|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesGolden Ticket par ici? - Page 2 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Golden Ticket par ici?

Aller en bas 
+9
epymethee
Evema
Isady76
calilacaille
Gravity
titang
Shany
KickisanEchelon
XiaoLiu
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
titang
Posteur Fou
titang


Date d'inscription : 27/02/2011

Golden Ticket par ici? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Ticket par ici?   Golden Ticket par ici? - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 10:44

Moi je vais arriver de bonne heure car j'y vais avec mon frère qui lui n'a pas de GT.
Revenir en haut Aller en bas
Isady76
Timide, mais je me soigne...
Isady76


Date d'inscription : 31/07/2010

Golden Ticket par ici? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Ticket par ici?   Golden Ticket par ici? - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 18:53

Moi je vais aussi arriver dans l'après-midi parce qu'avec les cours ( et surtout un concours blanc >< ) pas possible de venir plus tôt !
Revenir en haut Aller en bas
XiaoLiu
Petit nouveau
XiaoLiu


Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : La Ciotat/Marseille


Golden Ticket par ici? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Ticket par ici?   Golden Ticket par ici? - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 10:07

Salut aux GT!!

Dites moi, un mail devrait tomber pour nous donner plus de renseignement sur le live nan?
Rassurez moi, il n'est pas encore tomber hein? Golden Ticket par ici? - Page 2 Happy
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


Golden Ticket par ici? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Ticket par ici?   Golden Ticket par ici? - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 10:08

sa va tomber entre mardi et samedi je pense
Revenir en haut Aller en bas
XiaoLiu
Petit nouveau
XiaoLiu


Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : La Ciotat/Marseille


Golden Ticket par ici? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Ticket par ici?   Golden Ticket par ici? - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 10:12

Coool, merci Kicki!! Golden Ticket par ici? - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


Golden Ticket par ici? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Ticket par ici?   Golden Ticket par ici? - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 8:03

Aller c'est a mon tour de m'inquiéter ... quelqu'un aurait-il reçus le mail de the Hive indiquant l'heure de rdv des gt ?
Revenir en haut Aller en bas
titang
Posteur Fou
titang


Date d'inscription : 27/02/2011

Golden Ticket par ici? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Ticket par ici?   Golden Ticket par ici? - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 13:03

Moi je n'ai rien reçu mais deux de mes amies m'ont dit qu'une fois elles l'ont reçu la veille
Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


Golden Ticket par ici? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Ticket par ici?   Golden Ticket par ici? - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011 - 13:31

Rien reçu non plus pour le moment...Si c'est la veille, si je peux venir...Beaucoup de SI cette semaine...J'ai pas fini de stresser....
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

Golden Ticket par ici? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Ticket par ici?   Golden Ticket par ici? - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011 - 16:42

Tite question.. je sais plus la réponse, donc je me vois contrainte de la reposer... bin voui c'est ça l'Al Zeihmer du poisson rouge..

Donc: faut-il forcément imprimer le fameux mail ou est-ce qu'ils ont une liste des gens qui ont un GT?? En gros ils se débrouillent si tu donnes ton nom ou c'est à toi de te démerder pour prouver que t'en as un???? Mici les gens^^
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


Golden Ticket par ici? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Ticket par ici?   Golden Ticket par ici? - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011 - 16:47

epymethee a écrit:
Tite question.. je sais plus la réponse, donc je me vois contrainte de la reposer... bin voui c'est ça l'Al Zeihmer du poisson rouge..

Donc: faut-il forcément imprimer le fameux mail ou est-ce qu'ils ont une liste des gens qui ont un GT?? En gros ils se débrouillent si tu donnes ton nom ou c'est à toi de te démerder pour prouver que t'en as un???? Mici les gens^^

Oui il le faut
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

Golden Ticket par ici? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Ticket par ici?   Golden Ticket par ici? - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011 - 16:56

Euh et pour ceux qui n'ont pas d'imprimante de poche, ils ont réfléchi sérieux??? Golden Ticket par ici? - Page 2 124
Fait ch*er sans déc', comment on fait???

EDIT: du coup j'en oublie de dire marsi Kicki!!!
Revenir en haut Aller en bas
XiaoLiu
Petit nouveau
XiaoLiu


Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : La Ciotat/Marseille


Golden Ticket par ici? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Ticket par ici?   Golden Ticket par ici? - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 13:04

Hello,

je viens de recevoir la confirmation de l'heure pour l'Olympia. 17h45! Par contre, euh.... On mange où et on mange quoi? Golden Ticket par ici? - Page 2 Mdr93

Il a des GT 1 ici? Ou tout le monde a 2 et 3 lol! Car moi j'ai 1 hein!

Visiblement la rencontre avec la team aura lieu après le live, j'espère seulement qu'ils ne seront pas trop fatigués....
Revenir en haut Aller en bas
titang
Posteur Fou
titang


Date d'inscription : 27/02/2011

Golden Ticket par ici? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Ticket par ici?   Golden Ticket par ici? - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 18:03

Je viens de recevoir mon mail également.
J'ai un GT1.
Par contre j'ai peur car après mes transaction Paypal (pour mes deux GT) je n'ai reçu aucun petit mail de leur part. Ca me fait un peu flipper!!!!! Car du coup je ne sais pas comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
NanTF
Timide, mais je me soigne...
NanTF


Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : En partance pour Mars


Golden Ticket par ici? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Ticket par ici?   Golden Ticket par ici? - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 20:02

Moi, je l'ai supprimé... j'ai gardé le reste mais pas ça...
Je penses que je vais montrer la page paypal direct depuis mon tel !
Revenir en haut Aller en bas
titang
Posteur Fou
titang


Date d'inscription : 27/02/2011

Golden Ticket par ici? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Ticket par ici?   Golden Ticket par ici? - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 20:52

Après reflexion j'ai reussi a trouver dans l'historique de mon compte paypal le detail de la transaction.
Je pense que ca dois marcher!
Revenir en haut Aller en bas
XiaoLiu
Petit nouveau
XiaoLiu


Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : La Ciotat/Marseille


Golden Ticket par ici? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Ticket par ici?   Golden Ticket par ici? - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2011 - 0:26

Si vous avez les détails de la transaction sur votre compte Paypal, je pense que ca devra faire l'affaire!

Alors, parés pour faire la fête avec les 30 STM!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maurine78300
Timide, mais je me soigne...
Maurine78300


30 seconds to mars le 15

Date d'inscription : 31/03/2011
Localisation : 78


Golden Ticket par ici? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Ticket par ici?   Golden Ticket par ici? - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2011 - 18:38

Salut !!!
Voila je suis en catégorie 3 appelée "orchestre debout" donc la fosse (dites le moi si je dis des conneries hein !!) et je voulais savoir qui sera dans la fosse et comment on fait pour se retrouver tous ??? Je pense que ça peut être sympa de se retrouvé entre fofiens (et surtout echelons) ... Bon ok je me réveil que maintenant, je sors --"
Revenir en haut Aller en bas
dante
Timide, mais je me soigne...
dante


Poetry will save us

Date d'inscription : 07/03/2007

Golden Ticket par ici? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Ticket par ici?   Golden Ticket par ici? - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 21:56

j'aimerais savoir si pour vous ca a valut le coup de payé aussi cher?
le T-shirt/poster est il sympa?
avez vous pu profité du groupe lors de votre rencontre?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Golden Ticket par ici? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Ticket par ici?   Golden Ticket par ici? - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 22:37

Ce topic pourrais t'interesser : http://www.30secondstomarsfrance.net/t6821-golden-tickets-or-not-golden-tickets?highlight=Golden
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Golden Ticket par ici? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Ticket par ici?   Golden Ticket par ici? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Golden Ticket par ici?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Organisation du concert au Zenith de Lille : acces, transports, ect...
» Golden ticket Barcelone
» Review de la ptite Belge au Golden Ticket ... :)
» Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010
» The One and Only Golden Tickets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2011 :: Le concert du 15 Juin 2011 à l'Olympia-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française