|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesMTV unplugged 30 Seconds To Mars - Page 8 Galeri11Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

MTV unplugged 30 Seconds To Mars

+99
Eles
mllehakyrah
oteLderaJ
tigrouette
WhiteWolf
Kiwee
Naelriel
part-of-me-x3
Aurélien
lyli21
¤*ViVi*¤
GGDoll
pixie
Houda.
MiniPouss
Poopinette
closertodub
helo50
Ady
Kill me
Mila
Zibo0o
assia
NMMA
Morgane.mow
MarS Mallow
livia
marine083
glami
inojb
3p
Isady76
Colombe_Echelon59
BuddhaFor30
Luna-Lullaby
Missmuse
cdu leto
Rewind
xserces
Paris-Mars
p'tit bout
Sixtine
folie-martienne
xNamiko
Utopia
Mathow
Leonne
youpiiii
LaureenP
caducia
EB51
La Frips
Asvin
Drale91
Ashtrayheart19
inermis
Blackout
Fufu
Morbidouce
CDloop
Tëandra
_Phoenix
margotte
Kymee
milie
Crystalised
A.Earplugs
Pascale66
Angelus
lustuc
Alistaire Whisper
clem71ze
Meski
EchelonJB
heaven
Élo
Smash68
lulu62500
Diantha
Hylda
lisulana
Mellie
Arty Artémis
KickisanEchelon
Alex_Rolo
calilacaille
LittleSweetie
angiiie
Evema
Flamby
Heroïne
Kÿr
junie
epymethee
SuperGland
Nola
Shany
Camille6277
Dark Avenger
103 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Alex_Rolo
Apprenti Echelon
Alex_Rolo

[0312 - 011 - 1531]

MTV unplugged 30 Seconds To Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars   MTV unplugged 30 Seconds To Mars - Page 8 EmptyMer 20 Juil 2011 - 4:38

MARS MTV UNPLUGGED en mp4 Download

Merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
Blackout
Petit nouveau
Blackout

MessageSujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars   MTV unplugged 30 Seconds To Mars - Page 8 EmptyMer 20 Juil 2011 - 5:28

MERCI Alex, tu gères MTV unplugged 30 Seconds To Mars - Page 8 250552 MTV unplugged 30 Seconds To Mars - Page 8 250552
lisulana
Mars Army Soldier
lisulana

MessageSujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars   MTV unplugged 30 Seconds To Mars - Page 8 EmptyMer 20 Juil 2011 - 6:17

Pfiou il est vraiment magnifique cet unplugged ... l'orchestre MTV unplugged 30 Seconds To Mars - Page 8 445108 ca me fout des frissons !!!
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr

think positive think 30

MessageSujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars   MTV unplugged 30 Seconds To Mars - Page 8 EmptyMer 20 Juil 2011 - 6:19

merci tout le monde!!!

et merci ma shany! MTV unplugged 30 Seconds To Mars - Page 8 Empoigna

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] from [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Alex_Rolo
Apprenti Echelon
Alex_Rolo

[0312 - 011 - 1531]

MessageSujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars   MTV unplugged 30 Seconds To Mars - Page 8 EmptyMer 20 Juil 2011 - 7:44

D'autre links!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enjoy
inermis
Posteur Fou
inermis

MessageSujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars   MTV unplugged 30 Seconds To Mars - Page 8 EmptyMer 20 Juil 2011 - 7:52

Alex_Rolo a écrit:

Enjoy

Hello,

Ça peut être pas mal d'indiquer la source de ce que tu postes.
C'est la moindre des choses surtout que je t'ai déjà fait la remarque quand tu avais pris le lien de téléchargement de l'audio de l'Olympia que j'avais réalisé...
Je pensais que tu avais compris la dernière fois mais manifestement toujours pas...

En l’occurrence, la source c'est encore une fois moi.
Tu ne peux pas l'ignorer puisque ce lien n'a été posté que sur un autre forum où j'ai détaillé mes péripéties de la nuit (Youtube veut bien heberger mais pas jouer les vidéos ailleurs qu'aux USA notamment...).
C'est bien de chercher les liens ailleurs et venir les poster ici mais respecte un minimum le travail des gens en indiquant la source originale quand tu la connais.

Un petit truc du genre :

Citation :

Les vidéos originales du concert (piquées directement sur le serveur de MTV) sont téléchargeables ICI

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bref, passons, j'ai été prendre les fichiers sources directement sur le serveur de MTV (et je me suis bien fait c**** pour ça d'ailleurs).
Ce n'est pas une captre de flux au travers du navigateur, un transcodage ou autre...
En attendant une sortie "officielle", je pense qu'il sera difficile de trouver mieux.

D'ailleurs, tant qu'on y est, j'ai fait les version mp3 des 5 titres diffusés cette nuit .
C'est téléchargeable ICI

En espèrant que le message soit passé et que la prochaine fois les sources soient indiquées...

***Message Edité par Shany: désolé mais je ne peux pas laisser un lien vers ce forum***
Shany
Appelez moi Echelon
Shany

Néklon chercheur

MessageSujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars   MTV unplugged 30 Seconds To Mars - Page 8 EmptyMer 20 Juil 2011 - 8:36

Avec plaisir pour les photos.

Ensuite merci pour les liens.
En ce qui concerne mon Edite de post ma boite mail est ouverte pour une explication si besoin est
lustuc
Mars Army New Soldier
lustuc

Was It A Dream ?

MessageSujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars   MTV unplugged 30 Seconds To Mars - Page 8 EmptyMer 20 Juil 2011 - 8:49

merci pour ces moments magiques ... MTV unplugged 30 Seconds To Mars - Page 8 Blush13
clem71ze
Apprenti Echelon
clem71ze

je vous t'aime !

MessageSujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars   MTV unplugged 30 Seconds To Mars - Page 8 EmptyMer 20 Juil 2011 - 10:05

j'ai bien fait d'aller me coucher ! Laughing

attendre jusqu’à 3h j'aurai pas pu !

merci pour toutes les vidéos MTV unplugged 30 Seconds To Mars - Page 8 Blush13 MTV unplugged 30 Seconds To Mars - Page 8 Blush13
Kymee
Mars Army Soldier
Kymee

[0524-011-1842]

MessageSujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars   MTV unplugged 30 Seconds To Mars - Page 8 EmptyMer 20 Juil 2011 - 10:31

Merci beaucoup !!! MTV unplugged 30 Seconds To Mars - Page 8 445108 MTV unplugged 30 Seconds To Mars - Page 8 Empoigna
C'est magnifique !!! MTV unplugged 30 Seconds To Mars - Page 8 Blush13
Élo
Posteur Fou
Élo

MessageSujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars   MTV unplugged 30 Seconds To Mars - Page 8 EmptyMer 20 Juil 2011 - 10:34

Merci beaucoup pour tous les liens et toutes les photos/vidéos MTV unplugged 30 Seconds To Mars - Page 8 Empoigna
Ya moyen que ça finisse dans l'ipod tout ça MTV unplugged 30 Seconds To Mars - Page 8 Blush13
clem71ze
Apprenti Echelon
clem71ze

je vous t'aime !

MessageSujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars   MTV unplugged 30 Seconds To Mars - Page 8 EmptyMer 20 Juil 2011 - 11:22

unplugged magnifique MTV unplugged 30 Seconds To Mars - Page 8 Blush13
le seul petit hic c'est que l'orchestre est placé devant les 3/4 publique il y en a qui on du pas voir grand choses! et les petits couacs dans la voix de la charrette sur K+Q c’était peut être la première qu'il on fait MTV unplugged 30 Seconds To Mars - Page 8 131990

sinon il y a vraiment rien a redire MTV unplugged 30 Seconds To Mars - Page 8 Blush13
Ashtrayheart19
Habitué(e)
Ashtrayheart19

MessageSujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars   MTV unplugged 30 Seconds To Mars - Page 8 EmptyMer 20 Juil 2011 - 11:29

magnifique, je ne regrette pas d'avoir attenduMTV unplugged 30 Seconds To Mars - Page 8 Blush13 merci pour tous les liens
milie
Mars Army Soldier
milie

MessageSujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars   MTV unplugged 30 Seconds To Mars - Page 8 EmptyMer 20 Juil 2011 - 11:43

Oh merci merci ♥ MTV unplugged 30 Seconds To Mars - Page 8 Empoigna

Cette version de K&Q .... sublime/parfaite/magnifique ... elle me réconcilie avec la chanson qui avait tendance à me sortir par les trous de nez .

Et NOTH MTV unplugged 30 Seconds To Mars - Page 8 445108
angiiie
Apprenti Echelon
angiiie

Keep searching

MessageSujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars   MTV unplugged 30 Seconds To Mars - Page 8 EmptyMer 20 Juil 2011 - 11:50

Merci pour tout les gens !! MTV unplugged 30 Seconds To Mars - Page 8 583622
J'espère qu'on aura la suite du concert Soon. C'est juste magnifique MTV unplugged 30 Seconds To Mars - Page 8 Blush13
Drale91
Timide, mais je me soigne...
Drale91

Carpe Diiiiieeemmmmm !!!!

MessageSujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars   MTV unplugged 30 Seconds To Mars - Page 8 EmptyMer 20 Juil 2011 - 12:23

Merci à toutes celles et tous ceux qui nous ont permis de pouvoir visionner quelques moments de ce MAGNIFIQUE (Je n'ai pas peur de le dire !!!) unplugged MTV unplugged 30 Seconds To Mars - Page 8 Applaudi
En espérant très fort qu'ils aient la super bonne idée de sortir l'intégralité de ce concert en DVD, je verrai bien ça sous mon sapin de noël cette année, ce serait trop bien !!! bounce
Tëandra
Mars Army New Soldier
Tëandra

[1221-010-1129]

MessageSujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars   MTV unplugged 30 Seconds To Mars - Page 8 EmptyMer 20 Juil 2011 - 12:38

Merci pour les vidéos =)
Je me lasse pas de regarder "Where the streets have no name", on ressent bien l'émotion du groupe avec cette chanson. Et puis le regard que lance Jared à son frère à la fin, il a les yeux qui brillent. Cette reprise est vraiment magnifique...
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr

think positive think 30

MessageSujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars   MTV unplugged 30 Seconds To Mars - Page 8 EmptyMer 20 Juil 2011 - 12:42

ils sont sur mtv france :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
clem71ze
Apprenti Echelon
clem71ze

je vous t'aime !

MessageSujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars   MTV unplugged 30 Seconds To Mars - Page 8 EmptyMer 20 Juil 2011 - 12:43

merci kyky MTV unplugged 30 Seconds To Mars - Page 8 583622
Mellie
Apprenti Echelon
Mellie

MessageSujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars   MTV unplugged 30 Seconds To Mars - Page 8 EmptyMer 20 Juil 2011 - 12:56

MTV unplugged 30 Seconds To Mars - Page 8 445108 Haaaaaaan merci pour tout ça, je vais me dépêcher de dl le tout!! MTV unplugged 30 Seconds To Mars - Page 8 Empoigna
Tëandra
Mars Army New Soldier
Tëandra

[1221-010-1129]

MessageSujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars   MTV unplugged 30 Seconds To Mars - Page 8 EmptyMer 20 Juil 2011 - 13:18

Merci Kyky !!
lulu62500
Habitué(e)
lulu62500

MessageSujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars   MTV unplugged 30 Seconds To Mars - Page 8 EmptyMer 20 Juil 2011 - 14:37

PARFAIT PARFAIT PARFAIT !

Ce serait top qu'ils en fassent un Dvd!
Alex_Rolo
Apprenti Echelon
Alex_Rolo

[0312 - 011 - 1531]

MessageSujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars   MTV unplugged 30 Seconds To Mars - Page 8 EmptyMer 20 Juil 2011 - 15:38

inermis a écrit:
Alex_Rolo a écrit:

Enjoy

Hello,

(1.) Ça peut être pas mal d'indiquer la source de ce que tu postes.
C'est la moindre des choses surtout que je t'ai déjà fait la remarque quand tu avais pris le lien de téléchargement de (2.) l'audio de l'Olympia que j'avais réalisé...
Je pensais que tu avais compris la dernière fois mais manifestement toujours pas...

En l’occurrence, la source c'est encore une fois moi.
(3.)Tu ne peux pas l'ignorer puisque ce lien n'a été posté que sur un autre forum où j'ai détaillé mes péripéties de la nuit (Youtube veut bien heberger mais pas jouer les vidéos ailleurs qu'aux USA notamment...).
C'est bien de chercher les liens ailleurs et venir les poster ici mais respecte un minimum le travail des gens en indiquant (1.) la source originale quand tu la connais.

Je suis tombé sur mon fessier!!!! MTV unplugged 30 Seconds To Mars - Page 8 78698

Wouah la claque que j'ai prix!! Et paff !!

Je n'étais pas très chaude pour te répondre, car c'est contre ma philosophie: "je ne parle pas aux cons, je risque de les instruire". Donc tu ne fais pas encore partie de ce rang, à mon égard....

Avant tout MTV unplugged 30 Seconds To Mars - Page 8 Applaudi pour ton boulot....

Maintenant mes réponses à tes commentaires, je sais que tu t'en fous mais je ne sais pas me taire... (quoi que il fallait mieux):

1. Je n'avait pas la source du lien, qu'un lien avec l'indication
Citation :

#MarsUnplugged video download > multiupload.com/CE20NOEPP4

, sinon je l'aurais mis!! Je ne suis pas aussi cruche!!

2. Pour l'audio de l'Olympia je me auto cite:
Alex_Rolo a écrit:
J'ai trouvé des liens avec l'audio du Concert de Mercredi dernier. Il est disponible que par chanson. MTV unplugged 30 Seconds To Mars - Page 8 Blush13

Régalez Vous

Merci à Mickael pour l'enregistrement et l'arrangement MTV unplugged 30 Seconds To Mars - Page 8 Applaudi

.......

Plaisir partager, plaisir doubler!!! MTV unplugged 30 Seconds To Mars - Page 8 61490

EDIT: Un GRAND MERCI à inermis pour son boulot

Au niveau crédit je ne pouvais pas faire mieux? Non?! Oui?! MTV unplugged 30 Seconds To Mars - Page 8 Ipb16

3. Je ne sais pas de quoi tu parles..... MTV unplugged 30 Seconds To Mars - Page 8 Ipb16, et la oui je fais la cruche... je ne suis pas inscrite sur AUCUN autre forum... oups je me trompe, j'étais inscrite sur infobebes.com, mais j'ai perdu mes coordonnées.... mince alors, c'est la que tu avait posté?

Désolé si tu t'es embêter pour réussir à le faire.... je n'était même pas au courent....

Au passage, tu viens sur le FoF, mais tu ne poste pas beaucoup, j'imagine que tu dois de "pomper" aussi les info la dedans, mais je n'ai vu aucun MERCI vis à vis des gens qui on posté l'info...., ta réponse a était rapide suite à mon post, donc tu es au tac au tac ici...

Par la même occasion si cela te gène autant que je viennes poster ici les info que j'ai obtenu par des réseaux sociaux... demande au gens qui les diffuses qui mettent --> "interdit diffusion" ou alors "Alex_Rolo ne diffuse pas sur le R-evolve"

Bon je m’arrête la car mes AMIS FoFiens ont d'autre chat à fouetter en lieu de lire des pavés comme ça!!! Avec un sujet de discussion que nous amènera nul pars!!

Si tu veux continuer cette conversation je suis dispo sur mp (message privé )

--------------------------------//------------------------

Marshi ma Môman chewie !!!

Et wiiiiiii un DVD!!!!
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon

Créateur du Design

MessageSujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars   MTV unplugged 30 Seconds To Mars - Page 8 EmptyMer 20 Juil 2011 - 16:31

huuum si il y a un dvd il y aurait peut-être aussi une version Cd de ce show ce qui fait que si ils font un nouvel album sa serait le 5ieme
et le 1,2,3,5 prendrait un vrai sens

LOL

je me met a rêver et pourquoi pas aussi les dvd de Artifact et INTO THE WILD TOUR pour noel MTV unplugged 30 Seconds To Mars - Page 8 397

Bref Show juste géniale pour le peu que j'en ai vu ... hâte de découvrir la suite !

Dernière édition par KGT30 le Mer 20 Juil 2011 - 17:12, édité 1 fois
Fufu
Mars Army Soldier
Fufu

MessageSujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars   MTV unplugged 30 Seconds To Mars - Page 8 EmptyMer 20 Juil 2011 - 16:33

J'ai juste vu Where the street have no name, mais j'ai écouté les autres chansons et franchement c'est tout simplement magnifique MTV unplugged 30 Seconds To Mars - Page 8 Blush13
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars   MTV unplugged 30 Seconds To Mars - Page 8 Empty

MTV unplugged 30 Seconds To Mars
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant