| Golden Ticket par ici? | |
|
+9epymethee Evema Isady76 calilacaille Gravity titang Shany KickisanEchelon XiaoLiu 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titang Posteur Fou
| Sujet: Re: Golden Ticket par ici? Jeu 26 Mai 2011 - 10:44 | |
| Moi je vais arriver de bonne heure car j'y vais avec mon frère qui lui n'a pas de GT. | |
|
| |
Isady76 Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Golden Ticket par ici? Dim 29 Mai 2011 - 18:53 | |
| Moi je vais aussi arriver dans l'après-midi parce qu'avec les cours ( et surtout un concours blanc >< ) pas possible de venir plus tôt ! | |
|
| |
XiaoLiu Petit nouveau
| Sujet: Re: Golden Ticket par ici? Dim 5 Juin 2011 - 10:07 | |
| Salut aux GT!! Dites moi, un mail devrait tomber pour nous donner plus de renseignement sur le live nan? Rassurez moi, il n'est pas encore tomber hein? | |
|
| |
KickisanEchelon Appelez moi Echelon
Créateur du Design
Date d'inscription : 08/07/2010 Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer
| Sujet: Re: Golden Ticket par ici? Dim 5 Juin 2011 - 10:08 | |
| sa va tomber entre mardi et samedi je pense | |
|
| |
XiaoLiu Petit nouveau
| Sujet: Re: Golden Ticket par ici? Dim 5 Juin 2011 - 10:12 | |
| Coool, merci Kicki!! | |
|
| |
Créateur du Design
| Sujet: Re: Golden Ticket par ici? Ven 10 Juin 2011 - 8:03 | |
| Aller c'est a mon tour de m'inquiéter ... quelqu'un aurait-il reçus le mail de the Hive indiquant l'heure de rdv des gt ? | |
|
| |
titang Posteur Fou
| Sujet: Re: Golden Ticket par ici? Ven 10 Juin 2011 - 13:03 | |
| Moi je n'ai rien reçu mais deux de mes amies m'ont dit qu'une fois elles l'ont reçu la veille | |
|
| |
calilacaille Appelez moi Echelon
Lapiches
| Sujet: Re: Golden Ticket par ici? Dim 12 Juin 2011 - 13:31 | |
| Rien reçu non plus pour le moment...Si c'est la veille, si je peux venir...Beaucoup de SI cette semaine...J'ai pas fini de stresser.... | |
|
| |
epymethee Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Golden Ticket par ici? Dim 12 Juin 2011 - 16:42 | |
| Tite question.. je sais plus la réponse, donc je me vois contrainte de la reposer... bin voui c'est ça l'Al Zeihmer du poisson rouge..
Donc: faut-il forcément imprimer le fameux mail ou est-ce qu'ils ont une liste des gens qui ont un GT?? En gros ils se débrouillent si tu donnes ton nom ou c'est à toi de te démerder pour prouver que t'en as un???? Mici les gens^^ | |
|
| |
Créateur du Design
| Sujet: Re: Golden Ticket par ici? Dim 12 Juin 2011 - 16:47 | |
| - epymethee a écrit:
- Tite question.. je sais plus la réponse, donc je me vois contrainte de la reposer... bin voui c'est ça l'Al Zeihmer du poisson rouge..
Donc: faut-il forcément imprimer le fameux mail ou est-ce qu'ils ont une liste des gens qui ont un GT?? En gros ils se débrouillent si tu donnes ton nom ou c'est à toi de te démerder pour prouver que t'en as un???? Mici les gens^^ Oui il le faut | |
|
| |
epymethee Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Golden Ticket par ici? Dim 12 Juin 2011 - 16:56 | |
| Euh et pour ceux qui n'ont pas d'imprimante de poche, ils ont réfléchi sérieux??? Fait ch*er sans déc', comment on fait??? EDIT: du coup j'en oublie de dire marsi Kicki!!! | |
|
| |
XiaoLiu Petit nouveau
| Sujet: Re: Golden Ticket par ici? Lun 13 Juin 2011 - 13:04 | |
| Hello, je viens de recevoir la confirmation de l'heure pour l'Olympia. 17h45! Par contre, euh.... On mange où et on mange quoi? Il a des GT 1 ici? Ou tout le monde a 2 et 3 lol! Car moi j'ai 1 hein! Visiblement la rencontre avec la team aura lieu après le live, j'espère seulement qu'ils ne seront pas trop fatigués.... | |
|
| |
titang Posteur Fou
| Sujet: Re: Golden Ticket par ici? Lun 13 Juin 2011 - 18:03 | |
| Je viens de recevoir mon mail également. J'ai un GT1. Par contre j'ai peur car après mes transaction Paypal (pour mes deux GT) je n'ai reçu aucun petit mail de leur part. Ca me fait un peu flipper!!!!! Car du coup je ne sais pas comment faire. | |
|
| |
NanTF Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Golden Ticket par ici? Lun 13 Juin 2011 - 20:02 | |
| Moi, je l'ai supprimé... j'ai gardé le reste mais pas ça... Je penses que je vais montrer la page paypal direct depuis mon tel ! | |
|
| |
titang Posteur Fou
| Sujet: Re: Golden Ticket par ici? Lun 13 Juin 2011 - 20:52 | |
| Après reflexion j'ai reussi a trouver dans l'historique de mon compte paypal le detail de la transaction. Je pense que ca dois marcher! | |
|
| |
XiaoLiu Petit nouveau
| Sujet: Re: Golden Ticket par ici? Mar 14 Juin 2011 - 0:26 | |
| Si vous avez les détails de la transaction sur votre compte Paypal, je pense que ca devra faire l'affaire!
Alors, parés pour faire la fête avec les 30 STM!!! | |
|
| |
Maurine78300 Timide, mais je me soigne...
30 seconds to mars le 15
| Sujet: Re: Golden Ticket par ici? Mar 14 Juin 2011 - 18:38 | |
| Salut !!! Voila je suis en catégorie 3 appelée "orchestre debout" donc la fosse (dites le moi si je dis des conneries hein !!) et je voulais savoir qui sera dans la fosse et comment on fait pour se retrouver tous ??? Je pense que ça peut être sympa de se retrouvé entre fofiens (et surtout echelons) ... Bon ok je me réveil que maintenant, je sors --" | |
|
| |
dante Timide, mais je me soigne...
Poetry will save us
| Sujet: Re: Golden Ticket par ici? Jeu 16 Juin 2011 - 21:56 | |
| j'aimerais savoir si pour vous ca a valut le coup de payé aussi cher? le T-shirt/poster est il sympa? avez vous pu profité du groupe lors de votre rencontre? | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Golden Ticket par ici? Jeu 16 Juin 2011 - 22:37 | |
| Ce topic pourrais t'interesser : http://www.30secondstomarsfrance.net/t6821-golden-tickets-or-not-golden-tickets?highlight=Golden | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Golden Ticket par ici? | |
| |
|
| |
| Golden Ticket par ici? | |
|