|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesEt si vous aviez une question a poser a thirty??? - Page 3 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Et si vous aviez une question a poser a thirty???

Aller en bas 
+22
MF
Alex_Rolo
Heroïne
elogae
Asvin
Kÿr
Liagan
Zibo0o
Dark Avenger
calilacaille
clem71ze
Angelus
Morgane.mow
maudessentiel
~~Max~~
LittleSweetie
Utopia
Shany
DummyDoll
Flamby
KickisanEchelon
heaven
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
maudessentiel
Timide, mais je me soigne...
maudessentiel


Date d'inscription : 07/05/2011
Localisation : Into the Wild


Et si vous aviez une question a poser a thirty??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez une question a poser a thirty???   Et si vous aviez une question a poser a thirty??? - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 22:49

(peut-être qu'il y en a ici qui connaissent la réponse...)



Question à Jared : Avez-vous pris des cours de chant ?
Revenir en haut Aller en bas
heaven
Mars Army Soldier
heaven


Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Toulouse


Et si vous aviez une question a poser a thirty??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez une question a poser a thirty???   Et si vous aviez une question a poser a thirty??? - Page 3 EmptyDim 25 Sep 2011 - 22:21

Petite remontée de topic pour ceux et celles qui n'ont pas vue le topic, lâcher vous sur les questions, finalisation de l'interview en fin de semaine....!
Revenir en haut Aller en bas
Alex_Rolo
Apprenti Echelon
Alex_Rolo


[0312 - 011 - 1531]

Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : en grève


Et si vous aviez une question a poser a thirty??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez une question a poser a thirty???   Et si vous aviez une question a poser a thirty??? - Page 3 EmptyLun 26 Sep 2011 - 6:58

A tout les 3:
Êtes vous croyants?

Jared: Dans les chansons vous parlez souvent de Dieux, Jesus, et foi. Essayez vous faire passer un message particulier?

Quelle est votre foi? En qui/quoi croyez vous?

Shannon: Dans le monde il a des gens qui suivent la raison et d'autre que suivent leur cœur... et toi tu suit quoi? Comment fait tu tes choix? Raison/Cœur?
Revenir en haut Aller en bas
LittleSweetie
Apprenti Echelon
LittleSweetie


I imagine I believe

Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Entre Vénus et Mars


Et si vous aviez une question a poser a thirty??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez une question a poser a thirty???   Et si vous aviez une question a poser a thirty??? - Page 3 EmptyLun 26 Sep 2011 - 19:43

Où se trouve l'immense coffre-fort où sont rangés tous les enregistrements des interviews, des concerts, etc etc ? Et si vous aviez une question a poser a thirty??? - Page 3 490965

Un peu plus sérieusement, pourquoi avez-vous voulu filmer tous ces moments de la vie du groupe ? Seulement pour une éventuelle vidéo, ou aussi un peu pour ne rien oublier ?

A Shannon et Jared : Auriez vous pu faire de la musique l'un sans l'autre ? Avoir des carrières musicales différenciées, en étant dans des groupes différents chacun ?
Revenir en haut Aller en bas
MF
Apprenti Echelon
MF


Euh...

Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Ailleurs...


Et si vous aviez une question a poser a thirty??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez une question a poser a thirty???   Et si vous aviez une question a poser a thirty??? - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2011 - 13:26

Finissez-vous par vous habituez à être sur scène, sans stresse ou autre ?

Est-ce que vous vous amusez autant que nous quand vous jouez des chansons telle que The Kill ? Pensiez-vous que ce serait la préféré de beaucoup de fans ?
Revenir en haut Aller en bas
Mariine
Habitué(e)
Mariine


16.11.11 Toulouse &#9

Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Mars


Et si vous aviez une question a poser a thirty??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez une question a poser a thirty???   Et si vous aviez une question a poser a thirty??? - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011 - 14:27

Mes questions sont pour le groupe:
" Quelle chanson prévenez vous le plus plaisir a jouer ? Et pourquoi ? "
" Qu'est ce qui peut vous tressez avant un concert ? "
" Pourquoi avez-vous choisi de faire plus de 300 dates pour cette album ? "

Voila ! :)
Revenir en haut Aller en bas
linanollaJL
Timide, mais je me soigne...
linanollaJL


Echelon of the Mars Army

Date d'inscription : 16/11/2011
Localisation : Suisse


Et si vous aviez une question a poser a thirty??? - Page 3 Empty
MessageSujet: questions bêtes   Et si vous aviez une question a poser a thirty??? - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2011 - 9:43

mais je leur demanderai

si ils ont déjà rêvé a une autre vie que celle qu'ils ont?



et comment Jared fait à 1 mois et demi de ses 40 ans pour en paraître 25 à tout cassé?
Revenir en haut Aller en bas
clairetomars
Habitué(e)
clairetomars


« Was it a Dream ? »

Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Paris (15)


Et si vous aviez une question a poser a thirty??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez une question a poser a thirty???   Et si vous aviez une question a poser a thirty??? - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2011 - 20:05

J'aimerais bien leur demander de faire des anciennes chansons plus souvent ...


Et aussi j'ai toujours trouvé drôle le français dans night of the hunter .
Et dans combien de temps pensez vous revenir, mais surtout, pensez vous a un nouvel album ?

Et euh tomo .. tu n'as jamais pensé a t'acheter un elastique ? Non parce que les concerts a regarder tes cheveux .... Et si vous aviez une question a poser a thirty??? - Page 3 Mdr93

JOKE tongue
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


Et si vous aviez une question a poser a thirty??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez une question a poser a thirty???   Et si vous aviez une question a poser a thirty??? - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2013 - 6:32

HEY !

Je viens de voir que dans les GT Adventure in Wonderland de cette année, une Question-Réponse à lieu avec le groupe.
Donc Déterrage de topic car on peux avoir pas mal de questions sur ce nouvel albums ^^

Pour l'instant moi j'ai une question :

Pour ce nouvel album, au lieu de créer votre propre pochette, cette fois-ci, vous avez utilisé une oeuvre de Damien Hirst, un artiste Britannique connus pour son travail sur la mort. C'est parce que le thème de la mort sera aussi présent dans ce nouvel album ?
Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


Et si vous aviez une question a poser a thirty??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez une question a poser a thirty???   Et si vous aviez une question a poser a thirty??? - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2013 - 9:49

KickisanEchelon a écrit:
HEY !

Je viens de voir que dans les GT Adventure in Wonderland de cette année, une Question-Réponse à lieu avec le groupe.
Donc Déterrage de topic car on peux avoir pas mal de questions sur ce nouvel albums ^^

Pour l'instant moi j'ai une question :

Pour ce nouvel album, au lieu de créer votre propre pochette, cette fois-ci, vous avez utilisé une oeuvre de Damien Hirst, un artiste Britannique connus pour son travail sur la mort. C'est parce que le thème de la mort sera aussi présent dans ce nouvel album ?

Kick....Kick mon petit Kick...Mets-toi à l'instant T...Au moment des GT ça fera un moment que l'album sera sorti, connu et...décortiqué tongue
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


Et si vous aviez une question a poser a thirty??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez une question a poser a thirty???   Et si vous aviez une question a poser a thirty??? - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2013 - 11:05

calilacaille a écrit:
KickisanEchelon a écrit:
HEY !

Je viens de voir que dans les GT Adventure in Wonderland de cette année, une Question-Réponse à lieu avec le groupe.
Donc Déterrage de topic car on peux avoir pas mal de questions sur ce nouvel albums ^^

Pour l'instant moi j'ai une question :

Pour ce nouvel album, au lieu de créer votre propre pochette, cette fois-ci, vous avez utilisé une oeuvre de Damien Hirst, un artiste Britannique connus pour son travail sur la mort. C'est parce que le thème de la mort sera aussi présent dans ce nouvel album ?

Kick....Kick mon petit Kick...Mets-toi à l'instant T...Au moment des GT ça fera un moment que l'album sera sorti, connu et...décortiqué Et si vous aviez une question a poser a thirty??? - Page 3 199

Mais je sais ... c'est pour ça que je précise "pour l'instant"
Pour l'instant, cette question m'est venu, mais une fois qu'on aura l'album sera sortis, d'autres questions feront leur apparitions (c'est aussi pour ça que j'ai ressortis ce topic, pour qu'on les liste au fur et a mesure)
Revenir en haut Aller en bas
Missmuse
Posteur Fou
Missmuse


Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : United States of Eurasia (entre Paris et le Pays basque)


Et si vous aviez une question a poser a thirty??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez une question a poser a thirty???   Et si vous aviez une question a poser a thirty??? - Page 3 EmptyDim 12 Mai 2013 - 10:09

Rien à voir avec l'album qui n'est pas encore sorti, mais j'ai une question pour la tournée. Je pense qu'elle a dû être posé mille fois:
- Ont-ils toujours le trac avant de monter sur scène? On dit que le trac fait les grands artistes, donc je voudrais savoir s'ils ont toujours la pétoch en montant sur scène (et à chaque date je veux dire, pas forcément la première de la tournée). Vous savez quand le coeur bat à cent à l'heure, qu'on a du mal à respirer, que les doigts vous tremblent tout comme le reste de vos membres et qu'on se dit calme-toi tout va bien se passer (le peu de fois où je suis montée sur une scène pour du théâtre ou des mini-concerts j'ai pas pu m'en empêcher

Edit: - Et s'ils ont des moyens pour le gérer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si vous aviez une question a poser a thirty??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez une question a poser a thirty???   Et si vous aviez une question a poser a thirty??? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si vous aviez une question a poser a thirty???
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» les videos du concert de CLERMONT-FERRAND
» Thirty Seconds to Mars en concert à Saint Tropez le 24 juillet
» Question ????????
» J'ai une question
» Question....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Presse (papier et internet)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française