| Organisation Berlin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Organisation Berlin Mer 14 Oct 2009 - 19:06 | |
| Roll Call:Gazo Mary Wildhorses Organisation :Gazo et moi partons d'amsterdam en train départ 6h00, arrivée à berlin 13h00 retour le samedi en avion (et my father me tuera pour le retard ) | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Organisation Berlin Mer 14 Oct 2009 - 19:17 | |
| Parmi les trucs qui me restent du dernier RT en allemagne voici des liens pour les hotels... Etap Hotel Auberges Meininger A Berlin on était à Meininger et le service est vraiment tip top si tu souviens gazo ! Y en a d'ailleurs plusieurs dans la ville il me semble, selon l'emplacement de la salle ! Voilà c'était ma maigre participation... | |
|
| |
gazobu Posteur Fou
| Sujet: Re: Organisation Berlin Mer 14 Oct 2009 - 19:24 | |
| merci Pitch, oui l'hôtel était sympa, c'est vrai. mais il faut que je retrouve le nom de la salle pour regarder quel est l'hôtel le plus proche ....c'est pourtant moi qui a réservé les places, ce matin | |
|
| |
rudy Posteur Fou
Biscuit du 1er rang
| Sujet: Re: Organisation Berlin Jeu 15 Oct 2009 - 16:09 | |
| C'est un meurtre les prix du train Amsterdam/Berlin impossible que j'y aille.... Saleté de Charette qui fait ces concerts très loin ! | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Organisation Berlin Jeu 15 Oct 2009 - 16:33 | |
| T'as des vols entre Amsterdam et Berlin à une 60aine d'euros. *ICI* | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| |
| |
Pitchouill Banni(e)
| |
| |
awen47 Mars Army Soldier
BISOUNOURS
| Sujet: Re: Organisation Berlin Jeu 15 Oct 2009 - 20:24 | |
| ich bin germaniste ^^ si besoin d'aide ;) | |
|
| |
gazobu Posteur Fou
| Sujet: Re: Organisation Berlin Ven 16 Oct 2009 - 2:08 | |
| Mary et moi avons réservé des places de train entre Amsterdam et Berlin, à 41 euros avec la résa par personne. cela évite aussi les frais supplémentaires pour se rendre à l'aéroport. par contre, c'est un peu long, environ 6h de trajet, mais nous allons roupiller pour être en pleine forme pour le soir. l'autre avantage, c'est que la gare est proche de la salle et il y a des hôtels intéressants dans les environs. | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Organisation Berlin Ven 16 Oct 2009 - 17:52 | |
| Mary !! J'ai eu un éclair de génie dans le train avec mon lecteur MP3 dans les oreilles ! XD (j'ai une vie palpitante je sais XD)Berlin est en Allemagne. FullDuplex est un groupe allemand. 30 seconds to mars kiffe à donf FullDuplex. Et FullDuplex leur rend bien. FullDuplex n'a aucune date de prévue actuellement donc ils ont pleeeeein de place dans leur emploi du temps pour faire des dates dans leur ville natale... Conclusion... C'est qui qui va se faire un petit coup de FullDuplex alors qu'elle rale à chaque fois qu'on les mentionne comme éventuelle première partie ?? C'EST TOUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAA !! MOUAHAHHAHA !! - Spoiler:
| |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Organisation Berlin Ven 16 Oct 2009 - 18:05 | |
| Pitch' si jamais c'est eux.. je te jures que je te lances sur scène | |
|
| |
gazobu Posteur Fou
| Sujet: Re: Organisation Berlin Ven 16 Oct 2009 - 18:32 | |
| ouah, Fullduplex.... ouais, finalement, cela le ferait.... j'ai fini par aimer | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Organisation Berlin Ven 16 Oct 2009 - 18:49 | |
| Mary, écoute Gazo la voix de la sagesse. Et si tu comptes me lancer, commence les altères dès demain hein ! | |
|
| |
rudy Posteur Fou
Biscuit du 1er rang
| Sujet: Re: Organisation Berlin Lun 19 Oct 2009 - 11:02 | |
| Si FullDuplex fais Berlin il fera aussi Amsterdam comme la dernière fois.... Vive l'inventeur des boules Quies ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation Berlin | |
| |
|
| |
| Organisation Berlin | |
|