Vous y allez combien de temps avant le concert? Genre à quelle heure? C'est mon premier concert de 30 seconds to Mars et j'y vais seule. J'ai déjà attendu plus de neuf heures pour d'autres concerts (Muse entre autre) donc ça me fait pas peur, mais si j'étais en bonne compagnie ça passerait crème. Ne vous inquiétez pas je prendrais mes pilules avant de venir...
Rohko Habitué(e)
Sujet: Re: Roll Call Lun 14 Juil 2014 - 23:00
De toute maniere tu ne sera pas seule, tu fera des rencontres la bas je pense. Personnellement je sais pas à quel heure on arrivera mais si tu veux te joindre à nous ca devrait pas poser de probleme. Fin du HS désolé mes chers admin
MrsMars Petit nouveau
Sujet: Re: Roll Call Lun 14 Juil 2014 - 23:04
Rohko a écrit:
De toute maniere tu ne sera pas seule, tu fera des rencontres la bas je pense. Personnellement je sais pas à quel heure on arrivera mais si tu veux te joindre à nous ca devrait pas poser de probleme. Fin du HS désolé mes chers admin
Ce n'était qu'une parenthèse.
Asvin Apprenti Echelon
furieusement zen
Sujet: Re: Roll Call Dim 20 Juil 2014 - 19:28
dommage que personne n'ait pensé à essayer de se retrouver, surtout lorsqu'on voit le nombre de nouveau et anciens s’être inscrit sur les roll call ... les temps changent ...