|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesReview de la ptite Belge au Golden Ticket ... :)  Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Review de la ptite Belge au Golden Ticket ... :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Niiiina
Timide, mais je me soigne...
Niiiina


.. W.T.F ..

Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Chocolate's Land


Review de la ptite Belge au Golden Ticket ... :)  Empty
MessageSujet: Review de la ptite Belge au Golden Ticket ... :)    Review de la ptite Belge au Golden Ticket ... :)  EmptyJeu 23 Déc 2010 - 0:22

Salut à tous ! Bon, je sais, j'ai mis une plombe à venir poster ma review mais je ne suis rentrée qu'hier de Barcelone, après un périple de 20 heures en autocar, si ça c'est pas de l'amour Review de la ptite Belge au Golden Ticket ... :)  Mdr93

Je ne sais pas par où commencer tellement cette expérience a été vraiment un moment extraordinaire ! D'abord parce que j'ai fait la connaissance de gens vraiment vraiment super et puis aussi parce que quand on y pense ben WOW quoi ! happy

Donc moi j'ai profité de la venue des guys pour me faire une petite semaine délire dans la superbe ville de Barcelone, merci Charette d'avoir décidé de terminer le Hurricane Tour dans cette ville que j'adore ! Review de la ptite Belge au Golden Ticket ... :)  Ipb19

Donc, tout commence par un Sms de NathRS4 qui me dit que tout le monde est bien arrivé et qu'il y a déjà du monde à San Jordi ... Mais moi je suis tout sauf prête donc 2 heures après, petit sms et on décide de se rejoindre ... point de repère le Funiculaire, ok c'est bien ça "Nath, vous êtes où ? Euuuh je crois qu'il y a une statue de femme toute nue que les filles me disent" Review de la ptite Belge au Golden Ticket ... :)  Mdr93 Si ça c'est pas du point de repère ! mdr On décide que ce sera plus facile pour tout le monde si je monte en Taxi happy Pour finir j'accoste un Monsieur dans la rue (moi je dis les gens à Barcelone, sont trop sympa, j'adore ! Review de la ptite Belge au Golden Ticket ... :)  Blush13 Par contre les Biscuits ... Review de la ptite Belge au Golden Ticket ... :)  303915 ) et il m'aide à choper ce fichu Taxi .. J'essaye de parler avec le Taximan mais j'en perds mon 'Franglaispagnol' à force (et je n'ai encore rien vu !) tellement je suis excitée comme une puce de rencontrer Nath et les autres, mais il est hyper sympa avec moi donc ça me rassure et on finit par se marrer parce que même le chauffeur il sait pas où est la salle exactement .. Suivez la foule en fait Review de la ptite Belge au Golden Ticket ... :)  Inclassa c'est si facile ! Puis là re-coup de fil et on se trouve ! Je rencontre ENFIN les filles ... et RORO happy On cherche le reste de la troupe mais on les trouve pas .. puis comme par magie elles arrivent. Entre temps, on se fout deux par deux pour les GT, les vigiles espagnols sont parfois de gros c**s (et je suis à moitié espagnole donc oui je peux JUGER non mais ! Evil or Very Mad ) mais heureusement y'a Diana, rhoooooo quelle perle cette nana, vais prendre le temps de lui écrire un mail pour la remercier d'ailleurs parce qu'elle est vraiment, mais alors vraiment géniale cette fille, Kiki vous a déjà raconté notre épopée je crois ! Review de la ptite Belge au Golden Ticket ... :)  583622 Puis je rencontre Kikiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et Martyyyyyyyyyyy et Hurricane aussi : 'oh une Belge' Review de la ptite Belge au Golden Ticket ... :)  Ipb7 Mais enfin, qu'est-ce qu'il a mon accent ? happy

Donc on attend, on rencontre des espagnoles trop sympa et un peu amoureuse sur les bords du beau Shan aussssssi (elle lui a fait un cadeau Swaroski de 150 euros quand même la jolie Ro), puis une allemande bien gentille et c'est reparti pour le "Franglaispagnol', je ne sais plus dans quelle langue je parle tellement ça part dans tous les sens mais on papote comme des fous et on se marre bien mais la nuit commence à tomber puis on commence à avoir froid et puis surtout (et là j'insiste c'est vraiment pas cool), ils nous ont fait attendre comme des cons dans un sens ALORS qu'on doit rentrer dans l'autre sens ! Evil or Very Mad On a tous des envies de meurtre ! Et en plus quand on dit que Diana a donné son accord pour qu'Hurricane entre le vigile nous dit qu'il peut pas, des envies de meurtre je vous dit ... Donc on fait la file ... pour aller refaire la file ! COOL Laughing mais Diana est là et Kiki prend les choses en main happy Hurricane et Marty nous rejoigne et voilà qu'on est enfin TOUS là ! (ou presque .. Crying or Very sad ) Puis au bout d'un moment, on nous dit d'avancer, alors on court (on va pas mentir, on essaye tous d'aller à la Barrière hein ! mdr ) et c'est chose faite ! Barrière, 1er rang 1/2 comme dirait Kiki tongue Jusque là tout va bien, les gens autour sont sympas .. mais c'est sans compter sur l'ouverture des portes et l'arrivée des Review de la ptite Belge au Golden Ticket ... :)  Biscuit

J'adore les BB ados en temps normal (c'est le boulot qui veut ça) mais là je sais d'avance que ça va jouer des coups de coude et des coups de c*l ... Pas le choix ! J'ai surtout très peur pour mes tympans et franchement j'ai raison Review de la ptite Belge au Golden Ticket ... :)  Cri-hurl Jareeeeed, Jareeeeeed Review de la ptite Belge au Golden Ticket ... :)  336231 MAIS ENFIN c fini oui ! C 30 seconds to mars le nom du groupe, pas Jared Leto Inc quoi ! Puis il pourrait presque être ton grand-père tu sais ! Review de la ptite Belge au Golden Ticket ... :)  Mdr93 Enfin bon, avec Kiki qui protège Marty, moi j'essaye de protéger Hurricane. On essaye de se tenir à la barrière le plus souvent possible pour garder l'équilibre mais ça va être la folie tout au long du concert .. A choisir, je préférais 100 fois les biscuits belges qui me criaient dans les oreilles "A POIL" à Forest National que ces petites voix stridentes qui poussent comme des folles et m'arrachent presque les cheveux ! Evil or Very Mad Puis t'as l'autre Charette Laitue qui passe son temps à dire "COME CLOSER" Twisted Evil Mais il est fou lui ! Review de la ptite Belge au Golden Ticket ... :)  Ipb7 On voit bien qu'il est pépère sur la scène à jouer avec des ptites culottes ! pom-pom

Mais bon, le concert se passe et beaucoup de chansons faites pour les jumps tant adorés de notre J ! Mais ça fait du bien, c'est un concert plein d'énergie mais complètement différent des deux autres auxquels j'ai assisté cette année. Les guys sont fatigués et ça se voit même si on a de la chance, J chante presque tout et sa voix est en meilleur état que les dernières fois, enfin s'y j'en crois les vidéos d'allemagne et surtout d'angleterre ... Puis surtout, y'en a un qui sort vraiment du lot et qui nous a fait un super concert, en tous les cas si je compare à ce que j'ai vu de lui aux deux derniers concerts : c'est TOMO !! On parle pas assez souvent de lui moi je trouve ! Et ce soir là il était vraiment "Là", des trois je trouve que c'est celui qui a le plus donné sur scène, il est venu nous chercher, nous provoquer plusieurs fois et je l'ai trouvé vraiment bien, d'ailleurs j'ai crié quelques fois son nom, alors que moi je crie pas d'habitude, c'est tout dire !!!! Review de la ptite Belge au Golden Ticket ... :)  Ipb4 Puis Shannon sans T-shirt, ça fait plaisir aux pupilles aussi .. Mais pour ce qu'il en est de notre Charette, faut vraiment arrêter le Tofu ou alors manger un peu de viande, mais où est passé mon Bucheron ? Rendez moi mon bucheron à la barbe touffue et la tignasse longue, SVPPPPPPPPPPPPP :stars:

Enfin, revenons à la musique ! L490 : une pure merveille comme d'hab' Review de la ptite Belge au Golden Ticket ... :)  Blush13 Puis vient l'acoustiiiiiiiic moment et j'adore, sauf que j'aurais vraiment voulu entendre "Modern Myth" moi, mais je crie pas assez fort, je vous dit ! Embarassed Mais bon, pour la 1ère fois j'ai au moins eu la chance d'entendre MA chanson, à MOI ! Même si cette version un peu plus rythmée d'Alibi était assez originale, surtout le coup de la petite culotte juste après ... Review de la ptite Belge au Golden Ticket ... :)  Haha4 Mais bon rien que pour ALIBI, je pardonne tout le reste ! Review de la ptite Belge au Golden Ticket ... :)  Blush13 Puis y'a The Kill avec Jared la puce qui court dans tous les sens (tant qu'il tombe pas comme à Werchter c bon ! Laughing ) et finit par venir se percher sur la barrière de Marty en chopant la main de Kiki donc moi, bonne âme que je suis ben pour pas qu'il tombe, je lui tient les jambes, ... enfin je lui pelote les jambes plutôt ... j'avoue Embarassed De haut en bas mais pas trop haut quand même, le vigile (jaloux je suppose, quoi tu veux que je te fasse la même chose hein avoue Review de la ptite Belge au Golden Ticket ... :)  Mdr93 ) m'empêche d'aller trop haut mdr même si Jared lui il dit rien hein Review de la ptite Belge au Golden Ticket ... :)  281 et je vous le dit moi : il a le mollet et la cuisse musclée le poulet, le vélo je suppose happy

Puis il redescend enfin sur Terre, Marty peut enfin respirer ! tongue et moi j'en oublie presque que l'on a failli mourir asphyxié à cause de Jaja à la barrière ! Ils sont complètement fous ces biscuits ! Et j'ai encore rien vu !!! Le coup de "on a pas le temps de chanter Hurricane" alors que c'est le Hurricane tour, ça nous a bien fait rire mais bon vient Kings and Queens est là, on se prépare psychologiquement à mourir ! Alors quand Jaja pêche des gens dans le public, puis qu'il demande aux gars de la 1ère partie de choisir dans la foule, ça devient la folie ! Y'a jamais eu autant de monde sur la scène, ça va péter tout ça ! Kiki s'amuse comme un fou et nous avec Marty on sauve son sac (et mes cadeaux Laughing ) de justesse ! Puis on essaye un peu de survivre aussi ! Review de la ptite Belge au Golden Ticket ... :)  67102 Mais bon le concert se termine et c'est reparti pour l'attente mais cette fois au moins on est à l'intérieur. On a soiiiiiiif, on en peut plus, déjà que les vigiles pas sympas avaient de la flotte près d'eux qui servait juste à rien mais ne pouvaient nous en donner que très peu, ben après y'en avait plus, donc on a essayé de survivre et les signatures ont commencé. Shannon était le premier. Euuuuuh, je dois dire que mon expérience Shannimal a été un peu ... euuuuh ... spéciale ce soir là ! J'avais entendu dire qu'il était hyper sympa et gentil et puis il signe (enfin il essaye de signer Review de la ptite Belge au Golden Ticket ... :)  Applaudi ) le Tshirt de la fille à côté de moi sans grand succès, j'ai donc eu Shan devant mes ptits yeux pendant de longues minutes (il est mimi en vrai, surtout ses yeux, MIAM mais il a ma taille à peine, je ne m'y attendais pas, il avait l'air si graaaaaand sur sa batterie happy ) et puis il arrive à moi, j'ai 4 places à faire signer (ben oui, mes copines en Belgique, je les ai pas oubliées) il m'en signe une, puis je lui dit 'c'est pour mes copines en B, stp' alors il en signe une deuxième mais vraiment parce qu'il faut bien happy puis il me dit 'tes copines elles devraient être là alors oui mais c un peu cher que je lui réponds je crois, puis je me rappelle mes baguettes, il est arrivé à Kiki je crois et je lui dit 'oh y'a ça aussi', il me regarde revient en arrière et signe ma baguette puis là c la 4ème dimension, il me dit 'c'est pour moi', je dis, ctait pour toi mais je vais les garder c mieux', puis je lui dit "tu les veux?" puis il me répond "non non j'en ai plein d'autres ça va" ... Review de la ptite Belge au Golden Ticket ... :)  172781 La 4ème dimension j'vous dit !! Et mon histoire avec Shannimal est loin d'être finie LOL Arrive enfin mon Tomo, fidèle à lui même, sympa, dispo trop mimi avec les cheveux ramassés et il signe mes 4 places, ne dit rien à ce propos, je lui dit que j'ai un cadeau et je lui demande si je lui donne tout de suite d'abord il me dit oui puis il me dit "c'est peut-être mieux après" mais tout ça sans prise de tête, vraiment super sympa, un amour moi j'adore le naturel de ce mec ... Sérieux ! Puis vient Jaja, aaaaaah caché sous sa chapka on ne voit pas sa tignasse bleue, snif Crying or Very sad je lui présente mes places, il signe les 4 d'un coup tout gentiment alors que Diana avait dit qu'il ne signerait ptêtre qu'unseul truc .. mais j'avoue avec lui j'ai eu plus de mal à communiquer, c'est quand même celui par lequel je suis la plus impressionnée, ça fait quand même 17 ans que je la suis la carrière de la ptite bête Review de la ptite Belge au Golden Ticket ... :)  Inclassa et c'est très spécial de l'avoir là sous mes yeux ... Avec le recul, j'ai le regret de ne pas avoir plus parlé avec lui à ce moment là ... La prochaine fois, peut être ... Embarassed Si prochaine fois il y a ... Puis bon, c'est l'heure de la photo et franchement, j'aime tellement pas les photos que ça me saoule, en plus moi j'avais envie d'aller près de Tomo mais ça voulait dire pas être à côté de Jared, enfin la prise de tête donc j'y vais, je donne mes petits sacs cadeaux mais je m'emmèle les pinceaux entre Tomo et Shan, Jared me dit "Merci" et puis photo et puis je m'en vais et Ja il me re dit merci et là je touche sa main avec la mienne et je lui dit "c'est moi qui te remercie" et je me casse ... MAIS ils déposent les sachets derrière eux DONC je panique "Ils vont les oublier, ils vont les oublier" alors je reste un peu dans la salle mais on nous engueule 'j'attends une amie", rhoooo ben j'en ai un paquet des amies hein Laughing puis j'explique à un des mecs que j'attends d'être sûre à 100 % qu'ils prennent mes paquets .. donc j'attend jusque la dernière photo, puis direct que c fini Jaja se retourne et chope mon sac : OUF ! Je peux mourir en paix maintenant ! MDR Review de la ptite Belge au Golden Ticket ... :)  Ipb7 On rejoint toute la petite troupe dehors ou on papote et puis Jared vient faire coucou, mais tout le monde est agglutiné mais très calme, les Biscuits sont déjà au lit à cette heure là ! Review de la ptite Belge au Golden Ticket ... :)  Mdr93 puis il s'en va nous laissant seuls au monde happy ... jusqu'à ce que Shannon arrive et prenne le relais, là il a l'air beaucoup plus à l'aise derrière la barrière, il signe tout à tout le monde, il signe d'ailleurs les deux places qu'il n'a pas signé pendant le M&G (merci Nath Review de la ptite Belge au Golden Ticket ... :)  583622 ) et il va jusqu'au bout et là je lui reparle, encore, parce que Ro, l'espagnole qui lui a donné un cadeau n'ose pas le faire elle même. Je peux vous dire qu'il aura eu du mal à m'oublier ce soir là le pauvre ! Et il avance, je prends quelques photos, il a vraiment des yeux magnifiques, sérieux ! Je posterai les photos et vidéos que j'ai un autre jour ... Review de la ptite Belge au Golden Ticket ... :)  Ipb4 La soirée se termine donc sur ces quelques notes, on attend pas Tomo, de toute façon Tomo c'est l'inverse de Shannon, c'est au M&G qu'il était plus à l'aise, je trouve .. et on fait bien parce que j'ai lu tout à l'heure qu'il n'était pas venu à la grille ... Donc on papote encore puis on rentre tous au bercail .. Nath me redescend à son hôtel, ben zut y'a pas de métro tout près, pas grave, on va appeler un taxi hein happy On va donc à son hôtel et puis on s'assied et on attend le Taxi assis sur un magnifique fauteuil ... On reparle de la soirée puis un van arrive, on se dit bon ben ça, c'est pas un taxi .. Puis on regarde mieux et Nath me dit 'des chaussures rouges t'as vu, tu paries que c'est Shannon ?' Je la regarde et je fais de grands yeux ronds .. La porte s'ouvre et qui arrive juste devant nous et semble avoir un sursaut en nous voyant "SHANNON" ! pom-pom On est toutes les deux complètement "Wow" et il se faufile telle une petite souris et je lui dit "Mais qu'est ce que tu fais là ?" et il a pas l'air de savoir quoi répondre puis je me dit que franchement le pauvre il doit se dire que je lui en veut ... happy Il a l'air pressé, il est quand même 2h30 du mat' puis on est peut-être des folles furieuses aussi hein Twisted Evil donc de loin, je lui dis encore merci pour ce soir, il baragouine un merci, bonne soirée puis il disparaît dans l'ascenseur ... Si ça c'est pas une coïncidence de folie ... Mon taxi arrive 1 minute plus tard montre en main, c'est quand même amusant la vie parfois ... Enfin voilà ma longue, très longue expérience M&G avec le groupe ... J'ai passé un moment extraordinaire, rencontré des gens exceptionnels et si c'était à refaire, j'avoue je le referai ... Alors, à quand la prochaine tournée Européenne les gars ? Review de la ptite Belge au Golden Ticket ... :)  67102 Faudra être patient je crois ... :stars:

Enfin voilà l'état de mes souvenirs d'une soirée inoubliable. J'vous embrasse toutes et tous très très fort. A bientôt. Bonne nuit !

Revenir en haut Aller en bas
Meski
Mars Army Soldier
Meski


Fairytales of yesterday..

Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : ...will grow but never die.


Review de la ptite Belge au Golden Ticket ... :)  Empty
MessageSujet: Re: Review de la ptite Belge au Golden Ticket ... :)    Review de la ptite Belge au Golden Ticket ... :)  EmptyJeu 23 Déc 2010 - 0:37

Aaaah niiiina ça fait trop envie je te jure §§§ ta review est vraiment géniale :)
Revenir en haut Aller en bas
Niiiina
Timide, mais je me soigne...
Niiiina


.. W.T.F ..

Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Chocolate's Land


Review de la ptite Belge au Golden Ticket ... :)  Empty
MessageSujet: =)   Review de la ptite Belge au Golden Ticket ... :)  EmptyJeu 23 Déc 2010 - 0:51

Merci .. Review de la ptite Belge au Golden Ticket ... :)  Inclassa

Ctait vraiment un truc à vivre, au moins une fois .. En espérant avoir d'autres opportunités à l'avenir .. Qui sait ! Et puis j'espère bien vous rejoindre tous quand ils passeront à nouveau en France parce que sérieux, les Frenchies c'est les meilleurs ! pom-pom C'était vraiment de chouettes rencontres et des moments inoubliables. Review de la ptite Belge au Golden Ticket ... :)  583622
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Review de la ptite Belge au Golden Ticket ... :)  Empty
MessageSujet: Re: Review de la ptite Belge au Golden Ticket ... :)    Review de la ptite Belge au Golden Ticket ... :)  EmptyJeu 23 Déc 2010 - 10:14

Excellente ta review Nina! Par contre, t'a vraiment craqué au niveau des smileys dis donc!! 3 par post maxi (oui bien sur) Review de la ptite Belge au Golden Ticket ... :)  Ipb7
Tu as donc gagné le droit d'y faire le menage dans ta review! Review de la ptite Belge au Golden Ticket ... :)  Ipb7

J'ai beaucoup aimé te lire, mais là, ça a ete le pompom.
Citation :
et je vous le dit moi : il a le mollet et la cuisse musclée le poulet, le vélo je suppose
La tournure de la phrase, j'etais morte....

Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

Review de la ptite Belge au Golden Ticket ... :)  Empty
MessageSujet: Re: Review de la ptite Belge au Golden Ticket ... :)    Review de la ptite Belge au Golden Ticket ... :)  EmptyJeu 23 Déc 2010 - 10:16

Rooooooo, tu raconte trop bien... on y est presque avec toi!!! Review de la ptite Belge au Golden Ticket ... :)  445108
Marsi Niiiina!!! Par contre, pour les photos, si tu pouvais faire ça rapidos!!! Review de la ptite Belge au Golden Ticket ... :)  Ipb12

Et euh, juste pour dire que tu va avoir des problèmes toi avec le nombre de smileys..... Review de la ptite Belge au Golden Ticket ... :)  Siffle-4


edit: ah ben voilà, Dark plus rapide!!!
Et pour le coup du poulet j'ai adoré aussi... le comble pour un végétarien: avoir des cuisses de poulet!!!!! mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Review de la ptite Belge au Golden Ticket ... :)  Empty
MessageSujet: Re: Review de la ptite Belge au Golden Ticket ... :)    Review de la ptite Belge au Golden Ticket ... :)  EmptyJeu 23 Déc 2010 - 10:18

Je sais pas ce que tu as fait Ninaaa, mais ta review est en double, une dans le topic des reviews de barcelone, et un nouveau sujet ici. Je cloture ce sujet..... Review de la ptite Belge au Golden Ticket ... :)  Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Review de la ptite Belge au Golden Ticket ... :)  Empty
MessageSujet: Re: Review de la ptite Belge au Golden Ticket ... :)    Review de la ptite Belge au Golden Ticket ... :)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Review de la ptite Belge au Golden Ticket ... :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010
» Golden Ticket par ici?
» Organisation du concert au Zenith de Lille : acces, transports, ect...
» Golden ticket Barcelone
» The One and Only Golden Tickets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en Europe-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française