|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesJARED’S INTERVIEW ON GQ RUSSIA Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 JARED’S INTERVIEW ON GQ RUSSIA

Aller en bas 
+11
Alex_Rolo
NMMA
LittleSweetie
livia
MarS Mallow
marine083
lishra
WhiteWolf
EchelonJB
Shany
Kÿr
15 participants
AuteurMessage
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


JARED’S INTERVIEW ON GQ RUSSIA Empty
MessageSujet: JARED’S INTERVIEW ON GQ RUSSIA   JARED’S INTERVIEW ON GQ RUSSIA EmptyVen 30 Sep 2011 - 20:33

JARED’S INTERVIEW ON GQ RUSSIA 600564

JARED’S INTERVIEW ON GQ RUSSIA 600567


Citation :
Jared Leto: Un homme de Mars
Acteur et visage du nouveau parfum d’Hugo Boss, Just Different, Jared Leto nous parle de son expérience d’acteur, de sa vie en tournée, ainsi que de sa relation avec l’industrie de la mode.


Tu produis tes propres clips, aurais tu pu le faire dès le départ ?

Pourquoi pas. Si quelqu’un m’avait donné les fonds nécessaires. J’aurais trouvé une histoire, écrit un script et j’en aurais peut-être fait clip.

J’ai entendu dire que Bartholomew Cubbins (Son surnom en tant que réalisateur) après avoir sorti la vidéo d’Hurricane, avait eu des problèmes liés à l’abondance de sexe et de violence, et avait été obligée de la modifier pour MTV.

Je n’ai aucun problème avec le sexe et la violence. Je ne veux pas de scandale. Je me suis juste lancé dans une nage libre dans les rues de New-York, en pleine nuit. Le résultat a été un cauchemar surréaliste, une nuit fantastique. Au jour d’aujourd’hui, j’apprécie le fait qu’il existe deux versions, une qui passe à la télé, et une qui est dans l’imaginaire du réalisateur.


Les symboles de 30 seconds to mars ressemblent aux symboles franc-maçon et les Echelons ressemblent à une société secrète.

Bien, ce n’est pas un secret. Les Echelons font un travail d’équipe, nous avons enregistré plusieurs chansons de « This is War » avec un chœur d’Echelon.

Parles-nous de ton travail avec Terrence Malick, qui a reçu une “palme d’or” cette année.

Et bien, j’avais 27 ans et je figurais dans un tout petit rôle dans “La Ligne Rouge”. Bien sûr j’ai été très chanceux, ça a été une expérience humaine et d’acteur très importante. Terry parle toujours d’une voix calme et insinuante, mais il arrive toujours à créer un sentiment d’appartenance. C’est un grand réalisateur.

En général, aimes-tu les films sur la guerre ? Ton expérience sur « La Ligne Rouge » t’a-t-elle influencée pour l’album « This is War » ? Dans un des clips, on te voit à nouveau avec un casque…

Non ça ne m’a pas influencé. Aujourd’hui, la guerre est une expérience personnelle, remplie de solitude. «This Is War» parle plutôt de combat, de guerre contre soi-même. Bien sûr, j’aime les films de guerre ; j’adore «Apocalypse Now».

Vous vous préparez toujours à vos rôles de façon minutieuse. J’ai entendu parler de votre automutilation pour le rôle d’Harry dans « Requiem For A Dream », ainsi que de la façon étonnante que vous avez eu de reproduire les manières de Mark Chapman dans « Chapitre 27 ». Appartiens-tu à un certain genre d’acteur, comme par exemple Stanislavsky, si populaire à Hollywood ?

Non, je préfère créer un genre qui me soit propre.

Quels en sont les principes de base ?

Je suis assez proche des idées de Bolislavskogo (Acteur et Directeur du Musée d’art de Moscou.)

Hier pendant le diner, tu as fait impression avec tes connaissances en Russe. Qui te l’a enseigné ?

Vous n’allez pas me croire. C’est ma grand-mère.

A t’elle émigré d’Europe de l’Est ?

Elle a toujours été intéressée par la politique. Je ne sais pas exactement auxquelles idées elle appartenait. Quelque chose comme les Bolcheviques ou les Mencheviques.

Tu es devenu le visage du nouveau parfum d’Hugo Boss, Just different. Qu’est-ce que ça fait d’être l’égérie d’une marque connue ?

J’aime vraiment ça, les mecs d’Hugo Boss n’ont aucune limite. Nous nous sommes vraiment amusés à filmer la vidéo de promo à New York. Jonas Akerlund, le réalisateur, est un mec sympa. Il m’a demandé une centaine de fois de participer aux campagnes de pub, mais j’ai refusé parce que c’est ennuyeux. Mais la marque renvois des idées très intéressantes, de l’aventure. Et j’adore l’aventure.

Est-ce que tu aime les parfums ?

Avant, je ne portais pas de parfum, mais maintenant j’aime ça.

On va probablement vous parler de vos cheveux courts ainsi que de votre costume…

Oui, beaucoup de personnes ont été choquées de me voir porter un costume. Mais je suis un artiste et ça me plait de changer. Mes précédentes recherches de style peuvent êtres décrites comme une série de catastrophes. Mais maintenant, je porte un costume et une coupe de cheveux sympa.

Et tu ne bois pas, ne fumes pas et porte un intérêt à la nature, exact ?

Oui, et vous avez quelque chose contre ça ?

Non, je me demandais.

J’aime le “vert”, la nourriture saine, et je cours même le matin. Je pense à ce que nous laisserons derrière nous, c’est très important.

J’ai compris que vous étiez plus intéressé par la musique que par le cinéma ?

Maintenant, je suis plus intéressé par la musique. Nous avons fait une tournée de 20 mois avec le groupe 30 seconds to Mars, pour promouvoir notre dernier album. Je vis entre les plateaux de tournage et les tournées.

Est-ce que je peux t’appeler Kidaltom ? (De l’anglais Kidult: Kid Adult)

Qu’est-ce que c’est ?

Et bien, c’est une personne adulte, qui en veut en aucun cas vieillir.

Moi ? Non, je veux vieillir. Aujourd’hui je porte même un costume d’adulte.


Dans ta carrière d’acteur il y a eu les blockbusters, qui ont explosé le box office, et les films d’auteur qui ont obtenu des critiques élogieuses. Qu’est ce que tu souhaiterais pour ton 1er film en tant que producteur ?

Je souhaiterais qu’il me définisse en tant que personne et en tant qu’artiste. Il faudrait que ce soit comme un rêve éveillé. La publicité d’Hugo Boss, Just Different, ressemble aussi à un rêve, quelque chose de très joyeux. Seuls de tels rêves fantastiques ont le droit d’exister.

UN GRAND MERCI A TEANDRA JARED’S INTERVIEW ON GQ RUSSIA Blush13
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Appelez moi Echelon
Shany


Néklon chercheur

Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : in hell


JARED’S INTERVIEW ON GQ RUSSIA Empty
MessageSujet: Re: JARED’S INTERVIEW ON GQ RUSSIA   JARED’S INTERVIEW ON GQ RUSSIA EmptyVen 30 Sep 2011 - 20:37

Merci Kyky & Tëandra JARED’S INTERVIEW ON GQ RUSSIA 583622
Revenir en haut Aller en bas
EchelonJB
Mars Army Soldier
EchelonJB


Conquistador

Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Tours


JARED’S INTERVIEW ON GQ RUSSIA Empty
MessageSujet: Re: JARED’S INTERVIEW ON GQ RUSSIA   JARED’S INTERVIEW ON GQ RUSSIA EmptyVen 30 Sep 2011 - 21:03

Merci a vous deux !!! JARED’S INTERVIEW ON GQ RUSSIA 583622

C'est moi ou il parait un peu sur la défensive Charette ? Peu être un peu blasé, tout bêtement happy
Revenir en haut Aller en bas
WhiteWolf
Mars Army Soldier
WhiteWolf


Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Montpellier


JARED’S INTERVIEW ON GQ RUSSIA Empty
MessageSujet: Re: JARED’S INTERVIEW ON GQ RUSSIA   JARED’S INTERVIEW ON GQ RUSSIA EmptyVen 30 Sep 2011 - 21:17

Merci pour cet article et ce boulot de traduction.

En effet il répond sèchement mais bon vu les questions aussi...et pour peu qu'il soit de mauvais poil, ben voila.
Revenir en haut Aller en bas
lishra
Habitué(e)
lishra


Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Pruneaux d'Agen ça vous va bien


JARED’S INTERVIEW ON GQ RUSSIA Empty
MessageSujet: Re: JARED’S INTERVIEW ON GQ RUSSIA   JARED’S INTERVIEW ON GQ RUSSIA EmptyVen 30 Sep 2011 - 21:18

Merci tout plein à vous deux !!!! JARED’S INTERVIEW ON GQ RUSSIA 583622
Revenir en haut Aller en bas
marine083
Posteur Fou
marine083


Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Var


JARED’S INTERVIEW ON GQ RUSSIA Empty
MessageSujet: Re: JARED’S INTERVIEW ON GQ RUSSIA   JARED’S INTERVIEW ON GQ RUSSIA EmptyVen 30 Sep 2011 - 21:35

Merci à vous pour l'interview ! JARED’S INTERVIEW ON GQ RUSSIA Smile
Revenir en haut Aller en bas
MarS Mallow
Posteur Fou
MarS Mallow


Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : En orbite dans les anneaux de Saturne


JARED’S INTERVIEW ON GQ RUSSIA Empty
MessageSujet: Re: JARED’S INTERVIEW ON GQ RUSSIA   JARED’S INTERVIEW ON GQ RUSSIA EmptySam 1 Oct 2011 - 9:08

Merci pour la traduc'
Revenir en haut Aller en bas
livia
Habitué(e)
livia


Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : sur Mars et pas envie d'y descendre


JARED’S INTERVIEW ON GQ RUSSIA Empty
MessageSujet: Re: JARED’S INTERVIEW ON GQ RUSSIA   JARED’S INTERVIEW ON GQ RUSSIA EmptySam 1 Oct 2011 - 9:12

merci beaucoup pour la traduction
Revenir en haut Aller en bas
LittleSweetie
Apprenti Echelon
LittleSweetie


I imagine I believe

Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Entre Vénus et Mars


JARED’S INTERVIEW ON GQ RUSSIA Empty
MessageSujet: Re: JARED’S INTERVIEW ON GQ RUSSIA   JARED’S INTERVIEW ON GQ RUSSIA EmptySam 1 Oct 2011 - 9:23

Merci beaucoup Kyky et Teandra !
Oui il semble plutôt sec dans certaines réponses, mais j'ai l'impression que les questions sont faites pour lui permettre de répondre ainsi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
livia
Habitué(e)
livia


Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : sur Mars et pas envie d'y descendre


JARED’S INTERVIEW ON GQ RUSSIA Empty
MessageSujet: Re: JARED’S INTERVIEW ON GQ RUSSIA   JARED’S INTERVIEW ON GQ RUSSIA EmptySam 1 Oct 2011 - 9:31

oui comme tu dis dans un sens on lui tend la perche
Revenir en haut Aller en bas
NMMA
Mars Army New Soldier
NMMA


Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : Entre Mars et l'Afrique


JARED’S INTERVIEW ON GQ RUSSIA Empty
MessageSujet: Re: JARED’S INTERVIEW ON GQ RUSSIA   JARED’S INTERVIEW ON GQ RUSSIA EmptySam 1 Oct 2011 - 10:25

Il a jamais été très éloquent en même temps!
Je trouve les questions un peu bateau mais sympa, elle englobent tous sans s'attarder sur son coté sex-symbol comme à chaque fois!

Merci pour la traduction! et merci pour l'article!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex_Rolo
Apprenti Echelon
Alex_Rolo


[0312 - 011 - 1531]

Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : en grève


JARED’S INTERVIEW ON GQ RUSSIA Empty
MessageSujet: Re: JARED’S INTERVIEW ON GQ RUSSIA   JARED’S INTERVIEW ON GQ RUSSIA EmptySam 1 Oct 2011 - 12:16

Merci Kÿr & Tëandra JARED’S INTERVIEW ON GQ RUSSIA 621558

Très intéressant l'article!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascale66
Mars Army Soldier
Pascale66


Pascaline

Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : à la campagne


JARED’S INTERVIEW ON GQ RUSSIA Empty
MessageSujet: Re: JARED’S INTERVIEW ON GQ RUSSIA   JARED’S INTERVIEW ON GQ RUSSIA EmptySam 1 Oct 2011 - 15:31

Merci Kÿr et Tëandra pour l'interview et la traduction JARED’S INTERVIEW ON GQ RUSSIA Empoigna
Revenir en haut Aller en bas
angiiie
Apprenti Echelon
angiiie


Keep searching

Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : (73)


JARED’S INTERVIEW ON GQ RUSSIA Empty
MessageSujet: Re: JARED’S INTERVIEW ON GQ RUSSIA   JARED’S INTERVIEW ON GQ RUSSIA EmptySam 1 Oct 2011 - 15:45

En même temps il passe pour un saint : le gars il boit pas, ne fume pas, respecte l'environnement, réussi sans avoir la grosse tête, très cultivé... Le présentateur doit pas en croire ses yeux Laughing

Merci kyky & Teandra ! JARED’S INTERVIEW ON GQ RUSSIA 583622
Revenir en haut Aller en bas
Morgane.mow
Apprenti Echelon
Morgane.mow


I will get my revenge

Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Lyon


JARED’S INTERVIEW ON GQ RUSSIA Empty
MessageSujet: Re: JARED’S INTERVIEW ON GQ RUSSIA   JARED’S INTERVIEW ON GQ RUSSIA EmptySam 1 Oct 2011 - 15:58

Merci happy
Revenir en haut Aller en bas
Zuck
Habitué(e)
Zuck


Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : [1212-010-1930]


JARED’S INTERVIEW ON GQ RUSSIA Empty
MessageSujet: Re: JARED’S INTERVIEW ON GQ RUSSIA   JARED’S INTERVIEW ON GQ RUSSIA EmptySam 1 Oct 2011 - 16:25

angiiie a écrit:
En même temps il passe pour un saint : le gars il boit pas, ne fume pas, respecte l'environnement, réussi sans avoir la grosse tête, très cultivé... Le présentateur doit pas en croire ses yeux Laughing

Merci kyky & Teandra ! JARED’S INTERVIEW ON GQ RUSSIA 583622

Charette, le gendre idéal!

Merci beaucoup!!! JARED’S INTERVIEW ON GQ RUSSIA Blush13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JARED’S INTERVIEW ON GQ RUSSIA Empty
MessageSujet: Re: JARED’S INTERVIEW ON GQ RUSSIA   JARED’S INTERVIEW ON GQ RUSSIA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JARED’S INTERVIEW ON GQ RUSSIA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jared leto interview
» interview avec jared et shannon
» jared leto's interview in polish mag
» interview de jared dans rocksound 142
» Nicematin.com interview Jared Leto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Presse (papier et internet)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française