|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRoll Call : Projet "flashmob" durant le concert - Page 2 Galeri11Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert

Aller en bas 
+13
CDloop
Kalia
Calycée
titia69
Naahmi
Morgane.mow
Summers
Missoune
Kÿr
clem71ze
heaven
LittleSweetie
angiiie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Calycée
Timide, mais je me soigne...
Calycée


It's a dream...

Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : Thonon-les-Bains


Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert   Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 11:51

Je vais aussi me renseigner pour faire une centaine de photocopies. J'adore l'idée du Believer mais c'est vrai que le mot est assez long donc après pour la police et la taille faudrait voir pour que ça rende au mieux. Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalia
Timide, mais je me soigne...
Kalia


Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Lyon


Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert   Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 12:15

* lève sa menotte * Je croyais que le mot choisi était ' Dreams ' ? Sinon, avec mes deux amies, on avait pensée faire une banderole ' No, no, no, we never forget...', en référence à la chanson et au fait qu'on est contente qu'ils soient sur Lyon mais... Mais nous, on va devoir se mettre au fond pour que mon amie, qui ne peut pas rester longtemps debout, est un minimum de place assise sur les gradins... Bref...

Je veux bien en imprimer quelques unes ! Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert - Page 2 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morgane.mow
Apprenti Echelon
Morgane.mow


I will get my revenge

Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Lyon


Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert   Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 12:17

Je crois que les grandes banderoles sont interdites, faut se renseigner je ne suis pas sure mais je crois. A confirmer!



Pour le mot, sur open.office la taille 142 va pile-poil enfin pour moi Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
Kalia
Timide, mais je me soigne...
Kalia


Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Lyon


Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert   Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 12:23

Faudrait aussi qu'on est tous la même police, pour que ça fasse plus zouli... Je me demandes si je peux embarquer mes deux minettes dans le roll call, tiens...
Revenir en haut Aller en bas
angiiie
Apprenti Echelon
angiiie


Keep searching

Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : (73)


Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert   Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 12:59

On en a parlé sur la page FB du Transbo et finalement on est parti sur Believers, nom donné aux fans et représentatif de la communauté autour d'eux.

Et des polices différentes pour faire plus original et diversifier, quitte à faire quelques photocopies couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Calycée
Timide, mais je me soigne...
Calycée


It's a dream...

Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : Thonon-les-Bains


Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert   Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 13:01

Sur Word 200 en taille de police ça passe. Et pour la police je pense qu'on devrait en avoir plusieurs. Ca pourrait très bien rendre. Pas des polices vraiment très spéciales mais juste Arial, Georgia, Constantia,Papyrus des trucs simples mais différents. Ca pourrait montrer comme toujours que les Echelons on est tous différent mais qu'on forme une famille et qu'on y croit ^^
Voilà, juste mon avis Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
CDloop
Habitué(e)
CDloop


Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Lyon


Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert   Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 13:47

C'est une excellente idée !
Le Believers est une bonne idée, mais sur quelle chanson on le montrera? Les autres villes (à part pour le "Bienvenue" et le "Merci") ont choisit un mot en rapport avec une chanson. Il faudrait le faire sur un morceau dont on est certain qu'ils vont le jouer, sinon on va se faire rouler... Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert - Page 2 594730

Pour ma part je ne peux pas imprimer en grande quantité... Je propose donc de faire les impressions pour tous mes amis qui viennent (on est 7 au total), c'est pas beaucoup mais ça sera déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane.mow
Apprenti Echelon
Morgane.mow


I will get my revenge

Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Lyon


Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert   Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 13:54

Je crois que ca a été décidé sur la fin de la première chanson ou de la deuxième je ne sais plus.

Comme ca pas de soucis pour savoir si la chanson sera jouer ou pas happy sachant que le mot Believer représente bien l'univers de 30STM pas besoin de chanson particulière(, même si j'avoue avoir une préférence pour lever les feuilles pendant 100suns Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
angiiie
Apprenti Echelon
angiiie


Keep searching

Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : (73)


Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert   Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 17:05

Sa serait plutôt sur la fin de Escape/Carmina Burana !
Pour un effet de surprise dès le départ Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
CDloop
Habitué(e)
CDloop


Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Lyon


Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert   Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 18:31

Si on les lève dès le début du concert, je trouverai ça sympa de les relever à la toute fin du concert quand les guys s'en vont. Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert - Page 2 Smile
Et on marque "belieberS" ou "believer"?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane.mow
Apprenti Echelon
Morgane.mow


I will get my revenge

Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Lyon


Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert   Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 18:33

CDloop a écrit:
Si on les lève dès le début du concert, je trouverai ça sympa de les relever à la toute fin du concert quand les guys s'en vont. Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert - Page 2 Smile
Et on marque "belieberS" ou "believer"?

La moitié des gens voir les trois quarts auront déchirés ou perdus leur feuilles pendant le concert donc je ne pense pas que ca soit une bonne idée Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert - Page 2 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
angiiie
Apprenti Echelon
angiiie


Keep searching

Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : (73)


Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert   Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 19:12

Believer je trouve ça mieux parce que chaque personne qui brandit un panneaux est un Believer. C'est une façon de montrer chacune de ces personnes qui ne forme qu'un (l'ensemble des feuilles brandies par la salle)
Revenir en haut Aller en bas
CDloop
Habitué(e)
CDloop


Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Lyon


Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert   Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 20:43

Oui c'est pas faux, les feuilles ne survivront surement pas jusqu'à la fin du concert vu comment on va les malmener... bounce ^^

BELIEVER donc, c'est noté ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tëandra
Mars Army New Soldier
Tëandra


[1221-010-1129]

Date d'inscription : 20/12/2010

Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert   Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 10:16

- angiiie (j'irai me renseigner en imprimerie le prix et je pourrai peut être en faire quelques unes chez moi)
- LS
- Heaven
- Clem71ze
- Tëandra


Je ne pourrais sûrement pas en faire des masses, mais j'apporterais ma petite contribution ;)
Revenir en haut Aller en bas
titia69
Habitué(e)
titia69


Date d'inscription : 25/06/2011

Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert   Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 10:21

angiiie (j'irai me renseigner en imprimerie le prix et je pourrai peut être en faire quelques unes chez moi)
- LS
- Heaven
- Clem71ze
- Tëandra

titia69
Revenir en haut Aller en bas
Morgane.mow
Apprenti Echelon
Morgane.mow


I will get my revenge

Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Lyon


Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert   Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 11:30

Vous vous êtes un peu louper pour le roll-call vous en avez oublié happy


-angiiie (j'irai me renseigner en imprimerie le prix et je pourrai peut être en faire quelques unes chez moi)
- LS
-Heaven
-Clem71ze
-Missoune
- Summers
-Morgane.mow (200 feuilles)
- Naahmi
-Tëandra
-Titia69
Revenir en haut Aller en bas
titia69
Habitué(e)
titia69


Date d'inscription : 25/06/2011

Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert   Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 19:19

je voulais juste poser une question pourquoi ne pas l ecrire directement a la main je trouve ça plus perso non ? enfin ce n est que mon avis ! je trouvais ca plus sympa .on est fait une et apres on photocopies ? voila c est peut etre pas faisabable !!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane.mow
Apprenti Echelon
Morgane.mow


I will get my revenge

Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Lyon


Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert   Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 4:11

Parce que beaucoup de personnes risquent de ne pas vouloir le faire je pense
Revenir en haut Aller en bas
Kalia
Timide, mais je me soigne...
Kalia


Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Lyon


Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert   Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 9:05

-angiiie (j'irai me renseigner en imprimerie le prix et je pourrai peut être en faire quelques unes chez moi)
- LS
-Heaven
-Clem71ze
-Missoune
- Summers
-Morgane.mow (200 feuilles)
- Naahmi
-Tëandra
-Titia69
- Kalia ( 50 feuilles ? )
Revenir en haut Aller en bas
angiiie
Apprenti Echelon
angiiie


Keep searching

Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : (73)


Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert   Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 20:19

La collaboration entre le forum Phoenix et le forum R-Evolve est maintenant finalisée.
Désormais, tout ce fait sur la page crée pour l'évènement .https://www.facebook.com/event.php?eid=285534264795567
Comme ça tout le monde est au courant et l'organisation sera facilitée si tout se fait au même endroit.
Le descriptif du projet y est mentionné en détails.
Pour tous les volontaires, que ce soit pour les impressions/distribution, merci de vous inscrire sur la page où vous pourrez poser toutes les questions que vous voulez et participer au projet ! Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert - Page 2 Happy


EDIT : Les gens, on a besoin de savoir, qui, parmi ceux inscrits dans le Roll Call sont toujours Ok pour imprimer/distribuer ?!
Revenir en haut Aller en bas
angiiie
Apprenti Echelon
angiiie


Keep searching

Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : (73)


Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert   Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 17:56

Désolé du Double Post mais je ne peux plus éditer !

Juste pour dire que pour l'instant, si tout le monde se maintient, entre les deux forums et les personnes sur FB on a autour de 2050 feuilles !
Étant donné qu'on est pas à l'abri des oublis le Jour J ou des incidents, c'est toujours bien d'avoir une marge mais pour l'instant on stoppe donc les impressions !

Merci à ceux qui ont participé Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert - Page 2 Happy
Revenir en haut Aller en bas
LittleSweetie
Apprenti Echelon
LittleSweetie


I imagine I believe

Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Entre Vénus et Mars


Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert   Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 18:27

Des petites nouvelles : Nous avons quasiment toutes les feuilles imprimées !
Le Roll Call distribution a été publié sur la page FB du projet.

Si vous souhaitez vous joindre à nous, vous pouvez encore vous manifester happy
Sinon, prévenez tous ceux que vous connaissez de l'organisation de ce projet !

Encore merci à ceux et celles qui participent happy
Revenir en haut Aller en bas
chris221
Habitué(e)
chris221


Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : paris


Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert   Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 8:42

Question : Pour ceux qui seront en GT on en aura aussi ? Parce que je sais pas trop comment ce sera organisé mais pour milan on rentrai pas par l'entrée principale....
Revenir en haut Aller en bas
LittleSweetie
Apprenti Echelon
LittleSweetie


I imagine I believe

Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Entre Vénus et Mars


Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert   Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 9:00

Oui, oui, vous ne serez pas oublié ! 2 personnes qui se sont proposées pour la distribution sont en GT, Mémé et Krystall Dark. Donc même si vous ne rentrez pas par l'entrée principale, vous ne rentrerez pas sans feuilles happy
Revenir en haut Aller en bas
angiiie
Apprenti Echelon
angiiie


Keep searching

Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : (73)


Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert   Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 19:36

Juste pour vous dire, qu'Emma et moi porteront dans notre dos la feuille à lever pendant le concert avec le mot "Believer", comme ça vous pourrez nous retrouver plus facilement si vous avez des questions ou si vous êtes volontaires pour la distribution Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert - Page 2 Happy
Ce sera plus simple pour se retrouver !

Pour ceux qui ne sont pas au courant, tout les infos ici https://www.facebook.com/photo.php?fbid=2423955632652&set=a.1844956598038.2104203.1064332741&type=1&ref=nf#!/event.php?eid=285534264795567
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert   Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Roll call ] Clermont Ferrand (30/06/10)
» Roll call
» Roll Call
» Roll call - Lille le 04 Mars 2010
» Roll-Call

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2011 :: Le concert du 20 Novembre 2011 à Lyon / Le Transbordeur-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française