|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
|
|
| Concert par les echelons | |
|
+22Yoann.M.D aliana54 Tiffany StelaEstrela Dr. Wicked Argo -anouk- Dookie86 DummyDoll nono37 Xane EchelonJB Dark Avenger 3p nana-mars army Morgane.mow Élo heaven mimigreenday Kymee oblivion Asvin 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
Asvin Apprenti Echelon
furieusement zen
| Sujet: Re: Concert par les echelons Sam 19 Nov 2011 - 21:32 | |
| oh un batteur !!!! merveilleuxxx :) 'im so happy
bon c'est parfait tout ça reste plus qu'à fixer la date | |
| | | Alex Sparks Petit nouveau
| Sujet: Re: Concert par les echelons Sam 19 Nov 2011 - 22:09 | |
| Bon, mauvaise nouvelle: je m'en doutais un peu mais les tarifs des transports sont largement au-dessus de mes moyens: Compter 180€ l'aller-retour en TGV et plus de 200€ en avion... J'ai regardé niveau covoiturage mais y'a rien d'intéressant non plus... Bref ça semble rapé pour ma part ^^' | |
| | | Asvin Apprenti Echelon
furieusement zen
| Sujet: Re: Concert par les echelons Sam 19 Nov 2011 - 22:48 | |
| grrr ah non je vais devoir trouver une soluce là tu es le seul batteur que l'on a !! | |
| | | ophéliiier Habitué(e)
| Sujet: Re: Concert par les echelons Dim 20 Nov 2011 - 12:49 | |
| Ouah mais ce projet à l'air génial ! Dommage que je ne joue pas d'instrument a par de la flûte, pas très utile en soit XD Par contre y a pas de soucis je veux bien faire partit du public, on fera les chœurs pour certains refrains au pire ! Je sais pas si je servirai à grand chose, mais je pourrai m'occuper d'autre chose pour rendre service s'il faut. Puis ca fera toujours une petite rencontre! Je suis sur Toulouse mais y aura moyen que je bouge à Paris ^^ | |
| | | Yoann.M.D Habitué(e)
In Progress
Date d'inscription : 03/09/2011 Localisation : Ormesson sur Marne (Région Parisienne)
| Sujet: Re: Concert par les echelons Dim 20 Nov 2011 - 17:43 | |
| Musicien(ne)s - Asvin (guitare) - Kymee (guitare/chant) - Heaven (Chant/ Batterie dans quelques mois...pas au point encore!) - Nana-mars army (qui poussera la chansonnette parce qu'on le veut) - EchelonJB (piano/claviers/guitare/chant) - Nono37 (guitare/chant) - Dr. Wicked (Guitare) - Alex Sparks (Batterie [à confirmer]) -YoannMD (Guitare,Synhté,MAO)
Spectateurs (rices) - Oblivion - Élo - Dummy (qui ferait bien de la batterie, mais ne sais pas en faire XD) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concert par les echelons | |
| |
| | | | Concert par les echelons | |
|