|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesOrganisation Berlin Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Organisation Berlin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Organisation Berlin Empty
MessageSujet: Organisation Berlin   Organisation Berlin EmptyMer 14 Oct 2009 - 19:06

Roll Call:

Gazo
Mary
Wildhorses


Organisation :


Gazo et moi partons d'amsterdam en train départ 6h00, arrivée à berlin 13h00

retour le samedi en avion Organisation Berlin Ipb12

(et my father me tuera pour le retard Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Organisation Berlin Empty
MessageSujet: Re: Organisation Berlin   Organisation Berlin EmptyMer 14 Oct 2009 - 19:17

Parmi les trucs qui me restent du dernier RT en allemagne voici des liens pour les hotels...
Etap Hotel
Auberges Meininger

A Berlin on était à Meininger et le service est vraiment tip top si tu souviens gazo ! Y en a d'ailleurs plusieurs dans la ville il me semble, selon l'emplacement de la salle !

Voilà c'était ma maigre participation... Organisation Berlin Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
gazobu
Posteur Fou
gazobu


Date d'inscription : 07/02/2007

Organisation Berlin Empty
MessageSujet: Re: Organisation Berlin   Organisation Berlin EmptyMer 14 Oct 2009 - 19:24

merci Pitch, oui l'hôtel était sympa, c'est vrai.

mais il faut que je retrouve le nom de la salle pour regarder quel est l'hôtel le plus proche ....c'est pourtant moi qui a réservé les places, ce matin
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Posteur Fou
rudy


Biscuit du 1er rang

Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Marseille


Organisation Berlin Empty
MessageSujet: Re: Organisation Berlin   Organisation Berlin EmptyJeu 15 Oct 2009 - 16:09

C'est un meurtre les prix du train Amsterdam/Berlin impossible que j'y aille.... Organisation Berlin 919329

Saleté de Charette qui fait ces concerts très loin ! Organisation Berlin 336231
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Organisation Berlin Empty
MessageSujet: Re: Organisation Berlin   Organisation Berlin EmptyJeu 15 Oct 2009 - 16:33

T'as des vols entre Amsterdam et Berlin à une 60aine d'euros. *ICI*
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Organisation Berlin Empty
MessageSujet: Re: Organisation Berlin   Organisation Berlin EmptyJeu 15 Oct 2009 - 19:39

Alors je ne trouve pas d'infos sur la capacité de la salle mais mon allemand laissant à désirer... Laughing

Organisation Berlin 40084611

Organisation Berlin 40114312

bon la on imagine sans les sièges, bien sur... et je dirais sans doute 1500 personnes au max


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Organisation Berlin Empty
MessageSujet: Re: Organisation Berlin   Organisation Berlin EmptyJeu 15 Oct 2009 - 19:57

ll me semble avoir lu 1400 l'autre jour mais je suis pas certaine, j'avais galéré pour trouver... toujours est il que la salle ressemble à la salle des fêtes de ma minuscule ville de Dordogne, c'est assez traumatisant. Organisation Berlin Ipb7 Et tentant par la même occaz. Organisation Berlin Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


Organisation Berlin Empty
MessageSujet: Re: Organisation Berlin   Organisation Berlin EmptyJeu 15 Oct 2009 - 20:24

ich bin germaniste ^^ si besoin d'aide ;)
Revenir en haut Aller en bas
gazobu
Posteur Fou
gazobu


Date d'inscription : 07/02/2007

Organisation Berlin Empty
MessageSujet: Re: Organisation Berlin   Organisation Berlin EmptyVen 16 Oct 2009 - 2:08

Mary et moi avons réservé des places de train entre Amsterdam et Berlin, à 41 euros avec la résa par personne. cela évite aussi les frais supplémentaires pour se rendre à l'aéroport.

par contre, c'est un peu long, environ 6h de trajet, mais nous allons roupiller pour être en pleine forme pour le soir. Organisation Berlin Ipb12

l'autre avantage, c'est que la gare est proche de la salle et il y a des hôtels intéressants dans les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Organisation Berlin Empty
MessageSujet: Re: Organisation Berlin   Organisation Berlin EmptyVen 16 Oct 2009 - 17:52

Mary !! J'ai eu un éclair de génie dans le train avec mon lecteur MP3 dans les oreilles ! XD (j'ai une vie palpitante je sais XD)

Berlin est en Allemagne.
FullDuplex est un groupe allemand.
30 seconds to mars kiffe à donf FullDuplex.
Et FullDuplex leur rend bien.
FullDuplex n'a aucune date de prévue actuellement donc ils ont pleeeeein de place dans leur emploi du temps pour faire des dates dans leur ville natale...

Conclusion... C'est qui qui va se faire un petit coup de FullDuplex alors qu'elle rale à chaque fois qu'on les mentionne comme éventuelle première partie ?? Organisation Berlin Ipb19

C'EST TOUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAA !! MOUAHAHHAHA !! Organisation Berlin Ipb7

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Organisation Berlin Empty
MessageSujet: Re: Organisation Berlin   Organisation Berlin EmptyVen 16 Oct 2009 - 18:05

Pitch' si jamais c'est eux..
je te jures que je te lances sur scène Organisation Berlin Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
gazobu
Posteur Fou
gazobu


Date d'inscription : 07/02/2007

Organisation Berlin Empty
MessageSujet: Re: Organisation Berlin   Organisation Berlin EmptyVen 16 Oct 2009 - 18:32

ouah, Fullduplex.... ouais, finalement, cela le ferait.... j'ai fini par aimer Organisation Berlin 397
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Organisation Berlin Empty
MessageSujet: Re: Organisation Berlin   Organisation Berlin EmptyVen 16 Oct 2009 - 18:49

Mary, écoute Gazo la voix de la sagesse. sifflote
Et si tu comptes me lancer, commence les altères dès demain hein ! Organisation Berlin Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Posteur Fou
rudy


Biscuit du 1er rang

Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Marseille


Organisation Berlin Empty
MessageSujet: Re: Organisation Berlin   Organisation Berlin EmptyLun 19 Oct 2009 - 11:02

Si FullDuplex fais Berlin il fera aussi Amsterdam comme la dernière fois.... Organisation Berlin 919329

Vive l'inventeur des boules Quies ! Organisation Berlin Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation Berlin Empty
MessageSujet: Re: Organisation Berlin   Organisation Berlin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation Berlin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BERLIN-05/05/08
» Berlin le 20/11/2009
» Berlin @ Arena - 17/03/10
» Berlin 5 juin 2007
» Berlin - Allemagne - 25 Fevrier 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en Europe-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française