|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesinterview de jared dans rocksound 142 Galeri11Connexion

 

 interview de jared dans rocksound 142

Aller en bas 
+3
NyLutine
Mellie
Kÿr
7 participants
AuteurMessage
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


interview de jared dans rocksound 142 Empty
MessageSujet: interview de jared dans rocksound 142   interview de jared dans rocksound 142 EmptyMer 10 Nov 2010 - 16:56

interview de jared dans rocksound 142 Tumblr_lbodja3Wgo1qb24wpo1_1280
Revenir en haut Aller en bas
Mellie
Apprenti Echelon
Mellie


Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : *~In the starry sky~*


interview de jared dans rocksound 142 Empty
MessageSujet: Re: interview de jared dans rocksound 142   interview de jared dans rocksound 142 EmptyMer 10 Nov 2010 - 17:23

Merci Kÿr!! interview de jared dans rocksound 142 583622
J'aime bien comment l'itw est présentée! Je fais une trad ou pas besoin?
Revenir en haut Aller en bas
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


interview de jared dans rocksound 142 Empty
MessageSujet: Re: interview de jared dans rocksound 142   interview de jared dans rocksound 142 EmptyMer 10 Nov 2010 - 17:26

oui ça serait bien parce qu'utopia elle va rien comprendre ou sinon .... interview de jared dans rocksound 142 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
NyLutine
Apprenti Echelon
NyLutine


Closer to the edge...

Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Non loin de Mars...


interview de jared dans rocksound 142 Empty
MessageSujet: Re: interview de jared dans rocksound 142   interview de jared dans rocksound 142 EmptyMer 10 Nov 2010 - 17:31

Besoin d'une trad effectivement ^^
Un de mes grands regrets c'est d'être une quiche en anglais...
Revenir en haut Aller en bas
Utopia
Moderateur
Utopia


Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : Nord


interview de jared dans rocksound 142 Empty
MessageSujet: Re: interview de jared dans rocksound 142   interview de jared dans rocksound 142 EmptyMer 10 Nov 2010 - 17:31

oh mais utopia a déjà lu et comprit tongue

Mais une trad ça serait sympa pour les quich'in english qui se cachent derrière moi sans en avoir l'air ! interview de jared dans rocksound 142 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
milie
Mars Army Soldier
milie


Date d'inscription : 12/03/2010
Localisation : Dans un paquet de Cheetos


interview de jared dans rocksound 142 Empty
MessageSujet: Re: interview de jared dans rocksound 142   interview de jared dans rocksound 142 EmptyMer 10 Nov 2010 - 17:59

Utopia a écrit:

Mais une trad ça serait sympa pour les quich'in english qui se cachent derrière moi sans en avoir l'air ! interview de jared dans rocksound 142 Mdr93
Je suis une "quich'in english" et pourtant j'ai compris interview de jared dans rocksound 142 418453
Revenir en haut Aller en bas
Mellie
Apprenti Echelon
Mellie


Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : *~In the starry sky~*


interview de jared dans rocksound 142 Empty
MessageSujet: Re: interview de jared dans rocksound 142   interview de jared dans rocksound 142 EmptyMer 10 Nov 2010 - 18:40

Oki, c'est parti:

Citation :
Décrivez vous en 3 mots...: Je préfère que d'autres personnes me décrivent. Je ne crois pas que se décrire soit même soit une chose saine. Trop d'analyse de soi peut être corrosif, spécialement pour un artiste, ce n'est pas bon de trop penser.

Contenir ou laisser sortir? : Ça dépend de la situation. Parfois ce que vous ressentez n'est pas toujours bon alors il faut le contenir pendant un moment, mais je n'ai pas peur de me battre. T'as un problème?

Le verre est a moitié vide ou à moitié plein? : A moitié plein sans hésiter. Je dirais que je suis un optimiste prudent.

Vous vous réveillez soudainement à 4h du matin. Que se passe-t-il? : Je ne me réveille jamais étant donné que je suis debout jusqu'au lever du soleil.

Quel album écoutez-vous lorsque vous avez besoin de vous remonter le moral? : "Boys Don't Cry" par The Cure est un bon album. Je devrais probablement dire quelque chose comme Joy Division pour essayer et être drôle cependant...

Des regrets? : Le clip de Closer to the Edge traite de cette question. Je l'ai posée à beaucoup de personnes et la plupart ont dit qu'ils n'avaient aucun regrets, mais il y a une foule de choses que j'aimerais faire différemment si j'en avais la chance. Pas parce que je souhaite arriver à un résultat différent mais il y a eu des moments dans ma vie où j'aurais aimé être plus patient, traiter des personnes d'une meilleure façon, et pendre le temps d'apprécier davantage certaines situaions.

Quel est le meilleur conseil que vous ayez reçu mais que vous avez ignoré? : Des personnes m'ont poussé à ne pas suivre mes rêves ou mes buts a de nombreuses reprises, et les ignorer a été la meilleure chose que j'ai jamais faite.

Vous considéreriez-vous religieux, spirituel ou humaniste? : Je dirais davantage humaniste, ou peut-être plus humoriste.

Quel est votre plan B? : Je n'en ai jamais eu. Je ne crois pas au filet de sécurité, ce n'est pas sage quand vous vous occupez de suivre vos rêves.

Quel album n'avouez-vous jamais posséder? : "The Promise" par When in Rome. C'était un single énorme à la fin des années 80 dans le monde de la dance, environ au temps de la domination des Pet Shop Boys.

Les plus grands excitants? : Talent, courage et du cran.

Les plus grand freins? : Jeux et manipulations.

Quel est votre principal loisir qui ne soit pas en rapport avec la musique? : Je finis par passer beaucoup de temps à éditer et diriger des projets variés qui sont reliés au groupe d'une certaine façon: nos clips, nos concerts en live, notre production ou quoi que ce soit d'autre. J'en ferais plus si ce n'était pas pour cela.

Quel est votre plus grand vice? : Le sexe, mais ce n'est pas vrai. Les gens diraient probablement mon Blackberry mais ce n'est pas ça non plus car c'est juste un reflet de mon travail. Si je n'étais pas dessus, je serais au téléphone ou en train de faxer ou d'écrire sur les murs d'une grotte; quelque soit le moment (milieu?) de la journée, vraiment.

Quels seront vos célèbres derniers mots?: Je n'en aurai pas. Je ne me souci pas de laisser de derniers mots ou de souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
NyLutine
Apprenti Echelon
NyLutine


Closer to the edge...

Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Non loin de Mars...


interview de jared dans rocksound 142 Empty
MessageSujet: Re: interview de jared dans rocksound 142   interview de jared dans rocksound 142 EmptyMer 10 Nov 2010 - 18:48

Son vice serait d'ecrire sur les murs d'une grotte a n'importe quel moment de la journee? o_O

Sinon jsuis contente de moi j'avais tt compris, sauf quelques petites subtilités ^_-
En tt cas merci pour la trad!
Revenir en haut Aller en bas
Sebby
Habitué(e)
Sebby


Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Juste derrière toi!


interview de jared dans rocksound 142 Empty
MessageSujet: Re: interview de jared dans rocksound 142   interview de jared dans rocksound 142 EmptyMer 10 Nov 2010 - 19:53

Il dit ça dans le sens "ça reflète mon travail, si le blackberry existait pas j'enverrai des fax et si ça aussi ça n'existait pas, j'écrirais sur les murs dans une grotte" c'est juste histoire de dire que il est pas accroc du blackberry en soit, mais du travail, peut importe la manière.
Revenir en haut Aller en bas
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


interview de jared dans rocksound 142 Empty
MessageSujet: Re: interview de jared dans rocksound 142   interview de jared dans rocksound 142 EmptyMer 10 Nov 2010 - 20:06

Utopia a écrit:
oh mais utopia a déjà lu et comprit interview de jared dans rocksound 142 199

Mais une trad ça serait sympa pour les quich'in english qui se cachent derrière moi sans en avoir l'air ! interview de jared dans rocksound 142 Mdr93

j'avais lu et compris aussi!!! interview de jared dans rocksound 142 199
Revenir en haut Aller en bas
lisulana
Mars Army Soldier
lisulana


Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : Bastia


interview de jared dans rocksound 142 Empty
MessageSujet: Re: interview de jared dans rocksound 142   interview de jared dans rocksound 142 EmptySam 13 Nov 2010 - 9:23

J aime beaucoup cette tite ITW :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





interview de jared dans rocksound 142 Empty
MessageSujet: Re: interview de jared dans rocksound 142   interview de jared dans rocksound 142 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
interview de jared dans rocksound 142
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jared Leto interview dans Cosmopolitan
» JARED LETO INTERVIEW DANS A NOUS
» Jared Leto – Interview dans Twój Styl
» Jared Leto, l’interview à la guitare dans l'officiel mode
» 5 questions a Jared Leto - interview dans BRAVO MAG (2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Presse (papier et internet)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française