| MTV unplugged 30 Seconds To Mars | |
|
+99Eles mllehakyrah oteLderaJ tigrouette WhiteWolf Kiwee Naelriel part-of-me-x3 Aurélien lyli21 ¤*ViVi*¤ GGDoll pixie Houda. MiniPouss Poopinette closertodub helo50 Ady Kill me Mila Zibo0o assia NMMA Morgane.mow MarS Mallow livia marine083 glami inojb 3p Isady76 Colombe_Echelon59 BuddhaFor30 Luna-Lullaby Missmuse cdu leto Rewind xserces Paris-Mars p'tit bout Sixtine folie-martienne xNamiko Utopia Mathow Leonne youpiiii LaureenP caducia EB51 La Frips Asvin Drale91 Ashtrayheart19 inermis Blackout Fufu Morbidouce CDloop Tëandra _Phoenix margotte Kymee milie Crystalised A.Earplugs Pascale66 Angelus lustuc Alistaire Whisper clem71ze Meski EchelonJB heaven Élo Smash68 lulu62500 Diantha Hylda lisulana Mellie Arty Artémis KickisanEchelon Alex_Rolo calilacaille LittleSweetie angiiie Evema Flamby Heroïne Kÿr junie epymethee SuperGland Nola Shany Camille6277 Dark Avenger 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
youpiiii Habitué(e)
| Sujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars Jeu 21 Juil 2011 - 14:23 | |
| - Crystalised a écrit:
- Pas faux kicki !
La reprise de U2... des frissons ! Les autres aussi...
On ressent quelque chose de fort, quel unplugged !
Oui c'est vraiment très réussi !! - Nola a écrit:
- comme dab j'arrive après la guerre.Svp personne aurait un lien qui marche?Même le contournement,mon ordi veut pas.Sinon j'attendrais
Pareil ! J'attendrai. J'ai quand même téléchargé un fichier mais c'est un rar et je ne parviens pas à le convertir car je trouve plus le logiciel que j'avais enfin bref... Merci quand même à tout le monde pour les liens ! ;) | |
|
| |
Leonne Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars Jeu 21 Juil 2011 - 14:31 | |
| | |
|
| |
Mathow Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars Jeu 21 Juil 2011 - 14:53 | |
| Merci c'est juste magnifique | |
|
| |
Utopia Moderateur
| Sujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars Jeu 21 Juil 2011 - 15:03 | |
| merci pour les liens je vais faire ma difficile (et oui ça arrive ! ) mais je n'ai pas eu de frissons ou autres flashs en écoutant, j'ai trouvé Jared distant, pas assez d'émotions (pour moi, hein, tapez pas !) il y a eu d'autres sessions du genre où là oui ça m'a "touché" mais là non Peut-être que je ne suis vraiment pas normale ! pas besoin de répondre.... | |
|
| |
Alex_Rolo Apprenti Echelon
[0312 - 011 - 1531]
| Sujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars Jeu 21 Juil 2011 - 15:51 | |
| Marshi Kyky!!! | |
|
| |
Shany Appelez moi Echelon
Néklon chercheur
| Sujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars Jeu 21 Juil 2011 - 16:04 | |
| Via twitter - Citation :
#MTVUnplugged will be on TV!! Catch Hurricane Unplugged on MTV, MTV2, mtvU + MTV Hits. See the full set on AMTV next week! | |
|
| |
Crystalised Apprenti Echelon
PATATE
| Sujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars Jeu 21 Juil 2011 - 17:10 | |
| - youpiiii a écrit:
- Nola a écrit:
- comme dab j'arrive après la guerre.Svp personne aurait un lien qui marche?Même le contournement,mon ordi veut pas.Sinon j'attendrais
Pareil ! J'attendrai. J'ai quand même téléchargé un fichier mais c'est un rar et je ne parviens pas à le convertir car je trouve plus le logiciel que j'avais enfin bref...
Merci quand même à tout le monde pour les liens ! ;) Il faut que tu télécharges WinRar Et l'unplugged est dispo aussi sur MTV France ( kyky a posté le lien ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
youpiiii Habitué(e)
| Sujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars Jeu 21 Juil 2011 - 17:23 | |
| - Crystalised a écrit:
- youpiiii a écrit:
- Nola a écrit:
Pareil ! J'attendrai. J'ai quand même téléchargé un fichier mais c'est un rar et je ne parviens pas à le convertir car je trouve plus le logiciel que j'avais enfin bref...
Merci quand même à tout le monde pour les liens ! ;) Il faut que tu télécharges WinRar Et l'unplugged est dispo aussi sur MTV France ( kyky a posté le lien ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci !!! Voilà c'est ça Winrar.... Me souvenais plus du nom. Merci je vais le faire de suite. Sur MTV j'ai regardé déjà ! ;) edit : ça y est ! Encore merci ! | |
|
| |
LaureenP Habitué(e)
| Sujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars Jeu 21 Juil 2011 - 18:04 | |
| - Shany a écrit:
Via twitter - Citation :
#MTVUnplugged will be on TV!! Catch Hurricane Unplugged on MTV, MTV2, mtvU + MTV Hits. See the full set on AMTV next week! Tu sais s'il s'agit des chaînes américaines ou anglaises? Parce que ces chaînes existent aussi bien aux USA qu'en Angleterre, et comme j'ai les chaînes anglaises en question, ça m'intéresse | |
|
| |
Néklon chercheur
| Sujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars Jeu 21 Juil 2011 - 18:12 | |
| Non désolée Laureen j'ai rien du coup. | |
|
| |
La Frips Petit nouveau
| Sujet: unplugged Jeu 21 Juil 2011 - 18:47 | |
| bah la pô marcher le truc pour visionner l'unplugged... Mais je prends volontiers le lien qui vient d'être posté!!! Moi contente! Mwah! | |
|
| |
Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
| |
| |
LittleSweetie Apprenti Echelon
I imagine I believe
| Sujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars Jeu 21 Juil 2011 - 19:54 | |
| Merci pour les liens des interviews Kyky ! 119 choix de chansons pour la cover ?! Eh bien, il fallait toutes les faire ! | |
|
| |
[0312 - 011 - 1531]
| Sujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars Ven 22 Juil 2011 - 5:03 | |
| | |
|
| |
KickisanEchelon Appelez moi Echelon
Créateur du Design
Date d'inscription : 08/07/2010 Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer
| Sujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars Ven 22 Juil 2011 - 7:35 | |
| Il faut combien de temps pour éditer un Dvd selon vous ? parce que je ne comprend pas pourquoi mtv se serais fait ch*er a enregistrer autant de chansons si c'est pour pas faire un dvd du show ... Non ? | |
|
| |
Flamby Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars Ven 22 Juil 2011 - 8:33 | |
| - KGT30 a écrit:
- Il faut combien de temps pour éditer un Dvd selon vous ? parce que je ne comprend pas pourquoi mtv se serais fait ch*er a enregistrer autant de chansons si c'est pour pas faire un dvd du show ... Non ?
4 à 5 mois. Mais dans ce cas, pourquoi s'être fait c**** à filmer je ne sais plus quel concert en Angleterre il y a quelques années, toujours avec MTV, sachant qu'on a toujours pas vu l'ombre de ce concert? | |
|
| |
Morbidouce Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars Ven 22 Juil 2011 - 8:38 | |
| - Citation :
- Utopia a dit :
je vais faire ma difficile (et oui ça arrive ! ) mais je n'ai pas eu de frissons ou autres flashs en écoutant, j'ai trouvé Jared distant, pas assez d'émotions (pour moi, hein, tapez pas !) il y a eu d'autres sessions du genre où là oui ça m'a "touché" mais là non Peut-être que je ne suis vraiment pas normale ! pas besoin de répondre....
C'est bizarre, j'ai eu la même impression en regardant l'unplugged, ya seulement Hurricane qui m'a coupé le souffle, et j'trouvais aussi qu'il avait un air assez absent ^^' ! Mais sinon ils ont tous bien assure niveau compos ! (; | |
|
| |
lulu62500 Habitué(e)
Date d'inscription : 24/05/2009 Localisation : Saint Omer (62) - Lille (59)
| Sujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars Ven 22 Juil 2011 - 10:57 | |
| Un peu déçue aussi, peut être aussi parce qu'il n'y a que 5 chansons, et que ça va très vite (- 1 qui est une reprise en plus... ) mais NOTH par contre, j'ai adoré la version !! | |
|
| |
xNamiko Posteur Fou
That's the tooth. x)
| Sujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars Ven 22 Juil 2011 - 13:33 | |
| Même s'il y a que 5 chansons, elles rendent vachement bien comme ca :O & Leur cover de U2 Ah non mais la Charette a une voie magnifique. | |
|
| |
Nola Habitué(e)
The birth of a sun . . .
| Sujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars Ven 22 Juil 2011 - 15:24 | |
| Merci pour les liens et les photos. Moi j'ai bien aimé. | |
|
| |
heaven Mars Army Soldier
| Sujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars Ven 22 Juil 2011 - 17:24 | |
| Y'aurait moyen pour quelqu'un d'hyper talentueux de récupérer les ITW??? Et les passer ensuite... | |
|
| |
[0312 - 011 - 1531]
| Sujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars Ven 22 Juil 2011 - 18:00 | |
| - heaven a écrit:
- Y'aurait moyen pour quelqu'un d'hyper talentueux de récupérer les ITW??? Et les passer ensuite...
Je ne suis pas talentueuse, mais je n'ai pas compris la question... Tu veux quoi en juste? Les vidéos directement ici? Ou les télécharger de quelques part? | |
|
| |
Néklon chercheur
| Sujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars Ven 22 Juil 2011 - 18:07 | |
| Si le pc veux bien j'essaie de les chopper
EDIT: Heaveeeeen j'ai les vidéos faut que je t'envoie ça | |
|
| |
Meski Mars Army Soldier
Fairytales of yesterday..
Date d'inscription : 07/08/2010 Localisation : ...will grow but never die.
| Sujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars Sam 23 Juil 2011 - 13:14 | |
| J'ai ENFIn pu tout voir et tout écouter. J'ai réussi grâce à mon amour de BB à télécharger les audios de CTTE et "where the street have no name" et je les avais trouvé vraiment magnifiques. GROS coup de coeur pour CTTE et K&Q je ne m'y attendais pas du tout, surtout K&Q que j'écoute toujorus "sans plus". D'ailleurs, je trouve Hurricane un rien trop... banale, même avec les violons. J'espérais mieux, mais finalement ça donne guère mieux qu'un acoustique en plein concert. C'est dommage, mais je ne sais pas s'ils auraient pu faire grand chose d'autre en même temps... Hum... Mais bon chapeau l'artiste c'est quand même de très belles reprises de leurs chansons loin de ce qu'ils font d'habitude et toujours très beau. Comme beaucoup l'on dit la voix de Charrette est vraiment belle et posée pour une fois (ça change des écorchages de voix qui sont monnaies courantes avec lui.)
Par contre pas moyen de mettre la main (ou la souris) sur un lien MP3 qui marche (ou qui n'a pas de "logiciel malveillant" bloqué par mon antivirus >=/), quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'en donner un correct ? Au passage merci à Shanny pour les photos, Isner... Esmir ? bref Mickael pour les vidéos et à Kyky pour les infos et ITW !
Ah oui, pourquoi tout le monde s'emballe et part en back flip sur la certitude possibilité d'un DVD à partir de cet unplugged ? C'est pas le seul groupe à avoir fait des concerts comme ça avec MTV (du moins je ne crois pas) c'est assez courant non ? 'fin je vois pas pourquoi ça DEVRAIT d'office donner un DVD (par MTV qui plus est) juste parce qu'on à 5 vidéos (voir un peu plus si tout ce qui était mis sur Twitter est vrai) live... L'an passer on a eu un Rock am Ring filmé dans les mêmes conditions (pareil en 2007) et ça n'a pas donné lieu à un quelconque DVD. C'est juste MTV qui profite de ces quelques lives voilà tout... | |
|
| |
folie-martienne Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars Sam 23 Juil 2011 - 20:44 | |
| Personnellement , j ai adoré mais j ai eu un gros coup de coeur pour la reprise de U2 et Night of the hunter Apres, elle reste magnifique mais je suis certaine que Jared peut faire mieux ..metre plus d "emotion"enfin c est se que je pense se que j ai ressenti . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars | |
| |
|
| |
| MTV unplugged 30 Seconds To Mars | |
|