|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesBarbec Fofien sur Paris - Page 6 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Barbec Fofien sur Paris

Aller en bas 
+18
oblivion
cdu leto
Sah_m
Flamby
Jezebel
DummyDoll
Dark Avenger
LostInADayDream
epymethee
Élo
Alex_Rolo
Diantha
Zuck
nana-mars army
Xane
Auré
FantasyOnMars
Asvin
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Élo
Posteur Fou
Élo


Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : 94


Barbec Fofien sur Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barbec Fofien sur Paris   Barbec Fofien sur Paris - Page 6 EmptyMer 13 Juil 2011 - 18:47

Colombe_Echelon59 a écrit:
Asvin a écrit:
Alors analysons la situation et mélangeons mon expérience de cette base de loisirs !

1e nous sommes en we prolongé et même en vacances scolaire, ce qui peut induire moins de monde qu'a l'accoutumé :p
2e il doit faire beau ! ce qui induit en général du monde à la base de loisirs
3e nous ne sommes pas spécialement nombreux par rapport à la taille de la base

du coup je pense qu'il n'y a pas de raison à se pointer tôt visons l'heure symbolique de 12h :p

Bien sur je conseil si cela était nécessaire que toute vos courses et préparatifs soient réglés la veille au soir ! ça parait bête mais bon

maintenant je précise au besoin que vous pouvez arriver un peu avant ou meme un peu après

ET DERNIERE INFOS ! le parking est grand (youpiii) mais payant Barbec Fofien sur Paris - Page 6 651451 4€
alors moi perso je m'en cogne mais pour ceux qui viennent en voiture il y a toujours possibilité de se garer à coté de la caserne des pompiers (pas de bétises les filles hein) mais il faudra marcher un peu Barbec Fofien sur Paris - Page 6 397


J'allais oublié une info importante si certains souhaitent me joindre par téléphone au cas ou MP moi, on se retrouve devant le manège se trouvant juste après l'entrée de la base de loisirs

Ok, mais à quelle heure ? Barbec Fofien sur Paris - Page 6 Ipb7


Ben midi patate Barbec Fofien sur Paris - Page 6 490965
Revenir en haut Aller en bas
Colombe_Echelon59
Habitué(e)
Colombe_Echelon59


Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Mimizan Plage


Barbec Fofien sur Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barbec Fofien sur Paris   Barbec Fofien sur Paris - Page 6 EmptyMer 13 Juil 2011 - 19:03

J'avais pas vu Barbec Fofien sur Paris - Page 6 Mdr93

Barbec Fofien sur Paris - Page 6 C026
Revenir en haut Aller en bas
oblivion
Habitué(e)
oblivion


Date d'inscription : 28/01/2007
Localisation : Val d'Oise


Barbec Fofien sur Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barbec Fofien sur Paris   Barbec Fofien sur Paris - Page 6 EmptyMer 13 Juil 2011 - 19:09

Si ma mémoire est bonne le parking n'est payant que les week-ends et jours fériés... Sauf peut-être parce que nous sommes en été?
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


Barbec Fofien sur Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barbec Fofien sur Paris   Barbec Fofien sur Paris - Page 6 EmptyMer 13 Juil 2011 - 19:41

Oblivion on peut y aller ensemble if u want ? ça économisera

sinon oui c'est MIDI lol à plus ou moins qq minutes hein :p
Revenir en haut Aller en bas
Colombe_Echelon59
Habitué(e)
Colombe_Echelon59


Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Mimizan Plage


Barbec Fofien sur Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barbec Fofien sur Paris   Barbec Fofien sur Paris - Page 6 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 2:07

Bon bah décidément j'ai tout essayer mais on peux vraiment pas se libérer pour demain Barbec Fofien sur Paris - Page 6 674404 Ça tombe vraiment mal on a un empêchement de dernière minute comme je l'ai expliquer à Elo Barbec Fofien sur Paris - Page 6 336231 on est vraiment mais vraiment désolé de vous lâcher comme ça mais ça fais chez pas combien de temps que j'essaye d'arranger ça (depuis que je l'ai appris donc cette après-midi, rien de grave vous inquiétez pas) mais y a vraiment pas moyen on viendrais de la gare du Nord (donc 40 minutes environ pour aller et 40 minutes pour revenir en voiture avec Elo) ce qui ferais qu'on pourra même pas rester 1h avec vous et c'est surtout qu'on peut pas se permettre de déranger Elo à nous ramener 1h après être arrivé ce qui est normal ... on peux pas rentrer en RER après ^^ donc voilà, désolé tout le monde mais ça sera pour une autre fois Crying or Very sad

Mis à jour du Roll Call ... Sad

Asvin a écrit:
Mise au point du roll call...
Elo je t'ai inclus pour le pain et assiettes couvert en plastique, pourrais tu également ramener ketchup mayo moutarde ?


ça donne ça avec ceux qui ont annulé leur présence

NOMS
VILLE DE DEPART
PERMIS B?
01- Asvin
Eragny
OUI
02- Sah_m
Paris 15 (porte de Versailles)
NON
03- Auré
Eaubonne (95)
OUI
04- Nana-mars army
Creil

05- FantasyOnMars


06- Oblivion
Bessancourt
OUI
07- Blaticka2


08- Diantha


09- Elo


10- LostInADaDream


11- Cdu Leto





















LE MIAM
QUI ?
Commentaires
Saucisses, viandes
Asvin
chipo guez brochettes
Salades diverses
Auré
Salade de riz
Boisons non alcoolisées


Alcool
Asvin
un peu de bière tout de même lol
Gateaux divers
Oblivion
Du genre marbré, aux pommes, aux mûres si le temps
Fromage


Pain
Elo

Serviettes papier et couverts plastiques
Elo

Divers (sac poubelles, tables de camping...)
Asvin
sac poubelle et serviettes
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


Barbec Fofien sur Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barbec Fofien sur Paris   Barbec Fofien sur Paris - Page 6 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 7:11

c'est bien dommage !a : /
j'espère que vos soucis se régleront en tout cas et c'est gentil de prévenir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Colombe_Echelon59
Habitué(e)
Colombe_Echelon59


Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Mimizan Plage


Barbec Fofien sur Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barbec Fofien sur Paris   Barbec Fofien sur Paris - Page 6 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 11:36

Asvin a écrit:
c'est bien dommage !a : /
j'espère que vos soucis se régleront en tout cas et c'est gentil de prévenir ;)

C'est la moindre des choses :)
Ca devrai aller, on fais aller :) Bon barbeuc à tout le monde quand même ! Barbec Fofien sur Paris - Page 6 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Habitué(e)
Auré


[0626-011-1948]

Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Banlieue Parisienne (95)


Barbec Fofien sur Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barbec Fofien sur Paris   Barbec Fofien sur Paris - Page 6 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 16:43

Question bete, mais comment on fait pour se reconnaitre?
Parce que vu le temps qu'il y a de prevu, il y aura surement du monde
Revenir en haut Aller en bas
oblivion
Habitué(e)
oblivion


Date d'inscription : 28/01/2007
Localisation : Val d'Oise


Barbec Fofien sur Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barbec Fofien sur Paris   Barbec Fofien sur Paris - Page 6 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 17:54

CATAAAAAAAA

Je passe en 30 secondes juste pour vous avertir que j'ai fait n'importe quoi!! Ca ne m'était jamais arrivé, mais ayant été distraite pendant que je préparais le gâteau (d'ailleurs finalement je n'en ai fait qu'un pour éviter le gâchis vu le petit comité que nous allons être, pensez-vous que ce soit une erreur?), j'ai carrément oublié la matière grasse!! Donc je ne crois pas que ça influe directement sur le goût (pour ce gâteau là, car si j'avais fait celui aux pommes, ça aurait été une autre histoire...) mais par contre je crains fort que ça n'influe sur la texture qui elle risque de rendre le tout pas super bon ni moelleux :/

La cuisson est en cours (trop bête je m'en suis rendue compte 5 minutes après enfournement) et je croise les doigts pour que ce ne soit pas si mauvais mais demain vous risquez d'être mes cobayes! Cela dit ce sera un gâteau nickel pour ceux et celles qui sont au régime, d'un point de vue nutritionnel plus que gustatif Barbec Fofien sur Paris - Page 6 Mdr93

Pour se reconnaître... Vaut mieux se guider par tel après échange de num en MP ou avoir un point de rendez-vous vraiment impossible à louper, no?

Ps: Olivier, merci pour la proposition de covoit' que je vais décliner pour deux raisons: la première est que je ne sais pas si je vais être en vadrouille avant/après ou pas et la seconde est que c'est pas si écolo que ça sachant qu'on vient pas du même lieu ^^

Ps bis: je ne me souviens plus mais on a quelqu'un qui amène un barbec au moins? Barbec Fofien sur Paris - Page 6 Applaudi



NOMS
VILLE DE DEPART
PERMIS B?
01- Asvin
Eragny
OUI
02- Sah_m
Paris 15 (porte de Versailles)
NON
03- Auré
Eaubonne (95)
OUI
04- Nana-mars army
Creil

05- Oblivion
Bessancourt
OUI
06- Blaticka2


07- Diantha


08- Elo



LE MIAM
QUI ?
Commentaires
Saucisses, viandes
Asvin
chipo guez brochettes
Salades diverses
Auré
Salade de riz
Boisons non alcoolisées


Alcool
Asvin
un peu de bière tout de même lol
Gateaux divers
Oblivion
marbré super diet mais peut-être pas super bon "^
Fromage


Pain
Elo

Serviettes papier et couverts plastiques
Elo
Oblivion
Obli: je prends les assiettes en carton
Divers (sac poubelles, tables de camping...)
Asvin
sac poubelle et serviettes

Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


Barbec Fofien sur Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barbec Fofien sur Paris   Barbec Fofien sur Paris - Page 6 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 20:09

hélène pas de soucis le co voiturage n'avais pas pour but principal la raison écolo lol mais plus pour le côté pratique à transporter les choses lol

bon pour le barbecue c bon j'ai :)
j'ai également pris ce matin le charbon et du allume feu histoire de ne pas trop galérer
de plus j'ai pris une pince pour tourner la viande sans se bruler les doigts et un briquet !

niveau viande une barquette de merguez, une autre chipo et enfin brochette de dinde


Pour le gateau on te fais confiance tu es la seule qui t'étais proposée de toute manière :p et comme tu le fais remarquer on évitera de trop grossir ainsi


Pour se reconnaitre je serai devant le manège pour enfin à l'entrée de la base j'aurai probablement mon barbecue sur le bras et le sac à manger :p plus le bidon de bière

Par contre quelqu'un à penser aux gobelets plastiques et consor?
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Habitué(e)
Auré


[0626-011-1948]

Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Banlieue Parisienne (95)


Barbec Fofien sur Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barbec Fofien sur Paris   Barbec Fofien sur Paris - Page 6 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 23:10

Je peux ramener des gobelets pas de souci, par contre pour la boisson je n'ai que du coca et de l'eau donc je ramenerai deja ça
Revenir en haut Aller en bas
Élo
Posteur Fou
Élo


Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : 94


Barbec Fofien sur Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barbec Fofien sur Paris   Barbec Fofien sur Paris - Page 6 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 23:43

Je ramenerais aussi des trucs à boire si il faut Barbec Fofien sur Paris - Page 6 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


Barbec Fofien sur Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barbec Fofien sur Paris   Barbec Fofien sur Paris - Page 6 EmptyVen 15 Juil 2011 - 18:41

Bonne journée entre petits échelon avec le soleil
Coucou au fof by
Aure
Elo
Oblivion
Nana
Revenir en haut Aller en bas
oblivion
Habitué(e)
oblivion


Date d'inscription : 28/01/2007
Localisation : Val d'Oise


Barbec Fofien sur Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barbec Fofien sur Paris   Barbec Fofien sur Paris - Page 6 EmptyVen 15 Juil 2011 - 20:41

Tout le monde est bien rentré?

Merci à vous quatre pour cette sympathique journée!

Pour les autres, arrive bientôt une vidéo du seul téméraire du jour, j'ai nommé Asvin, qui n'a pas bronché lors de ses expériences de Benji Speed si je ne me trompe pas de nom.

Il ressort de tout cela une proposition d'une journée Parc Astérix pour le 29 juillet (j'ouvrirai le sujet plus tard si ce n'est pas fait avant), et des prévisions de "courses dans des bulles en plastique" aux étangs, entre autres, la prochaine fois Barbec Fofien sur Paris - Page 6 Ipb19
On a tellement passé notre temps à manger (mais c'était bon! Bravo au cuistot) qu'il était trop tard pour les activités mais il y en a un paquet de motivantes: téléski nautique, rafting, accrobranche, baignade, voile... Ce sera pour une future vadrouille.

Bref on a de quoi s'organiser des trucs sympa plusieurs fois par an :)

Edit: bon je suis une quiche pour récupérer ma vidéo depuis mon Iphone, j'arrive juste à l'envoyer sur Facebook...
Revenir en haut Aller en bas
clem71ze
Apprenti Echelon
clem71ze


je vous t'aime !

Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : Dijon 21


Barbec Fofien sur Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barbec Fofien sur Paris   Barbec Fofien sur Paris - Page 6 EmptyVen 15 Juil 2011 - 21:15

Oblivion ta vidéo ne marche pas Barbec Fofien sur Paris - Page 6 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Colombe_Echelon59
Habitué(e)
Colombe_Echelon59


Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Mimizan Plage


Barbec Fofien sur Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barbec Fofien sur Paris   Barbec Fofien sur Paris - Page 6 EmptyVen 15 Juil 2011 - 22:06

oblivion a écrit:
Il ressort de tout cela une proposition d'une journée Parc Astérix pour le 29 juillet (j'ouvrirai le sujet plus tard si ce n'est pas fait avant)

Ça pourrais être sympa :D ... Mais cher quand même c'est pas 40 € l'entrée du Parc Astérix ?
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


Barbec Fofien sur Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barbec Fofien sur Paris   Barbec Fofien sur Paris - Page 6 EmptyVen 15 Juil 2011 - 23:05

oui le parc c pas spécialement donné mais bon c toute la journée et les attractions (presque) à volonté :p

sinon en effet merci aux participantes et dommage qu'il n'y ait pas eu de male lool
reste qu'il me reste des guez pour ma darki fétiche Barbec Fofien sur Paris - Page 6 281
Revenir en haut Aller en bas
oblivion
Habitué(e)
oblivion


Date d'inscription : 28/01/2007
Localisation : Val d'Oise


Barbec Fofien sur Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barbec Fofien sur Paris   Barbec Fofien sur Paris - Page 6 EmptySam 16 Juil 2011 - 6:31

40 euros ce n'est effectivement pas la peine, il faut faire avec les bons plans à gauche à droite, je prévoyais de regarder avant d'ouvrir le sujet justement. Je n'ai jamais payé plus de 25 euros pour y aller, entre les CE, les achats groupés, les offres internet... Ca revient moins cher que la quasi totalité des attractions qu'on peut trouver (et même bien moins cher que Cergy pour ce qui est sensations! Il n'y a que les sports d'eau qui sont particuliers là-bas). ;)
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


Barbec Fofien sur Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barbec Fofien sur Paris   Barbec Fofien sur Paris - Page 6 EmptySam 16 Juil 2011 - 8:13

moi avec le CE je gagne un peu après il faut aussi regarder un tarifs de groupe mais là faut partir à dix mini et puisqu'on est que 4 pour l'instant loool
Revenir en haut Aller en bas
oblivion
Habitué(e)
oblivion


Date d'inscription : 28/01/2007
Localisation : Val d'Oise


Barbec Fofien sur Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barbec Fofien sur Paris   Barbec Fofien sur Paris - Page 6 EmptySam 16 Juil 2011 - 9:23

Sans aller chercher bien loin, rien qu'en réservant 7 jours à l'avance sur le site internet du parc c'est 30 euros.
Si finalement on opte pour un lundi (pour notre groupe d'hier il me semble qu'il n'y a que pour Auré que ça implique des changements: envisageable ou pas?), c'est 25 euros!

Sinon, n'importe quel jour selon le nombre de présents:
Tarif Légion - 5 personnes 29,00 €
Tarif Légion - 6 personnes 28,50 €
Tarif Légion - 7 personnes 28,00 €
Tarif Légion - 8 personnes 27,00 €
Tarif Légion - 9 personnes 26,50 €
Tarif Légion - 10 personnes et + 26,00 €
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


Barbec Fofien sur Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barbec Fofien sur Paris   Barbec Fofien sur Paris - Page 6 EmptySam 16 Juil 2011 - 9:57

moi ça me va lol
Revenir en haut Aller en bas
LostInADayDream
Habitué(e)
LostInADayDream


Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Loin dans les rêves...!


Barbec Fofien sur Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barbec Fofien sur Paris   Barbec Fofien sur Paris - Page 6 EmptySam 16 Juil 2011 - 12:15

J'espère que vous avez pu en profiter, surtout qu'il a fait beau!
Je regrette de n'avoir pu venir mais... c'était très indépendemment de ma volonté :/ J'espère pouvoir venir la prochaine fois !!!(s'il y a un prochain barbeuk :D). Je m'excuse encore une fois pour mon absence vue que je n'étais pas venue confirmer mon absence (mais avec les évènement c'était un peu dur de venir sur internet :/).
Revenir en haut Aller en bas
Élo
Posteur Fou
Élo


Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : 94


Barbec Fofien sur Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barbec Fofien sur Paris   Barbec Fofien sur Paris - Page 6 EmptySam 16 Juil 2011 - 13:33

Ça me va aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Colombe_Echelon59
Habitué(e)
Colombe_Echelon59


Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Mimizan Plage


Barbec Fofien sur Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barbec Fofien sur Paris   Barbec Fofien sur Paris - Page 6 EmptySam 16 Juil 2011 - 13:47

Ca me va aussi :) Ca ferai 26 €/personnes si jamais on est plus de 10 en fais ?
Revenir en haut Aller en bas
oblivion
Habitué(e)
oblivion


Date d'inscription : 28/01/2007
Localisation : Val d'Oise


Barbec Fofien sur Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barbec Fofien sur Paris   Barbec Fofien sur Paris - Page 6 EmptySam 16 Juil 2011 - 14:27

Oui c'est ça donc ça paraît très jouable :)

Je vais créer le post pour plus de lisibilité pour ceux qui ne lisent plus celui-ci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barbec Fofien sur Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barbec Fofien sur Paris   Barbec Fofien sur Paris - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Barbec Fofien sur Paris
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet T-shirt Fofien pour le concert
» Reviews du Concert de Paris 18.02.14
» 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!
» concert de paris
» Rencontre sur Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: Les Echelons :: Quand les Echelons se rencontrent... :: Echelon Auvergne-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock, Punk, Alternatif
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française