieremnt parceque c'est quand meme pas 2 plaques de beurres!!!)
Bref, 12 € pour vivre un moment magique , les fesses dans son canapé en voyant pleinement son ecran aussi petit soit il, sans se faire bousculer, marcher dessus c'est quand meme vachement bien!!
Le seul hic c'est l'heure, 3h du mat c'est pas 23h, mais par chance je ne bosse pas le jeudi donc c'est cool!!
Me demande sur quel sit il faut se rendre pour acheter les billets et avoir un paiment sécurisé et serieux.
En tout cas, cette idee c'est de la bombe!!!!! j'espere qu'ils passeront un aussi bon moment que nous en les regardant!! | |
|
| |
anna745 Timide, mais je me soigne...
| Sujet: re:: voici la vie sur mars: do you want to know a secret ? Sam 26 Nov 2011 - 21:15 | |
| Alors je pense que je vais craquer ! Malgré les quelques petits doutes j'ai vraiment envie d'essayer et comme le dit très bien melinora je pense que ça peut être un super moment à passer Le seul hic c'est l'heure, j'ai cours le lendemain alors je vais ressembler à une zombie mais tant pis ! Un peu d'aventure et de changement, et puis ce sera un show d'enfer alors je dis OUI ! | |
|
| |
CDloop Habitué(e)
| Sujet: Re: do you want to know a secret? [concert en streaming du 07/12/2011] Sam 26 Nov 2011 - 21:18 | |
| - Naahmi a écrit:
- CDloop a écrit:
- Pour ceux qui ne sont pas passé par un compte Paypal pour payer, vous n'avez comme moi rien reçu confirmant votre achat ?
Si moi j'ai reçu dans la foulée un mail de confirmation. Sans compte Paypal ? | |
|
| |
Drale91 Timide, mais je me soigne...
Carpe Diiiiieeemmmmm !!!!
| Sujet: Re: do you want to know a secret? [concert en streaming du 07/12/2011] Sam 26 Nov 2011 - 21:24 | |
| Alors, je suis toujours restée correcte sur ce forum et sur bien d'autres d'ailleurs donc je répondrai calmement, gentiment et avec diplomatie aux personnes enfin celle en particulier qui pense que je ne lis pas les réactions et interventions des uns et des autres avant de réagir moi-même... Sache que je lis toujours les opinions, réactions, avis et interventions de chacun et chacune avant de réagir moi-même et que je les respecte !!!! Toutefois, ce n'est pas parce que quelqu'un dit que c'est une super bonne idée et qu'elle nous explique, en plus, comment Jared s'est expliqué sur le fait que ce soit payant que moi, je n'ai pas le droit de penser quand même que c'est avant tout du business et rien d'autres. Jared est américain et c'est ce qui le caractérise le plus donc il agit et travaille comme un américain, j'ai travaillé pour une boite américaine composée essentiellement d'américains bien sûr pendant deux ans et oui, c'est comme ça qu'il fonctionne, on approuve ou on approuve pas et c'est pour ça que j'ai donné mon avis sur cet idée de pseudo concert (car dans son salon devant son ordi, pour moi ce n'en est pas un concert mais bien un pseudo concert !!!) Désolée, je ne veux blesser personne, ni plomber l'ambiance mais je n'aime pas qu'on me donne des leçons sans savoir, ni sans me connaître et je maintiens mon avis sur la question et continue de respecter celles des autres quelle qu'elles soient. A bon entendeur... | |
|
| |
caramail7701 Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: do you want to know a secret? [concert en streaming du 07/12/2011] Sam 26 Nov 2011 - 21:26 | |
| Pour ma part, après y avoir loooooooooooonguement réflechi (Si,si je vous assure ^^ ) je ne prendrai pas de billets. Je me lève à 6h pour aller en cours, alors si à 6h le livestream est même pas fini et qu'il faut que j'enchaine avec ma journée, en m'étant reveillée à 3h, ça va pas être possible ! Mais je suis dégoutée que ce soit en pleine semaine, sinon j'aurai été carrément partante ! Mais bon, malheureusement la fac, c'est la fac ! Alors je vais attendre avec impatience toutes vos merveilleuses review !! | |
|
| |
Pascale66 Mars Army Soldier
Pascaline
| Sujet: Re: do you want to know a secret? [concert en streaming du 07/12/2011] Sam 26 Nov 2011 - 21:58 | |
| j'ai craqué et viens de passer commande et ce malgré quelques doutes quant à savoir si mon ordi va marcher, si je vais moi-même résister physiquement (je bosse le lendemain), mais tant pis, j'ai trop envie de voir ce 300ème show des guys (et surtout le dernier avant une longue attente). j'espère juste ne pas être déçue dans mes attentes. | |
|
| |
melinora Petit nouveau
Melinora
| Sujet: Re: do you want to know a secret? [concert en streaming du 07/12/2011] Sam 26 Nov 2011 - 22:01 | |
| Drale 91: je comprends et respecte ton opinon car sous couvert d'un evenement majeure ca n'en demeure pas moins un evenement lucratif, bien que ce ne soit pas la raison principale, heureusement mais ca fait partie du deal, si leur projet s'avere etre un vrai flop, ils vont beaucoup plus perdre qu'ils ne gagneront!!!
Faut pas se leurrer, ils prennent des risques, il y a des enjeux financiers qu'eux seuls connaissent mais je pense qu'ils savent ce qu'ils font et je suis convaincue que leur premiere ambition c'est de pouvoir faire partager au plus grand nombre une xperience unique a l"echelle mondiale, et forcement ca a un cout!!!
Cela etant, chacun voit midi a sa porte et voit ce qu'il veut faire!!! | |
|
| |
Missoune Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: do you want to know a secret? [concert en streaming du 07/12/2011] Sam 26 Nov 2011 - 22:56 | |
| Pourquoi pas mais je ne regarderais pas ça seule devant mon PC mais volontiers avec quelques amis. Et d'ailleurs, ça permet de diviser le prix et de le rendre tout à fait raisonnable Bon en fait, la date ne me va pas du tout, ça règle la question! | |
|
| |
| Sujet: Re: do you want to know a secret? [concert en streaming du 07/12/2011] Sam 26 Nov 2011 - 23:16 | |
| - CDloop a écrit:
- Naahmi a écrit:
- CDloop a écrit:
- Pour ceux qui ne sont pas passé par un compte Paypal pour payer, vous n'avez comme moi rien reçu confirmant votre achat ?
Si moi j'ai reçu dans la foulée un mail de confirmation. Sans compte Paypal ? Tout à fait mademoiselle! J'ai payé par carte bleue. | |
|
| |
CDloop Habitué(e)
| Sujet: Re: do you want to know a secret? [concert en streaming du 07/12/2011] Dim 27 Nov 2011 - 0:49 | |
| Pour l'instant, il n'y a que toi que je connaisse qui a reçu un mail de confirmation de paiement sans compte paypal... Tu l'a acheté quand ton ticket? Peut être que quand nous on les a acheté il y avait trop de monde du coup les mail ont pas été envoyé...? Il y a pas moyen de savoir si le paiement à marché? J'avais quand même copié-collé l'avis de paiement qu'on nous demandait d'imprimer si on voulait (j'avais pas d'imprimante à porté de main) mais je sais pas si ça sert vraiment... | |
|
| |
hestia Posteur Fou
| Sujet: Re: do you want to know a secret? [concert en streaming du 07/12/2011] Dim 27 Nov 2011 - 8:03 | |
| J'ai payée sans compte Paypal hier soir et j'ai reçue direct le mail de confirmation de paiement (:
Par contre aucun mail pour confirmer mon billet, dire comment ça va se passer etc, vous non plus ? | |
|
| |
CDloop Habitué(e)
| Sujet: Re: do you want to know a secret? [concert en streaming du 07/12/2011] Dim 27 Nov 2011 - 10:38 | |
| Le mail pour le billet c'est normal de ne pas l'avoir reçu, je pense qu'ils attendent que tout le monde ai son billet.
Par contre, étant donné qu'on est a priori que 2 à pas avoir reçu de mail de confirmation de paiement, vous pourrez nous dire quand les 11€ vous sont débité sur vos comptes ? Histoire qu'on sache si on doit s'inquiéter ou non. | |
|
| |
pixie Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: do you want to know a secret? [concert en streaming du 07/12/2011] Dim 27 Nov 2011 - 11:07 | |
| Je trouve que c'est une bonne idée, personnellement. Ca permet aux gens à travers le monde de "participer" à ce live. C'est original, risqué (la connexion internet, c'est hasardeux) et gentil. C'est sur qu'il y a l'aspect financier,aussi. Pour ma part, j'adhère pas forcément à l'idée "concert sur canapé" mais franchement ça peut donner carrément un super bon moment entre potes. Bon, ce sera pas le cas pour moi, ça tombe en plein dans ma semaine de partiels, autant dire que pendant que certains regarderont ce live, je serai en train de m'endormir sur mon cours de myco. | |
|
| |
| Sujet: Re: do you want to know a secret? [concert en streaming du 07/12/2011] Dim 27 Nov 2011 - 11:42 | |
| - CDloop a écrit:
Par contre, étant donné qu'on est a priori que 2 à pas avoir reçu de mail de confirmation de paiement, vous pourrez nous dire quand les 11€ vous sont débité sur vos comptes ? Histoire qu'on sache si on doit s'inquiéter ou non. Oui pas de problème, j'irais regarder si ça était débité. | |
|
| |
CDloop Habitué(e)
| Sujet: Re: do you want to know a secret? [concert en streaming du 07/12/2011] Dim 27 Nov 2011 - 11:48 | |
| Merci ! Il semblerai que j'ai trouvé pourquoi je n'ai pas reçu le mail (enfin je crois). Je me suis créé un compte Paypal juste pour les contacter et savoir ce qu'il en était de mon achat mais je ne recevais pas le mail pour confirmer l'inscription... J'ai donc rajouté Paypal à mes contacts dans ma messagerie et miracle quand j'ai demandé le renvoi du mail d'inscription ça a marché. Est-il possible que ma messagerie est bloquée les mail venant de Paypal? (rien dans mes courriers indésirables...) Si le problème vient de là, je n'ai pas de soucis à me faire... J'ai noté un numéro "d'avis de réception" après mon achat dans ce qu'on nous demandait d'imprimer (4 fois 4 chiffres séparés par un tiret), c'est ce que vous avez dans le mail aussi? | |
|
| |
missisa34 Habitué(e)
| Sujet: Re: do you want to know a secret? [concert en streaming du 07/12/2011] Dim 27 Nov 2011 - 13:27 | |
| Moi aussi ça me tente beaucoup, mais en plein milieu de la semaine, en pleine nuit, ça va pas être possible car le lendemain je bosse, puis être seule devant son ordi (avec un son pas top non plus) à regarder un concert, je sais pas trop ce que ça peut donner.....
Pour ceux qui le regarderont, vous nous raconterez !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: do you want to know a secret? [concert en streaming du 07/12/2011] | |
| |
|
| |
| do you want to know a secret? [concert en streaming du 07/12/2011] | |
|