|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières images[ Annonce ] Live chat Avec 30 Seconds To Mars Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [ Annonce ] Live chat Avec 30 Seconds To Mars

Aller en bas 
+14
epymethee
Nola
Meski
DummyDoll
LittleSweetie
Shany
Heroïne
clem71ze
Zibo0o
Kÿr
heaven
Dark Avenger
angiiie
KickisanEchelon
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


[ Annonce ] Live chat Avec 30 Seconds To Mars Empty
MessageSujet: [ Annonce ] Live chat Avec 30 Seconds To Mars   [ Annonce ] Live chat Avec 30 Seconds To Mars EmptyVen 29 Avr 2011 - 21:32

@thisisthehive sur twitter a écrit:
MARS will be chatting live from their dressing room this Sunday. Sign up at kc101.com or kiss957.com if you want in!!

voila c'est tout ce que je sais pour le moment


Dernière édition par KickisanEchelon le Sam 30 Avr 2011 - 9:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
angiiie
Apprenti Echelon
angiiie


Keep searching

Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : (73)


[ Annonce ] Live chat Avec 30 Seconds To Mars Empty
MessageSujet: Re: [ Annonce ] Live chat Avec 30 Seconds To Mars   [ Annonce ] Live chat Avec 30 Seconds To Mars EmptyVen 29 Avr 2011 - 21:40

Merci pour l'info Kicki !
Dans leur dressing room ?? Sa devrait être intéressant Laughing Selon Reverso dressing room = cabinet de toilette.. Hum merci la traduction !

Ils se rattrapent de tous les mois passés sans itw c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


[ Annonce ] Live chat Avec 30 Seconds To Mars Empty
MessageSujet: Re: [ Annonce ] Live chat Avec 30 Seconds To Mars   [ Annonce ] Live chat Avec 30 Seconds To Mars EmptyVen 29 Avr 2011 - 21:59

Merci pour l'info Kick!
Le fof va encore squatter leur tchat! [ Annonce ] Live chat Avec 30 Seconds To Mars Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
heaven
Mars Army Soldier
heaven


Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Toulouse


[ Annonce ] Live chat Avec 30 Seconds To Mars Empty
MessageSujet: Re: [ Annonce ] Live chat Avec 30 Seconds To Mars   [ Annonce ] Live chat Avec 30 Seconds To Mars EmptyVen 29 Avr 2011 - 22:32

On va les avoir nos réponses!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


[ Annonce ] Live chat Avec 30 Seconds To Mars Empty
MessageSujet: Re: [ Annonce ] Live chat Avec 30 Seconds To Mars   [ Annonce ] Live chat Avec 30 Seconds To Mars EmptySam 30 Avr 2011 - 7:21

[ Annonce ] Live chat Avec 30 Seconds To Mars Ipb16 c'est normal que je vois pas le tweet sur leur profil??? L'aurait-il enlevé??

Edit : oui c'est normal car c'est thisisthehive qui l'a dit...

oui je me fais les questions et les réponses [ Annonce ] Live chat Avec 30 Seconds To Mars 397
Revenir en haut Aller en bas
Zibo0o
Mars Army Soldier
Zibo0o


TRES TRES FUCKING OUF'

Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Lille


[ Annonce ] Live chat Avec 30 Seconds To Mars Empty
MessageSujet: Re: [ Annonce ] Live chat Avec 30 Seconds To Mars   [ Annonce ] Live chat Avec 30 Seconds To Mars EmptySam 30 Avr 2011 - 8:32

Kÿr a écrit:
[ Annonce ] Live chat Avec 30 Seconds To Mars Ipb16 c'est normal que je vois pas le tweet sur leur profil??? L'aurait-il enlevé??

Edit : oui c'est normal car c'est thisisthehive qui l'a dit...

oui je me fais les questions et les réponses [ Annonce ] Live chat Avec 30 Seconds To Mars 397

Kÿr elle a la classe [ Annonce ] Live chat Avec 30 Seconds To Mars Ipb4

& un Livechat c'est le bien [ Annonce ] Live chat Avec 30 Seconds To Mars Blush13 Merci pour l'info Kick' [ Annonce ] Live chat Avec 30 Seconds To Mars Smile
Revenir en haut Aller en bas
clem71ze
Apprenti Echelon
clem71ze


je vous t'aime !

Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : Dijon 21


[ Annonce ] Live chat Avec 30 Seconds To Mars Empty
MessageSujet: Re: [ Annonce ] Live chat Avec 30 Seconds To Mars   [ Annonce ] Live chat Avec 30 Seconds To Mars EmptySam 30 Avr 2011 - 9:15

merci pour l'info kiki !
Revenir en haut Aller en bas
heaven
Mars Army Soldier
heaven


Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Toulouse


[ Annonce ] Live chat Avec 30 Seconds To Mars Empty
MessageSujet: Re: [ Annonce ] Live chat Avec 30 Seconds To Mars   [ Annonce ] Live chat Avec 30 Seconds To Mars EmptySam 30 Avr 2011 - 9:47

Et en france ça va être quelle heure??
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


[ Annonce ] Live chat Avec 30 Seconds To Mars Empty
MessageSujet: Re: [ Annonce ] Live chat Avec 30 Seconds To Mars   [ Annonce ] Live chat Avec 30 Seconds To Mars EmptySam 30 Avr 2011 - 9:57

Je suis allé sur les 2 site pour avoir plus d'infos mais j'ai une mauvaise nouvelle (enfin 2 mauvaises nouvelles)

1 - Il n'y a pas d'info on peut juste écouter la radio

2- On ne peux pas écouter la radio
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


[ Annonce ] Live chat Avec 30 Seconds To Mars Empty
MessageSujet: Re: [ Annonce ] Live chat Avec 30 Seconds To Mars   [ Annonce ] Live chat Avec 30 Seconds To Mars EmptySam 30 Avr 2011 - 11:20

Ouais d'accord...

Et la bonne nouvelle, elle est ou? [ Annonce ] Live chat Avec 30 Seconds To Mars Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
angiiie
Apprenti Echelon
angiiie


Keep searching

Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : (73)


[ Annonce ] Live chat Avec 30 Seconds To Mars Empty
MessageSujet: Re: [ Annonce ] Live chat Avec 30 Seconds To Mars   [ Annonce ] Live chat Avec 30 Seconds To Mars EmptySam 30 Avr 2011 - 11:23

Sa fait beaucoup de mauvaises nouvelles quand même Laughing
Peut être qu'on pourra la trouver sur YT par la suite non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


[ Annonce ] Live chat Avec 30 Seconds To Mars Empty
MessageSujet: Re: [ Annonce ] Live chat Avec 30 Seconds To Mars   [ Annonce ] Live chat Avec 30 Seconds To Mars EmptyDim 1 Mai 2011 - 17:41

le live chat est dans un quart d'heure vous pouvez le voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
angiiie
Apprenti Echelon
angiiie


Keep searching

Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : (73)


[ Annonce ] Live chat Avec 30 Seconds To Mars Empty
MessageSujet: Re: [ Annonce ] Live chat Avec 30 Seconds To Mars   [ Annonce ] Live chat Avec 30 Seconds To Mars EmptyDim 1 Mai 2011 - 17:49

Merci Kyky ! [ Annonce ] Live chat Avec 30 Seconds To Mars 583622
Revenir en haut Aller en bas
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


[ Annonce ] Live chat Avec 30 Seconds To Mars Empty
MessageSujet: Re: [ Annonce ] Live chat Avec 30 Seconds To Mars   [ Annonce ] Live chat Avec 30 Seconds To Mars EmptyDim 1 Mai 2011 - 17:59

si quelqu'un peut le chopper ça serait cool !! [ Annonce ] Live chat Avec 30 Seconds To Mars 397
Revenir en haut Aller en bas
angiiie
Apprenti Echelon
angiiie


Keep searching

Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : (73)


[ Annonce ] Live chat Avec 30 Seconds To Mars Empty
MessageSujet: Re: [ Annonce ] Live chat Avec 30 Seconds To Mars   [ Annonce ] Live chat Avec 30 Seconds To Mars EmptyDim 1 Mai 2011 - 18:10

Pour l'instant ça n'a pas encore commencé donc je ne sais pas si je peux le voir..
C'est un peu le b***** je dois dire, tout le monde est en effervescence sur le Chat...
Revenir en haut Aller en bas
Heroïne
Apprenti Echelon
Heroïne


Connais-toi toi-même.

Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Limoges (87)


[ Annonce ] Live chat Avec 30 Seconds To Mars Empty
MessageSujet: Re: [ Annonce ] Live chat Avec 30 Seconds To Mars   [ Annonce ] Live chat Avec 30 Seconds To Mars EmptyDim 1 Mai 2011 - 18:13

Yes, merci bien Kyky pour l'info ! [ Annonce ] Live chat Avec 30 Seconds To Mars Ipb12

Je vais essayer de l'enregistrer mais je ne promets rien vu que la plupart du temps, ça bug ...

EDIT: "Le monsieur" a dit que le groupe n'allait pas tarder à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
angiiie
Apprenti Echelon
angiiie


Keep searching

Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : (73)


[ Annonce ] Live chat Avec 30 Seconds To Mars Empty
MessageSujet: Re: [ Annonce ] Live chat Avec 30 Seconds To Mars   [ Annonce ] Live chat Avec 30 Seconds To Mars EmptyDim 1 Mai 2011 - 18:16

Ils viennent de l'annoncer, dans quelques minutes ça commence [ Annonce ] Live chat Avec 30 Seconds To Mars Ipb12

Mode boulet On : Comment tu fais pour l'enregistrer Noine ?
Revenir en haut Aller en bas
Heroïne
Apprenti Echelon
Heroïne


Connais-toi toi-même.

Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Limoges (87)


[ Annonce ] Live chat Avec 30 Seconds To Mars Empty
MessageSujet: Re: [ Annonce ] Live chat Avec 30 Seconds To Mars   [ Annonce ] Live chat Avec 30 Seconds To Mars EmptyDim 1 Mai 2011 - 18:18

J'ai un logiciel spécial, qui est bien lorsqu'il marche quoi ...

C'est bon ils sont là, avec leurs bonnets-peluches [ Annonce ] Live chat Avec 30 Seconds To Mars 397 Shannon a ressorti le nounours-bonnet d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Appelez moi Echelon
Shany


Néklon chercheur

Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : in hell


[ Annonce ] Live chat Avec 30 Seconds To Mars Empty
MessageSujet: Re: [ Annonce ] Live chat Avec 30 Seconds To Mars   [ Annonce ] Live chat Avec 30 Seconds To Mars EmptyDim 1 Mai 2011 - 18:20

[ Annonce ] Live chat Avec 30 Seconds To Mars Ipb7 [ Annonce ] Live chat Avec 30 Seconds To Mars Ipb7 [ Annonce ] Live chat Avec 30 Seconds To Mars Ipb7
Ils ont pas peur les Leto-Bro
Revenir en haut Aller en bas
angiiie
Apprenti Echelon
angiiie


Keep searching

Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : (73)


[ Annonce ] Live chat Avec 30 Seconds To Mars Empty
MessageSujet: Re: [ Annonce ] Live chat Avec 30 Seconds To Mars   [ Annonce ] Live chat Avec 30 Seconds To Mars EmptyDim 1 Mai 2011 - 18:21

Ah d'accord, bon bah c'est mort je vais pas pouvoir l'enregistrer alors ..

Je veux le bonnet de la Charette :stars:
Revenir en haut Aller en bas
Heroïne
Apprenti Echelon
Heroïne


Connais-toi toi-même.

Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Limoges (87)


[ Annonce ] Live chat Avec 30 Seconds To Mars Empty
MessageSujet: Re: [ Annonce ] Live chat Avec 30 Seconds To Mars   [ Annonce ] Live chat Avec 30 Seconds To Mars EmptyDim 1 Mai 2011 - 18:25

[ Annonce ] Live chat Avec 30 Seconds To Mars Ls_110

Un petit aperçu qui donne envie ! [ Annonce ] Live chat Avec 30 Seconds To Mars 397

Je ne sais pas si chez vous le son est limpide mais chez moi, j'entends pas très bien et l'image sature à cause du p*tain de chat avec tous ces gens qui s'existent là. Grrr !

EDIT: Scoop: Tomo a du vernis à ongle, mais vert de sur plus [ Annonce ] Live chat Avec 30 Seconds To Mars 281


Dernière édition par Heroïne le Dim 1 Mai 2011 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Appelez moi Echelon
Shany


Néklon chercheur

Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : in hell


[ Annonce ] Live chat Avec 30 Seconds To Mars Empty
MessageSujet: Re: [ Annonce ] Live chat Avec 30 Seconds To Mars   [ Annonce ] Live chat Avec 30 Seconds To Mars EmptyDim 1 Mai 2011 - 18:28

Ca passe bien chez moi ustream.

je note que Tomo parle et shannon bah il a toujours un truc entre les doigts....ce garçon m'étonnera toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


[ Annonce ] Live chat Avec 30 Seconds To Mars Empty
MessageSujet: Re: [ Annonce ] Live chat Avec 30 Seconds To Mars   [ Annonce ] Live chat Avec 30 Seconds To Mars EmptyDim 1 Mai 2011 - 18:30

hero tu peux me donner le nom de ton logiciel stp. j'en ai souvent besoin et je n'arrive pas à en trouver un bon! merci [ Annonce ] Live chat Avec 30 Seconds To Mars Happy
Revenir en haut Aller en bas
angiiie
Apprenti Echelon
angiiie


Keep searching

Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : (73)


[ Annonce ] Live chat Avec 30 Seconds To Mars Empty
MessageSujet: Re: [ Annonce ] Live chat Avec 30 Seconds To Mars   [ Annonce ] Live chat Avec 30 Seconds To Mars EmptyDim 1 Mai 2011 - 18:32

Moi sa marche mais le son est vraiment pas fort...J'ai quelques bug mais c'est net !

Shannon est vraiment [ Annonce ] Live chat Avec 30 Seconds To Mars Ipb7 Il s'amuse bien dis donc !

edit : Euuh c'est normal qu'il y est plus riren ? Sa se finit comme ça ? [ Annonce ] Live chat Avec 30 Seconds To Mars 172781


Dernière édition par angiiie le Dim 1 Mai 2011 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heroïne
Apprenti Echelon
Heroïne


Connais-toi toi-même.

Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Limoges (87)


[ Annonce ] Live chat Avec 30 Seconds To Mars Empty
MessageSujet: Re: [ Annonce ] Live chat Avec 30 Seconds To Mars   [ Annonce ] Live chat Avec 30 Seconds To Mars EmptyDim 1 Mai 2011 - 18:32

Finiiiii ?

Bon, en tout cas, vernis vert pour Tomo et Rouge pour Jaja. Certainement pour la fluo party de l'autre soir (hier soir ?) ! [ Annonce ] Live chat Avec 30 Seconds To Mars Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Annonce ] Live chat Avec 30 Seconds To Mars Empty
MessageSujet: Re: [ Annonce ] Live chat Avec 30 Seconds To Mars   [ Annonce ] Live chat Avec 30 Seconds To Mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Annonce ] Live chat Avec 30 Seconds To Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Live Q&A: 30 Seconds To Mars – photos
» CB7 en tournée avec 30 seconds to mars
» Interview avec une membre du Staff de 30 seconds to Mars
» Pose Mag N°8 - entretien avec 30 Seconds To Mars
» 30 Seconds to Mars dans l'operation "les chaînes MTV partent en total live HD"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Voici la vie sur MARS...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française