| Thirty Seconds to Mars en promenade dans Moscou (Juin 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
calilacaille Appelez moi Echelon
Lapiches
| Sujet: Thirty Seconds to Mars en promenade dans Moscou (Juin 2013) Jeu 13 Juin 2013 - 15:16 | |
| | |
|
| |
Asvin Apprenti Echelon
furieusement zen
| Sujet: Re: Thirty Seconds to Mars en promenade dans Moscou (Juin 2013) Jeu 13 Juin 2013 - 15:20 | |
| bientôt les GT ça redevenir useless ! finalement ils se baladent gratis dans les rues :) par contre je ne saisi pas le concept du pantalon de jared.. et encore le look rocker texan de shannon alors que bon leur musique n'est pas très rock hein | |
|
| |
Lapiches
| Sujet: Re: Thirty Seconds to Mars en promenade dans Moscou (Juin 2013) Jeu 13 Juin 2013 - 15:31 | |
| J'avoue avoir un peu de mal avec ce pantalon aussi..Enfin, on se fait à tout comme on dit . Je pense que ses petites sessions dans le métro, Soho et compagnie, ça leur a redonné le goût de se promener et d'aller au devant des fans. C'est bien, c'est bien. Et puis ce n'est pas la même ambiance qu'en concert, beaucoup plus détendu visiblement. Il faut reconnaître une initiative quand elle est bonne: Messieurs, chapeau bas. | |
|
| |
Missmuse Posteur Fou
Date d'inscription : 27/06/2011 Localisation : United States of Eurasia (entre Paris et le Pays basque)
| Sujet: Re: Thirty Seconds to Mars en promenade dans Moscou (Juin 2013) Jeu 13 Juin 2013 - 15:51 | |
| En France, sont obligés de faire quelque chose vu comment on les n'aime nos guys ... par contre reste à savoir quelle ville... je les verrais dans le Petit Bayonne moi je peux faire la guide s'ils veulent... | |
|
| |
Morgane.mow Apprenti Echelon
I will get my revenge
| Sujet: Re: Thirty Seconds to Mars en promenade dans Moscou (Juin 2013) Jeu 13 Juin 2013 - 17:16 | |
| hein, mais mais c'est dégu**lasse!!! Dite moi qu'il a plusieurs pantalon comme ça! Parce qu'il l'avait au Rock Im Park! A moins que la balade se soit faite aujourd'hui ça va mais sinon haahha le crado parce que pour avoir vu le pantalon de très près il était un peu beaucoup mouillé Merci pour les photos, et je pense qu'à Paris vous aurez le droit à la petite balade | |
|
| |
SophieHurricane Posteur Fou
| Sujet: Re: Thirty Seconds to Mars en promenade dans Moscou (Juin 2013) Ven 14 Juin 2013 - 9:31 | |
| : :je me disais la même chose que toi Morgane, il l'a souvent sur le c*l ce pantalon (moche) et je crois avoir vu une photo de Shannon avec... J'espère qu'ils en ont plusieurs ! | |
|
| |
Lapiches
| Sujet: Re: Thirty Seconds to Mars en promenade dans Moscou (Juin 2013) Ven 14 Juin 2013 - 12:32 | |
| Ils n'ont pas foultitude (j'adore ce mot ) de fringues et se les passent entre eux...On a pas fini de le voir ce pantalon . (Oui oui, Shannon l'a bien porté récemment). De nouvelles photos de leur promenade: J'ai ri... source: vk.com (jared leto official public) | |
|
| |
Lapiches
| Sujet: Re: Thirty Seconds to Mars en promenade dans Moscou (Juin 2013) Mar 2 Juil 2013 - 19:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thirty Seconds to Mars en promenade dans Moscou (Juin 2013) | |
| |
|
| |
| Thirty Seconds to Mars en promenade dans Moscou (Juin 2013) | |
|