|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRoll Call : Projet "flashmob" durant le concert - Page 3 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert

Aller en bas 
+13
CDloop
Kalia
Calycée
titia69
Naahmi
Morgane.mow
Summers
Missoune
Kÿr
clem71ze
heaven
LittleSweetie
angiiie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
LittleSweetie
Apprenti Echelon
LittleSweetie


I imagine I believe

Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Entre Vénus et Mars


Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert   Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2011 - 10:29

Un grand merci à tous ceux qui nous ont aidé et soutenu, et sans qui rien n'aurait été possible.

Plus particulièrement, merci à Lowny, Momo, Clem, Teandra, Titang, Titia, Summers, Anouk, Diantha et Camille pour nous avoir aidé lors de la distribution. Merci Kick d'avoir distribué à tous les GT, on était bien en panique quand on a vu que les GT rentraient sans les feuilles. Merci Epy pour les messages pendant le GT. Et merci Lowny pour le prêt de voiture !
Merci à ceux qui ont fait des impressions.
Merci à Shany qui nous a soutenu, à Kyky qui nous a aussi bien aidé et soutenu, à Darky, Diantha et Camille, et à la modération. Merci de nous avoir supporté et d'avoir accepté cette collaboration.
J'espère que l'on oublie personne.
Rien n'aurait été possible sans vous.

On a hâte de voir des vidéos et des photos.

Angie et Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Flap
Habitué(e)
Flap


Jump and touch the sky...

Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : Valence


Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert   Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2011 - 10:59

Merci à vous, ce projet était une superbe idée, et vous avez fait de manière pro et hyper sympa. Et je crois que Jared a adoré !
Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
titang
Posteur Fou
titang


Date d'inscription : 27/02/2011

Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert   Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2011 - 16:29

Tout le monde a joué le jeu et ça a payé. C'est sympa. Prochaine flashmob on fait une danse hein!! ( oui au début quand j'avais lu flahmob j'ai pensé a une choré LOL ) ok je sors gros boulet que je suis!
Revenir en haut Aller en bas
Kalia
Timide, mais je me soigne...
Kalia


Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Lyon


Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert   Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2011 - 18:16

Remarque on pourrait le faire hein ! Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert - Page 3 Haha4

Ouais, il a eut un rendu super ce flashmob, ca m'a fait un coup de voir toutes ses petites affichettes dans les airs et l'air surpris et ravie de Charette !

Bravo à vous tous et merci à Lowny qui est monté dans les gradins pour nous apporter les papiers !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert   Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Roll call ] Clermont Ferrand (30/06/10)
» Roll call
» Roll Call
» Roll call - Lille le 04 Mars 2010
» Roll-Call

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2011 :: Le concert du 20 Novembre 2011 à Lyon / Le Transbordeur-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock, Punk, Alternatif
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française