|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesEt si vous aviez une question a poser a thirty??? - Page 2 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Et si vous aviez une question a poser a thirty???

Aller en bas 
+22
MF
Alex_Rolo
Heroïne
elogae
Asvin
Kÿr
Liagan
Zibo0o
Dark Avenger
calilacaille
clem71ze
Angelus
Morgane.mow
maudessentiel
~~Max~~
LittleSweetie
Utopia
Shany
DummyDoll
Flamby
KickisanEchelon
heaven
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


Et si vous aviez une question a poser a thirty??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez une question a poser a thirty???   Et si vous aviez une question a poser a thirty??? - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 21:34

LePunkDeMars a écrit:
Question utopique pour les 3 :
Et si l'Echelon au delà de l'amour du groupe prenait aussi pour agent comptant certaines des paroles et idées que nous apportent le groupe, au point d'agir en tant qu'Echelon dans le monde comme : aide au association caritative, présence dans le monde de l'écologie, action d'aide sociale et participation aux discutions sur l'avenir du monde ...
Comment le groupe prendrait cette évolution ?

J'en attendais pas moins de toi punky!! :D Ca me rappelle une discussion qu'on a eu sur TS une fois à propos de ce que tu viens de dire..On parlait de manif et tout, je me suis revue en train de te parler! Donc +1 pour ta question!

Ceci étant dit, les questions de kick sont marrante (1), touchante (2), et intéressante (3) :D

J'aurais peut être une question :
Savoir si, au final, d'être "aimés"/suivis/adulés (mettez le mot qui vous convient le mieux), ca ne les rend pas plus seuls dans leur monde parce qu'ils sont, quelque part, obligés de se "protéger"? (en gros, mon idée c'est: Est ce que ca ne pèse pas trop d'avoir une carapace, d'être super entouré mais au final d'être seuls?...Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire Et si vous aviez une question a poser a thirty??? - Page 2 Ipb16)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Et si vous aviez une question a poser a thirty??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez une question a poser a thirty???   Et si vous aviez une question a poser a thirty??? - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 22:21

Pourquoi le groupe est aussi refractaire à jouer plus de morceaux du premier album (ST) en concert?
Revenir en haut Aller en bas
Zibo0o
Mars Army Soldier
Zibo0o


TRES TRES FUCKING OUF'

Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Lille


Et si vous aviez une question a poser a thirty??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez une question a poser a thirty???   Et si vous aviez une question a poser a thirty??? - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 14:25

Dark Avenger a écrit:
Pourquoi le groupe est aussi refractaire à jouer plus de morceaux du premier album (ST) en concert?

+ 1 !
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


Et si vous aviez une question a poser a thirty??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez une question a poser a thirty???   Et si vous aviez une question a poser a thirty??? - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 20:17

Lors des concert en France, on entends souvent les echelons demander Valhalla, qui est pourtant ce que les echelons appellent "chanson interdite". Que pensez vous quand vous demande de jouer cette chanson et pourquoi vous ne voulez pas la jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
heaven
Mars Army Soldier
heaven


Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Toulouse


Et si vous aviez une question a poser a thirty??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez une question a poser a thirty???   Et si vous aviez une question a poser a thirty??? - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 21:15

Auriez vous des idées de questions sur l'album ou la promotion du groupe???
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Et si vous aviez une question a poser a thirty??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez une question a poser a thirty???   Et si vous aviez une question a poser a thirty??? - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 7:41

KGT30 a écrit:
Lors des concert en France, on entends souvent les echelons demander Valhalla, qui est pourtant ce que les echelons appellent "chanson interdite". Que pensez vous quand vous demande de jouer cette chanson et pourquoi vous ne voulez pas la jouer ?

On le sait déjà tout ca Et si vous aviez une question a poser a thirty??? - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liagan
Habitué(e)
Liagan


Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : into the wild


Et si vous aviez une question a poser a thirty??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez une question a poser a thirty???   Et si vous aviez une question a poser a thirty??? - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 8:24

Moi j'ai une question

"c'est lequel le plus balaise, hippopotame ou l'éléphant ?"

lol

Plus sérieusement, ma question est :

avez vous déjà envisagé de travailler sur un film, non pas un documentaire sur la vie du groupe, mais plus une fiction basée sur vos concepts.
(j'imagine très bien un film d'anticipation, tels que le furent brasil, 1984, ou des livres tels que le meilleurs des mondes d'aldous huxley... l'humanité va mal, mais l'armée de mars se forme dirigée par le trio... cette parenthèse ne fait pas partie de la question mais vous explique ou je veux en venir)

Revenir en haut Aller en bas
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


Et si vous aviez une question a poser a thirty??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez une question a poser a thirty???   Et si vous aviez une question a poser a thirty??? - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 8:35

elle est bonne même excellente cette question!!! heaven prend note!! Et si vous aviez une question a poser a thirty??? - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


Et si vous aviez une question a poser a thirty??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez une question a poser a thirty???   Et si vous aviez une question a poser a thirty??? - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 8:35

Qui nous explique la fameuse connexion particulière avec nous les français?

Le dernier dress code a t'il réellement mis un arrêt de mort du fait qu'il n'ait pas été suivi ?

Même question que Dark.. pourquoi ne jouent ils pas plus du premier album? est ce pour mieux promouvoir le dernier opus? ou bien l'évolution musical fait qu'ils ne souhaite pas revenir en arrière?
Revenir en haut Aller en bas
LittleSweetie
Apprenti Echelon
LittleSweetie


I imagine I believe

Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Entre Vénus et Mars


Et si vous aviez une question a poser a thirty??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez une question a poser a thirty???   Et si vous aviez une question a poser a thirty??? - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 9:48

Liagan a écrit:

avez vous déjà envisagé de travailler sur un film, non pas un documentaire sur la vie du groupe, mais plus une fiction basée sur vos concepts.
(j'imagine très bien un film d'anticipation, tels que le furent brasil, 1984, ou des livres tels que le meilleurs des mondes d'aldous huxley... l'humanité va mal, mais l'armée de mars se forme dirigée par le trio... cette parenthèse ne fait pas partie de la question mais vous explique ou je veux en venir.

J'aime beaucoup cette question happy
Revenir en haut Aller en bas
DummyDoll
Apprenti Echelon
DummyDoll


Date d'inscription : 26/07/2010

Et si vous aviez une question a poser a thirty??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez une question a poser a thirty???   Et si vous aviez une question a poser a thirty??? - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 10:28

Liagan a écrit:
"c'est lequel le plus balaise, hippopotame ou l'éléphant ?"

Dans le même genre : l'oeuf ou la poule ? Et si vous aviez une question a poser a thirty??? - Page 2 Mdr93 et puis je suis sure que Jared nous pondrait (haha) un truc bien philosophique XD quoi je sors ? ok
Revenir en haut Aller en bas
elogae
Habitué(e)
elogae


Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : Lille


Et si vous aviez une question a poser a thirty??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez une question a poser a thirty???   Et si vous aviez une question a poser a thirty??? - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 11:58

Moi ma question : Comment faites vous pour enchainer autant de concerts?
Revenir en haut Aller en bas
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


Et si vous aviez une question a poser a thirty??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez une question a poser a thirty???   Et si vous aviez une question a poser a thirty??? - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 11:59

réponse : on se drogue, on prend de l'héroine à chaque début de concert et on se finit à la cocaine.....

OOPS pardon, pas de HS ici... Et si vous aviez une question a poser a thirty??? - Page 2 490965
Revenir en haut Aller en bas
elogae
Habitué(e)
elogae


Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : Lille


Et si vous aviez une question a poser a thirty??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez une question a poser a thirty???   Et si vous aviez une question a poser a thirty??? - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 15:29

Il doit y avoir un peu de ca. Sinon je ne vois pas comment.
Revenir en haut Aller en bas
Heroïne
Apprenti Echelon
Heroïne


Connais-toi toi-même.

Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Limoges (87)


Et si vous aviez une question a poser a thirty??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez une question a poser a thirty???   Et si vous aviez une question a poser a thirty??? - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 17:44

Kÿr a écrit:
réponse : on se drogue, on prend de l'héroine à chaque début de concert et on se finit à la cocaine.....

OOPS pardon, pas de HS ici... Et si vous aviez une question a poser a thirty??? - Page 2 490965

Spoiler:

Je vais essayer de me creuser la tête et trouver une bonne question ... J'ai bien dit essayé ... Et si vous aviez une question a poser a thirty??? - Page 2 226149
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Et si vous aviez une question a poser a thirty??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez une question a poser a thirty???   Et si vous aviez une question a poser a thirty??? - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 17:45

Kÿr a écrit:
réponse : on se drogue, on prend de l'héroine à chaque début de concert et on se finit à la cocaine.....

OOPS pardon, pas de HS ici... Et si vous aviez une question a poser a thirty??? - Page 2 490965

Nan mais Kyky!!! Et si vous aviez une question a poser a thirty??? - Page 2 369902 Et si vous aviez une question a poser a thirty??? - Page 2 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


Et si vous aviez une question a poser a thirty??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez une question a poser a thirty???   Et si vous aviez une question a poser a thirty??? - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 18:43

jared :
De quel personnage que tu as interprété tu te sent le plus proche ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex_Rolo
Apprenti Echelon
Alex_Rolo


[0312 - 011 - 1531]

Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : en grève


Et si vous aviez une question a poser a thirty??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez une question a poser a thirty???   Et si vous aviez une question a poser a thirty??? - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 19:45

#1 - Bart Cubbins a réalisés 8 clips de 30STM, ne pense pas t'il de produire/réaliser un film un jour? (Jared)

#2 - Quel est le sacrifice plus dure fait pour la musique/bande (Shannon)

#3 - Arrive-t-il encore de faire des gâteaux, si oui le quel? (Tomo)

#4 - Qu'est ce que c'est pour vous un Echelon? (tous)

#5 - N'as pas tu peur au moment de te jeter dans la fosse que quelqu'un soient armé et que t'agresse? Quel est l'état des tes parties génitales après the Kill en live? (Jared)

#6 - En étant photographe dans le passé, as tu déjà pensé de faire une exposition de tes œuvres? Quel est le ton sujet préférer pour photographier? (Shannon)

C'est tout ma Grande Heaven!! Si j'ai d'autres choses en tête... je reviendrais...
Revenir en haut Aller en bas
heaven
Mars Army Soldier
heaven


Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Toulouse


Et si vous aviez une question a poser a thirty??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez une question a poser a thirty???   Et si vous aviez une question a poser a thirty??? - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 20:08

Mais Alex... c'est quoi sa..?

C'est quoi le rapport entre Bande et Shannon...?

Les parties génitales de Jared??????

Mais..... Après faut pas s'étonner de se faire traiter de pervers!! Allons!!! Et si vous aviez une question a poser a thirty??? - Page 2 Empoigna
Revenir en haut Aller en bas
Alex_Rolo
Apprenti Echelon
Alex_Rolo


[0312 - 011 - 1531]

Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : en grève


Et si vous aviez une question a poser a thirty??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez une question a poser a thirty???   Et si vous aviez une question a poser a thirty??? - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 20:23

Ok Heaven enlève bande et remplace par groupe ou 30STM (rien de pervers la dedans avoue!), ou est ce que ma question n'est pas bien formulé?Et si vous aviez une question a poser a thirty??? - Page 2 208

La deuxième question du #5 c'est rien que pour voire la tête de Charettte!!! Car c'est sure qu'il ne va pas répondre... bah au même temps à force d'être tâtés ce cette partie de son corps doit de subir des dégâts... Et si vous aviez une question a poser a thirty??? - Page 2 Ipb7

Bon si j'ai bien compris mes question ne plaisent pas Et si vous aviez une question a poser a thirty??? - Page 2 651451
Revenir en haut Aller en bas
heaven
Mars Army Soldier
heaven


Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Toulouse


Et si vous aviez une question a poser a thirty??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez une question a poser a thirty???   Et si vous aviez une question a poser a thirty??? - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 20:39

Roooo!! Sessions HS calinours!! Et si vous aviez une question a poser a thirty??? - Page 2 583622 Nan!! Comme je l'ai dit plus haut, toutes les questions sont interessantes, elles marques votre amour/interet/passion pour le groupe!! Je prends tout!!

Mais j'ai le cerveau sur OFF ce soir, et legerement décaler vers le bas aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Alex_Rolo
Apprenti Echelon
Alex_Rolo


[0312 - 011 - 1531]

Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : en grève


Et si vous aviez une question a poser a thirty??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez une question a poser a thirty???   Et si vous aviez une question a poser a thirty??? - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 20:42

heaven a écrit:
Roooo!! Sessions HS calinours!! Et si vous aviez une question a poser a thirty??? - Page 2 583622 Nan!! Comme je l'ai dit plus haut, toutes les questions sont interessantes, elles marques votre amour/interet/passion pour le groupe!! Je prends tout!!

Mais j'ai le cerveau sur OFF ce soir, et legerement décaler vers le bas aussi!

En même temps je te comprend avec moi c'est dure de rester au haut de la ceinture Et si vous aviez une question a poser a thirty??? - Page 2 199
Viens la ma Belle Et si vous aviez une question a poser a thirty??? - Page 2 Empoigna Et si vous aviez une question a poser a thirty??? - Page 2 Empoigna HS OFF
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


Et si vous aviez une question a poser a thirty??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez une question a poser a thirty???   Et si vous aviez une question a poser a thirty??? - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 21:04

Jared, tu as réalisé le clip kings and queens sous le pseudonyme de bartholomew cubbins. Pourquoi avoir choisit comme scène finale, une scène tournée au même endroit que la fin de requiem for a dream, le film qui t'as révélé au grand public en tant que acteur ?
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


Et si vous aviez une question a poser a thirty??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez une question a poser a thirty???   Et si vous aviez une question a poser a thirty??? - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2011 - 16:03

Jared do you have a ....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


Et si vous aviez une question a poser a thirty??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez une question a poser a thirty???   Et si vous aviez une question a poser a thirty??? - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 21:57

Dans plusieurs des chansons de votre dernier album, vous parlez de ne pas avoir de regrets (hurricane, closer to the edge). Cela a t-il un rapport avec le fait que au moment de l'écriture de l'album vous étiez en conflit avec votre maison de disque ?
Aujourd'hui 2 ans après la sortie de cette albums avez vous des regrets a propos de celui-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si vous aviez une question a poser a thirty??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez une question a poser a thirty???   Et si vous aviez une question a poser a thirty??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si vous aviez une question a poser a thirty???
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» les videos du concert de CLERMONT-FERRAND
» Thirty Seconds to Mars en concert à Saint Tropez le 24 juillet
» Question ????????
» J'ai une question
» Question....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Presse (papier et internet)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française