|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesMTV unplugged 30 Seconds To Mars - Page 12 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

MTV unplugged 30 Seconds To Mars

+99
Eles
mllehakyrah
oteLderaJ
tigrouette
WhiteWolf
Kiwee
Naelriel
part-of-me-x3
Aurélien
lyli21
¤*ViVi*¤
GGDoll
pixie
Houda.
MiniPouss
Poopinette
closertodub
helo50
Ady
Kill me
Mila
Zibo0o
assia
NMMA
Morgane.mow
MarS Mallow
livia
marine083
glami
inojb
3p
Isady76
Colombe_Echelon59
BuddhaFor30
Luna-Lullaby
Missmuse
cdu leto
Rewind
xserces
Paris-Mars
p'tit bout
Sixtine
folie-martienne
xNamiko
Utopia
Mathow
Leonne
youpiiii
LaureenP
caducia
EB51
La Frips
Asvin
Drale91
Ashtrayheart19
inermis
Blackout
Fufu
Morbidouce
CDloop
Tëandra
_Phoenix
margotte
Kymee
milie
Crystalised
A.Earplugs
Pascale66
Angelus
lustuc
Alistaire Whisper
clem71ze
Meski
EchelonJB
heaven
Élo
Smash68
lulu62500
Diantha
Hylda
lisulana
Mellie
Arty Artémis
KickisanEchelon
Alex_Rolo
calilacaille
LittleSweetie
angiiie
Evema
Flamby
Heroïne
Kÿr
junie
epymethee
SuperGland
Nola
Shany
Camille6277
Dark Avenger
103 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr

think positive think 30

MTV unplugged 30 Seconds To Mars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars   MTV unplugged 30 Seconds To Mars - Page 12 EmptySam 30 Juil 2011 - 7:10

non aucune nouvelles, c'était surement la question qui ne fallait pas poser....
Revenir en haut Aller en bas
EchelonJB
Mars Army Soldier
EchelonJB

Conquistador

MessageSujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars   MTV unplugged 30 Seconds To Mars - Page 12 EmptyDim 31 Juil 2011 - 17:06

J'ai fondu en larmes devant les vidéos. C'est la première fois de ma vie que m'arrive un truc pareil. A mes yeux, c'est une merveille, une des plus belles choses qu'ils aient faites. Elles sont toutes absolument sublime. Après une aussi longue attente pour les voir, je m'attendais à être déçue. Eh bien non :stars: MTV unplugged 30 Seconds To Mars - Page 12 250552

EDIT : j'ai oublié le plus important : Un énorme merci à tous ceux qui ont partagé les liens, les vidéos, les photos etc.. Vous êtes géniaux MTV unplugged 30 Seconds To Mars - Page 12 Empoigna
xserces
Habitué(e)
xserces

MessageSujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars   MTV unplugged 30 Seconds To Mars - Page 12 EmptyDim 31 Juil 2011 - 18:22

Ha moi de même je m'attendais pas à sa... J'en avais des frissons! J'ai trouvé les chansons encore plus belle! Et la reprise de U2 wahou sublime. Je n'arrete pas d'aller la réecouter tellement j'ai aimé bref MTV unplugged 30 Seconds To Mars - Page 12 Blush13 et merci encore à vous pour les liens MTV unplugged 30 Seconds To Mars - Page 12 Smile
Rewind
Petit nouveau
Rewind

MessageSujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars   MTV unplugged 30 Seconds To Mars - Page 12 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 13:01

Je ne me lasse pas de les mettre en grand écran sur la TV... c'est génial... avec ces versions des chansons j'arrive à faire de nouveaux adeptes au groupe..^^
Oui, merci à tous ceux qui nous ont permis d'en profiter!! le lendemain je pouvais les voir grâce à vos astuces ;-)
Mon grand kiff, ça serait d'assister à un concert acoustique comme celui là, c'est juste parfait! On aime quand ils bougent mais là ils montrent vraiment tout leur talent! J'ADORE
LittleSweetie
Apprenti Echelon
LittleSweetie

I imagine I believe

MessageSujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars   MTV unplugged 30 Seconds To Mars - Page 12 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 19:30

EMI a posté ce qui serait la pochette de l'album :
MTV unplugged 30 Seconds To Mars - Page 12 Unplugged
Smash68
Habitué(e)
Smash68

MessageSujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars   MTV unplugged 30 Seconds To Mars - Page 12 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 20:21

J'aime bien, assez sobre. Une photo en fond (je pense notamment à celui de Nirvana) aurait été bien, mais c'est pas très grave. Ce rouge là est très beau.
cdu leto
Posteur Fou
cdu leto

MessageSujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars   MTV unplugged 30 Seconds To Mars - Page 12 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 8:17

Très joli.. Un bon jeu d'écriture, un rouge qui pète, franchement y' a "rien" mais c'est bien :D
lisulana
Mars Army Soldier
lisulana

MessageSujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars   MTV unplugged 30 Seconds To Mars - Page 12 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 10:33

J'espere vraiment une surprise et non pas seulement les4 chansons ... ca serait trop dommage (et trop injuste :p )
EchelonJB
Mars Army Soldier
EchelonJB

Conquistador

MessageSujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars   MTV unplugged 30 Seconds To Mars - Page 12 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 11:00

lisulana a écrit:
J'espere vraiment une surprise et non pas seulement les4 chansons ... ca serait trop dommage (et trop injuste :p )

J'espère vraiment aussi, au moins qu'il y ait les 5 qu'on a pu écouter jusque là... Après, 2-3 autres inédites en bonus se serait vraiment cool aussi MTV unplugged 30 Seconds To Mars - Page 12 Ipb19
Missmuse
Posteur Fou
Missmuse

Localisation : United States of Eurasia (entre Paris et le Pays basque)

MessageSujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars   MTV unplugged 30 Seconds To Mars - Page 12 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 15:01

C'est vraiment dommage c'est vrai qu'ils aient mis seulement les 4 titres finalement... Ils auraient même pu sortir un mini-dvd live avec un cd live de tout le concert s'ils avaient voulu. Mais bon, on peut pas tout avoir hein? Peut-être qu'ils se préservent pour le dvd into the wild qu'ils promettent de sortir depuis si longtemps lol. En attendant merci à tous pour tous ces liens, vous êtes super!! MTV unplugged 30 Seconds To Mars - Page 12 Ipb12
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby

MessageSujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars   MTV unplugged 30 Seconds To Mars - Page 12 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 15:07

En vente au format MP3 sur le merch, seulement 4 titres :
- Hurricane
- Kings and Queens
- Night of The Hunter
- Where the Streets Have no Name

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout

MessageSujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars   MTV unplugged 30 Seconds To Mars - Page 12 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 16:05

Voilà, les 4 titres ont été téléchargés via la fnac ^^
Dommage qu'au final, il manque tout de même "Closer to the edge" qui répresente beaucoup de choses ..
Pochette de l'album "digital", d'après ce que j'ai lu sur l'un des tweets de The Hive, pas de sortie d'album matériel prévu ..
EchelonJB
Mars Army Soldier
EchelonJB

Conquistador

MessageSujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars   MTV unplugged 30 Seconds To Mars - Page 12 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 16:14

Je ne comprend pas pourquoi ils font ça... Leur choix me laisse assez perplexe en fait... MTV unplugged 30 Seconds To Mars - Page 12 Ipb16

Ils n'ont pas diffusé le concert en intégralité, ils ne vendent pas les 5 chansons... C'est dommage
Luna-Lullaby
Timide, mais je me soigne...
Luna-Lullaby

MessageSujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars   MTV unplugged 30 Seconds To Mars - Page 12 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 17:18

Vraiment déçue ...
J'ai adoré les titres que l'on a pu voir en vidéo mais j'au lu vos commentaires sur les autres chansons que l'on aurait pas eues.
C'est tout simplement injuste je ne paierai pas pour ses chansons même si je les adore.
On veut le reste!
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille

Lapiches

MessageSujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars   MTV unplugged 30 Seconds To Mars - Page 12 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 17:55

Quelle bande de Ratigan!!!
Ils auraient pu nous mettre la totale!

Pffff...Bon, c'est déjà bien ein, on va pas se plaindre, ils auraient pu ne rien sortir du tout mais bon...

C'était très alléchant ces petites vidéos, c'est humain qu'on en veuille plus MTV unplugged 30 Seconds To Mars - Page 12 Ipb12
EchelonJB
Mars Army Soldier
EchelonJB

Conquistador

MessageSujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars   MTV unplugged 30 Seconds To Mars - Page 12 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 23:00

Citation :
Thirty Seconds To Mars release a digital EP today with 4 tracks from their MTV Unplugged performance. The set will include “Hurricane,” “Kings & Queens,” “Night Of The Hunter” and their inspiring rendition of the U2 classic “Where The Streets Have No Name.” Unplugged: Thirty Seconds To Mars premiered July 20th across MTV Music Group’s multiple platforms and screens. “Hurricane” Unplugged is now in music video rotation on MTV’s AMTV, MTV2’s AMTV2, mtvU and MTV Hits. A 30-minute special debuted on Palladia, MTV Networks’ high-definition music channel on Friday, July 29th.

A video album bundle of the MTV Unplugged performance will be available on August 30th

Source : site officiel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Heu dites, mon anglais est pas super mais ca parle de sortir un "album video" de l'unplugged la dernière phrase, non ? (espoir quand tu nous tiens..)
Embarassed
lustuc
Mars Army New Soldier
lustuc

Was It A Dream ?

MessageSujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars   MTV unplugged 30 Seconds To Mars - Page 12 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 9:36

je comprends le même chose que toi EchelonJB

croisons les doigts
Kymee
Mars Army Soldier
Kymee

[0524-011-1842]

MessageSujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars   MTV unplugged 30 Seconds To Mars - Page 12 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 9:48

Ça a l'air d'être ça !!
Croisons les doigts comme tu dis happy
Mathow
Timide, mais je me soigne...
Mathow

MessageSujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars   MTV unplugged 30 Seconds To Mars - Page 12 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 10:14

J'espère aussi MTV unplugged 30 Seconds To Mars - Page 12 490965
Pascale66
Mars Army Soldier
Pascale66

Pascaline

MessageSujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars   MTV unplugged 30 Seconds To Mars - Page 12 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 18:42

MTV unplugged 30 Seconds To Mars - Page 12 Smile c'est même une très bonne nouvelle en espérant que ce sera "soon"
Fufu
Mars Army Soldier
Fufu

MessageSujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars   MTV unplugged 30 Seconds To Mars - Page 12 EmptySam 27 Aoû 2011 - 16:00

Pascale66 a écrit:
MTV unplugged 30 Seconds To Mars - Page 12 Smile c'est même une très bonne nouvelle en espérant que ce sera "soon"

Non pas soon sinon on est pas pret de l'avoir MTV unplugged 30 Seconds To Mars - Page 12 Mdr93
BuddhaFor30
Habitué(e)
BuddhaFor30

MUDDAFUGGAZ ! x)

MessageSujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars   MTV unplugged 30 Seconds To Mars - Page 12 EmptyVen 2 Sep 2011 - 9:53

Moi qui avais l'intention de crier sur tous les toits que c'est un live mythique entre acoustique et voix à couper le souffle, j'apprend qu'on ne nous a pas fait part de toutes les chansons ! MTV unplugged 30 Seconds To Mars - Page 12 172781 Bon, c'est vrai que 4 chansons, magnifiquement interprétées ou pas, c'est que dalle pour un concert. MTV unplugged 30 Seconds To Mars - Page 12 Ipb16. En attendant la version complète, j'aimerais vous demander... Vous trouvez pas que Kings & Queens ressemble à Where The Streets Have No Name (un petit bijoux de U2 MTV unplugged 30 Seconds To Mars - Page 12 Blush13 ) ? Enfin, un peu, je dirais pas que c'est du plagiat.
EchelonJB
Mars Army Soldier
EchelonJB

Conquistador

MessageSujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars   MTV unplugged 30 Seconds To Mars - Page 12 EmptyVen 2 Sep 2011 - 13:19

BuddhaFor30 a écrit:
Vous trouvez pas que Kings & Queens ressemble à Where The Streets Have No Name (un petit bijoux de U2 MTV unplugged 30 Seconds To Mars - Page 12 Blush13 ) ? Enfin, un peu, je dirais pas que c'est du plagiat.

En même temps, ils ont fait une cover de Where The Streets Have No Name, alors ça parait logique qu'au niveau de l'unplugged, cette chanson ressemble à du Thirty, et à Kings & Queens, si tu veux MTV unplugged 30 Seconds To Mars - Page 12 Ipb12

Pour ma part, je ne dirais pas que Kings & Queens ressemble à cette chanson. Surtout quand tu écoute les originaux. MTV unplugged 30 Seconds To Mars - Page 12 Ipb12
Colombe_Echelon59
Habitué(e)
Colombe_Echelon59

MessageSujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars   MTV unplugged 30 Seconds To Mars - Page 12 EmptySam 3 Sep 2011 - 14:14

Je rappelle que c'est pas eux qui décide pour les EP ou autres qui sortent ils donnent leur avis mais même s'ils ne sont pas d'accord c'est avant tout la maison de disques, producteur ... Qui décident MTV unplugged 30 Seconds To Mars - Page 12 Smile, tout comme les GT (Marty ne dira pas le contraire c'est une de leur roadie qui lui a dis directement si j'ai bien compris !), que quelqu'un m'arrête si je me trompe mais ça paraît plutôt logique quand tu vois l'industrie du disque qui essaye de se faire le plus de pognon possible ... C'est dommage que il y est que 4 chansons ... Surtout que perso je les ai déjà sur mon ordi donc payer pour quelque chose que même les guys ont refiler c'est un peu inutile ^^ puis j'ai fais un petit film sur le MTV (comme indiquer dans ma signature) rien de bien impressionnant mais c'est le live en entier comme diffusé sur MTV, je vais le mettre en téléchargement pour ceux que ça intéresse mais vu que j'ai une connexion pourrie je vais un peu galérer mdr donc d'ici quelques jours ça sera bon MTV unplugged 30 Seconds To Mars - Page 12 Smile
EchelonJB
Mars Army Soldier
EchelonJB

Conquistador

MessageSujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars   MTV unplugged 30 Seconds To Mars - Page 12 EmptySam 3 Sep 2011 - 14:16

Beh fait nous le partager dés que tu as ça de pret ! MTV unplugged 30 Seconds To Mars - Page 12 Ipb12
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars   MTV unplugged 30 Seconds To Mars - Page 12 Empty

MTV unplugged 30 Seconds To Mars
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant