|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesBarbec Fofien sur Paris - Page 3 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Barbec Fofien sur Paris

Aller en bas 
+18
oblivion
cdu leto
Sah_m
Flamby
Jezebel
DummyDoll
Dark Avenger
LostInADayDream
epymethee
Élo
Alex_Rolo
Diantha
Zuck
nana-mars army
Xane
Auré
FantasyOnMars
Asvin
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


Barbec Fofien sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbec Fofien sur Paris   Barbec Fofien sur Paris - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 15:24

ceux qui ne peuvent pas le 15 c'est du à quoi principalement?
si jamais on décale la date d'un jour avant ou après ça arrange ou vous êtes tous partis en vacances lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex_Rolo
Apprenti Echelon
Alex_Rolo


[0312 - 011 - 1531]

Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : en grève


Barbec Fofien sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbec Fofien sur Paris   Barbec Fofien sur Paris - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 15:31

Asvin a écrit:
ceux qui ne peuvent pas le 15 c'est du à quoi principalement?
si jamais on décale la date d'un jour avant ou après ça arrange ou vous êtes tous partis en vacances lol ?

Pour moi c'est que je ne serais pas en IDF.... le 23 l'anniv de ma chérie... le 2 trop court... mais se sera pour la prochaine!!! Barbec Fofien sur Paris - Page 3 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


Barbec Fofien sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbec Fofien sur Paris   Barbec Fofien sur Paris - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 15:57

dako dak :)
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Habitué(e)
Auré


[0626-011-1948]

Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Banlieue Parisienne (95)


Barbec Fofien sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbec Fofien sur Paris   Barbec Fofien sur Paris - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 17:41

Je peux également faire du covoiturage, sachant que je viens d'Eaubonne (95). La gare la plus proche de chez moi (c'est-à-dire "Ermont-Eaubonne") est déservie par la ligne C du RER, Gare du Nord et Saint Lazare donc je peux venir chercher quelques personnes à cette gare(4 au maximum).
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Barbec Fofien sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbec Fofien sur Paris   Barbec Fofien sur Paris - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 18:06

Ce qu'on peut faire, c'est un sondage pour voir quelle date serait la plus susceptible de convenir a tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
cdu leto
Posteur Fou
cdu leto


Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : Marne (CA)


Barbec Fofien sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbec Fofien sur Paris   Barbec Fofien sur Paris - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 18:09

Bah je vote "pas de changement" (a)
C'est la première fois que vous vous rencontrez ou pas parce que je voudrais savoir si c'est bien organisé et tout car je n'habite pas a Paris usw .. >< ?
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


Barbec Fofien sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbec Fofien sur Paris   Barbec Fofien sur Paris - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 21:35

un sondage si les autres sont ok mais le we du 14 est le plus propice à mon avis malgré tout ...
laissons voir les réactions et si les autres confirment

pour l'organisation ne t'inquiète pas ! ce n'est pas la première fois que je fais un barbecue
la seule chose c'est d'avoir confiance aux gens qui vont s'inscrire et ramener ce qu'ils avaient dis qu'ils ramènent mdr
Revenir en haut Aller en bas
Élo
Posteur Fou
Élo


Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : 94


Barbec Fofien sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbec Fofien sur Paris   Barbec Fofien sur Paris - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 22:05

Sauf changement de derniere minute, c'est bueno pour moi le 15 Barbec Fofien sur Paris - Page 3 Smile . Par contre si c'est décalé plus tard dans le week end, ça pourrait se compliquer vu que je bosse le samedi/dimanche en général Barbec Fofien sur Paris - Page 3 Mdr93
Après, au niveau de la bouffe et tout et tout, je peux apporter ce qu'on me dira d'apporter, chuis pas relou comme nana Barbec Fofien sur Paris - Page 3 199
Revenir en haut Aller en bas
Sah_m
Timide, mais je me soigne...
Sah_m


Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Paris


Barbec Fofien sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbec Fofien sur Paris   Barbec Fofien sur Paris - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 22:23

Ah oui, je viens de voir l'itinéraire, et ça fait haut, j'habite dans le sud de paris, j'en ai aussi pour 2h de transport..
Revenir en haut Aller en bas
Jezebel
Timide, mais je me soigne...
Jezebel


Date d'inscription : 22/06/2011

Barbec Fofien sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbec Fofien sur Paris   Barbec Fofien sur Paris - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2011 - 5:31

A mon grand regret le vendredi 15 ce n est pas possible pour moi, je bosse...

Et non tous les fonctionnaires ne font pas le pont... Barbec Fofien sur Paris - Page 3 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


Barbec Fofien sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbec Fofien sur Paris   Barbec Fofien sur Paris - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2011 - 6:09

arf dommage ! pour une fois que faire le pont aurait été cool :p

Bon faut que je sache car si le 15 ne convient qu'au plus petit nombre c'est dommage...
si je prend en exemple Jezebel, faudrait envisager le 14 directos mais cela arrange t'il plus de monde ?
Revenir en haut Aller en bas
cdu leto
Posteur Fou
cdu leto


Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : Marne (CA)


Barbec Fofien sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbec Fofien sur Paris   Barbec Fofien sur Paris - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2011 - 9:03

Entre le pont les vacances scolaires les vacances familiales on n'a pas fini x')
Moi j'ai confiance .. o.o Mes parents moins .. -.- Techniquement ils ne sauront rien de ma journée à Paris (comme d'hab ça va foirer mais j'essaie quand même ;P). Paris et moi ça fait deux alors le lieu et l'heure doivent être TRES bien définies.. (XD)
Ca durerait combien de temps ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


Barbec Fofien sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbec Fofien sur Paris   Barbec Fofien sur Paris - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2011 - 12:02

le temps c'est au bon vouloir de tout à chacun !
si certains sont motivés pour rester toute l'après midi et même le soir why not
mais je pense que ça durera toute l'après midi sans qu'il y ait d'heure de départ spécifique..

Bon niveau date pour l'instant on reste sur le 15 car j'attends que ceux inscrit dans le roll call se manifeste et confirme leur présence le 15 ! certains vont me demander de confirmer le lieu.. à priori je reste avec la base de loisir de neuville - Cergy mais si les personnes pouvant être présentes viennent tous du sud de Paris dans ce cas on se rapprochera d'eux !

DONC MERCI DE CONFIRMER LA PRÉSENCE ET VOTRE LIEU DE RÉSIDENCE ... rapidement svp
Revenir en haut Aller en bas
Sah_m
Timide, mais je me soigne...
Sah_m


Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Paris


Barbec Fofien sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbec Fofien sur Paris   Barbec Fofien sur Paris - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2011 - 12:33

NOMS
VILLE DE DEPART
PERMIS B?
1- Asvin
Eragny
OUI
Sah_m
Paris 15 (porte de Versailles)
NON














































Voilà pour moi.
Est ce que quelqu'un sait comment y aller? (gare la plus proche..) Parce que j'ai beau chercher je trouve pas Barbec Fofien sur Paris - Page 3 336231
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


Barbec Fofien sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbec Fofien sur Paris   Barbec Fofien sur Paris - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2011 - 12:49

Oui autant pour moi
la base de neuville est très proche de la gare Neuville Université ou Cergy préfecture
dans les deux cas c'est sur la ligne A.

sinon vous avez la gare Neuville Eragny qui dessert si je ne dis pas de bêtise la gare st lazare et peut être même gare du nord ! (faut que je pense à vérifier ...)

Pour les bus on s'arrangera je jouerai au taxi au besoin :p
merci de continuer à vous inscrire pour confirmer le lieu de votre départ est important
encore une fois si il y a plus de gens au sud dans ce cas on le fera dans le sud :p
Revenir en haut Aller en bas
DummyDoll
Apprenti Echelon
DummyDoll


Date d'inscription : 26/07/2010

Barbec Fofien sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbec Fofien sur Paris   Barbec Fofien sur Paris - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2011 - 13:14

Ah mince, je serais pas de la partie alors ... anusez vous bien en tout cas !
sinon concernant les transport, je sais pas si ca a ete dit plus haut mais on peut aller a la base en partant de cergy pref et en prenant la ligne de bus 48 (A,B et C), c'est a peine 5 minutes de trajet ^^
Revenir en haut Aller en bas
cdu leto
Posteur Fou
cdu leto


Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : Marne (CA)


Barbec Fofien sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbec Fofien sur Paris   Barbec Fofien sur Paris - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2011 - 15:25

Juste histoire de (--) : il n'y a pas quelqu'un qui serait de Reims ou de Châlons et ses alentours?
Merci de répondre :'(
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


Barbec Fofien sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbec Fofien sur Paris   Barbec Fofien sur Paris - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2011 - 15:49

Mise au point du roll call...

ça donne ça avec ceux qui ont annulé leur présence

NOMS
VILLE DE DEPART
PERMIS B?
01- Asvin
Eragny
OUI
02- Sah_m
Paris 15 (porte de Versailles)
NON
03- Auré


04- Nana-mars army
Creil

05- FantasyOnMars


06- Oblivion
Bessancourt
OUI
07- Blaticka2


08- Diantha


09- Elo


10- LostInADaDream


11- Cdu Leto





















Donc au jour d'aujourd'hui nous serions 11 ! pour la date du 15 à partir de midi
Toutefois tout le monde n'a pas encore confirmé mais je croise les doigts pour que ça tienne au moins ainsi lol

Merci de continuer de remplir le tableau et ceux qui ont le permis préciser pour le co voiturage ou pas... le fait d'avoir le permis ne vous oblige pas à faire du co voiturage :p


Dernière édition par Asvin le Ven 1 Juil 2011 - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nana-mars army
Habitué(e)
nana-mars army


Date d'inscription : 25/06/2011
Localisation : picardie (60)


Barbec Fofien sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbec Fofien sur Paris   Barbec Fofien sur Paris - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2011 - 17:30

c'est ok pour moi
j'habite Creil.
est ce qu'il y a des personnes qui prennent le rer a la gare du nord ? parce que le sens de l'orientation et moi font 2 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
cdu leto
Posteur Fou
cdu leto


Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : Marne (CA)


Barbec Fofien sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbec Fofien sur Paris   Barbec Fofien sur Paris - Page 3 EmptySam 2 Juil 2011 - 9:01

Sauf que moi c'est genre pas sur du tout :/


NOMS
VILLE DE DEPART
PERMIS B?
01- Asvin
Eragny
OUI
02- Sah_m
Paris 15 (porte de Versailles)
NON
03- Auré


04- Nana-mars army
Creil

05- FantasyOnMars


06- Oblivion
Bessancourt
OUI
07- Blaticka2


08- Diantha


09- Elo


10- LostInADaDream


11- Cdu Leto
Châlons-en-Champagne (51)
NON


















Revenir en haut Aller en bas
oblivion
Habitué(e)
oblivion


Date d'inscription : 28/01/2007
Localisation : Val d'Oise


Barbec Fofien sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbec Fofien sur Paris   Barbec Fofien sur Paris - Page 3 EmptySam 2 Juil 2011 - 9:44

Merci d'avoir tout rempli pour moi, c'est cool ;)

cdu leto a écrit:
Mes parents moins .. -.- Techniquement ils ne sauront rien de ma journée à Paris (comme d'hab ça va foirer mais j'essaie quand même ;P).
:/

Quitte à jouer les rabats-joie, je ne cautionne absolument pas. Que tu viennes, bien sûr, mais je trouve qu'il faut, même avec des parents sévères et/ou difficiles, essayer de les convaincre et être honnête plutôt que de la jouer ainsi...
On pourra me répondre que ça ne regarde que toi, et je ne sais pas quel âge tu as mais à partir du moment où nous savons que tu viens sans l'autorisation de tes parents je pense que c'est irresponsable de notre part de faire les autruches, et même inconscient. Car au-delà du fait qu'il ne soit sûrement pas bien bon que tes parents ne sachent pas où tu es, nous ne serons même pas là durant le trajet Châlons-Cergy, ça me semble juste être de l'inconscience...

Ne le prends pas mal mais comme du souci au contraire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


Barbec Fofien sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbec Fofien sur Paris   Barbec Fofien sur Paris - Page 3 EmptySam 2 Juil 2011 - 10:36

Ce n'est pas faux, Oblivion a raison, mentir ainsi peut être préjudiciable et à l'avenir tes parents ne te feront vraiment plus confiance !!

ne connais tu personne par chez toi capable de t'accompagner voir un échelon ? (si possible majeur lol)

Il est sur que lorsque tu seras avec nous tu seras largement en sécurité mais entre temps à l'aller comme au retour tu es livrée à toi même...
Revenir en haut Aller en bas
cdu leto
Posteur Fou
cdu leto


Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : Marne (CA)


Barbec Fofien sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbec Fofien sur Paris   Barbec Fofien sur Paris - Page 3 EmptySam 2 Juil 2011 - 15:19

La seule Echelon que je connaisse est ma meilleure amie qui n'est pas ici le jour du Barbec et ses parents sont pareil que els miens .. Donc bon bah je viens pas alors.
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


Barbec Fofien sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbec Fofien sur Paris   Barbec Fofien sur Paris - Page 3 EmptySam 2 Juil 2011 - 15:51

Essaye au moins d'en parler à tes parents ! ça ne coute rien et visiblement tu n'aurais rien à y perdre
Revenir en haut Aller en bas
cdu leto
Posteur Fou
cdu leto


Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : Marne (CA)


Barbec Fofien sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbec Fofien sur Paris   Barbec Fofien sur Paris - Page 3 EmptySam 2 Juil 2011 - 18:49

TU TE FICHE DE MOI? XD Vous pouvez pas comprendre visiblement o.o .. J'essaierais quand j'aurais quelqu'un avec qui aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barbec Fofien sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbec Fofien sur Paris   Barbec Fofien sur Paris - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Barbec Fofien sur Paris
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet T-shirt Fofien pour le concert
» Reviews du Concert de Paris 18.02.14
» 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!
» concert de paris
» Rencontre sur Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: Les Echelons :: Quand les Echelons se rencontrent... :: Echelon Auvergne-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française