| MTV unplugged 30 Seconds To Mars | |
|
+99Eles mllehakyrah oteLderaJ tigrouette WhiteWolf Kiwee Naelriel part-of-me-x3 Aurélien lyli21 ¤*ViVi*¤ GGDoll pixie Houda. MiniPouss Poopinette closertodub helo50 Ady Kill me Mila Zibo0o assia NMMA Morgane.mow MarS Mallow livia marine083 glami inojb 3p Isady76 Colombe_Echelon59 BuddhaFor30 Luna-Lullaby Missmuse cdu leto Rewind xserces Paris-Mars p'tit bout Sixtine folie-martienne xNamiko Utopia Mathow Leonne youpiiii LaureenP caducia EB51 La Frips Asvin Drale91 Ashtrayheart19 inermis Blackout Fufu Morbidouce CDloop Tëandra _Phoenix margotte Kymee milie Crystalised A.Earplugs Pascale66 Angelus lustuc Alistaire Whisper clem71ze Meski EchelonJB heaven Élo Smash68 lulu62500 Diantha Hylda lisulana Mellie Arty Artémis KickisanEchelon Alex_Rolo calilacaille LittleSweetie angiiie Evema Flamby Heroïne Kÿr junie epymethee SuperGland Nola Shany Camille6277 Dark Avenger 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
| Sujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars Sam 30 Juil 2011 - 7:10 | |
| non aucune nouvelles, c'était surement la question qui ne fallait pas poser.... | |
|
| |
EchelonJB Mars Army Soldier
Conquistador
| |
| |
xserces Habitué(e)
| Sujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars Dim 31 Juil 2011 - 18:22 | |
| Ha moi de même je m'attendais pas à sa... J'en avais des frissons! J'ai trouvé les chansons encore plus belle! Et la reprise de U2 wahou sublime. Je n'arrete pas d'aller la réecouter tellement j'ai aimé bref et merci encore à vous pour les liens | |
|
| |
Rewind Petit nouveau
| Sujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars Lun 1 Aoû 2011 - 13:01 | |
| Je ne me lasse pas de les mettre en grand écran sur la TV... c'est génial... avec ces versions des chansons j'arrive à faire de nouveaux adeptes au groupe..^^ Oui, merci à tous ceux qui nous ont permis d'en profiter!! le lendemain je pouvais les voir grâce à vos astuces ;-) Mon grand kiff, ça serait d'assister à un concert acoustique comme celui là, c'est juste parfait! On aime quand ils bougent mais là ils montrent vraiment tout leur talent! J'ADORE | |
|
| |
LittleSweetie Apprenti Echelon
I imagine I believe
| Sujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars Lun 1 Aoû 2011 - 19:30 | |
| EMI a posté ce qui serait la pochette de l'album : | |
|
| |
Smash68 Habitué(e)
| Sujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars Lun 1 Aoû 2011 - 20:21 | |
| J'aime bien, assez sobre. Une photo en fond (je pense notamment à celui de Nirvana) aurait été bien, mais c'est pas très grave. Ce rouge là est très beau. | |
|
| |
cdu leto Posteur Fou
| Sujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars Mar 2 Aoû 2011 - 8:17 | |
| Très joli.. Un bon jeu d'écriture, un rouge qui pète, franchement y' a "rien" mais c'est bien :D | |
|
| |
lisulana Mars Army Soldier
| Sujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars Mar 2 Aoû 2011 - 10:33 | |
| J'espere vraiment une surprise et non pas seulement les4 chansons ... ca serait trop dommage (et trop injuste :p ) | |
|
| |
Conquistador
| Sujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars Mar 2 Aoû 2011 - 11:00 | |
| - lisulana a écrit:
- J'espere vraiment une surprise et non pas seulement les4 chansons ... ca serait trop dommage (et trop injuste :p )
J'espère vraiment aussi, au moins qu'il y ait les 5 qu'on a pu écouter jusque là... Après, 2-3 autres inédites en bonus se serait vraiment cool aussi | |
|
| |
Missmuse Posteur Fou
Date d'inscription : 27/06/2011 Localisation : United States of Eurasia (entre Paris et le Pays basque)
| Sujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars Mar 23 Aoû 2011 - 15:01 | |
| C'est vraiment dommage c'est vrai qu'ils aient mis seulement les 4 titres finalement... Ils auraient même pu sortir un mini-dvd live avec un cd live de tout le concert s'ils avaient voulu. Mais bon, on peut pas tout avoir hein? Peut-être qu'ils se préservent pour le dvd into the wild qu'ils promettent de sortir depuis si longtemps lol. En attendant merci à tous pour tous ces liens, vous êtes super!! | |
|
| |
Flamby Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars Mar 23 Aoû 2011 - 15:07 | |
| En vente au format MP3 sur le merch, seulement 4 titres : - Hurricane - Kings and Queens - Night of The Hunter - Where the Streets Have no Name [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
p'tit bout Apprenti Echelon
| Sujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars Mar 23 Aoû 2011 - 16:05 | |
| Voilà, les 4 titres ont été téléchargés via la fnac ^^ Dommage qu'au final, il manque tout de même "Closer to the edge" qui répresente beaucoup de choses .. Pochette de l'album "digital", d'après ce que j'ai lu sur l'un des tweets de The Hive, pas de sortie d'album matériel prévu .. | |
|
| |
Conquistador
| Sujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars Mar 23 Aoû 2011 - 16:14 | |
| Je ne comprend pas pourquoi ils font ça... Leur choix me laisse assez perplexe en fait... Ils n'ont pas diffusé le concert en intégralité, ils ne vendent pas les 5 chansons... C'est dommage | |
|
| |
Luna-Lullaby Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars Mar 23 Aoû 2011 - 17:18 | |
| Vraiment déçue ... J'ai adoré les titres que l'on a pu voir en vidéo mais j'au lu vos commentaires sur les autres chansons que l'on aurait pas eues. C'est tout simplement injuste je ne paierai pas pour ses chansons même si je les adore. On veut le reste! | |
|
| |
calilacaille Appelez moi Echelon
Lapiches
| Sujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars Mar 23 Aoû 2011 - 17:55 | |
| Quelle bande de Ratigan!!! Ils auraient pu nous mettre la totale! Pffff...Bon, c'est déjà bien ein, on va pas se plaindre, ils auraient pu ne rien sortir du tout mais bon... C'était très alléchant ces petites vidéos, c'est humain qu'on en veuille plus | |
|
| |
Conquistador
| Sujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars Mer 24 Aoû 2011 - 23:00 | |
| - Citation :
- Thirty Seconds To Mars release a digital EP today with 4 tracks from their MTV Unplugged performance. The set will include “Hurricane,” “Kings & Queens,” “Night Of The Hunter” and their inspiring rendition of the U2 classic “Where The Streets Have No Name.” Unplugged: Thirty Seconds To Mars premiered July 20th across MTV Music Group’s multiple platforms and screens. “Hurricane” Unplugged is now in music video rotation on MTV’s AMTV, MTV2’s AMTV2, mtvU and MTV Hits. A 30-minute special debuted on Palladia, MTV Networks’ high-definition music channel on Friday, July 29th.
A video album bundle of the MTV Unplugged performance will be available on August 30th Source : site officiel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Heu dites, mon anglais est pas super mais ca parle de sortir un "album video" de l'unplugged la dernière phrase, non ? (espoir quand tu nous tiens..) | |
|
| |
lustuc Mars Army New Soldier
Was It A Dream ?
| Sujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars Jeu 25 Aoû 2011 - 9:36 | |
| je comprends le même chose que toi EchelonJB
croisons les doigts | |
|
| |
Kymee Mars Army Soldier
[0524-011-1842]
Date d'inscription : 24/05/2011 Localisation : Avec mon Maki sur la Lune
| Sujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars Jeu 25 Aoû 2011 - 9:48 | |
| Ça a l'air d'être ça !! Croisons les doigts comme tu dis | |
|
| |
Mathow Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars Jeu 25 Aoû 2011 - 10:14 | |
| J'espère aussi | |
|
| |
Pascale66 Mars Army Soldier
Pascaline
| Sujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars Jeu 25 Aoû 2011 - 18:42 | |
| c'est même une très bonne nouvelle en espérant que ce sera "soon" | |
|
| |
Fufu Mars Army Soldier
| |
| |
BuddhaFor30 Habitué(e)
MUDDAFUGGAZ ! x)
| Sujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars Ven 2 Sep 2011 - 9:53 | |
| Moi qui avais l'intention de crier sur tous les toits que c'est un live mythique entre acoustique et voix à couper le souffle, j'apprend qu'on ne nous a pas fait part de toutes les chansons ! Bon, c'est vrai que 4 chansons, magnifiquement interprétées ou pas, c'est que dalle pour un concert. . En attendant la version complète, j'aimerais vous demander... Vous trouvez pas que Kings & Queens ressemble à Where The Streets Have No Name (un petit bijoux de U2 ) ? Enfin, un peu, je dirais pas que c'est du plagiat. | |
|
| |
Conquistador
| |
| |
Colombe_Echelon59 Habitué(e)
| Sujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars Sam 3 Sep 2011 - 14:14 | |
| Je rappelle que c'est pas eux qui décide pour les EP ou autres qui sortent ils donnent leur avis mais même s'ils ne sont pas d'accord c'est avant tout la maison de disques, producteur ... Qui décident , tout comme les GT (Marty ne dira pas le contraire c'est une de leur roadie qui lui a dis directement si j'ai bien compris !), que quelqu'un m'arrête si je me trompe mais ça paraît plutôt logique quand tu vois l'industrie du disque qui essaye de se faire le plus de pognon possible ... C'est dommage que il y est que 4 chansons ... Surtout que perso je les ai déjà sur mon ordi donc payer pour quelque chose que même les guys ont refiler c'est un peu inutile ^^ puis j'ai fais un petit film sur le MTV (comme indiquer dans ma signature) rien de bien impressionnant mais c'est le live en entier comme diffusé sur MTV, je vais le mettre en téléchargement pour ceux que ça intéresse mais vu que j'ai une connexion pourrie je vais un peu galérer donc d'ici quelques jours ça sera bon | |
|
| |
Conquistador
| Sujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars Sam 3 Sep 2011 - 14:16 | |
| Beh fait nous le partager dés que tu as ça de pret ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars | |
| |
|