| MTV unplugged 30 Seconds To Mars | |
|
+99Eles mllehakyrah oteLderaJ tigrouette WhiteWolf Kiwee Naelriel part-of-me-x3 Aurélien lyli21 ¤*ViVi*¤ GGDoll pixie Houda. MiniPouss Poopinette closertodub helo50 Ady Kill me Mila Zibo0o assia NMMA Morgane.mow MarS Mallow livia marine083 glami inojb 3p Isady76 Colombe_Echelon59 BuddhaFor30 Luna-Lullaby Missmuse cdu leto Rewind xserces Paris-Mars p'tit bout Sixtine folie-martienne xNamiko Utopia Mathow Leonne youpiiii LaureenP caducia EB51 La Frips Asvin Drale91 Ashtrayheart19 inermis Blackout Fufu Morbidouce CDloop Tëandra _Phoenix margotte Kymee milie Crystalised A.Earplugs Pascale66 Angelus lustuc Alistaire Whisper clem71ze Meski EchelonJB heaven Élo Smash68 lulu62500 Diantha Hylda lisulana Mellie Arty Artémis KickisanEchelon Alex_Rolo calilacaille LittleSweetie angiiie Evema Flamby Heroïne Kÿr junie epymethee SuperGland Nola Shany Camille6277 Dark Avenger 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flamby Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars Mer 20 Juil 2011 - 17:39 | |
| Vue et écouté, ca faisait longtemps que j'avais pas eu la chaire de poule en les écoutant! Ils m'ont réconciliée avec CTTE Et la fin, quand l'orchestre s'emporte et que Jaja pousse un tout petit peu sur sa voix, c'est sublime! Hurricane est tout bonnement magnifiiiiiique, j'ai le droit de couiner? Kings and Queens... au début je me suis dit "oh non, pas celle la", mais en fait, dès le refrain, OMG!!!!!! La version de Night of the Hunter ressemble à celle de la Maro mais en largement mieux grâce à l'orchestre! Suis fan, je crois que c'est mon coup de coeur de ce concert *.* Where the Streets have no Name *.* pas que j'adore ce genre de chanson avec du gospel mais si =D Sa voix au père Jaja, mais elle est trop bien travaillée la dessus! JE VEUUUUX UN LIVE COMME CA EN FRANCE Et vive sa bouche de travers! | |
|
| |
inermis Posteur Fou
| Sujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars Mer 20 Juil 2011 - 17:44 | |
| - Alex_Rolo a écrit:
Je suis tombé sur mon fessier!!!! Tu m'en vois désolé, loin de moi l'envie de maltraiter ton séant. Je présente mes excuses à mesdemoiselles les fesses droite & gauche. - Alex_Rolo a écrit:
Je n'étais pas très chaude pour te répondre, car c'est contre ma philosophie: "je ne parle pas aux cons, je risque de les instruire". Donc tu ne fais pas encore partie de ce rang, à mon égard.... A l'inverse de la précédente citation, ici, tu m'en vois ravi. Cela me donne l'occasion de te répondre afin de tirer un trait sur toute cette micro-histoire qui, effectivement, ne mérite pas des pages d'écriture. Je vais remettre le contexte car il me semble que concernant le live de l'Olympia il y a une petite erreur : ton post initial ne mentionnait aucun crédit. Ce live avait été posté sur le "forum dont on ne doit pas prononcer le nom" et est apparu très rapidement ici sans aucune mention quand à sa source. Ce n'est que suite à mon intervention que mon prénom et mon pseudo sont apparu. Tout s'est fait cordialement, les oublis arrivent, bref... rien de grave... Mais ce matin, après une nuit blanche à lutter pour obtenir ces vidéos de la meilleure qualité que je pouvais, je viens les partager ici quand je tombe sur ton post... bref, 2 fois que la même personne fait exactement la même chose... petit énervement ! Peut-être hâtif vu ta réponse... Je vais y revenir plus tard. - Alex_Rolo a écrit:
Au passage, tu viens sur le FoF, mais tu ne poste pas beaucoup, j'imagine que tu dois de "pomper" aussi les info la dedans, mais je n'ai vu aucun MERCI vis à vis des gens qui on posté l'info...., ta réponse a était rapide suite à mon post, donc tu es au tac au tac ici... Tu vois, je venais bêtement pour proposer ici aussi les vidéos en téléchargement quand je suis tombé sur ton post... Je ne viens pas "chercher les infos", je venais poster des vidéos. Si tu vas sur le "forum dont on ne doit pas prononcer le nom", tu verras que je n'y poste majoritairement que des trucs sans rapport avec 30STM. Pas de scoop, d'info ou autre... Ceci dit, soit assurée que si une info provient d'ici et qu'elle est reprise ailleurs, les crédits sont mentionnés. Simple honnêteté intellectuelle que d'indiquer ses sources. Ça me semble une évidence... Quoique tu en dises/penses, je me moque bien de savoir si c'est posté par toi, moi, le pape, sur R-evolve ou le site du fan-club de Justin Bieber. Quitte à mettre les pieds dans le plat : Les gueguerres de clocher, très peu pour moi... Il est d'ailleurs dommage de voir que des forums qui réunissent des personnes ayant la même passion ne peuvent pas coexister paisiblement. Mais je ne vais pas m'étaler sur le sujet. Bien au contraire, si je me prends la tête à récupérer un truc propre et à l'uploader comme ça, c'est pas pour qu'elle reste dans un petit cercle. J'aurais pu tagguer la vidéo avec des urls dans tous les coins mais ça ne me semblait pas utile. Elles sont bien plus belles comme ça ces vidéos, non ? Ma réaction, certainement un peu excessive (mais j'ai des circonstances atténuantes votre honneur), n'était qu'une question de principe que tu dois, j'en suis persuadé, comprendre. Maintenant et pour conclure, je ne remets pas ta bonne foi en cause concernant la diffusion du lien sur Twitter (ou autre) qui ne t'a pas permise d'identifier la source. - Spoiler:
Je n'utilise pas ce truc mais si le lien est apparut dessus aussi rapidement, c'est hallucinant ! Aucun autre post que celui sur le forum n'existait alors...
Je te présente donc mes excuses pour le ton un peu sec de mon précédent message. [Fin de la saga de la journée] | |
|
| |
| |
| |
Tëandra Mars Army New Soldier
[1221-010-1129]
| Sujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars Mer 20 Juil 2011 - 18:09 | |
| Bah en clair ce qu'il veut dire c'est que si l'unplugged sort ce sera le "4ème album du groupe" et ne pouvant pas vraiment être considéré comme un album à part entière, ça fera 1, 2, 3, 5 albums... Corrige moi Kick si je me trompe ? On se demande où tu vas chercher des idées pareilles... | |
|
| |
| Sujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars Mer 20 Juil 2011 - 18:11 | |
| Ooook merci Tëandra =) Ca doit fumer la haut à force de trouver des idées aussi... bizarre | |
|
| |
KickisanEchelon Appelez moi Echelon
Créateur du Design
Date d'inscription : 08/07/2010 Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer
| Sujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars Mer 20 Juil 2011 - 18:42 | |
| - Tëandra a écrit:
- Bah en clair ce qu'il veut dire c'est que si l'unplugged sort ce sera le "4ème album du groupe" et ne pouvant pas vraiment être considéré comme un album à part entière, ça fera 1, 2, 3, 5 albums... Corrige moi Kick si je me trompe ?
On se demande où tu vas chercher des idées pareilles... c'est sa le 1,2,3,5 compte les albums studios ... la phrase entière serait "les albums 1,2,3,5 sont des albums studios et l'album 4 est un album live" mes idées sont plus des commentaires sur des posts qui ont été fait ici ou là et que je n'ai pas posté pour diverses raison; ma phrase sur l'artifact et le DVD into the wild tour en est un exemple | |
|
| |
Asvin Apprenti Echelon
furieusement zen
| Sujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars Mer 20 Juil 2011 - 18:46 | |
| Edit suite à explications et rien ne sert de polluer le thread sujet clos pour moi
Dernière édition par Asvin le Mer 20 Juil 2011 - 20:18, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars Mer 20 Juil 2011 - 18:50 | |
| C'est surtout qu'il y en a qui ne se gêne pas pour ne pas créditer le fof, alors je vois pas pourquoi nous on devrait le faire. Réaction stupide, je sais, mais parfois c'est en rentrant dans le jeu des autres qu'on fini par obtenir ce qu'on veut.
Enfin bref, osef, de toute façon y en a plus beaucoup qui créditent, sauf dans les fans de Thirty, parce que tout le monde est hargneux au possible dans ces fans la. Y en a pas un seul qui tire pas dans les pattes de l'autre pour avoir un minimum de reconnaissance et dire aux gens "vous voyez, MOI j'existe, regardez MOI, JE suis là, c'est MON travail et blablbabla. Et au final, même si la personne est créditée, on finit par ne plus savoir de qui ca vient. La preuve : je n'avais aucune connaissance de cette histoire avant qu'Inermis poste ici puisque j'ai pris la vidéo sur facebook, quelqu'un l'avait uploadé sur mediafire. | |
|
| |
Shany Appelez moi Echelon
Néklon chercheur
| Sujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars Mer 20 Juil 2011 - 18:57 | |
| Ok on va arrêter maintenant.
Le premier qui re-post pour cette histoire je supprime le post. Alex et Inermis se sont expliquer.
Maintenant on revient sur le sujet du unplugged.
Merci | |
|
| |
Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
| Sujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars Mer 20 Juil 2011 - 19:06 | |
| nous avons aussi un topic HS fait pour ça, donc évitez de poster ici comme l'a si bien dit shany, ça pourrit le topic qui est consacré à l'unplugged. | |
|
| |
Crystalised Apprenti Echelon
PATATE
| Sujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars Mer 20 Juil 2011 - 20:09 | |
| Merci kyky! C'est magnifique ! Les guys gèrent... | |
|
| |
KickisanEchelon Appelez moi Echelon
Créateur du Design
Date d'inscription : 08/07/2010 Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer
| Sujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars Mer 20 Juil 2011 - 20:12 | |
| - Crystalised a écrit:
- Merci kyky!
C'est magnifique ! Les guys gèrent... on peux aussi féliciter les violoncellistes, altoïste, violoniste et contrebassistes plus le groupe de Gospel par contre pauvre shannon, Tim et Tomo ils doivent s’ennuyer pendant ce genre de show ... Mais le verdict est tombé : Condamné à tout déchirer à vie ! | |
|
| |
Angelus Mars Army New Soldier
[0401-011-2019]
| Sujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars Mer 20 Juil 2011 - 20:25 | |
| - KGT30 a écrit:
on peux aussi féliciter les violoncellistes, altoïste, violoniste et contrebassistes plus le groupe de Gospel
par contre pauvre shannon, Tim et Tomo ils doivent s’ennuyer pendant ce genre de show ...
Mais le verdict est tombé : Condamné à tout déchirer à vie ! Ah oui j'ai trouver l'orchestre super ! Surtout, pour ma part, sur Night Of the Hunter, c'était magique ! S'ennuyer je sais pas trop, d'après l'itw après l'Unplugged Tomo a dit qu'il avait bien aimé les moments de NOTH et "where the street have no name", pareil pour Shan.. Mais bon en même temps ils vont pas dire "Qu'est ce qu'on c'est fait ch*er pendant ce show, c'est fou ! " Donc ouais je pense que celui qui s'est le plus amusé ça reste bien Jared . *Vive les monologues ! * | |
|
| |
calilacaille Appelez moi Echelon
Lapiches
| Sujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars Mer 20 Juil 2011 - 20:32 | |
| Mercki à tous et toutes pour les liens des vidéos et photos... Mon Dieu que j'aime quand il chante avec une voix posée comme ça... C'est clair, c'est net, c'est posé...C'est...Magique! Les cordes derrière, y'a pas à tortiller, ca donne vraiment une autre dimension aux chansons... Si seulement ils pouvaient nous sortir un album comme ça.... | |
|
| |
lustuc Mars Army New Soldier
Was It A Dream ?
| Sujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars Mer 20 Juil 2011 - 22:19 | |
| | |
|
| |
Crystalised Apprenti Echelon
PATATE
| Sujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars Mer 20 Juil 2011 - 22:27 | |
| Pas faux kicki ! La reprise de U2... des frissons ! Les autres aussi... On ressent quelque chose de fort, quel unplugged ! | |
|
| |
La Frips Petit nouveau
| Sujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars Mer 20 Juil 2011 - 22:38 | |
| Merci tout plein. Des liens sont deja bloqués mais je vais installer le pti programme que quelqu'un a mis en ligne (pardon pour le "quelqu'un", je viens d'arriver et j'ai pas retenu ton nom... mais si ça marche, je l'apprendrai par coeur ) | |
|
| |
Nola Habitué(e)
The birth of a sun . . .
| Sujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars Mer 20 Juil 2011 - 23:20 | |
| comme dab j'arrive après la guerre.Svp personne aurait un lien qui marche?Même le contournement,mon ordi veut pas.Sinon j'attendrais | |
|
| |
Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
| Sujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars Jeu 21 Juil 2011 - 4:19 | |
| voilà mon download que j'ai fait hier : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et voici l'interview après l'unplugged : Thirty Seconds To Mars On What Song Changed The Most For Unplugged Thirty Seconds To Mars On Performing Acoustically Thirty Seconds To Mars On Large Venues Vs. Small Venues Unplugged Is A « Mini Echelon Convention » Thirty Seconds To Mars On Being Asked To Do Unplugged Thirty Seconds To Mars On The Triad Thirty Seconds To Mars On « Hurricane » Thirty Seconds To Mars On « Closer To The Edge » Thirty Seconds To Mars On The Setlist Thirty Seconds To Mars On Choosing A Song To Cover Thirty Seconds To Mars On Their Cover Choice | |
|
| |
EB51 Posteur Fou
U2iste à vie
| Sujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars Jeu 21 Juil 2011 - 6:27 | |
| J'ai enfin pu écouter. En effet, c'est magnifique même K&Q que j'apprécie pas plus que ça Hurricane est comme d'hab juste sublime, avec les violons c'est comme une découverte. J'ai bien aimé Closer, même si je préfère l'intensité de l'originale et alors, Night est effectivement sublime surtout, encore une fois, grâce aux violons. De toute façon, les versions symphoniques apportent toujours quelques choses de magiques à des chansons (Les versions symphoniques d'Indochine, par exemple, qu'on aime ou qu'on aime pas, sont magnifiques ) Ensuite, moi qui suis fan de U2 je suis donc très contente de la reprise de Where the street have no name même si j'aurai préférée une autre chanson. Non pas que la reprise ne soit pas bonne (le gospel tout ça c'est très beau ) mais juste parce que cette chanson là est trop un symbole de U2 J'ai vu qu'il y avait aussi une reprise de Picture of You de Cure, j'aurai bien aimé l'écouter !! ? | |
|
| |
Asvin Apprenti Echelon
furieusement zen
| Sujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars Jeu 21 Juil 2011 - 7:31 | |
| C'est très bon même si j'ai une drôle de sensation, je pense que cela aurait pu être encore meilleur mais bon (je suis un chieur lol)
en tout cas l'orchestre symphonique c'est sublime, je conseil aux amateurs d'écouter le live de metallica S&M ! | |
|
| |
| Sujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars Jeu 21 Juil 2011 - 8:58 | |
| Merci beaucoup Kyr pour tous les liens! | |
|
| |
caducia Habitué(e)
| Sujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars Jeu 21 Juil 2011 - 9:07 | |
| merci pour les liens, je suis sure d'apprécier étant une grande fan de u2 et police à la base. merci !!! | |
|
| |
angiiie Apprenti Echelon
Keep searching
| Sujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars Jeu 21 Juil 2011 - 10:08 | |
| Merci kyky pour tous les liens | |
|
| |
LaureenP Habitué(e)
| Sujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars Jeu 21 Juil 2011 - 11:49 | |
| Merci Kÿr pour les liens | |
|