| MTV unplugged 30 Seconds To Mars | |
|
+99Eles mllehakyrah oteLderaJ tigrouette WhiteWolf Kiwee Naelriel part-of-me-x3 Aurélien lyli21 ¤*ViVi*¤ GGDoll pixie Houda. MiniPouss Poopinette closertodub helo50 Ady Kill me Mila Zibo0o assia NMMA Morgane.mow MarS Mallow livia marine083 glami inojb 3p Isady76 Colombe_Echelon59 BuddhaFor30 Luna-Lullaby Missmuse cdu leto Rewind xserces Paris-Mars p'tit bout Sixtine folie-martienne xNamiko Utopia Mathow Leonne youpiiii LaureenP caducia EB51 La Frips Asvin Drale91 Ashtrayheart19 inermis Blackout Fufu Morbidouce CDloop Tëandra _Phoenix margotte Kymee milie Crystalised A.Earplugs Pascale66 Angelus lustuc Alistaire Whisper clem71ze Meski EchelonJB heaven Élo Smash68 lulu62500 Diantha Hylda lisulana Mellie Arty Artémis KickisanEchelon Alex_Rolo calilacaille LittleSweetie angiiie Evema Flamby Heroïne Kÿr junie epymethee SuperGland Nola Shany Camille6277 Dark Avenger 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alex_Rolo Apprenti Echelon
[0312 - 011 - 1531]
| Sujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars Mer 20 Juil 2011 - 4:38 | |
| MARS MTV UNPLUGGED en mp4 Download
Merci pour les photos | |
|
| |
Blackout Petit nouveau
| |
| |
lisulana Mars Army Soldier
| Sujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars Mer 20 Juil 2011 - 6:17 | |
| Pfiou il est vraiment magnifique cet unplugged ... l'orchestre ca me fout des frissons !!! | |
|
| |
Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
| Sujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars Mer 20 Juil 2011 - 6:19 | |
| | |
|
| |
[0312 - 011 - 1531]
| Sujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars Mer 20 Juil 2011 - 7:44 | |
| D'autre links!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Enjoy | |
|
| |
inermis Posteur Fou
| Sujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars Mer 20 Juil 2011 - 7:52 | |
| - Alex_Rolo a écrit:
- D'autre links!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Enjoy Hello, Ça peut être pas mal d'indiquer la source de ce que tu postes. C'est la moindre des choses surtout que je t'ai déjà fait la remarque quand tu avais pris le lien de téléchargement de l'audio de l'Olympia que j'avais réalisé... Je pensais que tu avais compris la dernière fois mais manifestement toujours pas... En l’occurrence, la source c'est encore une fois moi. Tu ne peux pas l'ignorer puisque ce lien n'a été posté que sur un autre forum où j'ai détaillé mes péripéties de la nuit (Youtube veut bien heberger mais pas jouer les vidéos ailleurs qu'aux USA notamment...). C'est bien de chercher les liens ailleurs et venir les poster ici mais respecte un minimum le travail des gens en indiquant la source originale quand tu la connais. Un petit truc du genre : - Citation :
Les vidéos originales du concert (piquées directement sur le serveur de MTV) sont téléchargeables ICI
Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bref, passons, j'ai été prendre les fichiers sources directement sur le serveur de MTV (et je me suis bien fait c**** pour ça d'ailleurs). Ce n'est pas une captre de flux au travers du navigateur, un transcodage ou autre... En attendant une sortie "officielle", je pense qu'il sera difficile de trouver mieux. D'ailleurs, tant qu'on y est, j'ai fait les version mp3 des 5 titres diffusés cette nuit . C'est téléchargeable ICI En espèrant que le message soit passé et que la prochaine fois les sources soient indiquées... ***Message Edité par Shany: désolé mais je ne peux pas laisser un lien vers ce forum*** | |
|
| |
Shany Appelez moi Echelon
Néklon chercheur
| Sujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars Mer 20 Juil 2011 - 8:36 | |
| Avec plaisir pour les photos.
Ensuite merci pour les liens. En ce qui concerne mon Edite de post ma boite mail est ouverte pour une explication si besoin est | |
|
| |
lustuc Mars Army New Soldier
Was It A Dream ?
| Sujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars Mer 20 Juil 2011 - 8:49 | |
| merci pour ces moments magiques ... | |
|
| |
clem71ze Apprenti Echelon
je vous t'aime !
| Sujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars Mer 20 Juil 2011 - 10:05 | |
| j'ai bien fait d'aller me coucher ! attendre jusqu’à 3h j'aurai pas pu ! merci pour toutes les vidéos | |
|
| |
Kymee Mars Army Soldier
[0524-011-1842]
Date d'inscription : 24/05/2011 Localisation : Avec mon Maki sur la Lune
| |
| |
Élo Posteur Fou
| Sujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars Mer 20 Juil 2011 - 10:34 | |
| Merci beaucoup pour tous les liens et toutes les photos/vidéos Ya moyen que ça finisse dans l'ipod tout ça | |
|
| |
je vous t'aime !
| Sujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars Mer 20 Juil 2011 - 11:22 | |
| unplugged magnifique le seul petit hic c'est que l'orchestre est placé devant les 3/4 publique il y en a qui on du pas voir grand choses! et les petits couacs dans la voix de la charrette sur K+Q c’était peut être la première qu'il on fait sinon il y a vraiment rien a redire | |
|
| |
Ashtrayheart19 Habitué(e)
| Sujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars Mer 20 Juil 2011 - 11:29 | |
| magnifique, je ne regrette pas d'avoir attendu merci pour tous les liens | |
|
| |
milie Mars Army Soldier
Date d'inscription : 12/03/2010 Localisation : Dans un paquet de Cheetos
| Sujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars Mer 20 Juil 2011 - 11:43 | |
| Oh merci merci ♥ Cette version de K&Q .... sublime/parfaite/magnifique ... elle me réconcilie avec la chanson qui avait tendance à me sortir par les trous de nez . Et NOTH | |
|
| |
angiiie Apprenti Echelon
Keep searching
| Sujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars Mer 20 Juil 2011 - 11:50 | |
| Merci pour tout les gens !! J'espère qu'on aura la suite du concert Soon. C'est juste magnifique | |
|
| |
Drale91 Timide, mais je me soigne...
Carpe Diiiiieeemmmmm !!!!
| Sujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars Mer 20 Juil 2011 - 12:23 | |
| Merci à toutes celles et tous ceux qui nous ont permis de pouvoir visionner quelques moments de ce MAGNIFIQUE (Je n'ai pas peur de le dire !!!) unplugged En espérant très fort qu'ils aient la super bonne idée de sortir l'intégralité de ce concert en DVD, je verrai bien ça sous mon sapin de noël cette année, ce serait trop bien !!! | |
|
| |
Tëandra Mars Army New Soldier
[1221-010-1129]
| Sujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars Mer 20 Juil 2011 - 12:38 | |
| Merci pour les vidéos =) Je me lasse pas de regarder "Where the streets have no name", on ressent bien l'émotion du groupe avec cette chanson. Et puis le regard que lance Jared à son frère à la fin, il a les yeux qui brillent. Cette reprise est vraiment magnifique... | |
|
| |
Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
| Sujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars Mer 20 Juil 2011 - 12:42 | |
| ils sont sur mtv france : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
je vous t'aime !
| Sujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars Mer 20 Juil 2011 - 12:43 | |
| merci kyky | |
|
| |
Mellie Apprenti Echelon
| |
| |
Tëandra Mars Army New Soldier
[1221-010-1129]
| Sujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars Mer 20 Juil 2011 - 13:18 | |
| | |
|
| |
lulu62500 Habitué(e)
Date d'inscription : 24/05/2009 Localisation : Saint Omer (62) - Lille (59)
| Sujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars Mer 20 Juil 2011 - 14:37 | |
| PARFAIT PARFAIT PARFAIT !
Ce serait top qu'ils en fassent un Dvd! | |
|
| |
[0312 - 011 - 1531]
| Sujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars Mer 20 Juil 2011 - 15:38 | |
| - inermis a écrit:
- Alex_Rolo a écrit:
- D'autre links!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Enjoy Hello,
(1.) Ça peut être pas mal d'indiquer la source de ce que tu postes. C'est la moindre des choses surtout que je t'ai déjà fait la remarque quand tu avais pris le lien de téléchargement de (2.) l'audio de l'Olympia que j'avais réalisé... Je pensais que tu avais compris la dernière fois mais manifestement toujours pas...
En l’occurrence, la source c'est encore une fois moi. (3.)Tu ne peux pas l'ignorer puisque ce lien n'a été posté que sur un autre forum où j'ai détaillé mes péripéties de la nuit (Youtube veut bien heberger mais pas jouer les vidéos ailleurs qu'aux USA notamment...). C'est bien de chercher les liens ailleurs et venir les poster ici mais respecte un minimum le travail des gens en indiquant (1.) la source originale quand tu la connais.
Je suis tombé sur mon fessier!!!! Wouah la claque que j'ai prix!! Et paff !! Je n'étais pas très chaude pour te répondre, car c'est contre ma philosophie: "je ne parle pas aux cons, je risque de les instruire". Donc tu ne fais pas encore partie de ce rang, à mon égard.... Avant tout pour ton boulot.... Maintenant mes réponses à tes commentaires, je sais que tu t'en fous mais je ne sais pas me taire... (quoi que il fallait mieux): 1. Je n'avait pas la source du lien, qu'un lien avec l'indication - Citation :
#MarsUnplugged video download > multiupload.com/CE20NOEPP4
, sinon je l'aurais mis!! Je ne suis pas aussi cruche!! 2. Pour l'audio de l'Olympia je me auto cite: - Alex_Rolo a écrit:
- J'ai trouvé des liens avec l'audio du Concert de Mercredi dernier. Il est disponible que par chanson.
Régalez Vous
Merci à Mickael pour l'enregistrement et l'arrangement
.......
Plaisir partager, plaisir doubler!!!
EDIT: Un GRAND MERCI à inermis pour son boulot Au niveau crédit je ne pouvais pas faire mieux? Non?! Oui?! 3. Je ne sais pas de quoi tu parles..... , et la oui je fais la cruche... je ne suis pas inscrite sur AUCUN autre forum... oups je me trompe, j'étais inscrite sur infobebes.com, mais j'ai perdu mes coordonnées.... mince alors, c'est la que tu avait posté? Désolé si tu t'es embêter pour réussir à le faire.... je n'était même pas au courent.... Au passage, tu viens sur le FoF, mais tu ne poste pas beaucoup, j'imagine que tu dois de "pomper" aussi les info la dedans, mais je n'ai vu aucun MERCI vis à vis des gens qui on posté l'info...., ta réponse a était rapide suite à mon post, donc tu es au tac au tac ici... Par la même occasion si cela te gène autant que je viennes poster ici les info que j'ai obtenu par des réseaux sociaux... demande au gens qui les diffuses qui mettent --> "interdit diffusion" ou alors "Alex_Rolo ne diffuse pas sur le R-evolve" Bon je m’arrête la car mes AMIS FoFiens ont d'autre chat à fouetter en lieu de lire des pavés comme ça!!! Avec un sujet de discussion que nous amènera nul pars!! Si tu veux continuer cette conversation je suis dispo sur mp (message privé ) --------------------------------//------------------------ Marshi ma Môman chewie !!! Et wiiiiiii un DVD!!!! | |
|
| |
KickisanEchelon Appelez moi Echelon
Créateur du Design
Date d'inscription : 08/07/2010 Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer
| Sujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars Mer 20 Juil 2011 - 16:31 | |
| huuum si il y a un dvd il y aurait peut-être aussi une version Cd de ce show ce qui fait que si ils font un nouvel album sa serait le 5ieme et le 1,2,3,5 prendrait un vrai sens LOLje me met a rêver et pourquoi pas aussi les dvd de Artifact et INTO THE WILD TOUR pour noel Bref Show juste géniale pour le peu que j'en ai vu ... hâte de découvrir la suite !
Dernière édition par KGT30 le Mer 20 Juil 2011 - 17:12, édité 1 fois | |
|
| |
Fufu Mars Army Soldier
| Sujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars Mer 20 Juil 2011 - 16:33 | |
| J'ai juste vu Where the street have no name, mais j'ai écouté les autres chansons et franchement c'est tout simplement magnifique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars | |
| |
|
| |
| MTV unplugged 30 Seconds To Mars | |
|