| les photos du concert à la maroquinerie | |
|
+28chris221 lolocola Candice lulu62500 Crystalised Flamby bgodard Heroïne Summers Motherfuckerfuckyou epymethee Miss_T Angelus LittleSweetie angiiie Alex_Rolo strange_shadow Delphia.sea inojb Morgane.mow Evema Shany Dark Avenger Gillian KickisanEchelon Vavaa NyLutine Kÿr 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
epymethee Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: les photos du concert à la maroquinerie Jeu 9 Juin 2011 - 17:26 | |
| Excellentes les photos!
Euh... MARTYYYYYY c'est pas toi qu'on voit sur la 10ème photo complètement à droite???? | |
|
| |
Motherfuckerfuckyou Habitué(e)
Appelez moi MFFY ! Merci
| Sujet: Re: les photos du concert à la maroquinerie Jeu 9 Juin 2011 - 17:45 | |
| - Kÿr a écrit:
- des photos ici : [url=http://consciencekiller.blogspot.com/2011/06/30-stms-show-080611.html
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Trop fort! on voit même ma tronche sur une photo. Je poste les miennes ce week end ;) | |
|
| |
Summers Habitué(e)
30STM is a breath of life
| Sujet: Re: les photos du concert à la maroquinerie Jeu 9 Juin 2011 - 17:45 | |
| MAGNIFIQUE MERCI !! Dommage que mon pote à pas pu rentré avec son super appareil, sinon on aurais plein de belle photos... Hâte d'en voir d'autre ! (moi j'en posterais de la dédicace !!!) | |
|
| |
Heroïne Apprenti Echelon
Connais-toi toi-même.
| Sujet: Re: les photos du concert à la maroquinerie Jeu 9 Juin 2011 - 17:49 | |
| - epymethee a écrit:
- Excellentes les photos!
Euh... MARTYYYYYY c'est pas toi qu'on voit sur la 10ème photo complètement à droite???? *a sorti sa loupe* Sisi effectivement, je crois bien que c'est elle sous les fesses de la Charrette ! Et puis tu as aussi celle au-dessus mais elle est flou et sombre | |
|
| |
bgodard Petit nouveau
| Sujet: Re: les photos du concert à la maroquinerie Jeu 9 Juin 2011 - 19:38 | |
| mdrrrr les chaussons UGG, terrible les photo, merci | |
|
| |
Flamby Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: les photos du concert à la maroquinerie Jeu 9 Juin 2011 - 19:47 | |
| - epymethee a écrit:
- Excellentes les photos!
Euh... MARTYYYYYY c'est pas toi qu'on voit sur la 10ème photo complètement à droite???? Siiiiiiii Non je tire pas la tronche | |
|
| |
Crystalised Apprenti Echelon
PATATE
| Sujet: Re: les photos du concert à la maroquinerie Jeu 9 Juin 2011 - 20:29 | |
| | |
|
| |
lulu62500 Habitué(e)
Date d'inscription : 24/05/2009 Localisation : Saint Omer (62) - Lille (59)
| Sujet: Re: les photos du concert à la maroquinerie Jeu 9 Juin 2011 - 20:46 | |
| | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: les photos du concert à la maroquinerie Jeu 9 Juin 2011 - 22:23 | |
| Merci pour les photos! | |
|
| |
lulu62500 Habitué(e)
| Sujet: Re: les photos du concert à la maroquinerie Jeu 9 Juin 2011 - 22:44 | |
| - Dark Avenger a écrit:
- Merci pour les photos!
Avec plaisir ;) Les vidéos arrivent, elles sont longues à charger sur YouTube ! | |
|
| |
Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
| Sujet: Re: les photos du concert à la maroquinerie Ven 10 Juin 2011 - 4:39 | |
| | |
|
| |
KickisanEchelon Appelez moi Echelon
Créateur du Design
Date d'inscription : 08/07/2010 Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer
| Sujet: Re: les photos du concert à la maroquinerie Ven 10 Juin 2011 - 8:04 | |
| | |
|
| |
Candice Timide, mais je me soigne...
Apocalyptic & Insane
| Sujet: Re: les photos du concert à la maroquinerie Ven 10 Juin 2011 - 8:05 | |
| | |
|
| |
Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
| Sujet: Re: les photos du concert à la maroquinerie Ven 10 Juin 2011 - 9:01 | |
| | |
|
| |
epymethee Appelez moi Echelon
| |
| |
lolocola Petit nouveau
| Sujet: Re: les photos du concert à la maroquinerie Ven 10 Juin 2011 - 15:55 | |
| | |
|
| |
chris221 Habitué(e)
| Sujet: Re: les photos du concert à la maroquinerie Ven 10 Juin 2011 - 15:57 | |
| Je pense après avoir vu les vidéos que la luminosité pourrie n'a pas due simplifier les photos....c'est surement pour ça qu'on a pas (encore) de belles photos de shanimal ! Enfin je suppose... | |
|
| |
Flamby Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: les photos du concert à la maroquinerie Ven 10 Juin 2011 - 17:08 | |
| La luminosité pourri? la lumière était pourtant très bonne | |
|
| |
Gillian Habitué(e)
Date d'inscription : 05/03/2010 Localisation : Don't be afraid of the dark ...
| Sujet: Re: les photos du concert à la maroquinerie Ven 10 Juin 2011 - 17:46 | |
| Shan etait planqué derriere la batterie, je l'ai meme pas vu de la ou j'etais | |
|
| |
lulu62500 Habitué(e)
| Sujet: Re: les photos du concert à la maroquinerie Ven 10 Juin 2011 - 18:03 | |
| - Gillian a écrit:
- Shan etait planqué derriere la batterie, je l'ai meme pas vu de la ou j'etais
Moi non plus je ne le voyais pas d'où j'étais ! Et je confirme que la luminosité était PIRE que pourrie ! Il suffit de voir les vidéos des gens... Les 3 quarts du temps on voit même pas la tronche de Jared, sauf quand il y a des flashs ! ahah Si j'avais su j'aurais laissé l'application Torche de l'iPhone, allumée tout le long du concert.... | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: les photos du concert à la maroquinerie Ven 10 Juin 2011 - 18:08 | |
| - lulu62500 a écrit:
- Gillian a écrit:
- Shan etait planqué derriere la batterie, je l'ai meme pas vu de la ou j'etais
Moi non plus je ne le voyais pas d'où j'étais !
Et je confirme que la luminosité était PIRE que pourrie ! Il suffit de voir les vidéos des gens... Les 3 quarts du temps on voit même pas la tronche de Jared, sauf quand il y a des flashs ! ahah
Si j'avais su j'aurais laissé l'application Torche de l'iPhone, allumée tout le long du concert.... QFT idem pour ceux qui etaient au fond... on voyais que grace à 3 spots sporadiques... | |
|
| |
Gillian Habitué(e)
Date d'inscription : 05/03/2010 Localisation : Don't be afraid of the dark ...
| Sujet: Re: les photos du concert à la maroquinerie Ven 10 Juin 2011 - 18:37 | |
| Ouip j'etais etonnée d'ailleurs que la lumiere soit pas mieux que ca et que shannon ne soit pas sureleve comme d'habitude ... Mais bon on a quand meme de belles photos a voir ... | |
|
| |
Vavaa Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: les photos du concert à la maroquinerie Ven 10 Juin 2011 - 20:33 | |
| - LittleSweetie a écrit:
- angiiie a écrit:
- Mon Dieu it's a family show comme dirait Jared
Bah oui on est en famille, donc pas besoin de mettre des chaussures hein. Quand on va voir Tonton Jared, il nous reçoit en pantoufles, décontracté, pas de chichis ! j'ai explosé de rire en te lisant xDD Merci a tout le monde pour les photos !! Elles sont vraiment superbeeeeeuh ! | |
|
| |
Colombe_Echelon59 Habitué(e)
| Sujet: Re: les photos du concert à la maroquinerie Ven 10 Juin 2011 - 21:36 | |
| C'est moi au niveau du genou de Jared qui essaye de lutter pour pas se manger son coude en tout cas merci beaucoup à cette personne pour ces superbes photos ! Voici mes photos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Tomo et sa valise ... xD Concert (prise d'un portable aussi donc qualité pas forcément top non plus :/) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Une photo de Shannon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : pour ceux qui veulent voir à quoi ressemble la salle :)
Dernière édition par Colombe_Echelon59 le Ven 10 Juin 2011 - 22:00, édité 1 fois | |
|
| |
Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
| Sujet: Re: les photos du concert à la maroquinerie Ven 10 Juin 2011 - 21:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les photos du concert à la maroquinerie | |
| |
|
| |
| les photos du concert à la maroquinerie | |
|