| Concert par les echelons | |
|
+22Yoann.M.D aliana54 Tiffany StelaEstrela Dr. Wicked Argo -anouk- Dookie86 DummyDoll nono37 Xane EchelonJB Dark Avenger 3p nana-mars army Morgane.mow Élo heaven mimigreenday Kymee oblivion Asvin 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asvin Apprenti Echelon
furieusement zen
| Sujet: Re: Concert par les echelons Dim 14 Aoû 2011 - 20:33 | |
| un batteur mais à bordeaux dommage ça lol si tu veux on peut t'aider à venir? | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Concert par les echelons Dim 14 Aoû 2011 - 21:35 | |
| oh Yes, un boeuf marsien! Desolée, je ne connais pas de musicos qui connaissent 30stm, mais si vous faites une cession sur Paris, je viendrais avec plaisir!! | |
|
| |
3p Habitué(e)
| Sujet: Re: Concert par les echelons Dim 14 Aoû 2011 - 21:57 | |
| Bah écoute sa aurait été avec joie sur Paris mais avec les études qui commencent là je pense que sa serait un peu contraignant. C'est pour cela que je parlé plus de Bordeaux mais c'est gentil de me proposer de m'aider. Oh et je suis batteuse. ^^ | |
|
| |
Asvin Apprenti Echelon
furieusement zen
| Sujet: Re: Concert par les echelons Dim 14 Aoû 2011 - 23:22 | |
| autant pour moi mademoiselle ;) n'hésite pas à mettre une cover hein !
@dark pas de soucis y a toujours de la bière au frais lol | |
|
| |
3p Habitué(e)
| Sujet: Re: Concert par les echelons Lun 15 Aoû 2011 - 16:04 | |
| Pas de soucis. ^^ Bah écoute j'essayerais avant la fin des vacances si c'est possible. | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Concert par les echelons Mer 17 Aoû 2011 - 21:25 | |
| @ Asvin, : de la biere dans le frigo, et une bonne cession, mais que demande le peuple!!! ^^ | |
|
| |
EchelonJB Mars Army Soldier
Conquistador
| Sujet: Re: Concert par les echelons Jeu 18 Aoû 2011 - 14:50 | |
| Musicien(ne)s - Asvin (guitare) - Kymee (guitare/chant) - Heaven (Chant/ Batterie dans quelques mois...pas au point encore!) - Nana-mars army (qui poussera la chansonnette parce qu'on le veut) - EchelonJB (piano/claviers/guitare/chant)
Spectateurs (rices) - Oblivion - Élo
Franchement, ce serait vraiment énorme !! | |
|
| |
oblivion Habitué(e)
| Sujet: Re: Concert par les echelons Jeu 18 Aoû 2011 - 16:12 | |
| - EchelonJB a écrit:
- Musicien(ne)s
- EchelonJB (piano/claviers/guitare/chant)
Je pense que s'il manquait de quelque chose ça va vite changer avec ta venue | |
|
| |
Xane Habitué(e)
Et merde.. Sourions!
| Sujet: Re: Concert par les echelons Jeu 18 Aoû 2011 - 17:37 | |
| - EchelonJB a écrit:
- Musicien(ne)s
- Asvin (guitare) - Kymee (guitare/chant) - Heaven (Chant/ Batterie dans quelques mois...pas au point encore!) - Nana-mars army (qui poussera la chansonnette parce qu'on le veut) - EchelonJB (piano/claviers/guitare/chant) - Xane (Chant)
Je ne vous serai pas indispensable mais je me propose =D | |
|
| |
Asvin Apprenti Echelon
furieusement zen
| Sujet: Re: Concert par les echelons Jeu 18 Aoû 2011 - 21:13 | |
| piano clavier très intéressant en effet ! manque un bassite et un autre batteur au cas où | |
|
| |
nono37 Mars Army New Soldier
Moi folle ? 0:)
Date d'inscription : 03/07/2011 Localisation : Dans le nuages, c'est beau !
| Sujet: Re: Concert par les echelons Mar 23 Aoû 2011 - 12:13 | |
| Musicien(ne)s - Asvin (guitare) - Kymee (guitare/chant) - Heaven (Chant/ Batterie dans quelques mois...pas au point encore!) - Nana-mars army (qui poussera la chansonnette parce qu'on le veut) - EchelonJB (piano/claviers/guitare/chant) - Nono37 (guitare/chant)
Je ne suis pas sur d'être d'une grande aide mais bon | |
|
| |
DummyDoll Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Concert par les echelons Mar 23 Aoû 2011 - 18:56 | |
| Musicien(ne)s - Asvin (guitare) - Kymee (guitare/chant) - Heaven (Chant/ Batterie dans quelques mois...pas au point encore!) - Nana-mars army (qui poussera la chansonnette parce qu'on le veut) - EchelonJB (piano/claviers/guitare/chant) - Nono37 (guitare/chant)
Spectateurs (rices) - Oblivion - Élo - Dummy (qui ferait bien de la batterie, mais ne sais pas en faire XD) | |
|
| |
Dookie86 Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Concert par les echelons Ven 26 Aoû 2011 - 15:52 | |
| Moi en spectatrice également !!! :)
ça serait quand !? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert par les echelons Ven 26 Aoû 2011 - 16:05 | |
| - Dookie86 a écrit:
- ça serait quand !?
Il n'y a pas encore de date fixée | |
|
| |
-anouk- Habitué(e)
the legend's a lie
| Sujet: Re: Concert par les echelons Ven 26 Aoû 2011 - 16:36 | |
| en fonction de la date et de l'humeur des parents je viendrais bien en tant que spectatrice :) c'est un super projet, vraiment. j'adore. | |
|
| |
Asvin Apprenti Echelon
furieusement zen
| Sujet: Re: Concert par les echelons Ven 26 Aoû 2011 - 21:34 | |
| on va essayer de se caler ça avant la fin de l'année on va peut etre aussi essayer de viser pendant les vacances scolaire car certains sont en études :p mais faut que l'on soit sur d'avoir un petit batteur ! sinon ça sera que chant et guitare et en option une basse | |
|
| |
Xane Habitué(e)
Et merde.. Sourions!
| Sujet: Re: Concert par les echelons Mer 31 Aoû 2011 - 20:16 | |
| J'avais une petite idée qui serai peut être plus simple a réaliser qu'un concert.. Vu que la plupart des personnes concernées vivent éloignées les unes des autres, pourquoi faire une reprise de Thirty avec les voix et les instrumentalisations des échelons et de tout assembler? Bon il faudrait forcement une certaine coordination, et une personne qui sait manier les logiciels audio avec dextérité pour pouvoir assembler le tout, mais je pense que c'est déjà un peu plus réalisable au niveau organisation et beaucoup moins couteux au niveau transports.. | |
|
| |
EchelonJB Mars Army Soldier
Conquistador
| Sujet: Re: Concert par les echelons Mer 31 Aoû 2011 - 22:33 | |
| Oui, c'est un projet intéressant a mettre en place aussi ! Mais je pense que le principe du concert Echelon était aussi de faire connaissance grace a la musique, de nous rencontrer et non pas vraiment monter un super truc musical !! Je pense que le coté convivial est important a garder, enfin moi, c'est comme ca que je le voyais | |
|
| |
Asvin Apprenti Echelon
furieusement zen
| Sujet: Re: Concert par les echelons Jeu 1 Sep 2011 - 8:01 | |
| pour envisager un véritable concert faudrait déjà des membres réguliers qui jouent ensemble depuis plusieurs mois pour être un minimum caler ! là je voyais la chose en effet en répet concert.. où ceux qui sont curieux peuvent venir nous rejoindre pour entendre parfois réussir et éventuellement massacrer un titre :p ça fait partie du jeu mais quoi qu'il arrive c'est un moyen de se rencontrer et de se fendre la g***** ! | |
|
| |
Kymee Mars Army Soldier
[0524-011-1842]
Date d'inscription : 24/05/2011 Localisation : Avec mon Maki sur la Lune
| Sujet: Re: Concert par les echelons Jeu 1 Sep 2011 - 8:39 | |
| - Xane a écrit:
- J'avais une petite idée qui serai peut être plus simple a réaliser qu'un concert.. Vu que la plupart des personnes concernées vivent éloignées les unes des autres, pourquoi faire une reprise de Thirty avec les voix et les instrumentalisations des échelons et de tout assembler? Bon il faudrait forcement une certaine coordination, et une personne qui sait manier les logiciels audio avec dextérité pour pouvoir assembler le tout, mais je pense que c'est déjà un peu plus réalisable au niveau organisation et beaucoup moins couteux au niveau transports..
Ton idée est intéressante !! Mais il va falloir beaucoup répéter avant que ce soit bien !! Donc je crois que des repet's s'imposent | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert par les echelons Jeu 1 Sep 2011 - 14:04 | |
| Je trouve en effet que le fait de faire un "concert" Echelon serait vraiment plus conviviale que de faire ça part vidéo. (ce qui serait d'autant plus compliqué je pense). Ce n'est pas une mauvaise idée mais il faudrait énormément de travail et d'implication pour chacun d'entre nous. Moi je trouve vraiment l'idée d'un concert Echelon plus sympathique même si ce n'est pas non plus pour faire de superbes reprises, ect Juste histoire de se rencontrer nous tous et de faire plus ample connaissance | |
|
| |
oblivion Habitué(e)
| Sujet: Re: Concert par les echelons Jeu 1 Sep 2011 - 20:59 | |
| Totalement de l'avis de JB et Nono! L'idée de Xane n'est pas mauvaise et peut sûrement être un projet à exploiter en parallèle mais qui ne remplace pas ce petit concert. Lui serait l'occas' de se rencontrer autour du talent de certains | |
|
| |
Xane Habitué(e)
Et merde.. Sourions!
| Sujet: Re: Concert par les echelons Ven 2 Sep 2011 - 19:11 | |
| Apres oui ce n'etait qu'une idée permettant de simplifier ( au niveau de la proximité ) les choses.. Parce que j'aimerai vraiment participer a un projet, mais étant mineure et vivant en banlieue parisienne, je peux pas me permettre (et mes parents ne me permettrons pas) de descendre dans le sud pour faire ça..Après je ne sais pas si je suis la seule dans ce cas la, mais voila, a la limite paris est accessible, mais c'est tout. Au pire je me rattraperai sur les vidéos et les racontages, mais le vivre, ça reste le mieux | |
|
| |
Argo Habitué(e)
| Sujet: Re: Concert par les echelons Ven 2 Sep 2011 - 22:50 | |
| j'aime beaucoup votre projet !! Et si mes années de piano sont loin derrière moi, je serais enchantée de venir vous soutenir ;p | |
|
| |
Asvin Apprenti Echelon
furieusement zen
| Sujet: Re: Concert par les echelons Sam 3 Sep 2011 - 8:13 | |
| je pense que l'on prendra une salle à Paris ça va faciliter la chose. pour le piano pas de soucis tu peux venir nous rejoindre set list :
- The kill
- This is War
- Beautiful lie
d'autres idées je peux m'adapter perso mais après faut que ça suive batterie, basse et piano | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concert par les echelons | |
| |
|
| |
| Concert par les echelons | |
|