|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRoll Call : Projet "flashmob" durant le concert Galeri11Connexion

 

 Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert

Aller en bas 
+13
CDloop
Kalia
Calycée
titia69
Naahmi
Morgane.mow
Summers
Missoune
Kÿr
clem71ze
heaven
LittleSweetie
angiiie
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
angiiie
Apprenti Echelon
angiiie


Keep searching

Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : (73)


Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert Empty
MessageSujet: Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert   Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 17:21

Comme il l'a été proposé par archan, l'idée c'est de faire une surprise aux marsmen pendant la tournée française en brandissant pendant le show, des feuilles A4 portant une inscription, différente selon chaque ville.
Bien sûr c'est faisable sur plusieurs dates (toutes serait génial) mais vu que je vais seulement à Lyon et qu'ouvrir un roll call avec toutes les dates aurait été illisible, je n'ouvre que pour Lyon Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert Smile

Pour plus d'infos :
http://www.30secondstomarsfrance.net/t8032-idee-de-flashmob-pendant-concert

Pour que sa marche il faut qu'on soient nombreux et qui dit nombreux dit un nombre de photocopies important, à distribuer avant le show.
Il faudrait déjà essayer de voir combien de personnes sont intéressées et peuvent faire des photocopies histoire d'avoir une idée de si c'est faisable, pour que sa coûte le moins cher à tout le monde.

Pour ceux qui sont intéressés, inscrivez votre nom avec le nombre de photocopies (approximativement et si possible) que vous pourriez faire !

Rolle Call :

- angiiie (j'irai me renseigner en imprimerie le prix et je pourrai peut être en faire quelques unes chez moi)
Revenir en haut Aller en bas
LittleSweetie
Apprenti Echelon
LittleSweetie


I imagine I believe

Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Entre Vénus et Mars


Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert Empty
MessageSujet: Re: Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert   Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 18:06

Roll Call :

- angiiie (j'irai me renseigner en imprimerie le prix et je pourrai peut être en faire quelques unes chez moi)
- LS
Revenir en haut Aller en bas
heaven
Mars Army Soldier
heaven


Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Toulouse


Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert Empty
MessageSujet: Re: Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert   Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 18:08

Roll Call :

- angiiie (j'irai me renseigner en imprimerie le prix et je pourrai peut être en faire quelques unes chez moi)
- LS
-Heaven
Revenir en haut Aller en bas
clem71ze
Apprenti Echelon
clem71ze


je vous t'aime !

Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : Dijon 21


Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert Empty
MessageSujet: Re: Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert   Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 18:28

Roll Call :

- angiiie (j'irai me renseigner en imprimerie le prix et je pourrai peut être en faire quelques unes chez moi)
- LS
-Heaven
-Clem71ze


je peux aussi en faire quelques une chez moi ;)

on pourrai faire tourner sur fb et autre pour qu'on soit plus nombreux non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert Empty
MessageSujet: Re: Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert   Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 18:30

n'oubliez pas de dire que ce sont les echelons du fof qui organisent ça! très bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
LittleSweetie
Apprenti Echelon
LittleSweetie


I imagine I believe

Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Entre Vénus et Mars


Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert Empty
MessageSujet: Re: Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert   Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 18:33

Oui, il faut faire tourner en précisant que c'est une idée d'ici, clairement.
Revenir en haut Aller en bas
angiiie
Apprenti Echelon
angiiie


Keep searching

Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : (73)


Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert Empty
MessageSujet: Re: Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert   Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 19:24

Normalement je pourrai faire autour de 200 photocopies mais en noir et blanc par compte Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert Smile
Revenir en haut Aller en bas
clem71ze
Apprenti Echelon
clem71ze


je vous t'aime !

Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : Dijon 21


Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert Empty
MessageSujet: Re: Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert   Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 19:56

c'est bien qu'un certain nombre de personnes peuvent faire des photocop moi aussi je peux.... mais on met quoi dessus ??
Revenir en haut Aller en bas
angiiie
Apprenti Echelon
angiiie


Keep searching

Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : (73)


Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert Empty
MessageSujet: Re: Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert   Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 20:04

On ne sait pas encore !
Il faudrait faire un sondage si l'inscription est la même pour tous les show ou différente à chaque fois.. Et ensuite oui laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
angiiie
Apprenti Echelon
angiiie


Keep searching

Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : (73)


Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert Empty
MessageSujet: Re: Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert   Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 21:26

LittleSweetie et moi, pour l'inscription du concert de Lyon, on pensait à "Dreams sur "100 Suns". ou j'avais pensé à "Fantasy" sur Hurricane.

Si d'autres ont des suggestions, idées ? Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert Smile


EDIT !

Pour toucher plus de monde, on a publié sur la page FB du Transbo ou un sondage a été mis en place ! Pour ceux que sa intéresse :
https://www.facebook.com/groups/146728785407945/?id=153925214688302&ref=notif¬if_t=group_activity#!/groups/146728785407945/?id=154674777946679¬if_t=like


Pour l'instant les choix se portant sur Burn, Life ou Crash, toujours pour Hurricane donc ! Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert Happy
Revenir en haut Aller en bas
Missoune
Timide, mais je me soigne...
Missoune


Date d'inscription : 01/02/2010
Localisation : Lyon


Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert Empty
MessageSujet: Re: Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert   Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert EmptySam 13 Aoû 2011 - 22:45

Roll Call :

- angiiie (j'irai me renseigner en imprimerie le prix et je pourrai peut être en faire quelques unes chez moi)
- LS
-Heaven
-Clem71ze
-Missoune

Je suis super motivée, surtout si c'est Hurricane (ma préférée Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert Blush13) !
Revenir en haut Aller en bas
angiiie
Apprenti Echelon
angiiie


Keep searching

Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : (73)


Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert Empty
MessageSujet: Re: Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert   Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert EmptyDim 14 Aoû 2011 - 8:00

Bon je viens poster les avancées, pour l'instant c'est en plein débat Laughing

On étaient partis au début sur Hurricane puis l'idée est venue de "Believe/Believer" (bien représentatif du groupe ainsi que de la communauté de fans) sur 100 Suns.
Sauf que le problème de la SetList inconnue se pose et mettre en place un projet qui échouerai finalement à cause d'une chanson non prévue au programme c'est pas cool :D

Nous sommes entrain de voir si on ne pourrai pas brandir les panneaux à un numéro de chanson (première ou deuxième) plutôt qu'à une chanson particulière.
De plus, le mot "Believe/Believer" représente tout l'univers du groupe et pas seulement une chanson donc pas de problème à ce niveau !

Tous ceux qui ont des idées, page FB du Transbo pour partager votre avis Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert Smile
Revenir en haut Aller en bas
Summers
Habitué(e)
Summers


30STM is a breath of life

Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : rhône Alpes


Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert Empty
MessageSujet: Re: Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert   Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert EmptyDim 14 Aoû 2011 - 20:04

Citation :
Roll Call :

- angiiie (j'irai me renseigner en imprimerie le prix et je pourrai peut être en faire quelques unes chez moi)
- LS
-Heaven
-Clem71ze
-Missoune
- Summers

Je peux également faire des photocpie, et j'aime l'idée du "Believe/Believer".
100suns ils la joue tout le temps... Donc je pense pas de soucis sur celle-ci, comme Hurricaine.
Revenir en haut Aller en bas
angiiie
Apprenti Echelon
angiiie


Keep searching

Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : (73)


Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert Empty
MessageSujet: Re: Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert   Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert EmptyDim 14 Aoû 2011 - 20:42

Je pense qu'on va rester sur le "Believe/believer" quant à la chanson pour l'instant on partirait plutôt sur un numéro de chanson et les avis penchent particulièrement pour le faire à la fin de Escape (ou l'autre parfois jouée à la place) !

En tout cas merci à ceux qui se portent volontaires, lorsque tout sera défini on relancera pour voir combien de photocopies approximativement il est possible de faire à nous tous Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert Smile
Revenir en haut Aller en bas
LittleSweetie
Apprenti Echelon
LittleSweetie


I imagine I believe

Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Entre Vénus et Mars


Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert Empty
MessageSujet: Re: Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert   Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert EmptyDim 14 Aoû 2011 - 20:48

J'ai une question ! Vous êtes volontaires pour imprimer, distribuer ?

Angie, je me permets de remettre cela ici :
Citation :
Avec LittleSweetie on a parlé du projet sur la page FB du Transbo
dans le but de toucher plus de monde et de faire un sondage plus large.
Après
pas mal de discussions on a décidé d'un commun accord, de faire un
projet commun avec le forum Phoenix a qui l'idée plaisait aussi pour
faciliter l'organisation et toucher un maximum de personnes !
Donc voilà nous sommes en plein débat sur l'inscription à écrire ! Pour plus d'infos :
http://www.30secondstomarsfrance.net/t8034-roll-call-projet-flashmob-durant-le-concert

Revenir en haut Aller en bas
Morgane.mow
Apprenti Echelon
Morgane.mow


I will get my revenge

Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Lyon


Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert Empty
MessageSujet: Re: Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert   Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert EmptyLun 15 Aoû 2011 - 15:54

-angiiie (j'irai me renseigner en imprimerie le prix et je pourrai peut être en faire quelques unes chez moi)
- LS
-Heaven
-Clem71ze
-Missoune
- Summers
-Morgane.mow (200 feuilles)

J'ai le plaisir de vous annoncer que je peux aider pour imprimer les feuilles (enfin pas moi un ami Laughing)
pom-pom
Revenir en haut Aller en bas
Naahmi
Timide, mais je me soigne...
Naahmi


Date d'inscription : 14/07/2011
Localisation : Centre


Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert Empty
MessageSujet: Re: Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert   Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert EmptyLun 15 Aoû 2011 - 23:20

J'aime vraiment ce projet.

-angiiie (j'irai me renseigner en imprimerie le prix et je pourrai peut être en faire quelques unes chez moi)
- LS
-Heaven
-Clem71ze
-Missoune
- Summers
-Morgane.mow (200 feuilles)
- Naahmi

Comme angiiie le nombre reste indéterminé pour le moment, je vais me renseigner savoir si je peux en faire imprimer par mon entourage!
Revenir en haut Aller en bas
angiiie
Apprenti Echelon
angiiie


Keep searching

Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : (73)


Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert Empty
MessageSujet: Re: Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert   Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert EmptyMar 16 Aoû 2011 - 9:09

A tous ceux qui désirent s'engager, je voulais préciser qu'on ne sait pas à l'avance comment sa va se passer le Jour J et qu'il est possible, pendant la distribution et explications aux personnes (il faudra quand même prendre son temps et ne pas leur balancer les infos comme ça Laughing), qu'on perde notre place dans la file.

Bon après c'est une salle de 1500 personnes et pas 6000 mais je pense que sa peut gêner certains donc je préviens pour que vous sachiez comment sa peut se passer Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert Smile
Revenir en haut Aller en bas
titia69
Habitué(e)
titia69


Date d'inscription : 25/06/2011

Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert Empty
MessageSujet: Re: Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert   Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert EmptyMar 16 Aoû 2011 - 16:33

-angiiie (j'irai me renseigner en imprimerie le prix et je pourrai peut être en faire quelques unes chez moi)
- LS
-Heaven
-Clem71ze
-Missoune
- Summers
-Morgane.mow (200 feuilles)
- Naahmi

titia69 je pourrais faire des photocopies aussi je ne sais pas trop le nombre exacte !!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane.mow
Apprenti Echelon
Morgane.mow


I will get my revenge

Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Lyon


Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert Empty
MessageSujet: Re: Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert   Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert EmptyMar 16 Aoû 2011 - 16:41

Si tout le monde du Roll-call peu faire 200 feuilles a peu près on a la taf pour la salle happy
Revenir en haut Aller en bas
titia69
Habitué(e)
titia69


Date d'inscription : 25/06/2011

Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert Empty
MessageSujet: Re: Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert   Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert EmptyMar 16 Aoû 2011 - 18:27

je viens de voir avec mon homme il peut en faire jusqu a 400 si ca vous interresse .

par contre il faudra le prevenir assez tot
Revenir en haut Aller en bas
Morgane.mow
Apprenti Echelon
Morgane.mow


I will get my revenge

Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Lyon


Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert Empty
MessageSujet: Re: Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert   Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert EmptyMar 16 Aoû 2011 - 18:30

titia69 a écrit:
je viens de voir avec mon homme il peut en faire jusqu a 400 si ca vous interresse .

par contre il faudra le prevenir assez tot

Mais c'est génial!!!!!!!!!! Ton homme il gère la fougère!!!!!! Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert 67102
Revenir en haut Aller en bas
angiiie
Apprenti Echelon
angiiie


Keep searching

Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : (73)


Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert Empty
MessageSujet: Re: Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert   Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert EmptyMar 16 Aoû 2011 - 19:51

titia69 a écrit:
je viens de voir avec mon homme il peut en faire jusqu a 400 si ca vous interresse .

par contre il faudra le prevenir assez tot

Waah c'est vraiment génial titia ! A tout le fof on a pratiquement toutes les photocopies Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert Happy
Dès que tout est défini on prévient ici !


EDIT
: Pour le mot, Believer a été défini !
Revenir en haut Aller en bas
Morgane.mow
Apprenti Echelon
Morgane.mow


I will get my revenge

Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Lyon


Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert Empty
MessageSujet: Re: Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert   Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert EmptyMer 17 Aoû 2011 - 7:10

Pour le mot Believer on choisit notre police et notre taille?? ou on fait tous pareil??
Revenir en haut Aller en bas
angiiie
Apprenti Echelon
angiiie


Keep searching

Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : (73)


Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert Empty
MessageSujet: Re: Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert   Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert EmptyMer 17 Aoû 2011 - 11:18

On fait des polices différentes oui mais les tailles je ne sais pas. Sa serait bien mais le mot est long donc on peut pas mettre trop gros non plus petit sa ne se verra pas beaucoup...
Sur les couleurs on peut jouer aussi ! En faire quelques unes pour ceux qui peuvent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert Empty
MessageSujet: Re: Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert   Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Roll call ] Clermont Ferrand (30/06/10)
» Roll call
» Roll Call
» Roll call - Lille le 04 Mars 2010
» Roll-Call

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2011 :: Le concert du 20 Novembre 2011 à Lyon / Le Transbordeur-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française