|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières images[ Annonce ] Live chat Avec 30 Seconds To Mars - Page 2 Galeri11Connexion

 

 [ Annonce ] Live chat Avec 30 Seconds To Mars

Aller en bas 
+14
epymethee
Nola
Meski
DummyDoll
LittleSweetie
Shany
Heroïne
clem71ze
Zibo0o
Kÿr
heaven
Dark Avenger
angiiie
KickisanEchelon
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


[ Annonce ] Live chat Avec 30 Seconds To Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Annonce ] Live chat Avec 30 Seconds To Mars   [ Annonce ] Live chat Avec 30 Seconds To Mars - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 18:34

à mon avis c'est shannon qui a tout déconnecté en faisant le con!!! [ Annonce ] Live chat Avec 30 Seconds To Mars - Page 2 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Appelez moi Echelon
Shany


Néklon chercheur

Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : in hell


[ Annonce ] Live chat Avec 30 Seconds To Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Annonce ] Live chat Avec 30 Seconds To Mars   [ Annonce ] Live chat Avec 30 Seconds To Mars - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 18:35

[ Annonce ] Live chat Avec 30 Seconds To Mars - Page 2 Ipb7 Il a cassé le matos le shannimal
Revenir en haut Aller en bas
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


[ Annonce ] Live chat Avec 30 Seconds To Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Annonce ] Live chat Avec 30 Seconds To Mars   [ Annonce ] Live chat Avec 30 Seconds To Mars - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 18:54

pour ceux ou celles qui l'ont manqué c'est ICI
Revenir en haut Aller en bas
Heroïne
Apprenti Echelon
Heroïne


Connais-toi toi-même.

Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Limoges (87)


[ Annonce ] Live chat Avec 30 Seconds To Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Annonce ] Live chat Avec 30 Seconds To Mars   [ Annonce ] Live chat Avec 30 Seconds To Mars - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 18:58

Donnez-moi une corde !!! [ Annonce ] Live chat Avec 30 Seconds To Mars - Page 2 Cri-hurl

Mon téléchargement a merdé pendant que j'enregistrer le LiveStream. Du coup, je n'ai aucun des deux. J'ai fais ça pour rien et je me retrouve avec rien au bout du compte [ Annonce ] Live chat Avec 30 Seconds To Mars - Page 2 651451
Revenir en haut Aller en bas
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


[ Annonce ] Live chat Avec 30 Seconds To Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Annonce ] Live chat Avec 30 Seconds To Mars   [ Annonce ] Live chat Avec 30 Seconds To Mars - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 19:00

héro reessaie avec le lien que j'ai mis au dessus!! et je sais pas si tu as vu mon autre post mais est ce que tu peux me donner le nom de ton logiciel de capture de video stp??
Revenir en haut Aller en bas
Heroïne
Apprenti Echelon
Heroïne


Connais-toi toi-même.

Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Limoges (87)


[ Annonce ] Live chat Avec 30 Seconds To Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Annonce ] Live chat Avec 30 Seconds To Mars   [ Annonce ] Live chat Avec 30 Seconds To Mars - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 19:05

Kÿr a écrit:
héro reessaie avec le lien que j'ai mis au dessus!! et je sais pas si tu as vu mon autre post mais est ce que tu peux me donner le nom de ton logiciel de capture de video stp??

Oui oui t'inquiète j'ai vu ton message, j'arrive j'arrive ! [ Annonce ] Live chat Avec 30 Seconds To Mars - Page 2 Ipb12 Je suis juste entrain de m' emmêler les pinceaux.

Mais j'ai vu et entendu le LS de toute façon, c'était pour les autres que je le voulais en fait.
C'est que je téléchargeais une vidéo sur mon PC depuis 2h30. Il ne manquait que 30 min et là, à cause que j'enregistrais le LS (pour que quelqu'un ait une sauvegarde et que je puisse la ré-héberger si besoin). J'ai tout paumé, ça m'apprendra à vouloir faire une bonne action, la prochaine fois je m'abstiendrai ! [ Annonce ] Live chat Avec 30 Seconds To Mars - Page 2 490965
Revenir en haut Aller en bas
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


[ Annonce ] Live chat Avec 30 Seconds To Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Annonce ] Live chat Avec 30 Seconds To Mars   [ Annonce ] Live chat Avec 30 Seconds To Mars - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 19:31