Thirty Seconds to Mars en promenade en Suède (Juin 2013)
+2
angiiie
calilacaille
6 participants
Auteur
Lapiches
Sujet: Thirty Seconds to Mars en promenade en Suède (Juin 2013) Jeu 20 Juin 2013 - 16:59
Source: vk.com (Jared leto official public)
Grands n'enfants:
Source: vk.com (letofanf)
Source: vk.com (leto fanf)
angiiie Apprenti Echelon
Keep searching
Sujet: Re: Thirty Seconds to Mars en promenade en Suède (Juin 2013) Jeu 20 Juin 2013 - 18:47
Shannon à force de tant sourire sur toutes les photos depuis quelques jours, il va rester coincé !
J'en profite pour te remercier Cali, de toutes les photos et news que tu as posté de tous les derniers évènements (ce qui n'est pas une mince affaire )
SophieHurricane Posteur Fou
Sujet: Re: Thirty Seconds to Mars en promenade en Suède (Juin 2013) Ven 21 Juin 2013 - 8:38
Merci Cali ! (j'ai l'impression de répéter moi, mais avec tout ce que tu postes, je suis obligée !)
Ils s'amusent bien quand-même ! A part peut-être Shannon qui est effectivement bien radin sur les sourires...
calilacaille Appelez moi Echelon
Lapiches
Sujet: Re: Thirty Seconds to Mars en promenade en Suède (Juin 2013) Ven 21 Juin 2013 - 9:01
Oh non mais moi j'aime bien (Ca fait plaisir de voir que ce que je fais est apprécié, z'avez pas idée bichettes)
Shannon a l'air en mode LeSourireCestPlusCher en effet. Une petite baisse de régime peut être?
La suite des photos:
Source: vk.com (leto fanf)
Asvin Apprenti Echelon
furieusement zen
Sujet: Re: Thirty Seconds to Mars en promenade en Suède (Juin 2013) Ven 21 Juin 2013 - 9:54
hs on : j'ignore ce qu'en pense la modération, mais faudrait se répartir la tâche... cali fait beaucoup en ce moment car elle a du temps libre.. toutefois je pense que sur le forum d'autres ont peut être un peu de temps aussi. du coup se répartir la tache c'est plus simple, ça fait participer et si jamais un jour une personne ne peut plus tout ne s'arrêtera pas ! HS OFF/
merci cali
Gana'ko Posteur Fou
Sujet: Re: Thirty Seconds to Mars en promenade en Suède (Juin 2013) Ven 21 Juin 2013 - 13:10
Merci beaucoup Cali ! Jared nous sort de ces têtes quelques fois..
Morgane.mow Apprenti Echelon
I will get my revenge
Sujet: Re: Thirty Seconds to Mars en promenade en Suède (Juin 2013) Ven 21 Juin 2013 - 13:10
Merci Cali! Ils ont fait tous les manèges ou bien?!
calilacaille Appelez moi Echelon
Lapiches
Sujet: Re: Thirty Seconds to Mars en promenade en Suède (Juin 2013) Ven 21 Juin 2013 - 13:16
De rien mes petits chats!
N'empêche qu'un parc d'attractions avec eux, j'avoue que ça me vend un peu de rêve là.... (Sans oublier l'avantage: Ils n'ont certainement pas dû faire la queue....#LaFillePragmatique...lol)
Notez tout de même le sérieux de Shannon...Même sur les manèges, la banane, c'est en option et c'est plus cher lol. BEWARE: GRUMPY DRUMMER
Asvin Apprenti Echelon
furieusement zen
Sujet: Re: Thirty Seconds to Mars en promenade en Suède (Juin 2013) Ven 21 Juin 2013 - 15:21
des grands enfants ! lol il y a que le grincheux shannon qui ne semble pas s'éclater le pauvre bref un petit up in the air avec les chaises volantes :p
et après le JuJu fast pass.. le JaJa fast pass ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Thirty Seconds to Mars en promenade en Suède (Juin 2013)
Thirty Seconds to Mars en promenade en Suède (Juin 2013)