| Barbec Fofien sur Paris | |
|
+18oblivion cdu leto Sah_m Flamby Jezebel DummyDoll Dark Avenger LostInADayDream epymethee Élo Alex_Rolo Diantha Zuck nana-mars army Xane Auré FantasyOnMars Asvin 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Élo Posteur Fou
| Sujet: Re: Barbec Fofien sur Paris Mer 13 Juil 2011 - 18:47 | |
| | |
|
| |
Colombe_Echelon59 Habitué(e)
| |
| |
oblivion Habitué(e)
| Sujet: Re: Barbec Fofien sur Paris Mer 13 Juil 2011 - 19:09 | |
| Si ma mémoire est bonne le parking n'est payant que les week-ends et jours fériés... Sauf peut-être parce que nous sommes en été? | |
|
| |
Asvin Apprenti Echelon
furieusement zen
| Sujet: Re: Barbec Fofien sur Paris Mer 13 Juil 2011 - 19:41 | |
| Oblivion on peut y aller ensemble if u want ? ça économisera
sinon oui c'est MIDI lol à plus ou moins qq minutes hein :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbec Fofien sur Paris Jeu 14 Juil 2011 - 2:07 | |
| Bon bah décidément j'ai tout essayer mais on peux vraiment pas se libérer pour demain Ça tombe vraiment mal on a un empêchement de dernière minute comme je l'ai expliquer à Elo on est vraiment mais vraiment désolé de vous lâcher comme ça mais ça fais chez pas combien de temps que j'essaye d'arranger ça (depuis que je l'ai appris donc cette après-midi, rien de grave vous inquiétez pas) mais y a vraiment pas moyen on viendrais de la gare du Nord (donc 40 minutes environ pour aller et 40 minutes pour revenir en voiture avec Elo) ce qui ferais qu'on pourra même pas rester 1h avec vous et c'est surtout qu'on peut pas se permettre de déranger Elo à nous ramener 1h après être arrivé ce qui est normal ... on peux pas rentrer en RER après ^^ donc voilà, désolé tout le monde mais ça sera pour une autre fois Mis à jour du Roll Call ... - Asvin a écrit:
- Mise au point du roll call...
Elo je t'ai inclus pour le pain et assiettes couvert en plastique, pourrais tu également ramener ketchup mayo moutarde ?
ça donne ça avec ceux qui ont annulé leur présence
NOMS
| VILLE DE DEPART
| PERMIS B?
| 01- Asvin
| Eragny
| OUI
| 02- Sah_m
| Paris 15 (porte de Versailles)
| NON
| 03- Auré
| Eaubonne (95)
| OUI
| 04- Nana-mars army
| Creil
|
| 05- FantasyOnMars
|
|
| 06- Oblivion
| Bessancourt
| OUI
| 07- Blaticka2
|
|
| 08- Diantha
|
|
| 09- Elo
|
|
| 10- LostInADaDream
|
|
| 11- Cdu Leto
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
LE MIAM
| QUI ?
| Commentaires
| Saucisses, viandes
| Asvin
| chipo guez brochettes
| Salades diverses
| Auré
| Salade de riz
| Boisons non alcoolisées
|
|
| Alcool
| Asvin
| un peu de bière tout de même lol
| Gateaux divers
| Oblivion
| Du genre marbré, aux pommes, aux mûres si le temps | Fromage
|
|
| Pain
| Elo
|
| Serviettes papier et couverts plastiques
| Elo
|
| Divers (sac poubelles, tables de camping...)
| Asvin
| sac poubelle et serviettes
|
| |
|
| |
Asvin Apprenti Echelon
furieusement zen
| Sujet: Re: Barbec Fofien sur Paris Jeu 14 Juil 2011 - 7:11 | |
| c'est bien dommage !a : / j'espère que vos soucis se régleront en tout cas et c'est gentil de prévenir ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbec Fofien sur Paris Jeu 14 Juil 2011 - 11:36 | |
| - Asvin a écrit:
- c'est bien dommage !a : /
j'espère que vos soucis se régleront en tout cas et c'est gentil de prévenir ;) C'est la moindre des choses :) Ca devrai aller, on fais aller :) Bon barbeuc à tout le monde quand même ! | |
|
| |
Auré Habitué(e)
[0626-011-1948]
| Sujet: Re: Barbec Fofien sur Paris Jeu 14 Juil 2011 - 16:43 | |
| Question bete, mais comment on fait pour se reconnaitre? Parce que vu le temps qu'il y a de prevu, il y aura surement du monde | |
|
| |
oblivion Habitué(e)
| Sujet: Re: Barbec Fofien sur Paris Jeu 14 Juil 2011 - 17:54 | |
| CATAAAAAAAA Je passe en 30 secondes juste pour vous avertir que j'ai fait n'importe quoi!! Ca ne m'était jamais arrivé, mais ayant été distraite pendant que je préparais le gâteau (d'ailleurs finalement je n'en ai fait qu'un pour éviter le gâchis vu le petit comité que nous allons être, pensez-vous que ce soit une erreur?), j'ai carrément oublié la matière grasse!! Donc je ne crois pas que ça influe directement sur le goût (pour ce gâteau là, car si j'avais fait celui aux pommes, ça aurait été une autre histoire...) mais par contre je crains fort que ça n'influe sur la texture qui elle risque de rendre le tout pas super bon ni moelleux :/ La cuisson est en cours (trop bête je m'en suis rendue compte 5 minutes après enfournement) et je croise les doigts pour que ce ne soit pas si mauvais mais demain vous risquez d'être mes cobayes! Cela dit ce sera un gâteau nickel pour ceux et celles qui sont au régime, d'un point de vue nutritionnel plus que gustatif Pour se reconnaître... Vaut mieux se guider par tel après échange de num en MP ou avoir un point de rendez-vous vraiment impossible à louper, no? Ps: Olivier, merci pour la proposition de covoit' que je vais décliner pour deux raisons: la première est que je ne sais pas si je vais être en vadrouille avant/après ou pas et la seconde est que c'est pas si écolo que ça sachant qu'on vient pas du même lieu ^^ Ps bis: je ne me souviens plus mais on a quelqu'un qui amène un barbec au moins? NOMS
| VILLE DE DEPART
| PERMIS B?
| 01- Asvin
| Eragny
| OUI
| 02- Sah_m
| Paris 15 (porte de Versailles)
| NON
| 03- Auré
| Eaubonne (95)
| OUI
| 04- Nana-mars army
| Creil
|
| 05- Oblivion
| Bessancourt
| OUI
| 06- Blaticka2
|
|
| 07- Diantha
|
|
| 08- Elo
|
|
|
LE MIAM
| QUI ?
| Commentaires
| Saucisses, viandes
| Asvin
| chipo guez brochettes
| Salades diverses
| Auré
| Salade de riz
| Boisons non alcoolisées
|
|
| Alcool
| Asvin
| un peu de bière tout de même lol
| Gateaux divers
| Oblivion
| marbré super diet mais peut-être pas super bon "^
| Fromage
|
|
| Pain
| Elo
|
| Serviettes papier et couverts plastiques
| Elo Oblivion
| Obli: je prends les assiettes en carton
| Divers (sac poubelles, tables de camping...)
| Asvin
| sac poubelle et serviettes
|
| |
|
| |
Asvin Apprenti Echelon
furieusement zen
| Sujet: Re: Barbec Fofien sur Paris Jeu 14 Juil 2011 - 20:09 | |
| hélène pas de soucis le co voiturage n'avais pas pour but principal la raison écolo lol mais plus pour le côté pratique à transporter les choses lol
bon pour le barbecue c bon j'ai :) j'ai également pris ce matin le charbon et du allume feu histoire de ne pas trop galérer de plus j'ai pris une pince pour tourner la viande sans se bruler les doigts et un briquet !
niveau viande une barquette de merguez, une autre chipo et enfin brochette de dinde
Pour le gateau on te fais confiance tu es la seule qui t'étais proposée de toute manière :p et comme tu le fais remarquer on évitera de trop grossir ainsi
Pour se reconnaitre je serai devant le manège pour enfin à l'entrée de la base j'aurai probablement mon barbecue sur le bras et le sac à manger :p plus le bidon de bière
Par contre quelqu'un à penser aux gobelets plastiques et consor? | |
|
| |
Auré Habitué(e)
[0626-011-1948]
| Sujet: Re: Barbec Fofien sur Paris Jeu 14 Juil 2011 - 23:10 | |
| Je peux ramener des gobelets pas de souci, par contre pour la boisson je n'ai que du coca et de l'eau donc je ramenerai deja ça | |
|
| |
Élo Posteur Fou
| Sujet: Re: Barbec Fofien sur Paris Jeu 14 Juil 2011 - 23:43 | |
| Je ramenerais aussi des trucs à boire si il faut | |
|
| |
Asvin Apprenti Echelon
furieusement zen
| Sujet: Re: Barbec Fofien sur Paris Ven 15 Juil 2011 - 18:41 | |
| Bonne journée entre petits échelon avec le soleil Coucou au fof by Aure Elo Oblivion Nana
| |
|
| |
oblivion Habitué(e)
| Sujet: Re: Barbec Fofien sur Paris Ven 15 Juil 2011 - 20:41 | |
| Tout le monde est bien rentré? Merci à vous quatre pour cette sympathique journée! Pour les autres, arrive bientôt une vidéo du seul téméraire du jour, j'ai nommé Asvin, qui n'a pas bronché lors de ses expériences de Benji Speed si je ne me trompe pas de nom. Il ressort de tout cela une proposition d'une journée Parc Astérix pour le 29 juillet (j'ouvrirai le sujet plus tard si ce n'est pas fait avant), et des prévisions de "courses dans des bulles en plastique" aux étangs, entre autres, la prochaine fois On a tellement passé notre temps à manger (mais c'était bon! Bravo au cuistot) qu'il était trop tard pour les activités mais il y en a un paquet de motivantes: téléski nautique, rafting, accrobranche, baignade, voile... Ce sera pour une future vadrouille. Bref on a de quoi s'organiser des trucs sympa plusieurs fois par an :) Edit: bon je suis une quiche pour récupérer ma vidéo depuis mon Iphone, j'arrive juste à l'envoyer sur Facebook... | |
|
| |
clem71ze Apprenti Echelon
je vous t'aime !
| Sujet: Re: Barbec Fofien sur Paris Ven 15 Juil 2011 - 21:15 | |
| Oblivion ta vidéo ne marche pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbec Fofien sur Paris Ven 15 Juil 2011 - 22:06 | |
| - oblivion a écrit:
- Il ressort de tout cela une proposition d'une journée Parc Astérix pour le 29 juillet (j'ouvrirai le sujet plus tard si ce n'est pas fait avant)
Ça pourrais être sympa ... Mais cher quand même c'est pas 40 € l'entrée du Parc Astérix ? | |
|
| |
Asvin Apprenti Echelon
furieusement zen
| Sujet: Re: Barbec Fofien sur Paris Ven 15 Juil 2011 - 23:05 | |
| oui le parc c pas spécialement donné mais bon c toute la journée et les attractions (presque) à volonté :p sinon en effet merci aux participantes et dommage qu'il n'y ait pas eu de male lool reste qu'il me reste des guez pour ma darki fétiche | |
|
| |
oblivion Habitué(e)
| Sujet: Re: Barbec Fofien sur Paris Sam 16 Juil 2011 - 6:31 | |
| 40 euros ce n'est effectivement pas la peine, il faut faire avec les bons plans à gauche à droite, je prévoyais de regarder avant d'ouvrir le sujet justement. Je n'ai jamais payé plus de 25 euros pour y aller, entre les CE, les achats groupés, les offres internet... Ca revient moins cher que la quasi totalité des attractions qu'on peut trouver (et même bien moins cher que Cergy pour ce qui est sensations! Il n'y a que les sports d'eau qui sont particuliers là-bas). ;) | |
|
| |
Asvin Apprenti Echelon
furieusement zen
| Sujet: Re: Barbec Fofien sur Paris Sam 16 Juil 2011 - 8:13 | |
| moi avec le CE je gagne un peu après il faut aussi regarder un tarifs de groupe mais là faut partir à dix mini et puisqu'on est que 4 pour l'instant loool | |
|
| |
oblivion Habitué(e)
| Sujet: Re: Barbec Fofien sur Paris Sam 16 Juil 2011 - 9:23 | |
| Sans aller chercher bien loin, rien qu'en réservant 7 jours à l'avance sur le site internet du parc c'est 30 euros. Si finalement on opte pour un lundi (pour notre groupe d'hier il me semble qu'il n'y a que pour Auré que ça implique des changements: envisageable ou pas?), c'est 25 euros!
Sinon, n'importe quel jour selon le nombre de présents: Tarif Légion - 5 personnes 29,00 € Tarif Légion - 6 personnes 28,50 € Tarif Légion - 7 personnes 28,00 € Tarif Légion - 8 personnes 27,00 € Tarif Légion - 9 personnes 26,50 € Tarif Légion - 10 personnes et + 26,00 € | |
|
| |
Asvin Apprenti Echelon
furieusement zen
| Sujet: Re: Barbec Fofien sur Paris Sam 16 Juil 2011 - 9:57 | |
| | |
|
| |
LostInADayDream Habitué(e)
| Sujet: Re: Barbec Fofien sur Paris Sam 16 Juil 2011 - 12:15 | |
| J'espère que vous avez pu en profiter, surtout qu'il a fait beau! Je regrette de n'avoir pu venir mais... c'était très indépendemment de ma volonté :/ J'espère pouvoir venir la prochaine fois !!!(s'il y a un prochain barbeuk :D). Je m'excuse encore une fois pour mon absence vue que je n'étais pas venue confirmer mon absence (mais avec les évènement c'était un peu dur de venir sur internet :/). | |
|
| |
Élo Posteur Fou
| Sujet: Re: Barbec Fofien sur Paris Sam 16 Juil 2011 - 13:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbec Fofien sur Paris Sam 16 Juil 2011 - 13:47 | |
| Ca me va aussi :) Ca ferai 26 €/personnes si jamais on est plus de 10 en fais ? | |
|
| |
oblivion Habitué(e)
| Sujet: Re: Barbec Fofien sur Paris Sam 16 Juil 2011 - 14:27 | |
| Oui c'est ça donc ça paraît très jouable :)
Je vais créer le post pour plus de lisibilité pour ceux qui ne lisent plus celui-ci! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barbec Fofien sur Paris | |
| |
|
| |
| Barbec Fofien sur Paris | |
|