|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRencontre sur Paris  - Page 7 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Rencontre sur Paris

Aller en bas 
+21
Kÿr
Diantha
NMMA
Shany
ninisse
Dr. Wicked
Élo
manon
oblivion
Auré
nana-mars army
KickisanEchelon
Argo
nono37
Xane
DummyDoll
Alistaire Whisper
strange_shadow
Kymee
Asvin
Dookie86
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kymee
Mars Army Soldier
Kymee


[0524-011-1842]

Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Avec mon Maki sur la Lune


Rencontre sur Paris  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris    Rencontre sur Paris  - Page 7 EmptyMer 26 Oct 2011 - 18:52

Bah je sais pas 12h15 !!
Ok va pour 12h !
Merci pour l'adresse ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Élo
Posteur Fou
Élo


Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : 94


Rencontre sur Paris  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris    Rencontre sur Paris  - Page 7 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 0:17

NMMA a écrit:
Cool je vais avoir 2 heures pour me perdre!! faut vraiment que je trouve un plan de Paris avant dimanche!! Rencontre sur Paris  - Page 7 Ipb7

T'as la ligne 3 qui relie saint lazare et opéra! T'as juste à prendre le métro dans le bon sens et ça devrait aller Laughing donc t'auras largement assez de deux heures :p
Revenir en haut Aller en bas
oblivion
Habitué(e)
oblivion


Date d'inscription : 28/01/2007
Localisation : Val d'Oise


Rencontre sur Paris  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris    Rencontre sur Paris  - Page 7 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 19:38

Coucou!

Désolée si je suis à la ramasse, mais au final c'est italien puis... bowling ou pas? Autre chose?

Bonne soirée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Habitué(e)
Auré


[0626-011-1948]

Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Banlieue Parisienne (95)


Rencontre sur Paris  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris    Rencontre sur Paris  - Page 7 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 19:40

Oui l'idée du bowling a été adopté par tous donc apres mangé c'est bowling rue mouffetard si je ne dis pas de betise
Revenir en haut Aller en bas
NMMA
Mars Army New Soldier
NMMA


Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : Entre Mars et l'Afrique


Rencontre sur Paris  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris    Rencontre sur Paris  - Page 7 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 19:42

Élo a écrit:
T'as la ligne 3 qui relie saint lazare et opéra! T'as juste à prendre le métro dans le bon sens et ça devrait aller Laughing donc t'auras largement assez de deux heures :p

Merci Elo! je pense que je vais le faire à pied... oué je sais la campagnarde qui viens se perdre à la ville et qui a peur de prendre le métro...tout ça... je vais avoir le temps de prendre mon temps et flaner dans les rue en mode shopping!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Habitué(e)
Auré


[0626-011-1948]

Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Banlieue Parisienne (95)


Rencontre sur Paris  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris    Rencontre sur Paris  - Page 7 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 19:43

NMMA tu seras a Paris à partir de 10h ?
Revenir en haut Aller en bas
NMMA
Mars Army New Soldier
NMMA


Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : Entre Mars et l'Afrique


Rencontre sur Paris  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris    Rencontre sur Paris  - Page 7 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 19:45

Auré a écrit:
NMMA tu seras a Paris à partir de 10h ?
Oui, exactement j'arrive à St Lazare à 10h10!! pk?? Rencontre sur Paris  - Page 7 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Habitué(e)
Auré


[0626-011-1948]

Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Banlieue Parisienne (95)


Rencontre sur Paris  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris    Rencontre sur Paris  - Page 7 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 20:09

Pour savoir, mais c'est vrai que tu viens de normandie aussi donc les trains c'est un peu plus galere pour les horaires Rencontre sur Paris  - Page 7 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Élo
Posteur Fou
Élo


Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : 94


Rencontre sur Paris  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris    Rencontre sur Paris  - Page 7 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 23:29

NMMA a écrit:

Merci Elo! je pense que je vais le faire à pied... oué je sais la campagnarde qui viens se perdre à la ville et qui a peur de prendre le métro...tout ça... je vais avoir le temps de prendre mon temps et flaner dans les rue en mode shopping!lol!

En mode shopping un dimanche, ça va pas être terrible Rencontre sur Paris  - Page 7 131990
Ya peut etre moyen de prendre un café avant avec les leve-tôt qui habitent pas trop loin happy
Revenir en haut Aller en bas
NMMA
Mars Army New Soldier
NMMA


Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : Entre Mars et l'Afrique


Rencontre sur Paris  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris    Rencontre sur Paris  - Page 7 EmptyVen 28 Oct 2011 - 6:06

Élo a écrit:
En mode shopping un dimanche, ça va pas être terrible Rencontre sur Paris  - Page 7 131990
Ya peut etre moyen de prendre un café avant avec les leve-tôt qui habitent pas trop loin happy
Quoi!!! la ville ou tout bouge 24h/24, il y a pas de magasins ouverts le dimanche... me suis fait arnaqué la non!?! Rencontre sur Paris  - Page 7 Ipb7
Bon ok, je plaisante, j'avais pas pensé à ça!!
S'il y en a qui sont partant pour boire un p'tit caf avant l'heure de rdv, j'en serais ravie mais ne vous sentez pas obligé de venir me tenir compagnie!
Je trouverai bien une occupation...ça reste Paris quoi!!! Suis même capable de surmonter ma trouille du métro juste pour allez voir la Tour Eiffel... lol!!
Revenir en haut Aller en bas
DummyDoll
Apprenti Echelon
DummyDoll


Date d'inscription : 26/07/2010

Rencontre sur Paris  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris    Rencontre sur Paris  - Page 7 EmptyVen 28 Oct 2011 - 9:53

NMMA a écrit:
Élo a écrit:
En mode shopping un dimanche, ça va pas être terrible Rencontre sur Paris  - Page 7 131990
Ya peut etre moyen de prendre un café avant avec les leve-tôt qui habitent pas trop loin Rencontre sur Paris  - Page 7 Happy
Quoi!!! la ville ou tout bouge 24h/24, il y a pas de magasins ouverts le dimanche... me suis fait arnaqué la non!?! Rencontre sur Paris  - Page 7 Ipb7
Bon ok, je plaisante, j'avais pas pensé à ça!!
S'il y en a qui sont partant pour boire un p'tit caf avant l'heure de rdv, j'en serais ravie mais ne vous sentez pas obligé de venir me tenir compagnie!
Je trouverai bien une occupation...ça reste Paris quoi!!! Suis même capable de surmonter ma trouille du métro juste pour allez voir la Tour Eiffel... lol!!

Je confirme, le dimanche et le shopping, ça fait pas bon ménage un dimanche, y a rien d'ouvert Rencontre sur Paris  - Page 7 397 au pire si t'es dans le genre artiste, les musées sont ouverts et gratuits pour les étudiants normalement Rencontre sur Paris  - Page 7 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
NMMA
Mars Army New Soldier
NMMA


Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : Entre Mars et l'Afrique


Rencontre sur Paris  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris    Rencontre sur Paris  - Page 7 EmptyVen 28 Oct 2011 - 10:50

DummyDoll a écrit:
au pire si t'es dans le genre artiste, les musées sont ouverts et gratuits pour les étudiants normalement Rencontre sur Paris  - Page 7 Ipb12

Merci Dummy, ça fait longtemps, bon pas tant que ça quand même, que je n'ai plus le droit à la carte étudiante!!
Mon bouquin devant un cappuccino bien fumant avec de la musique dans les oreilles... ca va passer tout seul!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Élo
Posteur Fou
Élo


Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : 94


Rencontre sur Paris  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris    Rencontre sur Paris  - Page 7 EmptyVen 28 Oct 2011 - 11:25

Au pire des cas, moi je peux arriver un peu avant pour te tenir compagnie :)
Revenir en haut Aller en bas
NMMA
Mars Army New Soldier
NMMA


Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : Entre Mars et l'Afrique


Rencontre sur Paris  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris    Rencontre sur Paris  - Page 7 EmptyVen 28 Oct 2011 - 11:50

Élo a écrit:
Au pire des cas, moi je peux arriver un peu avant pour te tenir compagnie :)
Oh t'es adorable!
Si tu peux et tu veux, se sera avec plaisir!
Comme je vous ai dit ne vous obligez pas à venir si vous avez d'autre chose à faire avant!!
Je comprendrai, moi je suis juste dépendante de la SNCF!! :)
Revenir en haut Aller en bas
ninisse
Habitué(e)
ninisse


Avatar by Chélie

Date d'inscription : 25/03/2011

Rencontre sur Paris  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris    Rencontre sur Paris  - Page 7 EmptyVen 28 Oct 2011 - 15:49

Hey hey!!
Bon j'ai appelé Pizza Hut, ils existent bien lol et pas besoin de faire de réservation! Donc voila.

Je récapitule vite fait:
On se retrouve à 12h à Pizza Hut: 29 boulevard des Italiens 75002 Paris (Petit plan des métro alentours)
Ensuite on va au Bowling: 73 rue Mouffetard / 13 rue Gracieuse 75005 Paris (Petit plan des métro alentours pour le retour)
Le chemin du restaurant au bowling: ici Il faut prendre le métro avec 23 minutes de trajet environ.

Voilouuu
J'espere que ca va etre fun happy
Revenir en haut Aller en bas
Diantha
Admin sociopathe
Diantha


...........Ou pas

Date d'inscription : 23/04/2007
Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*


Rencontre sur Paris  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris    Rencontre sur Paris  - Page 7 EmptyVen 28 Oct 2011 - 17:03

Y vous reste une ch'tite place pour une Diantha complétement à la ramasse qui viens juste de percuté le sujet? Laughing Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
NMMA
Mars Army New Soldier
NMMA


Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : Entre Mars et l'Afrique


Rencontre sur Paris  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris    Rencontre sur Paris  - Page 7 EmptyVen 28 Oct 2011 - 17:05

Of course!!! cool!!
Plus on est de fou moins il y a de riz!!! Rencontre sur Paris  - Page 7 Pancarte
Revenir en haut Aller en bas
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


Rencontre sur Paris  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris    Rencontre sur Paris  - Page 7 EmptyVen 28 Oct 2011 - 17:07

ouais sauf que tu sais pas ce que tu viens de faire,

que dieu te garde NMMA, que dieu te garde...

Rencontre sur Paris  - Page 7 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Diantha
Admin sociopathe
Diantha


...........Ou pas

Date d'inscription : 23/04/2007
Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*


Rencontre sur Paris  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris    Rencontre sur Paris  - Page 7 EmptyVen 28 Oct 2011 - 17:10

Mais euuuuuuuuuh moman arrête de suite!!

Faut pas l’écouter je suis gentille Rencontre sur Paris  - Page 7 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
NMMA
Mars Army New Soldier
NMMA


Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : Entre Mars et l'Afrique


Rencontre sur Paris  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris    Rencontre sur Paris  - Page 7 EmptyVen 28 Oct 2011 - 17:17

Ah!.... heu.....ben!!!
Je.... prends le risque de te dire que je serais heureuse de faire ta connaissance! Rencontre sur Paris  - Page 7 Ipb12

Spoiler:


Dernière édition par NMMA le Ven 28 Oct 2011 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diantha
Admin sociopathe
Diantha


...........Ou pas

Date d'inscription : 23/04/2007
Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*


Rencontre sur Paris  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris    Rencontre sur Paris  - Page 7 EmptyVen 28 Oct 2011 - 17:19

Moi aussi NMMA je serai heureuse de faire ma enfin euuh ta connaissance ainsi que celle des autres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


Rencontre sur Paris  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris    Rencontre sur Paris  - Page 7 EmptyVen 28 Oct 2011 - 17:20

NMMA a écrit:
Ah!.... heu.....ben!!!
Je.... prends le risque de te dire que je serais heureuse de faire ta connaissance! Rencontre sur Paris  - Page 7 Ipb12

erreur!!!
Revenir en haut Aller en bas
NMMA
Mars Army New Soldier
NMMA


Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : Entre Mars et l'Afrique


Rencontre sur Paris  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris    Rencontre sur Paris  - Page 7 EmptyVen 28 Oct 2011 - 17:22

Kÿr a écrit:
erreur!!!

J'aime le risque!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


Rencontre sur Paris  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris    Rencontre sur Paris  - Page 7 EmptyVen 28 Oct 2011 - 17:36

C'est vrai diantha est maléfique (j'ai un sms qui le prouve) ... Mais quand j'ai eu besoin d’aide pour aller a un entretient en balieu parisienne, elle et camille étaient là donc même si des fois elle est méchante diantha est aussi un ange

en bref : Diantah a pas un mauvais caractère, elle a DU caractère nuance
Revenir en haut Aller en bas
Diantha
Admin sociopathe
Diantha


...........Ou pas

Date d'inscription : 23/04/2007
Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*


Rencontre sur Paris  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris    Rencontre sur Paris  - Page 7 EmptyVen 28 Oct 2011 - 17:38

Moman tu sors, surtout que la tu fais du HS et le HS c'est pas bien cela pollue les topics et on ne trouve plus les infos importante Caché .
Mauvaise exemple pour le jeunesse donc...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre sur Paris  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris    Rencontre sur Paris  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre sur Paris
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reviews du Concert de Paris 18.02.14
» 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!
» concert de paris
» triade de paris
» 30STM à Paris, 2/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: Les Echelons :: Quand les Echelons se rencontrent... :: Echelon Pays de la loire-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française