|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesMTV unplugged 30 Seconds To Mars - Page 10 Galeri11Connexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

MTV unplugged 30 Seconds To Mars

+99
Eles
mllehakyrah
oteLderaJ
tigrouette
WhiteWolf
Kiwee
Naelriel
part-of-me-x3
Aurélien
lyli21
¤*ViVi*¤
GGDoll
pixie
Houda.
MiniPouss
Poopinette
closertodub
helo50
Ady
Kill me
Mila
Zibo0o
assia
NMMA
Morgane.mow
MarS Mallow
livia
marine083
glami
inojb
3p
Isady76
Colombe_Echelon59
BuddhaFor30
Luna-Lullaby
Missmuse
cdu leto
Rewind
xserces
Paris-Mars
p'tit bout
Sixtine
folie-martienne
xNamiko
Utopia
Mathow
Leonne
youpiiii
LaureenP
caducia
EB51
La Frips
Asvin
Drale91
Ashtrayheart19
inermis
Blackout
Fufu
Morbidouce
CDloop
Tëandra
_Phoenix
margotte
Kymee
milie
Crystalised
A.Earplugs
Pascale66
Angelus
lustuc
Alistaire Whisper
clem71ze
Meski
EchelonJB
heaven
Élo
Smash68
lulu62500
Diantha
Hylda
lisulana
Mellie
Arty Artémis
KickisanEchelon
Alex_Rolo
calilacaille
LittleSweetie
angiiie
Evema
Flamby
Heroïne
Kÿr
junie
epymethee
SuperGland
Nola
Shany
Camille6277
Dark Avenger
103 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
youpiiii
Habitué(e)
youpiiii

MTV unplugged 30 Seconds To Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars   MTV unplugged 30 Seconds To Mars - Page 10 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 14:23

Crystalised a écrit:
Pas faux kicki !

La reprise de U2... des frissons ! MTV unplugged 30 Seconds To Mars - Page 10 Blush13 Les autres aussi...

On ressent quelque chose de fort, quel unplugged ! MTV unplugged 30 Seconds To Mars - Page 10 Inclassa

Oui c'est vraiment très réussi !!

Nola a écrit:
comme dab j'arrive après la guerre.Svp personne aurait un lien qui marche?Même le contournement,mon ordi veut pas.Sinon j'attendrais
Pareil ! J'attendrai. J'ai quand même téléchargé un fichier mais c'est un rar et je ne parviens pas à le convertir car je trouve plus le logiciel que j'avais enfin bref...

Merci quand même à tout le monde pour les liens ! ;)

Revenir en haut Aller en bas
Leonne
Timide, mais je me soigne...
Leonne

MessageSujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars   MTV unplugged 30 Seconds To Mars - Page 10 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 14:31

Merci infiniment Kÿr!
Mathow
Mathow

MessageSujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars   MTV unplugged 30 Seconds To Mars - Page 10 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 14:53

Merci c'est juste magnifique
Utopia
Moderateur
Utopia

MessageSujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars   MTV unplugged 30 Seconds To Mars - Page 10 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 15:03

merci pour les liens MTV unplugged 30 Seconds To Mars - Page 10 583622

je vais faire ma difficile (et oui ça arrive ! MTV unplugged 30 Seconds To Mars - Page 10 Ipb19) mais je n'ai pas eu de frissons ou autres flashs en écoutant, j'ai trouvé Jared distant, pas assez d'émotions (pour moi, hein, tapez pas !) il y a eu d'autres sessions du genre où là oui ça m'a "touché" mais là non MTV unplugged 30 Seconds To Mars - Page 10 131990 Peut-être que je ne suis vraiment pas normale ! pas besoin de répondre....
Alex_Rolo
Apprenti Echelon
Alex_Rolo

[0312 - 011 - 1531]

MessageSujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars   MTV unplugged 30 Seconds To Mars - Page 10 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 15:51

Marshi Kyky!!! MTV unplugged 30 Seconds To Mars - Page 10 Empoigna
Shany
Appelez moi Echelon
Shany

Néklon chercheur

MessageSujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars   MTV unplugged 30 Seconds To Mars - Page 10 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 16:04

Via twitter
Citation :

#MTVUnplugged will be on TV!! Catch Hurricane Unplugged on MTV, MTV2, mtvU + MTV Hits. See the full set on AMTV next week!
Crystalised
Apprenti Echelon
Crystalised

PATATE

MessageSujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars   MTV unplugged 30 Seconds To Mars - Page 10 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 17:10

youpiiii a écrit:

Nola a écrit:
comme dab j'arrive après la guerre.Svp personne aurait un lien qui marche?Même le contournement,mon ordi veut pas.Sinon j'attendrais
Pareil ! J'attendrai. J'ai quand même téléchargé un fichier mais c'est un rar et je ne parviens pas à le convertir car je trouve plus le logiciel que j'avais enfin bref...

Il faut que tu télécharges WinRar MTV unplugged 30 Seconds To Mars - Page 10 Smile
Et l'unplugged est dispo aussi sur MTV France ( kyky a posté le lien ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] MTV unplugged 30 Seconds To Mars - Page 10 Ipb12

youpiiii
Habitué(e)
youpiiii

MessageSujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars   MTV unplugged 30 Seconds To Mars - Page 10 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 17:23

Crystalised a écrit:
youpiiii a écrit:

Nola a écrit:

Il faut que tu télécharges WinRar MTV unplugged 30 Seconds To Mars - Page 10 Smile
Et l'unplugged est dispo aussi sur MTV France ( kyky a posté le lien ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] MTV unplugged 30 Seconds To Mars - Page 10 Ipb12

Merci !!! Voilà c'est ça Winrar.... Me souvenais plus du nom. Merci je vais le faire de suite.

Sur MTV j'ai regardé déjà ! ;)

edit : ça y est ! Encore merci ! yeah
LaureenP
Habitué(e)
LaureenP

MessageSujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars   MTV unplugged 30 Seconds To Mars - Page 10 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 18:04

Shany a écrit:

Via twitter
Citation :

#MTVUnplugged will be on TV!! Catch Hurricane Unplugged on MTV, MTV2, mtvU + MTV Hits. See the full set on AMTV next week!

Tu sais s'il s'agit des chaînes américaines ou anglaises? Parce que ces chaînes existent aussi bien aux USA qu'en Angleterre, et comme j'ai les chaînes anglaises en question, ça m'intéresseMTV unplugged 30 Seconds To Mars - Page 10 Happy
Shany
Appelez moi Echelon
Shany

Néklon chercheur

MessageSujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars   MTV unplugged 30 Seconds To Mars - Page 10 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 18:12

Non désolée Laureen j'ai rien du coup.
La Frips
Petit nouveau
La Frips

MessageSujet: unplugged   MTV unplugged 30 Seconds To Mars - Page 10 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 18:47

bah la pô marcher le truc pour visionner l'unplugged... Mais je prends volontiers le lien qui vient d'être posté!!! Moi contente! Mwah! MTV unplugged 30 Seconds To Mars - Page 10 594730
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr

think positive think 30

MessageSujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars   MTV unplugged 30 Seconds To Mars - Page 10 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 18:50

attention la frips, tu t'es trompée, au lieu de répondre tu as cliqué sur nouveau et ouvert un autre topic que je viens de fusionner avec celui-ci. fais attention stp MTV unplugged 30 Seconds To Mars - Page 10 Happy
LittleSweetie
Apprenti Echelon
LittleSweetie

I imagine I believe

MessageSujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars   MTV unplugged 30 Seconds To Mars - Page 10 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 19:54

Merci pour les liens des interviews Kyky !
119 choix de chansons pour la cover ?! Eh bien, il fallait toutes les faire !
Alex_Rolo
Apprenti Echelon
Alex_Rolo

[0312 - 011 - 1531]

MessageSujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars   MTV unplugged 30 Seconds To Mars - Page 10 EmptyVen 22 Juil 2011 - 5:03

Préparation de l' Unplugged

MTV unplugged 30 Seconds To Mars - Page 10 2_30stmnycquincy_511_conducting1
MTV unplugged 30 Seconds To Mars - Page 10 3_30stmnycquincy_511_conducting2

MTV unplugged 30 Seconds To Mars - Page 10 5_511_nickconducted
MTV unplugged 30 Seconds To Mars - Page 10 10_30stmnyc_day3_6

MTV unplugged 30 Seconds To Mars - Page 10 12_30stmnyc_day3_8

MTV unplugged 30 Seconds To Mars - Page 10 13_30stmnyc_day3_quartet

MTV unplugged 30 Seconds To Mars - Page 10 14_30stmnyc_day3_echelon1

MTV unplugged 30 Seconds To Mars - Page 10 15_30stmnyc_day3_12

source Rainbow Rockstar
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon

Créateur du Design

MessageSujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars   MTV unplugged 30 Seconds To Mars - Page 10 EmptyVen 22 Juil 2011 - 7:35

Il faut combien de temps pour éditer un Dvd selon vous ? parce que je ne comprend pas pourquoi mtv se serais fait ch*er a enregistrer autant de chansons si c'est pour pas faire un dvd du show ... Non ?
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby

MessageSujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars   MTV unplugged 30 Seconds To Mars - Page 10 EmptyVen 22 Juil 2011 - 8:33

KGT30 a écrit:
Il faut combien de temps pour éditer un Dvd selon vous ? parce que je ne comprend pas pourquoi mtv se serais fait ch*er a enregistrer autant de chansons si c'est pour pas faire un dvd du show ... Non ?

4 à 5 mois.
Mais dans ce cas, pourquoi s'être fait c**** à filmer je ne sais plus quel concert en Angleterre il y a quelques années, toujours avec MTV, sachant qu'on a toujours pas vu l'ombre de ce concert?
Morbidouce
Morbidouce

MessageSujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars   MTV unplugged 30 Seconds To Mars - Page 10 EmptyVen 22 Juil 2011 - 8:38

Citation :
Utopia a dit :
je vais faire ma difficile (et oui ça arrive ! ) mais je n'ai pas eu de frissons ou autres flashs en écoutant, j'ai trouvé Jared distant, pas assez d'émotions (pour moi, hein, tapez pas !) il y a eu d'autres sessions du genre où là oui ça m'a "touché" mais là non Peut-être que je ne suis vraiment pas normale ! pas besoin de répondre....

C'est bizarre, j'ai eu la même impression en regardant l'unplugged, ya seulement Hurricane qui m'a coupé le souffle, et j'trouvais aussi qu'il avait un air assez absent ^^' !
Mais sinon ils ont tous bien assure niveau compos ! (;
lulu62500
Habitué(e)
lulu62500

MessageSujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars   MTV unplugged 30 Seconds To Mars - Page 10 EmptyVen 22 Juil 2011 - 10:57

Un peu déçue aussi, peut être aussi parce qu'il n'y a que 5 chansons, et que ça va très vite (- 1 qui est une reprise en plus... ) mais NOTH par contre, j'ai adoré la version !!
xNamiko
Posteur Fou
xNamiko

That's the tooth. x)

MessageSujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars   MTV unplugged 30 Seconds To Mars - Page 10 EmptyVen 22 Juil 2011 - 13:33

Même s'il y a que 5 chansons, elles rendent vachement bien comme ca :O
& Leur cover de U2 MTV unplugged 30 Seconds To Mars - Page 10 Blush13 Ah non mais la Charette a une voie magnifique.
Nola
Habitué(e)
Nola

The birth of a sun . . .

MessageSujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars   MTV unplugged 30 Seconds To Mars - Page 10 EmptyVen 22 Juil 2011 - 15:24

Merci pour les liens et les photos.
Moi j'ai bien aimé.
heaven
Mars Army Soldier
heaven

MessageSujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars   MTV unplugged 30 Seconds To Mars - Page 10 EmptyVen 22 Juil 2011 - 17:24

Y'aurait moyen pour quelqu'un d'hyper talentueux de récupérer les ITW??? Et les passer ensuite...
Alex_Rolo
Apprenti Echelon
Alex_Rolo

[0312 - 011 - 1531]

MessageSujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars   MTV unplugged 30 Seconds To Mars - Page 10 EmptyVen 22 Juil 2011 - 18:00

heaven a écrit:
Y'aurait moyen pour quelqu'un d'hyper talentueux de récupérer les ITW??? Et les passer ensuite...

Je ne suis pas talentueuse, mais je n'ai pas compris la question... MTV unplugged 30 Seconds To Mars - Page 10 Ipb16

Tu veux quoi en juste? Les vidéos directement ici? Ou les télécharger de quelques part?
Shany
Appelez moi Echelon
Shany

Néklon chercheur

MessageSujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars   MTV unplugged 30 Seconds To Mars - Page 10 EmptyVen 22 Juil 2011 - 18:07

Si le pc veux bien j'essaie de les chopper

EDIT: Heaveeeeen j'ai les vidéos faut que je t'envoie ça
Meski
Mars Army Soldier
Meski

Fairytales of yesterday..

MessageSujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars   MTV unplugged 30 Seconds To Mars - Page 10 EmptySam 23 Juil 2011 - 13:14

J'ai ENFIn pu tout voir et tout écouter. J'ai réussi grâce à mon amour de BB à télécharger les audios de CTTE et "where the street have no name" et je les avais trouvé vraiment magnifiques. GROS coup de coeur pour CTTE et K&Q je ne m'y attendais pas du tout, surtout K&Q que j'écoute toujorus "sans plus". D'ailleurs, je trouve Hurricane un rien trop... banale, même avec les violons. J'espérais mieux, mais finalement ça donne guère mieux qu'un acoustique en plein concert. C'est dommage, mais je ne sais pas s'ils auraient pu faire grand chose d'autre en même temps... Hum...
Mais bon chapeau l'artiste c'est quand même de très belles reprises de leurs chansons loin de ce qu'ils font d'habitude et toujours très beau. Comme beaucoup l'on dit la voix de Charrette est vraiment belle et posée pour une fois (ça change des écorchages de voix qui sont monnaies courantes avec lui.)

Par contre pas moyen de mettre la main (ou la souris) sur un lien MP3 qui marche (ou qui n'a pas de "logiciel malveillant" bloqué par mon antivirus >=/), quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'en donner un correct ?
Au passage merci à Shanny pour les photos, Isner... Esmir ? bref Mickael pour les vidéos et à Kyky pour les infos et ITW !

Ah oui, pourquoi tout le monde s'emballe et part en back flip sur la certitude possibilité d'un DVD à partir de cet unplugged ? C'est pas le seul groupe à avoir fait des concerts comme ça avec MTV (du moins je ne crois pas) c'est assez courant non ? 'fin je vois pas pourquoi ça DEVRAIT d'office donner un DVD (par MTV qui plus est) juste parce qu'on à 5 vidéos (voir un peu plus si tout ce qui était mis sur Twitter est vrai) live... L'an passer on a eu un Rock am Ring filmé dans les mêmes conditions (pareil en 2007) et ça n'a pas donné lieu à un quelconque DVD. C'est juste MTV qui profite de ces quelques lives voilà tout...
folie-martienne
folie-martienne

MessageSujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars   MTV unplugged 30 Seconds To Mars - Page 10 EmptySam 23 Juil 2011 - 20:44

Personnellement , j ai adoré mais j ai eu un gros coup de coeur pour la reprise de U2 et Night of the hunter MTV unplugged 30 Seconds To Mars - Page 10 Blush13 MTV unplugged 30 Seconds To Mars - Page 10 Blush13

Apres, elle reste magnifique mais je suis certaine que Jared peut faire mieux ..metre plus d "emotion"enfin c est se que je pense se que j ai ressenti .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars   MTV unplugged 30 Seconds To Mars - Page 10 Empty

MTV unplugged 30 Seconds To Mars
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant