|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConcert à Mannheim Organisation Galeri11Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Concert à Mannheim Organisation

Aller en bas 
+6
Morgane.mow
Good Charlene
Ichigo
lulu62500
angiiie
titang
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
titang
Posteur Fou
titang


Date d'inscription : 27/02/2011

Concert à Mannheim Organisation Empty
MessageSujet: Concert à Mannheim Organisation   Concert à Mannheim Organisation EmptyVen 22 Avr 2011 - 10:40

Bonjour à toutes et tous,

Voilà, je serai de la partie au concert du 24 Août à Mannheim et j'aimerai vous proposer, amis fofiens, de faire du co-voiturage....
J'aimerai que tout soit rapidement organisé afin de réserver la chambre d'hôtel.
J'ai une Opel Corsa et je peux donc accueillir 4 personnes. (les 3 personnes à l'arrière seront un peu serrées mais c'est convivial!!!)

J'attends vos réponses.

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
angiiie
Apprenti Echelon
angiiie


Keep searching

Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : (73)


Concert à Mannheim Organisation Empty
MessageSujet: Re: Concert à Mannheim Organisation   Concert à Mannheim Organisation EmptyLun 25 Avr 2011 - 11:06

Moi j'aurai des nouvelles d'ici mercredi ou jeudi normalement.
C'est un peu le b**** niveau organisation pour moi parce que pour l'instant c'est pas sûr que l'on puisse m'emmener, il y a eu un petit bug d'emploi du temps donc j'attends des nouvelles !

Pour l'hôtel tu a des idées ? Parce que j'ai trouvé celui là
http://www.hotelformule1.com/fr/hotel-3509-formule1-mannheim-sued-ost-heidelberg/index.shtml

Il n'est pas très loin de l'arène et surtout pas très cher ! (33e la nuit)
Revenir en haut Aller en bas
titang
Posteur Fou
titang


Date d'inscription : 27/02/2011

Concert à Mannheim Organisation Empty
MessageSujet: Re: Concert à Mannheim Organisation   Concert à Mannheim Organisation EmptyLun 25 Avr 2011 - 12:39

Pour les hotels en Allemagne j'avoue toujours prendre du haut de gamme!
Mais au final a plusieurs ça ne revient pas cher du tout.
Pour exemple: une fois j'ai passé la nuit au Hilton de Dortmund. On était 3 dans la chambre, et ça nous est revenu à 50 euros par personnes (moins cher que les hôtels pélinches français!!!)
Revenir en haut Aller en bas
angiiie
Apprenti Echelon
angiiie


Keep searching

Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : (73)


Concert à Mannheim Organisation Empty
MessageSujet: Re: Concert à Mannheim Organisation   Concert à Mannheim Organisation EmptyLun 25 Avr 2011 - 12:44

D'acc. Bah moi pour l'instant il faut que je voie comment j'y vais puis après j'aviserai avec l'hôtel !
J'espère avoir des news en début de semaine *croise les doigts*
Revenir en haut Aller en bas
titang
Posteur Fou
titang


Date d'inscription : 27/02/2011

Concert à Mannheim Organisation Empty
MessageSujet: Re: Concert à Mannheim Organisation   Concert à Mannheim Organisation EmptyLun 25 Avr 2011 - 13:08

Mais il faut vraiment savoir combien nous serons afin de réserver l'hôtel pour que l'on paye le moins cher possible!
Revenir en haut Aller en bas
angiiie
Apprenti Echelon
angiiie


Keep searching

Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : (73)


Concert à Mannheim Organisation Empty
MessageSujet: Re: Concert à Mannheim Organisation   Concert à Mannheim Organisation EmptyLun 25 Avr 2011 - 13:21

Je reviendrai te tenir au courant mais de toute façon pour moi sa sera l'hôtel Formule 1 je pense, enfin il faut que je vois ça avec mes parents tout ça et puis je te redis Concert à Mannheim Organisation Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
lulu62500
Habitué(e)
lulu62500


Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Saint Omer (62) - Lille (59)


Concert à Mannheim Organisation Empty
MessageSujet: Re: Concert à Mannheim Organisation   Concert à Mannheim Organisation EmptyLun 2 Mai 2011 - 17:52

Hello ! Moi je serais peut être interessée.. tu partirais de quelle ville ?
Revenir en haut Aller en bas
titang
Posteur Fou
titang


Date d'inscription : 27/02/2011

Concert à Mannheim Organisation Empty
MessageSujet: Re: Concert à Mannheim Organisation   Concert à Mannheim Organisation EmptyLun 2 Mai 2011 - 18:25

Alors en théorie je devrai partir la veille soit le 23 et revenir le 25.
J'habites dans le 77. Mais un départ sur Paris est possible.
Je pense aussi pouvoir faire des étapes selon le trajet!!!
Revenir en haut Aller en bas
lulu62500
Habitué(e)
lulu62500


Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Saint Omer (62) - Lille (59)


Concert à Mannheim Organisation Empty
MessageSujet: Re: Concert à Mannheim Organisation   Concert à Mannheim Organisation EmptyLun 2 Mai 2011 - 19:13

Bon étant donné que c'est complet du côté des places normales et des GT, je vais voir si je trouve un billet à un prix pas trop trop excessif ! idem pour ma soeur.. il te reste combien de places dans la voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
titang
Posteur Fou
titang


Date d'inscription : 27/02/2011

Concert à Mannheim Organisation Empty
MessageSujet: Re: Concert à Mannheim Organisation   Concert à Mannheim Organisation EmptyLun 2 Mai 2011 - 19:33

Tant que je n'ai pas de confirmation, j'ai de la place!!!! Donc pour le moment j'ai 4 places!
Revenir en haut Aller en bas
angiiie
Apprenti Echelon
angiiie


Keep searching

Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : (73)


Concert à Mannheim Organisation Empty
MessageSujet: Re: Concert à Mannheim Organisation   Concert à Mannheim Organisation EmptyMer 11 Mai 2011 - 11:31

Hello les gens !

Est ce que quelqu'un pour le concert compte loger dans cet hôtel http://www.hotelformule1.com/fr/hotel-3509-formule1-mannheim-sued-ost-heidelberg/index.shtml?

Il est situé à environ 7km de l'arène. Je suis avec une amie et on a eu un problème d'organisation donc nous chercherions soit quelqu'un qui pourrait passer nous prendre pour nous emmener au concert soit quelqu'un pour nous ramener à l'hôtel le soir après le concert...
Revenir en haut Aller en bas
titang
Posteur Fou
titang


Date d'inscription : 27/02/2011

Concert à Mannheim Organisation Empty
MessageSujet: Re: Concert à Mannheim Organisation   Concert à Mannheim Organisation EmptyMer 11 Mai 2011 - 21:01

Bon du coup en théorie je prends Angiiie et sa copine dans ma voiture. Et qui d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
titang
Posteur Fou
titang


Date d'inscription : 27/02/2011

Concert à Mannheim Organisation Empty
MessageSujet: Re: Concert à Mannheim Organisation   Concert à Mannheim Organisation EmptyLun 6 Juin 2011 - 21:45

Bonjour bonjour

Alors pour mettre un peu les choses au clair pour le moment je récupère Angiiie et son amie. Et mon frère sera également là.

Il reste donc 1 place dans ma voiture si quelqu'un est interessé.

En ce qui concerne l'hotel j'aime être dans un endroit douillet!!!! Je pense donc prendre un bon hôtel. Pour ceux qui voudrait descendre dans le même hotel il faudra juste me le dire.
Perso je pense prendre un hôtel à environ 50 euros la nuit PAR PERSONNE.

Voilà tenez moi au courant!
Revenir en haut Aller en bas
titang
Posteur Fou
titang


Date d'inscription : 27/02/2011

Concert à Mannheim Organisation Empty
MessageSujet: Re: Concert à Mannheim Organisation   Concert à Mannheim Organisation EmptyMer 8 Juin 2011 - 21:04

Pour info avec mon frère nous descenderons à cette hôtel.

http://www.booking.com/hotel/de/maritim-park-mannheim.fr.html?aid=301664;label=fr-czEKTZhUh42_bwxHiDF3IwS3600534964;sid=ed0c7a9105d3fb333fbaee4b69f42687;label=postbooking_confpage

Oui c'est classieux certe mais c'est une sorte de mini week end en semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Timide, mais je me soigne...
Ichigo


I will live my life!

Date d'inscription : 20/12/2010
Localisation : Nancy


Concert à Mannheim Organisation Empty
MessageSujet: Re: Concert à Mannheim Organisation   Concert à Mannheim Organisation EmptyJeu 9 Juin 2011 - 20:35

Bonjour, bonjour!

Je me rends aussi au concert à Mannheim, vous pensez y être à quelle heure ? Concert à Mannheim Organisation Smile

(d'ailleurs, je continue à en parler mais vous ne sauriez pas où trouver une place debout pas trop cher pour ce concert ? car il est complet et que je ne trouve que des places très chères .. )
Revenir en haut Aller en bas
Good Charlene
Posteur Fou
Good Charlene


Date d'inscription : 09/02/2007
Localisation : Paris


Concert à Mannheim Organisation Empty
MessageSujet: Re: Concert à Mannheim Organisation   Concert à Mannheim Organisation EmptyVen 10 Juin 2011 - 11:20

hello, je cherche désespérément une place aussi! ichigo tu a regardé sur le ebay allemand? parce que je n'y comprends rien du tout (bouh et ça a fait 10 ans de lv1)!

en tout cas si je trouve une place, je serais bien intéressée par le co-voiturage, s'il reste de la place Concert à Mannheim Organisation 208
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Timide, mais je me soigne...
Ichigo


I will live my life!

Date d'inscription : 20/12/2010
Localisation : Nancy


Concert à Mannheim Organisation Empty
MessageSujet: Re: Concert à Mannheim Organisation   Concert à Mannheim Organisation EmptyVen 10 Juin 2011 - 20:40

Oui j'ai regardé sur ebay allemand, je peux éventuellement t'aider si tu veux (bon je suis pas super douée en allemand non plus, mais j'ai compris sitzplatz et stehplatzn c'est déjà ça!) . Mais bon, je cherche une place debout et elles sont chères avec les frais de port ..
Revenir en haut Aller en bas
Good Charlene
Posteur Fou
Good Charlene


Date d'inscription : 09/02/2007
Localisation : Paris


Concert à Mannheim Organisation Empty
MessageSujet: Re: Concert à Mannheim Organisation   Concert à Mannheim Organisation EmptySam 11 Juin 2011 - 12:35

j'ai vu ça oui... mais surtout, si on n'a pas paypal y a pas moyen d'en commander, c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Timide, mais je me soigne...
Ichigo


I will live my life!

Date d'inscription : 20/12/2010
Localisation : Nancy


Concert à Mannheim Organisation Empty
MessageSujet: Re: Concert à Mannheim Organisation   Concert à Mannheim Organisation EmptyLun 13 Juin 2011 - 10:03

Non, tu peux commander sans paypal, il me semble que paypal ne sert juste qu'à sécuriser les achats par internet ..
Tu as trouvé une place dans un prix convenable ? :s
Revenir en haut Aller en bas
Morgane.mow
Apprenti Echelon
Morgane.mow


I will get my revenge

Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Lyon


Concert à Mannheim Organisation Empty
MessageSujet: Re: Concert à Mannheim Organisation   Concert à Mannheim Organisation EmptyLun 13 Juin 2011 - 10:08

avec une amie on a pris nos places qui étaient a la base a 72euros mais avec les frais d'envoi ca nous est revenu a 91euros chacune, c'est trop cher pour toi ou pas??


http://fr.seatwave.com/billets-30-seconds-to-mars/billets-sap-arena-mannheim/mercredi-24-ao%C3%BBt-2011/perf/409139

Il y a des places a 65euros ca peut te revenir moins cher
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Timide, mais je me soigne...
Ichigo


I will live my life!

Date d'inscription : 20/12/2010
Localisation : Nancy


Concert à Mannheim Organisation Empty
MessageSujet: Re: Concert à Mannheim Organisation   Concert à Mannheim Organisation EmptyLun 13 Juin 2011 - 17:19

J'avais déjà vu ce site, et je n'arrive vraiment pas à comprendre pourquoi les places assises sont moins chères que celles debout! 91 euros c'est déjà un budget .. presque 100euros la place .. c'est pour une amie, je vais voir ce qu'elle en pense mais à mon avis nous allons continuer les recherches! Merci quand même Concert à Mannheim Organisation Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morgane.mow
Apprenti Echelon
Morgane.mow


I will get my revenge

Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Lyon


Concert à Mannheim Organisation Empty
MessageSujet: Re: Concert à Mannheim Organisation   Concert à Mannheim Organisation EmptyLun 13 Juin 2011 - 18:03

Bon courage alors !!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Good Charlene
Posteur Fou
Good Charlene


Date d'inscription : 09/02/2007
Localisation : Paris


Concert à Mannheim Organisation Empty
MessageSujet: Re: Concert à Mannheim Organisation   Concert à Mannheim Organisation EmptyMar 14 Juin 2011 - 11:52

Ichigo a écrit:
Non, tu peux commander sans paypal, il me semble que paypal ne sert juste qu'à sécuriser les achats par internet ..
Tu as trouvé une place dans un prix convenable ? :s

bah toutes celles sur ebay sont dans les 70€ mais bon je n'ai pas paypal, c'est mort Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Timide, mais je me soigne...
Ichigo


I will live my life!

Date d'inscription : 20/12/2010
Localisation : Nancy


Concert à Mannheim Organisation Empty
MessageSujet: Re: Concert à Mannheim Organisation   Concert à Mannheim Organisation EmptyMer 15 Juin 2011 - 20:43

J'ai une bonne nouvelle pour toi Good Charlene !!! Thirty viennent d'annoncer une tournée en novembre dans toute la france! Concert à Mannheim Organisation Happy
Revenir en haut Aller en bas
skozaka
Petit nouveau
skozaka


Date d'inscription : 16/06/2011

Concert à Mannheim Organisation Empty
MessageSujet: Re: Concert à Mannheim Organisation   Concert à Mannheim Organisation EmptyJeu 16 Juin 2011 - 20:52

Salut à tous!
En allant sur le site Eventim (partenaire de la salle de concert apparemment) (il s'agit du site auquel on accède via le lien sur le site officiel du groupe.) vous trouverez encore des places . Assises certes, mais il vaut mieux y être assis que pas du tout ! Concert à Mannheim Organisation Haha4
Prix raisonnable : 48 euros la plus chère...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert à Mannheim Organisation Empty
MessageSujet: Re: Concert à Mannheim Organisation   Concert à Mannheim Organisation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert à Mannheim Organisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Places Mannheim
» Mannheim, Germany, SAP Arena, 24.08.2011
» Organisation du concert - acces, transports, etc...
» Organisation Glasgow
» Organisation Cigale!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en Europe-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française