alcea Mars Army Soldier
Team Hawaienne !!!
| Sujet: SZIGET FESTIVAL Ven 16 Avr 2010 - 7:56 | |
| De nouvelles confirmations viennent compléter l'affiche 15 avr. 2010 Comme tous les ans, Sziget se tiendra du 11 au 16 août, sur l’île de Óbuda, au coeur d’une des plus belles capitales d’Europe centrale, à Budapest en Hongrie : une île, une semaine, 390 000 entrées, 35 nationalités, Sziget est un moment de fête, de vacances, autant qu’une gigantesque scène à ciel ouvert. Plébiscité par le public international pour son éclectisme atypique, son ambiance parfois déjantée, Sziget, plus grand festival de musiques organisé sur le sol européen, est un des festivals étrangers les plus fréquentés par les jeunes français. A l'affiche déjà bien riche, viennent s'ajouter 30 Seconds to Mars, Simian Mobile Disco, Charlie Winston, Calvin Harris, Major Lazer, Nina Hagen, Yeasayer, Kamelot, Fear Factory, Young Punx, Death Valley Screamers, Breakestra et Rada & Ternovik... Sachant qu'il y a déja tout ça....-_-" MUSE, The Hives, Papa Roach, Iron Maiden, Faithless, Kasabian, Billy Talent...etc... La date de leur passage n'est pas encore connue ! | |
|
Buddha_4_Mary Habitué(e)
Burn let it all burn...
| Sujet: Re: SZIGET FESTIVAL Ven 16 Avr 2010 - 8:02 | |
| P*tain y a une super programmation merci pour les infos !! | |
|
Tif Posteur Fou
Escape into the night
| Sujet: Re: SZIGET FESTIVAL Ven 16 Avr 2010 - 10:53 | |
| WOW la super prog!! Je vais étudier mes disponibilités physique/financière/amicale pour me le faire ce festival! | |
|
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: SZIGET FESTIVAL Ven 16 Avr 2010 - 11:22 | |
| Ils font le sziget... en aout... OMG !! Faut que je check ça mais... ça m'ultra tente ! Surtout que le sziget c'est le sziget quoi ! | |
|
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: SZIGET FESTIVAL Ven 16 Avr 2010 - 12:14 | |
| han les vaches ils le finissent pile le jour où moi je finis mon contrat bon le contrat est encore négociable ... ( en gros gros manque de RT) | |
|
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: SZIGET FESTIVAL Ven 16 Avr 2010 - 16:24 | |
| Un de mes Festivals préférés! Un jour je ferai le Rock am Ring et le Sziget...mais ça sera pas pour cette année c'est sur | |
|
jeanseb-echelon Habitué(e)
| Sujet: Re: SZIGET FESTIVAL Sam 7 Mai 2011 - 1:59 | |
| J'y étais!! Avec mon meilleur pote! C'était top, Papa Roach, Mika et pour finir Thirty Seconds To Mars. Tous simplement ENORME! Mon sang est devenu gazeux tellement j'ai jump and touch th sky! Et puis moi qui suis habitué a la chaleur, vu que j'habite en guyane, j'ai transpiré comme un ouf! Le tee shirt était aussi trempé que celui du festival que j'ai acheté juste apres, qui est passé sous une pluie battante pendant 15min a l'arrivée du bateau sur la ville... Un des plus beau jour de ma vie Surtout que jme suis retrouvé a quelque mètres de Jared, et non loin d'un groupe de fan français aussi D'ailleurs je voulais savoir, yavait t'il des gens du forum la bas? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SZIGET FESTIVAL | |
| |
|